L’Allemagne a peur des agressions, des vols et des viols qui se sont multipliés…

L’Allemagne a peur des agressions, des vols et des viols qui se sont multipliés depuis le début de la pandémie.

En Allemagne, la presse et les médias sont « muselés » par ordre du gouvernement. Ils n’ont pas le droit de signaler les crimes commis par les « migrants ».

Cette consigne, cette censure, est confirmée par un haut responsable de la police de Francfort dans une interview accordée au quotidien « Bild ».

André Schulz affirme que 90% au moins des crimes sexuels commis en Allemagne sont « effacés » des statistiques officielles.

Devant le laxisme judiciaire, l’épidémie de viols commis par les « migrants » se poursuit sans relâche.

Les individus arrêtés pour crimes sexuels sont libérés après un simple interrogatoire ou les peines appliquées sont si légères que les suspects peuvent récidiver en toute impunité.

Plus d’une vingtaine de délits sont commis chaque jour.

Quatre fois plus qu’en 2014, date à laquelle Angela Merkel a ouvert son pays à plus d’un million de migrants, musulmans en grande majorité, et en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient.

Un rapport trimestriel, publié par l’Office fédéral de la police criminelle, intitulé « Criminalité en contexte migratoire », révèle que les « migrants » ont commis près de 4000 délits sexuels depuis la fin de la Pandémie.

Seulement un délit sur deux, commis en Allemagne, est considéré comme résolu par la police et 90% de ces délits sexuels ne sont pas répertoriés.

Dans ces statistiques officielles, toute référence aux « migrants » est interdite. Il n’est question que d’hommes « à peau foncée » ou de « Méridionaux ». Cela dans l’objectif de dissocier les criminels de l’islam et de ne pas affoler les citoyens.

« Consigne stricte a été donnée de ne pas signaler les crimes commis par les réfugiés. Il ne faut répondre aux médias que s’ils posent des questions précises. » Déclaration faite à « Bild » par ce haut responsable de la police.

De très nombreux délits ne sont pas signalés, ou sont minimisés, afin de ne pas alimenter les sentiments anti-immigration de la population.

De très nombreux viols et agressions sexuelles se produisent dans les transports en commun (gares routières et ferroviaires). A Berlin seulement, la police a enregistré environ 300 agressions sexuelles uniquement dans les autobus et les trains.

Comme il est exclu que le ministère de l’Intérieur français fournisse les statistiques des viols et agressions sexuelles commis dans notre pays pendant et depuis la fin de la Pandémie nous espérons qu’un haut fonctionnaire de notre police nationale prenne la décision, à l’exemple de ce haut fonctionnaire allemand, de communiquer les chiffres exacts afin de les porter à la connaissance de nos concitoyens.

L’Allemagne a peur…et la France ? Non, la France n’a pas peur puisque nous avons un Président qui prétend même « non exclure » de déclarer la guerre à Poutine (pas aux Russes)

Emmanuel Macron, 46 ans, devrait défier « physiquement » Poutine, 71 ans, dans un grand spectacle télévisé et, pourquoi pas, lors des JO de 2024 ?

Manuel Gomez

 1,130 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Va bien falloir qu’on fasse la police nous même un jour ou l’autre…

  2. En France, la diversité est sacrée et le français sacrément détesté

  3. Violences sexuelles :

    En ALLEMAGNE : 8 FOIS plus de viols commis par des africains

    En ITALIE : 14 FOIS plus de viols commis par des africains

    En FRANCE : 8 FOIS plus de viols commis par des africains.

    En ESPAGNE : 5 FOIS plus de viols commus par des africains.

    Pays-Bas : 4 fois plus

    Danemark : 10 fois plus.

    Lisez tous les détails :

    https://www.fdesouche.com/2024/03/08/journee-de-la-femme-ce-que-les-statistiques-europeennes-nous-disent-de-lorigine-des-auteurs-de-violences-sexuelles/

  4. Comme en France, les juges et les flics…
    Je n’en dirait pas plus.

  5. Comme les tas est défaillant en matière de sécurité en n’expulsant pas tous les clandestins qui ont débarqués sur notre sol , il nous faut créer des milices patriotes pour assurer la sécurité de nos femmes et de nos filles en un mot de notre famille .Et utiliser du baygon vert ou jaune pour éliminer tous ces rampants et volants qui sont nuisibles !

    • Toute l’Europe est submergé, voilà pourquoi il faudra bien votez pour les européennes, en ce qui me concerne ce sera pour la liste reconquête menait par Marion maréchal. l’Europe des nations souveraines, seras la seule voie possible si l’on veut en finir a avec l’invasion et le grand remplacement.une Europe nationaliste des patries souveraines ,renversera cette farce qu’est l’UE.

  6. Comme politiques, police et justice mettent la tête dans le sable et se foutent du sort des femmes (intérêts financiers des dirigeants et aussi généralement complicité masculine ?) elles finiront quand même peut être par comprendre ce qu’on leur cache, en Allemagne comme en France. C’est légal pour un (adepte de l’islam) de battre, violer ou tuer les femmes (censuré) pour faute ( désobéissantes et adultères) mécréantes parce que c’est une pute qui n’est pas adepte d’allah (mahomet) Milices illégales de défense à venir….

    • Peut-être qu’elles finiront par comprendre qu’elles doivent se défendre seules, et ne plus compter sur la police, ni la justice, ni le gouvernement.
      Les femmes européennes sont livrées à la sauvagerie des invités du Pouvoir.
      Un jour viendra où les rôles seront inversés, on trouvera des carcasses dans les caniveaux.
      Et la Maquerelle et cie seront outrées et si tristes…. n’est-ce pas ?
      Si leur plan était dérangé, et ne fonctionnait pas aussi bien que prévu.

  7. Bien évidemment,puisque ces migrants ont laissé leurs femmes,en Afrique,pour qu’elles puissent défendre leur pays en guerre. Il faut donc bien qu’une fois arrivés chez nous,ils puissent satisfaire leurs besoins sexuels. N’y aurait il pas quelque chose qui cloche,dans cette histoire.? Nos pires ennemis sont dans les médias qui vivent parmis nous;payés grassement,par quelques milliardaires,dont bien sûr,ils ne nous parlent jamais. Sans compter les innombrables publicités,où le métissage est de règle,et avec lesquelles,ils se font également des milliards.

  8. Evidemment,les Allemands dont hitler a massacré les juifs et a fait fuir ceux qui restaient ont peur d’être traités de racistes.En conséquence ils acceptent tous les réfugiés ,même des musulmans qui tuent et massacrent…….Ils sont incapables de faire la différence…….

    • Il faut préciser surtout dans la partie ex RFA ,, dans la partie ex RDA il y a certes des problèmes dus aux allogènes mais beaucoup moins , la partie est de l’Allemagne est beaucoup moins ” wokiste” mais plutôt pro AFD où elle fait de très bons scores d’ailleurs, voir même certains villages sont encore plus à droite que l’AFD et là, comme par hasard, pas d’agressions, de vols , viols et Cie.

Les commentaires sont fermés.