Macron nous entraîne dans le fond chaque jour davantage

Hier matin sur Cnews nous avons assisté à un joyeux bordel au salon de l’agriculture : les agriculteurs exsangues ne se satisfont pas, avec raison,  des miettes accordées par le premier sinistre et ont franchement l’impression d’avoir été roulés dans la farine !

L’Elysée va d’erreur en erreur dans ce dossierD’abord en invitant les écolo-terroristes « les soulèvements de la terre »qui sont contre les agriculteurs et s’en prennent à leurs biens puis devant la levée de bouclier des agriculteurs l’Elysée  les a décommandés et on a pu voir Macrounet la main sur le cœur déclarer qu’il n’y était pour rien et que lui avait toujours défendu les agriculteurs… sacré Pinocchio… il faut savoir que ces écolos-terroristes composés en particulier de membres d’ultra-gauche s’en prennent à des exploitations agricoles qu’ils saccagent, critiquant l’inaction climatique du gouvernement.  Cette association devait être dissoute par Moussa mais la dissolution a été annulée… par le Conseil d’état (normal il s’agit d’une association gauchiste). Comme tous ces crétins-écolos ils sont contre tout, notamment les bassins de rétention d’eau, les TGV,  les autoroutes, les avions, les aéroports,  bref tout ce qui peut aider à la modernisation du pays ils sont tout aussi dangereux que les socialopes !

Si la video ne s’affiche pas, voir ici

Bref, Macron a quand même fini par pouvoir échanger après bien des bousculades avec certains représentants agricoles dont les mauvaises langues affirment qu’en fait la plupart étaient des figurants et de nouveau il leur a promis quelques miettes car il s’est dit que personne ne devait savoir qu’en fait il est devenu un pantin et qu’en fait désormais c’est Bruxelles qui commande.

Mais pas un mot sur les 3 milliards qu’il vient d’octroyer sans nous demander notre avis à Zelenski et l’accord qu’il a signé avec l’Ukraine de 8 milliards d’euros pour 3 ans alors qu’il ne donne que 400 millions aux agriculteurs Français qui crèvent de faim.  Ces 8 milliards vont servir à faire rentrer des poulets de très mauvaise qualité sur le sol Français ainsi que le blé Ukrainien !Alors il ne pouvait pas avouer que finalement le Mercosur contribue aux malheurs de nos agriculteurs !Il ne peut pas dire non plus que cette semaine 2 accords vont être signés dont un avec le Chili. Pas un mot non plus sur ces importations qui ne paient aucun frais de douane….

Cette fois je pense que ce clown est allé bien trop loin. Je me souviens qu’un jour il avait déclaré en crânant : « qu’ils viennent me chercher »,il se pourrait bien que ce jour approche car quand vous êtes dans un tel état de désespoir comme les agriculteurs qui travaillent comme des bêtes sans aucun jour de vacances sans aucun répit tout cela pour une misère vous n’avez plus rien à perdre et il serait souhaitable que les routiers, les taxis, les forces de l’ordre…  se mettent tous en grève pour bloquer le pays jusqu’à ce que  Foutriquet soit contraint de quitter la France et de s’enfuir avant qu’un type plus désespéré que les autres ne lui mette une balle en pleine tête.  Il a fait un mal énorme à la France qu’il a trahie, n’oublions pas qu’il est grandement responsable de nos 3200 Milliards de dettes que les générations qui nous suivent devront payer…

Alpha… Omega

 

 

 

 821 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Je rappelle qu’il s’agit de Mozart, par conséquent son œuvre se doit d’être pharamineuse. Le guichetier de la banqueroute n’aurait pu se contenter de quelques dizaines de milliards dans l’os du contribuable, c’est pour ça qu’il a embauché nono la rondelle pour qu’il nous en mette des centaines dans le cul. Le pire de la chose est qu’il se trouve 7 ans plus tard, des abrutis pour vanter la réussite économique macronneuse.

  2. Il en a assez, le pauv’chéri ! Et dont nous depuis 7ans et est-ce qu’il nous tient en compte ? Non ! Alors ça va continuer ; l’est pas content ? Nous encore moins ! La solution démocratique : “le souhait du Peuple qu’il dégage !”

  3. Même la vache sent qu’il est pas net macron, elle lui tourne la tête et si elle le pouvait elle se barrerait. Comme nous elle est obligée de le subir.

  4. Il n’y a plus de solutions, d’un côté des agriculteurs, et de l’autre des consommateurs qui n’ont plus les moyens d’acheter. Consommateurs étranglés par les prix de l’énergie, des dépenses contraintes. Les agriculteurs auront beau manifester, ils se heurteront toujours à cette réalité. Ainsi que toutes les autres filières économiques. Il y a bien une seule solution : arrêter de financer l’immigration, supprimer toutes les aides aux populations étrangères, stopper tout ce gâchis et consacrer ces sommes abyssales à désendetter notre pays et à augmenter les prestations de nos concitoyens. Qui osera? Qui le voudra? Un changement de paradigme pourtant salutaire.

  5. C’était une très bonne idée d’inviter les soulèvements de la terre ! Sans être extrémiste comme ces gens-là, je trouve inquiétant que cette pseudo-jacquerie conduise à devenir laxiste en matière de pesticides… Je me demande si finalement le pouvoir politique et les organisations agricoles ne sont pas main dans la main pour nous faire manger de la crotte à prix constant… Je n’ai pour ma part aucune sympathie pour ce mouvement. Je précise que mes grands-parents étaient agriculteurs et vivaient correctement de leur métier. Ils travaillaient toute l’année contrairement à certains qui ne font rien l’hiver car ils ne se sont pas diversifiés. Par contre ils ont eu des retraites de misère et la législation des baux ainsi que l’urbanisme les empêchaient de valoriser les terres qui leur appartenaient en les louant à des prix décents ou en les vendant à des constructeurs.

    • Les soulèvements de la terre ne sont-ils pas des gardes fous au même titre que nous le sommes sur RR. N’oublions pas que l’homme se veut être ICARE , dans tout les domaines des minorités sont là pour lui rappeler que trop s’approcher du soleil brule .

Les commentaires sont fermés.