Au Sénat : Tenzer fait la liste des medias à interdire et appelle à aller jusqu’au bout de la répression

Nicolas Tenzer, né le , est un philosophe politique pro-russe, essayiste, enseignant universitaire et haut fonctionnaire français. wikipedia.

Qu’est-ce qui lui donne une légitimité pour être auditionné au Sénat ? Le fait qu’il soit passé par Sciences po où il a été étudiant et enseignant ? Le fait que ce soit un amoureux fou de l’OTAN qui, selon lui, n’aurait jamais agressé quiconque dans le monde ? Le fait qu’il soit obsédé par la Russie qu’il hait à mort ? 

 

 1,233 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Des nazillons comme lui qui sont appelés à ergoter au Sénat, c’est mauvais signe.
    Poutine est, pour lui, un dictateur, mais pas macron.
    Je pose la question, en quoi sont-ils différents ?
    Je réponds : Poutine œuvre pour ses concitoyens,
    **Macron agit contre la France et les Français.
    Tous ceux qui suivent macron, sont les soutiens du destructeur de notre pays.
    Plus Poutine réussit à promouvoir son pays, plus la haine et la jalousie augmentent dans le camp des mondialistes minables qui ruinent la France.

  2. Poutine serait un dictateur.Le chef d’état qui ne tient aucun compte de la volonté de son peuple,qui fait la guerre sans validation de son parlement n’est-il pas un dictateur.
    On reproche à Poutine de faire taire ses opposants.Que font l’Europe et les états en coupant les télévisions et les sites internet russes.

  3. L’archétype du sachant qu’il n’est pas permis de contredire, il a raison un point c’est tout. Sauf que le gugusse appartient au camp qui a fait foirer la France depuis 40 ans, et comme ses compères, il enrage à l’idée que d’autres puissent prendre le pouvoir et démontrent sans grande difficulté qu’une politique différente peut réussir.

  4. Un bon fachos celui là…Comment la France a pu en arriver a laisser ce produire des cons pareils au sénat…On est tomber vraiment bien bas.

    • @ jacques
      Con, ce n’est pas trop grave en soi, mais con, méchant ayant un esprit mesquin qui ne demande qu’à exprimer la dictature dès que l’individu en question pense possèder ou possède un quelconque pouvoir, c’est gravissime, nuisible et toxique pour autrui. Il n’y a qu’à le constater chez le tyran doestique, mâle ou femelle… c’est le cas des polictiiens macronistes, de la nupes, gauche, extrême-gauche réunis, modem que l’on a pu constater actuellement.

  5. Une chose, au moins, est certaine: le nom et le visage de cet individu sont désormais connus, placardés. Le jour où la roue tournera, il sera très mal…

    • Ces gibiers de potence se croient tous (?) à l’abri. Même au milieu du chaos, perdu pour perdu on peut vouloir en empêcher certains de l’emporter en paradis.

  6. Il est clair que la France et la Russie ont un passé commun important, c’était l’élimination du nazisme en Europe… Pour y avoir pu parvenir, il a bien fallu les Américains, les Russes, les Anglais, et les anti-collabos français s’allient…
    Et il ne faut pas oublier que ce sont les Russes qui ont libérés des camps de concentration nazis en Pologne… Il est logique que des gens en France sont pro-Russes … car le conflit avec l’Ukraine mené par les russes a une connotation anti-nazis, et une volonté de tenir à distance l’OTAN de Biden et sa clique qu’ils combattent depuis 40 ans… La France et l’UE sont et seront les grands perdants de ce conflit, car ils auraient du rester neutre et oeuvrer que pour trouver une solution négociée, qui devra arriver tôt ou tard . Les perdants des guerres ne sont les soldats sacrifiés pour de l’absurdité, leurs veuves et leurs familles, c’est pourquoi la France et l’UE auraient du rester neutres…

  7. Bonjour
    Encore un illustre inconnu…
    Je conseille à ce monsieur une bonne cure de repos (car il a l’air bien énervé) peut-être l’abus d’une nourriture trop riche lors de ces auditions au sénat ?
    Un pro-russe anti-russe ? Serait-ce un abus de vodka, qui nous le savons (de Marseille) tous est nocif à haute dose pour la santé ??
    Bon dimanche

  8. Je ne comprends pas bien, sous la photo il est écrit :
    “Nicolas Tenzer, né le 25 février 1961, est un philosophe politique pro-russe”
    Quelques lignes plus loin :
    “Le fait qu’il soit obsédé par la Russie qu’il hait à mort ?”
    Contradiction ?

    • “pro-russe” est manifestement une erreur (voir sa fiche wikipedia).

Les commentaires sont fermés.