La propagande immigrationniste bat son plein à la télé

Source de l’illustration https://blogs.letemps.ch/antonino-galofaro/2020/10/08/malik-le-premier-policier-noir-de-la-television-italienne/

Il y a une cinquantaine d’années, on nous mettait en garde contre les « images subliminales » (Ces images que notre œil ne détecte pas mais que notre cerveau enregistre et imprime inconsciemment) incorporées dans de nombreuses publicités et destinées à nous procurer, malgré nous, le désir de goûter, de consommer, les produits en question. Ce fut le cas notamment des publicités «Coca Cola» et autres marques mondiales.

Aujourd’hui il n’est plus nécessaire d’employer de tels stratagèmes pour manipuler et imprimer dans l’esprit de notre jeunesse, et des Français en général, et cela à longueur de journée et de soirée.

Les images (qui ne sont plus subliminales) s’affichent « plein écran » dans les publicités, les films, les séries, etc. et l’objectif est désormais très clair : il s’agit d’inculquer à notre jeunesse, et à une majorité de citoyens pas encore convaincu, la notion que le multiculturalisme fait partie de notre existence et que l’on peut s’y adonner sans aucun a priori.

Il n’y a plus un film, une série télé, un documentaire, un court-métrage, etc. où ne figure pas dans le casting une « personne de couleur », ou « d’origine maghrébine » qui, comme par hasard, a toujours le beau rôle et démontre sa supériorité intellectuelle.

Ainsi dans une série policière il est inutile de monopoliser votre attention sur l’un de ces « rôles » car ce ne sera jamais lui le coupable, le méchant, bien au contraire, ce sera toujours lui l’incompris, celui qui souffre et qui aide les « Blancs » à comprendre l’absurdité de leurs soupçons !

Car il sera soupçonné, bien évidemment, à cause de sa couleur ou de son origine, mais soyez rassurés, il n’aura ni volé, ni violé, ni assassiné, ce sera toujours « l’autre », le « Blanc », le coupable !

Si vous ne l’avez pas encore constaté, ce qui m’étonnerait tout de même, prêtez-y attention :

Il y a quelques décennies les personnages incarnés par des comédiens de « couleur » ou « d’origine maghrébine» étaient toujours sous les ordres des « Blancs » (Navarro par exemple), aujourd’hui, les policiers, gendarmes, médecins, cadres, pompiers, etc. qu’ils soient de couleur ou d’origine maghrébine, sont, en général, les supérieurs des « Blancs » : commandants de police ou de gendarmerie dans les « polars » (RIS police scientifique, Section de Recherches, Sur les quais, etc.), juges, avocats, médecins, etc. dans d’autres « séries  (Exemple, Plus belle la vie) ou « Caïn » (ou la nouvelle recrue, un jeune et sympathique « Noir » est d’une intelligence remarquable, qui stupéfie Caïn et subjugue la jeune policière, jusqu’alors paraissant amoureuse de ce dernier). « Chérif », un enquêteur qu’on ne peut qu’apprécier et qui « tombe » toutes ses collègues.

Toujours plus sympathiques et plus intelligents face à la bêtise et à la vulgarité de leurs subordonnés à la face pâle. (Je me demande d’ailleurs comment policiers et gendarmes peuvent accepter d’être présentés d’une manière souvent ridicule dans ces réalisations ?

Cette liste pourrait se poursuivre sur des pages ! Trop c’est trop. À vouloir tant démontrer on finit par lasser.

Certaines « gendarmettes » de couleur sont même affectées, les malheureuses, dans des gendarmeries de haute montagne, par grand froid et neige.

Fort heureusement, dans la « vraie vie », il y a des policiers, gendarmes, médecins, cadres pompiers, etc. de « couleur » ou d’origine maghrébine, qui font leur métier et se dévouent avec passion et intelligence.

Mais, et nous le constatons trop souvent, il y a également des individus de « couleur » ou d’origine maghrébine, qui sont des «méchants», qui volent, qui violent, qui tuent, j’allais dire « comme tout le monde », mais on ne l’affiche pas sur nos écrans et très souvent même on le dissimule volontairement ou sur ordre.

Peut-être d’ailleurs cela n’existe-t-il que dans notre imagination « raciste » ? Bien entendu

Mais alors comment expliquer que 15% de la population française, de « couleur » ou d’origine maghrébine, compose 70% de la population carcérale ? (Statistiques du Ministère de l’Intérieur)

A l’origine, la dénomination commune de ce « racisme » anti-blanc était la « décolonisation » : l’Occident était responsable, il fallait défendre les « opprimés », de « couleur » ou d’origine maghrébine.

A présent, l’idée directrice, vous l’avez parfaitement compris, est d’endoctriner la population française, la préparer insidieusement aux bienfaits du multiculturalisme, de viser, en tous les cas, les Français qui ne le sont pas encore et conforter dans leur opinion ceux qui le sont déjà.

L’objectif recherché est, mais vous l’avez également bien compris, l’accueil des « migrants », des « Chances pour la France » venues d’Afrique, du Maghreb ou d’ailleurs.

L’objectif recherché est, mais vous l’avez également bien compris, l’accueil des « migrants » nécessaires à notre main-d’oeuvre, à notre faible démographie, à ces « Chances pour la France » venues d’Afrique, du Maghreb ou d’ailleurs.

Il faut remplacer le « Blanc », autant que faire se peut : (même dans les « compresses », dixit Rokhaya Diallo). Hier Jeanne d’Arc a été « métissée », Arsène Lupin a changé de couleur ! Pourquoi pas demain Charlemagne, Louis XIV et même…de Gaulle ?

Manuel Gomez

 1,247 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. bon c’est bien vrai tout ça et alors ???? c’est la volonté du peuple c’est la democratie ! on a voté lol mdr depuis plus de 40ans on vote pour des elus dits “competents” souvenez vous y a deux ans macron reelu !! non mais les bras m’en sont tombés !!! bon donc on a voté on devrait assumer mais non on pleure on gemis……. encore merci aux abstentionnistes (qui ne dit mot consent)

  2. Et CNEWS n’échappe pas au totalitarisme publicitaire, sans doute pour montrer patte blanche, si j’ose m’exprimer ainsi.
    Dès que la pub démarre, on aperçoit en premier un Africain, puis pub suivante la métisse à choucroute.
    On voit aussi régulièrement une publicité pour une voiture avec le noir au volant et la blanche à coté. Pire parfois, on les fait s’embrasser direct dans la pub.
    Stop, assez, ras-le-bol, on étouffe !!!!

  3. Sur une chaine que je ne citerai pas, je me suis amusé à bien regarder les pubs ( pour une fois ) ; sur 10, seules 3 n’étaient qu’avec et uniquement des blancs. Cela me change des années 70-80. Rien de rassurant je l’avoue.
    Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas complotiste de le dire ou l’écrire puisque c’est vrai !

  4. Je ne regarde plus aucun film ou série policière. Je suis saturé,je ne supporte plus.Les publicités avec d’horribles cris font que je coupe le son et n’en entends plus aucune.Je suis allé à Jersey il n’y a pas très longtemps et j’ai noté l’absence totale de bronzés.Que des blancs et pas de ressortissants d’origine nomade.J’irais volontiers y passer ma retraite s’il ne fallait payer un droit d’immigration très élevé. Pour ceux qui le peuvent je recommanderais.On y reçoit les chaînes françaises.

  5. Je fais partie des rares personnes à avoir connu Jeanne d’arc.Vous ne me croyez pas ? Et bien en fait j’ai approché à plusieurs reprises et parlé à celle qui l’a incarnée dans le film de 1948,Ingrid Bergman en 1964.Je peux témoigner qu’elle était aussi blanche que le personnage de son rôle. J’étais vendeur dans un célèbre magasin de la place de la Madeleine.

  6. “…Si dans votre télé il n’y a pas un noir, un gris, une gouine ou un pédé, c’est qu’elle est éteinte…” me disait cet homme observateur. De nos jours, le commissaire est une divorcée, noire de préférence et elle est secondée par une équipe d’abrutis blancs au QI de poule qui se font expliquer l’enquête par la stagiaire obèse arabe qui habite la banlieues à Trappes. L’auteur, on le devine dès le début, est le gros facho blanc chrétien hétéro adhérent du RN. Personnellement, je ne regarde plus la télépropagande.

  7. Je boycotte les spots publicitaires qui nous impose la diversité.
    Le prix bobard de bronze a été attribué la semaine dernière a une pub qui vante une société d’alarme dont le voleur .
    Est un blanc de plus de 50 ans …

    Que dire de la pub pour recruter des gardiens de prisons ….Que des blancs même le fiston detenu et sa mère qui vient le voir .

    Vivement les statistiques ethniques pour montrer la vérité..

  8. “””Mais alors comment expliquer que 15% de la population française, de « couleur » ou d’origine maghrébine, compose 70% de la population carcérale ? (Statistiques du Ministère de l’Intérieur)””” MAIS il y en a beaucoup pas condamnés soit moins d ‘1 an donc pas en taule ou alors condamnés à des travaux d ‘intérêts général ( qui d ‘ailleurs sont pas fait ) DONC les 15 % sont à revoir

  9. Dans les pub télé, il y a énormément de couples “mixtes”, une trop grande proportion. Et dans la grande majorité des cas, c’est la femme qui est blanche. Car on veut inculquer dans la tête des Français et on veut les inciter à faire que c’est normal. Une blanche et l’homme non blanc. On précipite ainsi la disparition de l’homme blanc.

  10. Les pubs montrent des couples dont le mâle dominant CSP+ est issu de la “diversité” et tendrement câliné par une douce blonde en extase. Du coup, j’ai laissé tomber la télé et je ne regarde que des programmes en streaming : du coup, pas de pubs !

  11. Curieusement, les asiatiques ne font pas partie de l’intox. Comme quoi, ce matraquage ne choisit que la diversité africaine. Mais c’est certain que c’est devenu tellement insupportable que je préfère éteindre et écouter de la musique.

  12. J’ai été hospitalisé 3 semaines et j’ai pu découvrir la téloche française que je n’ai pas chez moi. Des tunnels de pubs dont on sort pour en retrouver un autre très vite. Mais aussi l’incroyable propagande pro “diversité”. Des noirs partout pour vendre tout et n’importe quoi, y compris du matériel high tech !! Je précise que je n’ai suivi que les chaines généralistes.

    • En contrepartie,ils nous vendent des tam-tam;seule technologie Africaine.

  13. Le racisé – le bl@ck – évoque le mythe du “Bon Sauvage” cher à Jean – Jacques Rousseau : ”L’homme naît bon et la société – la nôtre, la société occidentale, bien sûr ! – le corrompt ”. Le bl@ck est pur, garanti 100% d’origine naturelle, innocent, primitif du genre un peu naïf.Il vient tout droit du jardin d’Eden fantasmé: la jungle africaine. Il est fort, puissant et en plus d’après la rumeur il est bien monté. Comme il est bla@k on ne peut pas critiquer sa virilité qui, dans les publicités, séduit et comble les femmes blanches. Mais surtout, il réveille notre culpabilité de mâles blancs dominants cisgenres colonisateurs. Alors, pour nous faire pardonner on veut bien lui donner nos filles, nos femmes et acheter tout ce qu’il veut nous vendre: du shampoing, des biscuits au chocolat, du déodorant, un abonnement à Internet, des voitures ou des vitamines…
    Curieusement, je remarque beaucoup moins de Maghrébins dans les publicités racisées. Seraient-ils moins vendeurs ?

  14. Oui c’est systématique dans les pubs ou d’ailleurs le ponpom sector alarme ou le voleur est un vieux blanc et la famille cambriolée est racisée dans la vraie vie c’est tout le contraire y a qu’a voir les faits divers,la pub lessive dash avec un noir qui chante comme une casserole je zappe systématiquement, quant aux films, téléfilms, idem ,trop c’est trop .

    • Cette pub pour une alarme est probablement une des pires. Ce pauvre vieux s’est fait squatter sa maison par un couple mixte et, en plus, ils le narguent quand il vient récupérer son bien. Il finira en garde à vue comme ça a été le cas récemment pour un propriétaire.
      Je vais finir par leur écrire tellement ça me hérisse. Les squatteurs ne devraient pas avoir le droit d’installer des alarmes.

  15. je viens de lire de petit bijou de mensonges sur un site palestinien
    le mec il pète la forme, physique et morale
    et il y aura toujours des millions de crapules pour le croire👿👿

    “https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/temoignage-ils-nous-ont-fait-subir-des-choses-inimaginables-un-secouriste-du-croissant-rouge-a-gaza-affirme-avoir-ete-torture-par-l-armee-israelienne_6437734.html”

  16. En ce qui me concerne, l’objectif est raté. Je boycotte systématiquement toute série ou film pu pub mettant en scène la diversité.

    • Idem mais leurs publicités diverses et variées formatent les cerveaux des jeunes déjà bien abêtis ou incultes.

    • Il ne te reste plus qu’à vendre ta télé car tu n’as, désormais, plus aucune chance de la regarder si tu fais ce que tu as écrit…

  17. Il y a surtout,la volonté de donner l’envie aux jeunes filles occidentales,d’accorder leur consentement,aux jeunes migrants,venus d’Afrique. Ce n’est pas un hasard,si ces migrants ne sont que des hommes jeunes,et qu’il n’y a aucune femme. L’objectif final de l’UE,c’est en effet,de pouvoir métisser tout le peuple blanc et chrétien,de tout le continent Européen;raison pour laquelle,nos frontières ont été supprimées,afin que ces millions de jeunes migrants,puissent se répartir sans aucune difficulté,dans toutes nos villes d’Europe. Personnellement,j’appelle cela,un génocide,et les coupables,sont des intellectuels,pourtant bien connus. Mais bien sûr,comme toujours..chuuttt..! Il ne faut rien dire

  18. Ils vont arriver au contraire de ce qu’ils voulaient:la haine au lieu du vivre ensemble.Il faut que l’Armée prenne le pouvoir……

  19. Le bon cinéma français , comme celui des trente années glorieuses , est devenu rare . Aujourd’hui , ce qui semble compter : des films sans bonne histoire réunissant des Blancs , des Noirs , des Bronzés , des Jaunes , des Rouges … Des films qu’on abandonne après dix minutes tellement ils sont merdiques !

  20. Oui. Moi qui aime les fictions, que je me débrouille pour regarder via internet parce que je n’ai pas la télé, je suis saturée de ces discours et de ces tronches. Au premier mot pro-diversité vu dans le titre ou prononcé dans un dialogue, à la première image, c’est arrêt complet, et je dégage de la chaine direct ! Parce que ce matraquage, cette outrance, ce sont des viols avec violence, ni plus ni moins ! Et qu’on vienne me chercher (!) pour me traiter de raciste, j’attends de pied ferme !

  21. regardez les pubs, = toujours un black ou un muzz, famille recomposé toujours avec la mixité ou encore avec un ou deux du même sexe, et les blancs toujours dans le mauvais rôle, pays de merde

    • Pas une pub sans un racisé noir ou arabe dedans. Ils font même intervenir les grands-parents heureux d’avoir des métissés comme petits-enfants. Mon mari en a assez de m’entendre dire “et allez !” à chaque pub !

        • C’est déjà pratiquement le cas : delivero (ici, il n’y a plus un seul blanc), Google, Orange, La Poste…….

  22. C’est tout simplement de la manipulation mentale tout comme les pubs avec des familles ou le noir est toujours là tout ça pour que les complexés se sentent valorisés et que les abrutis adhérent au vivre ensemble

  23. Dans les séries américaines, bien avant la France (ou l’Europe), c’est-à-dire dans les années 70, il y avait déjà le “black de service” ou la femme égale de l’homme, mais c’est vrai, le chef était quand même toujours un “blanc”.
    Ceci dit, quand on voit la dégaine et le langage d’une “capitaine Marleau”, ce n’est pas la plus belle image que l’on peut donner de la femme et/ou de la gendarmerie française, comparée à “une femme d’honneur”.

  24. Après tout, peut-être que Charlemagne était noir et transgenre (humour, je précise)

  25. Il y a longtemps que je m’élève contre cette manipulation honteuse des spectateurs qui discrédite à longueur d’année les “mâles blancs hétérosexuels” au profit de représentants peu crédibles de la “diversité” et aussi des femmes à qui on confie toujours le rôle supérieur ! Je ne supporte plus de regarder ce genre de publicité, série, film, que je zappe immédiatement. Inutile de dire que je ne regarde plus beaucoup la télé !

  26. Bientôt un noir dans le rôle d’Adolf ou de Benito. Tiens, c’est le seul truc qu’ils n’oseront pas faire.

    • Bonjour,

      Bien sûr qu’ils l’ont fait !

      Il y a une ou deux semaines, l’algorithme (forcément) “inclusif” de Chat-GPT a sorti des photos de femmes noires SS et des inepties du même tonneau.

      19 en force !

      • Adolf en avalerait sa croix de fer. Décidément, la bêtise et la vulgarité se rejoignent. Amitiés corréziennes.

Les commentaires sont fermés.