L’incroyable sursaut pour la paix !

Il y a un sursaut pour la Paix. Nous l’avons vu samedi dernier, à l’occasion de la Marche nationale contre la guerre qu’on a  organisée, qui a rassemblé une foule considérable ! Des Français de tous horizons qui veulent bloquer la folle escalade guerrière de Macron et sortir de l’OTAN ! À cette occasion, nous avons donné la parole à de nombreux résistants et souverainistes : on a enclenché la dynamique de rassemblement, des premiers noms ont été donnés dans la perspective des élections européennes, et dès lundi les adhérents à jour des Patriotes seront directement consultés sur ces élections !

Quand la paix est en péril, la nation en danger, quand il s’agit de se battre pour la France libre et pour l’avenir de nos enfants, notre devoir est d’être dans le rassemblement et dans l’action : bravo aux Patriotes, seul mouvement politique français à mener des actions concrètes pour la paix ! Nous sommes aussi aux côtés des militaires français qui font savoir qu’ils ne suivent pas Macron sur ses projets de guerre. Soutien !

Le sursaut est aussi agricole : cette semaine, les paysans français reprennent avec leurs tracteurs le chemin de la lutte et des blocages. Beaucoup ont compris que Macron et Attal leur avaient évidemment menti, que rien ne venait, et comme une énième provocation hier l’Union européenne a reconduit pour un an les importations agricoles déloyales venues d’Ukraine ! La révolte paysanne sera pleinement efficace si elle se tient loin des traîtres, notamment la direction de la FNSEA, et si elle est concentrée, unifiée, durable. À l’instar de ce que font les paysans polonais depuis 2 mois. Nous, Patriotes, nous, Français libres, serons dans les blocages avec les paysans, les soutiendrons et nous oeuvrons déjà pour le Frexit, condition indispensable de notre souveraineté agricole, alimentaire et nationale ! Condition de notre libération !

Note de Christine Tasin

Sur le Frexit, ne manquez pas notre dernier livre.

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/reponse-dalain-falento-a-lhymne-a-leurope-de-zemmour-et-marion/

 

 782 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ceux qui sont contre la guerre et qui le disent ouvertement :
    NDA, le PC, Mélanchion, Villepin..
    De plus en plus se déclarent, ils ont compris l’enjeu de la décision stupide du Joker.

  2. Les agris devraient agir au moment des JO.
    Cela serait le nec plus ultra pour “emmerder” notre emmerdeur en chef.

  3. ■ UE/non : le sommet de l’UE a démontré une scission au sein de l’union
    Ce sur quoi les dirigeants de 27 pays n’ont pas pu s’entendre et ce qu’ils ont promis à Kiev || Lioubov Lejneva ; Inna Yanikeeva | 23/03/2024

    ► Le sommet de l’UE qui s’est terminé a démontré une division au sein de l’union – les dirigeants des pays, après deux jours de réunions, ne se sont pas mis d’accord sur un plan de confiscation des revenus des actifs russes, n’ont pas pu s’entendre sur l’introduction de droits sur les produits céréaliers russes. Fédération et la Biélorussie, et a clairement indiqué qu’à Bruxelles, il n’y avait pas de ligne unique concernant la stratégie de défense . L’Union européenne n’a pas d’approche commune pour intégrer l’Ukraine dans l’Union. Comme l’a souligné Gunnar Beck, député européen, lors d’une conversation avec Izvestia, Kiev n’a aucune chance de remplir les critères d’adhésion à l’Union européenne. Néanmoins, selon le parlementaire, Bruxelles pourrait baisser la barre pour le bien de l’Ukraine.

    §. Menaces d’escalade du conflit
    …/…
    ○ IZVESTIA.ru : https://tinyurl.com/3dw735kn

  4. ■ Le vice-président de la Douma d’Etat Piotr Tolstoï dans une interview à BFM : « Nous tuerons tous les soldats français qui arrivent en Ukraine » || Maria Koléda | 22/03/2024
    ► L’armée russe détruira n’importe quel nombre de troupes françaises si Paris les envoie participer à des batailles aux côtés des forces armées ukrainiennes. C’est ce qu’a déclaré le vice-président de la Douma d’Etat Piotr Tolstoï dans une interview accordée à BFM.

    → Les journalistes étrangers ont demandé que le président français Emmanuel Macron ait durci son opinion à l’égard de la Russie. à quoi Tolstoï a répondu : « Nous ne nous soucions pas de son opinion ! Nous ne nous soucions pas de ses limites. Nous ne nous soucions pas de Macron, nous ne nous soucions pas de ce que Macron dit, nous ne nous soucions pas des restrictions de Macron, et nous tuerons… »
    …/…
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/3jeertzh

  5. ■ Attaque terroriste à Krasnogorsk || Alexandre Dolbysh | 22/03/2024
    Dans la ville de Krasnogorsk, dans la région de Moscou, dans le centre commercial Crocus City Hall, une attaque terroriste à grande échelle a eu lieu. Les victimes civiles sont nombreuses.

    Selon les informations actuellement connues, cinq terroristes armés d’armes automatiques ont fait irruption dans un centre commercial où devait avoir lieu un concert du groupe Picnic. Les militants ont ouvert le feu sur des civils et ont également fait exploser un engin explosif, provoquant un incendie dans le toit du bâtiment.

    Actuellement, les forces du ministère de l’Intérieur, ainsi que des ambulances, sont arrivées au bâtiment. Un quartier général opérationnel a été créé.

    L’évacuation de la population civile est actuellement en cours. Il n’existe pas encore de données officielles sur le nombre de victimes, mais à en juger par les images publiées, le décompte pourrait s’élever à des dizaines de morts et de blessés. Plus de 50 équipes d’ambulances se sont précipitées sur les lieux du drame.
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/2kx7pfws

  6. ■ “Cela ramènera le dollar à 45 roubles.” L’Inde a proposé une terrible solution à la Fédération de Russie || Gueorgui Zotov | 22/03/2024
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/4kr8uw5j

  7. ■ PESKOV : la Russie est en guerre, tout le monde devrait le comprendre | 22/03/2024
    ○ AIF.•• / https://tinyurl.com/486fhwku

    :: Conflit OTAN-UKRAINE/RUSSIE — HIER ::

    ■ On étouffe les salauds. Dans la direction d’Avdeevsky, l’armée russe conduit les forces armées ukrainiennes dans un cercueil
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/4py75xth

  8. A Moscou grande fusillade.
    _____
    Ça y est, la Russie commence à se déchaîner et joue la guerre que les Occidentaux lui ont déclarée.

    ■ La plus grande usine de chars d’Ukraine est en ruines. Résumé SVO du 22 mars
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/yjvn9jhd

    49 objectifs atteints.

  9. ■ 1.- La Russie est en guerre – Kremlin 22 Mar, 2024
    Ce qui a commencé comme une opération militaire s’est intensifié après que l’Occident y ait participé, a déclaré Dmitri Peskov.
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/4jh74k9v

    ■ 2.- ARMEMENT : le groupe franco-allemand KNDS «va s’installer en Ukraine», annonce Lecornu 22 mars 2024, 19:20
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/ywjf7rv7

    ■ 3.- Ukraine : la Défense russe annonce «une frappe massive» sur des infrastructures du pays 22 mars 2024
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/3y4ydtze

    ■ 4.- Ukraine : comment, depuis 2014, la CIA a formé et équipé les agents de Kiev 27 févr. 2024
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/bdeszm5r

    ■ 5.- UKRAINE : la Défense russe annonce «une frappe massive» sur des infrastructures du pays
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/3y4ydtze

  10. Les marches ne servent à rien, sinon qu’à user les semelles des chaussures.

  11. Mille manifestants… Même dix mille ce ne serait quand même pas un énorme succès.

  12. ■ Ukraine : en campagne électorale, Raphaël Glucksmann jette de l’huile sur le feu
    ► L’eurodéputé et tête de liste aux élections européennes Raphaël Glucksmann a pris à partie ses concurrents de La France insoumise à propos de la guerre en Ukraine dans un entretien publié le 20 mars. Le torchon brûle à gauche sur les questions internationales. «Moi, je connais le Donbass, contrairement à Aymeric Caron», a revendiqué dans L’Opinion, ce 20 mars, Raphaël Glucksmann. Le candidat «PS-Place publique» aux élections européennes s’en est pris au député de La France insoumise qui avait évoqué le Donbass comme des «territoires disputés», où «il est nécessaire d’écouter les populations qui sont les principales concernées, notamment les populations russophones», sur France 5 dans l’émission “C ce soir”.
    …/…
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/mryf42w7

  13. super les manifestations pour la paix ! nous l’aurons dès demain !!

  14. Service de sécurité africain plus nombreux que les manifestants !
    Il est temps de faire ses paquets et de quitter l’Europe pour les plus jeunes.

Les commentaires sont fermés.