Plutôt qu’à Poutine,
 déclarez la guerre à nos ennemis : 
islamisme, drogue, tueurs, violeurs…


Que le squatteur de l’H.L.M…
 -l’Habitation Laïque Messianique, siège du Messie trônant tout en haut de la République Française-
 cesse de vouloir inculquer, dans le cerveau des Français, qu’il y aurait un risque de guerre de la part de la Russie ! Cela dans le seul but de nous faire peur et de nous obliger à ne penser à rien d’autre qu’à ce risque !
Inculquer est le terme puisqu’il signifie « faire entrer quelque chose dans l’esprit de façon durable, profonde » (Petit Robert) ou encore « Faire acquérir durablement une idée, une valeur à quelqu’un par des répétitions constantes. » 
(lalanguefrançaise.com).
Voilà ce que le squatteur, puisqu’il est, certes légitime, mais de moins en moins fondé à occuper le siège de la présidence de la République Française- inculque ou plutôt veut inculquer dans l’esprit d’une majorité de Français afin que ceux-ci ne pensent pas aux autres peurs, elles, des plus réelles, des plus palpables, des plus menaçantes, des plus dangereuses.

Non pas pour les 68 millions de Français mais pour CHACUN des 68 millions de Français puisque ces peurs sont dans leur ville, dans leur rue, à leur porte, à leur porte, mais aussi au sein même de leur “chez eux” voire concernant leurs enfants et même leur propre état de santé !!! Des services de sécurité et de soins aux établissements scolaires, RIEN NE VA PLUS !

Pendant ce temps, le squatteur suprême disperse à tous vents les milliards d’euros de la tirelire de l’Etat, remplie jusqu’à la gueule d’euros venant des Français, des plus pauvres aux plus riches, qui y contribuent au prorata des fruits de leur travail, les fruits du temps qu’ils passent, et, pour certains, des risques qu’ils prennent pour leur santé voire pour leur vie (secours, défense, médecine… ). Le contribuable français est le plus taxé au monde !

Et  celui qui garde le titre suprême de « chef désarmé » et  joue au « va-t-en-guerre » avec nos euros dont ceux des plus modestes des Français !
Ce « chef » qui n’a, même pas un seul jour, marché au pas veut nous faire croire qu’il n’a pas peur d’affronter l’armée russe ! IL VEUT NOUS FAIRE PEUR afin que nous l’autorisions à mettre encore, et sans s’en cacher, la main dans notre poche -que dis-je ?- à entrer par effraction dans notre compte bancaire pour nous soutirer entre 30 et jusqu’à 300 euros sur 1 000 euros !

.
Et quelle est la raison pour laquelle cet État dit maintenant avoir besoin de ces fruits du travail de dizaines de millions de Français ? Mais, tout naturellement -on passe de Grincheux à Simplet- pour menacer la Russie ! Alors là ! Comment peut-il croire qu’un Poutine va trembler ? Le potentiel militaire français ne représente qu’un peu plus de 10% de celui des Russes ! À chaque missile français envoyé, nous en recevrons… 10 !

Même les USA sont en-dessous de l’arsenal russe !
Selon le site classements.net, en 2024, les 5 premières puissances nucléaires sur les 10 dans le monde sont :

1ère Russie 7000 missiles
2e États-Unis 6800

3e Chine 720
4e France 300
5e Royaume-Uni 215
https://classements.net/puissances-nucleaires-du-monde/

Plutôt que de faire le matamore, confortablement assis face à une rassurante Anne-Sophie Lapix,  en menaçant de  « déclarer la guerre à la Russie si, en Ukraine, oui, chère Anne-Sophie, et bla, bla, bla », celui qui est toujours et encore à la tête de notre chère RF, ferait mieux de déclarer la guerre, une véritable guerre  aux terroristes islamistes !

Entre autres, en sévissant contre les fichés S ! Et surtout en se débarrassant de ceux qui sortent de prison -au lieu d’y rester à perpet’, merci M. Badinter- !
La guerre aux pourvoyeurs de bras pour ces terroristes ! Les assoc’ aidant les entrées sur notre territoire mais aussi en limitant l’action de Français dans l’illégalité en apportant leur aide aux passeurs d’êtres humains.
La guerre aux trafiquants de drogue -aidés à entrer par des assoc’, dans ce cas, hors la loi : en cas de viol, agression, vol par un arrivant, la loi devrait pouvoir poursuivre ceux qui les auront aidés et les élus ayant voté des aides financières et, de ce fait, ayant permis ces viols ou vols !
La guerre aux agresseurs qui, dans nos rues, « plantent » le premier passant pour un regard… Ou qui tabassent à mort un jeune homme pour une réflexion et qui, 5 ans après, sont toujours en liberté en attendant leur procès… Quand ce procès s’ouvrira, il ne seront plus là, ayant oublié de laisser leur nouvelle adresse au-delà de la Méditerranée !
La guerre à la pauvreté frappant les plus humbles en supprimant la TVA sur des produits courants et en compensant cette perte avec l’augmentation de celle sur des produits haut de gamme, ainsi les démunis seront quelque peu soulagés et les aisés auront l’impression de faire leur « B-A » envers les plus démunis en s’offrant un parfum ou un yacht !
La guerre à la maladie en ré-humanisant tous les services hospitaliers et en réévaluant tous les personnels de l’aide-soignante au plus grand des chirurgiens, de celui qui nettoie les couloirs au directeur du plus grand CHU ! Sans oublier les chercheurs d’établissements tel l’INSERM !
La guerre à la chute du niveau de notre enseignement de la maternelle aux grandes écoles ! Pensez-vous que Sciences Po ne mérite pas de retrouver ce qu’elle était autrefois ?

.

Et cette liste n’est pas exhaustive, Monsieur le président en sursis, dès que vous aurez déclaré et remporté toutes ces guerres, après vous en avoir félicité, nous vous en adresserons une nouvelle liste, toujours pour vous inculquer d’oublier la guerre qui vous préoccupe tant ces jours-ci ! Vous en avez tant d’autres à gagner, elles, pour le plus grand bien des Français que, vous, vous préférez… apeurer !

Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 749 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est la mouche du coche, il espère entrainer toute l’Europe et l’OTAN dans une ultime guerre qui détruira la moitié de la planète.
    Il laissera son nom dans l’Histoire comme Néron, lui, ce sera le feu nucléaire.

  2. L’Etat n’arrive pas à mettre au pas les racailles mais il va faire s’aplatir Poutine. Ce fou n’a pas les moyens de sa folie des grandeurs.

    • Bonjour,

      Il est même totalement incapable de s’imposer aux microscopiques Comores qui agressent notre souveraineté à Mayotte : ce type est un dément.

  3. Nos ennemis nous ont déjà déclaré la guerre.
    Nous devons nous défendre avec détermination comme les Israéliens se défendent contre le Hamas.

  4. Je réponds à votre titre : MicronII ne peut pas le faire car le grand remplacement est voulu et organisé donc on ne va pas changer un plan gagnant !
    Par contre, pour la Russie, peut-être que les vrais Français iront servir de chair à canons ?
    Égorgé ou partir sur le front, voici les 2 solutions à venir.
    j’ai ma petite idée sur le choix mais je ne dis rien.

  5. Vous n’avez rien compris à la stratégie de notre Suprême Leader ! Avant de déclarer officiellement la guerre des étoiles à Vlad Vador, il commencera par une mobilisation générale des djeuns franco-alliens . Dès ce moment, les navettes vont multiplier les retours des alliens vers des planètes du sud de la galaxie. Il lui suffira de bloquer l’hyperespace autour de notre monde pour être débarrassé définitivement des faux franco-terriens.
    Notre Suprême Leader est génial ! et dire qu’il a manigancé tout cela avec Zèle et Enski! Génial vous dis-je.

  6. Macron aime trop les migrants et immigrés pour leur déclarer quoi que ce soit. Je trouve cette attirance suspecte à bien des égards.

  7. La guerre est déjà bien installée et en progression dans notre pays, seul le traître macron désigne la Russie comme notre ennemi ! C’est pour mieux protéger les véritables ennemis de la France et des Français, tout les pays islamiques qui déversent leurs populasses chez-nous, pour ensuite nous éliminer en procédant par surprise, le pire dans tout ça, c’est que le traître macron défend l’ennemi islamiste contre le peuple Français, heureusement que V Poutine est un homme intelligent et qu’il connaît bien notre traître va-t-en guerre de dirigeant, il faut absolument que les Français DS soient tous armés pour affronter l’ennemi qui est déjà sur notre sol !!!

Les commentaires sont fermés.