Darmanin fait la tournée des popotes islamiques : iftar tous les soirs à gogo !

Illustration tirée de cet article : https://www.saphirnews.com/De-Paris-a-Lyon-Gerald-Darmanin-repond-present-aux-diners-d-iftar-du-Ramadan_a30155.html qui commence par un paragraphe interpellant :

Après la Grande Mosquée de Paris, ce fut au tour des responsables musulmans rhodaniens d’accueillir le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, à Lyon pour partager un iftar du Ramadan au cours duquel l’organisation du culte musulman, la sécurité des musulmans ou encore la situation dans la bande de Gaza ont été abordées.

La “sécurité des musulmans” ? Vous avez vu combien d’agressions de musulmans dans les journaux ces derniers mois ? Aucune… Par contre, la sécurité des Français menacée par un certain nombre de musulmans remplissant la rubrique faits-divers des journaux… Chut ! Faut pas en parler. Des Français d’origine ça compte pas, ils ont des votes individualistes, tandis que les musulmans, ça vote en horde, obéissant à l’imam ou au député LFI du coin… ça en fait des milliers de voix faciles à récupérer. Alors Darmanin de s’y coller, sans avoir trop d’efforts à faire. On sent qu’il est plus à l’aise avec les musulmans qu’avec les chrétiens. C’est sans doute pour cela qu’il n’accompagne pas les chrétiens pour les Rameaux, pour Pâques, pour carnaval, même…

Ça il les caresse dans le sens des poils, les musulmans. Il faut dire qu’ils sont nombreux et qu’ils votent. Et en période de montée du RN et d’élections européennes, ça sert les fesses, à Matignon comme à l’Elysée. De là à participer au repas de rupture du jeûne (iftar) tous les soirs… va prendre quelques kilos, le Darmanin. Il s’en fout, il a les moyens de ne pas se retrouver tout seul au lit et il se fout de ce que pense le peuple de France, nourri à BFM ou bien contraint de marmonner dans son coin sans jamais être entendu et encore moins écouté.

.Nous, pauvres mécréants, pauvres islamophobes, pauvres républicains, on ne s’en fout pas. Evidemment, on avale même de travers. Je sais qu’on est  un peu plus âgés que la plupart des Français, mais on n’est pas atteints par Alzheimer au point d’oublier la Déclaration des droits des l’homme et la loi de 1905, plutôt très clairs, non ? 

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. Quand un Ministre participe à l’Iftar ce n’est pas reconnaître le culte musulman ?

La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée. Faire surveiller et protéger des mosquées non attaquées (sauf très exceptionnellement par des graffitis ) alors que partout en France des statues chrétiennes sont détruites, des églises vandalisées… me semble une drôle d’application de l’article 12 de la Déclaration de 1789…

Malheureusement, nous avons compris depuis longtemps que nous ne pouvions pas compter sur les protections prévues par la Constitution, le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel… Alors on continue d’informer le pékin moyen qui vote encore….

 

 769 total views,  7 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. les lèches babouches en action XXL pour gagner les prochaines élections – pauvre france vendue aux traitres et aux collabos

  2. C’est sa communauté, après tout. Il y est comme un poisson dan l’eau. Cependant, il va grossir.

  3. Des musulmans de la mosquée de la ville où je fais mes courses collectaient des denrées pour que leurs frères nécessiteux puissent bouffer le soir du ramadan. Aucun Français n’a donné , même pas les Arabes, qui ne font plus leurs emplettes là car trop cher. Ils sont repartis chariots vides. Allah est grand, finalement.

  4. Coquille :
    “ça sert les fesses, à Matignon comme à l’Elysée.”
    ça SERRE les fesses, à Matignon comme à l’Elysée.

Les commentaires sont fermés.