Lazzis pour Macron, superbe accueil pour Bardella : les paysans ont choisi leur camp

 

Le jeune Jordan Bardella a été applaudi par les agriculteurs et par les visiteurs ! En face, un Président sous haute protection conspué, hué.

D’un côté un Macron s’isolant avec sa cour pour soliloquer, n’ayant rien à dire, rien à proposer, sauf toujours plus de haine pour la France et les patriotes.

De l’autre, le brillant et si humain Bardella, qui connaît ses dossiers et a de l’empathie pour nos paysans condamnés à mort par Macron et der Leyen, pour le plus grand plaisir des agriculteurs ukrainiens ou de Nouvelle Zélande  et même ceux d’Amérique du sud.

Ecoutez encore Philippe Grégoire qui explique tout cela de façon limpide.

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/02/les-paysans-roules-dans-la-farine-explications-de-philippe-gregoire-producteur-de-lait/

D’un côté Macron qui soutient décroissance, pacte vert, imposture climatique, libre-échange dérégulé, mort de notre agriculture et de nos agriculteurs.

De l’autre Bardella qui défend l’exception agriculturelle et réclame la sanctuarisation de l’agriculture face à une concurrence internationale déloyale. A son programme un slogan et une loi  “mangeons français” ( le cauchemar de Macron) avec pour but de donner la priorité aux agriculteurs français dans la commande publique et notamment dans nos cantines scolaires.

Pas possible, ça, Jordan, si on ne sort pas de l’UE. Ce sont là les limites du RN, qui croit (ou fait semblant de croire ? ) que l’on pourrait réformer l’UE tentaculaire et dictatoriale de l’intérieur…  Sans doute qu’il y croit vraiment, il va déchanter très vite. Se ralliera-t-il à Philippot ? Travaillera-t-il avec luilpour lancer le Frexit plus urgent que jamais ?

E tout cas, aux européennes, votez et faites voter Philippot ou Bardella, hors de cela, pas de salut !
 

 574 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bardella c’est comme Marine LE PEN ,ils ne veulent pas quitter l’europe et les occupants américains !Alors ils feront comme tous les autres des discours écrits par Mackensy sachant que de fait les états de l’uE n’existent plus et sont alignés cad alignés et soumis a la doxa américaine !Donc c’est encore revoter pour les mèmes pour retrouver notre liberté frexit seuls les patriotes pourront nous sotir des pattes de l’Ogre américain !

  2. Pourquoi l’UE a-t-elle tellement de pouvoir ?
    *Elle n’a le pouvoir que celui qu’on veut lui accorder.
    Minus et Thierry Breton sont européistes, alors non seulement ils obéissent mais ils sont en tête des décisions, et poussent à la roue.
    Si demain, avec un autre parti au pouvoir, la France dit merde à la Commission, l’UE ne pourra rien faire, rien du tout.
    La France est contributrice de plus de 9 milliards, donc, personne ne peut la contraindre.
    Voilà pourquoi macron et sa bande de mafieux craignent les élections de juin.

    • Bonjour,

      Ces ordures nous piquent des milliards et nous devons subir sur les bus de Paris, en substance : “Offert par l’Union européenne”.

      Rarement la France n’a vécu un tel niveau d’impostures.

      J’aime bien, dans ce style, aussi le Micron qui veut faire la guerre à la Russie et qui laisse notre souveraineté allégrement violée par … les Comores !

  3. Bardella est le complice de macron, Marine est la complice de macron, Marion aussi, Zemmour aussi, Dupont Aignan itou, je suis d’accord avec vous tous, il faut que macron soit réélu en 2027 pour 30 ans, tant pis pour la constitution ,vive macron on l’adore à bas Marine et Jordan.

  4. Même si je suis en désaccord avec Bardella sur certains points, il sera toujours nettement moins pire que Macron (bon, la barre n’est pas placée bien haut non plus) et le fait qu’il ait reçu un bien meilleur accueil que Macron au Salon de l’Agriculture est un petit signe encourageant en vue du futur: c’est quelque chose de nouveau dans notre pays, signe peut-être qu’un changement de paradigme, une bascule est possible, même si cela risque de prendre beaucoup de temps.

    • Actuellement, Les “français” sont si cons qu’ils ne veulent plus changer de monnaie même si elle a plombé toutes les classes moyennes. Donc, pour le moment et pour avoir des votes en masse, il ne faut pas dire que l’on veut sortir de cette UE dictatoriale !
      Si, avec beaucoup de chance, la droite patriote arrive au pouvoir, là elle pourra expliquer pourquoi il faut en sortir.

    • @Filoxe. Excusez moi mais comment on quitte l’UE ? Demandez aux anglais ce que ça leur a coûté. La réformer de l’intérieur en étant le deuxième pays le plus contributeur c’est forcément possible. Bien des pays n’attendent que ça. Ne vous inquiétez pas.

  5. Sortons de ces saletés U€/OTAN et le reste. On sera toujours trahis par nauséelites.
    Encore un exemple.
    _______

    ■ LA HONGRIE APPROUVE LA CANDIDATURE DE LA SUÈDE À L’OTAN – SEULEMENT 6 voix contre 188 voix écrasantes ratifiant l’adhésion de la Suède à l’OTAN au parlement hongrois, une belle trahison d’Orban. Combien a t’il touché ?
    https://t.me/boriskarpovrussie/132610

  6. =====
    ► « acceptons-nous la perspective d’une victoire de la Russie dans cette guerre ? Et avec le président, nous répondons : non et non, nous ne pouvons pas accepter qu’un pays autoritaire puisse prendre le contrôle d’un pays démocratique par la force. »

    ■ Le Premier ministre français Gabriel Attal a également autorisé l’envoi de troupes françaises en Ukraine : [Emmanuel Macron n’exclut pas l’envoi de troupes occidentales en Ukraine. Il ne se dit pas favorable, mais il n’exclut pas une telle possibilité. Gabriel, cela signifie-t-il que nous risquons de nous retrouver impliqués dans un conflit ?
    …/..
    https://t.me/boriskarpovrussie/132615

  7. ■ Le Parlement européen a voté une aide à l’Ukraine d’un montant de 50 milliards d’euros.

    «Pour» – 536 députés,
    “Contre” – 40 députés européens

    ► Anton: voici qui montre parfaitement que les élus du peuple soutiennent l’Ukraine, contrairement à ce que disent certains, que les gouvernements européens trahissent leurs électeurs.
    → Les élections au parlement européen ont-elles été truquées ? Bien sûr que non!
    Les peuples européens ne devront s’en prendre qu’à eux-mêmes et assumer ce qui va arriver.
    https://t.me/boriskarpovrussie/132623

  8. On va foutre une putain de branlée à Micron Dernier Le Véreux Puant la 9 juin prochain : vote RN à fond.

  9. Bardella qui veut revenir sur l’accord du Mercosur sans sortir de l’UE. Euh, foutage de gueule…

    • On peut aussi voter macron en même temps et quoi qu’il en coûte, bien qu’il ait envie de nous emm..der jusqu’au bout, selon ses déclarations.
      Je sais, je sais, ce n’est même pas la peine de le suggérer, c’est tellement naturel ici!
      Toutefois, s’il reste encore quelques individus lucides dans ce bas-monde, qu’ils s’efforcent de se mettre d’accord sur le choix de celui (ou celle) qui tentera de le sauver!
      Ou bien, nous n’aurons d’autre choix que de nous sauver, et vite…

Les commentaires sont fermés.