Avons-nous le choix entre “créolisation” et prise de possession totale par les islamistes ?

Avons-nous le choix entre un « métissage total », une « créolisation » comme dirait Mélenchon, ou une prise de possession totale par les « islamistes » ? C’est pourtant ce qui nous attend, si nous ne réagissons pas très rapidement.

Ce qui nous attend également, je veux dire bien entendu ce qui attend la France car « Nous » ne serons plus présents, c’est un affrontement entre les islamistes et les « Noirs » car, de tout temps, ils se sont haïs puisque, et ne l’oublions pas, pour les Arabes, les « Noirs » sont une race inférieure, une race d’esclaves. Et cela n’a pas changé au XXIe siècle.

Qui l’emportera, lors de cet affrontement qui, à mon avis, sera inévitable ? Il est difficile de se prononcer en fonction du constat que l’on peut faire sur les évènements qui se produisent depuis quelques années en Afrique : l’implantation des djihadistes islamistes dans différentes nations africaines et le laisser-faire des gouvernants et des armées de ces mêmes nations.

Supposons que ce soit les islamistes qui dirigent la France dans quelques décennies, quel serait le statut qui serait réservé à ce pays, qui ne serait plus le mien ni le vôtre ? Si, demain, la religion musulmane s’imposait aux pays occidentaux et, en ce qui nous concerne, en France :

Ce serait « Le statut de dhimmi » qui s’appliquerait à tous les non-musulmans, comme c’est le cas pour ceux vivant dans les pays arabes.

Selon les siècles, il a pris des formes plus ou moins rigoureuses.

« La dhimmitude représente la civilisation des peuples vaincus par le jihad et soumis aux lois de la charia au cours de treize siècles d’histoire. Le « dhimmi » est le non-musulman appartenant à la civilisation de la dhimmitude. Se soumettant aux armées du jihad, il cède au calife sa terre et sa souveraineté et obtient en échange sa protection contre le jihad, guerre obligatoire non abrogeable contre les infidèles. Cette protection lui assure une sécurité relative et conditionnée à un ensemble de prescriptions et de discriminations avilissantes. C’est la condition de dhimmitude qui transforma des peuples libres et majoritaires dans leur pays, créateurs des civilisations les plus raffinées et puissantes de leur époque, en survivants minoritaires et amnésiques, soumis à l’humiliation, l’insécurité et la peur dans leurs patries islamisées, parsemées des ruines de leur histoire. La destruction des peuples et des cultures indigènes par la colonisation islamique dès le haut Moyen Âge s’opéra par les conquêtes, l’esclavage des habitants, l’expropriation, les déportations de masse, les massacres, les conversions forcées et la dhimmitude, c’est-à-dire un ensemble de lois discriminatoires et humiliantes proches de l’asservissement. »

Voilà donc une perspective peu réjouissante, n’est-ce pas ? Pour la France et l’Europe de demain… et pour la population « métissée » qui les composera.

Je suis persuadé que cette population nous tiendra pour responsable de cette abomination, et elle aura raison car qu’avons-nous fait « pour que cela ne soit pas » ?

Manuel Gomez

 640 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Je trouve injuste que vous posiez la question : “Qu’avons-nous fait ?”, alors que nous sommes sur un site patriote de réinformation… Par ailleurs, vous oubliez les procès qui accablent ceux qui se révoltent, les jeunes qui sont en prison parce qu’ils ont manifesté pour exprimer leur révolte du crime de Thomas, ceux qui sont ostracisés depuis longtemps pour avoir refusé l’accès de leur commerce à des voilées, et j’en oublie… Les citoyens, les associations courageux sont laminés par les pouvoirs successifs, les lois qui répriment les Français patriotes… Tant que des lois scélérates et la justice injuste seront en place il sera difficile de se défendre ! Mais le choix existe toujours de ne pas “convoler” avec l’occupant…

    • réinformer c’est une grande partie du chemin mais ce n’est pas suffisant ! loin de là ..ce n’est pas faute d’avoir fait des propositions ..

  2. Il faut sortir de BRUXELLES et destituer l’occupant de L’Elysée.La hyène est allemande et n’a pas supporté que l’Armée Rouge délivre Berlin,elle n’était peut-etre pas née mais c’ est dans l’histoire de son pays.Il y a de la haine envers la Russie même si celle-ci s’est délivrée du communisme.Elle est OCCIDENTALE,plus que les islamistes qu’on fait entrer et qui provoqueront notre perte.AUX ARMES CITOYENS…….Depuis les années 1980 les attentats sévissaient à PARIS,certes pas autant que le Bataclan mais la PEUR était présente partout,RER ST Michel….

    • Prussienne
      Pensez vous vraiement que l’armée rouge ait délivré Berlin ainsi que la moitié de l’Europe ? J’ai une excellente raison de penser au pays de mes ancêtres même si je suis Francais et petit fils de résistant des 1940 .c’est ainsi et j’ai fait mon devoir de citoyen soldat contre l’anti France .

  3. C’est la grande métamorphose annoncé par Sarkozy le métissage obligatoire. Le peuple de france a voté largement pour ce type venu d’on ne sait où en échange d’un plat de lentilles, le fameux travailler plus pour gagner plus. Macron a poursuivi avec son fameux “c’est notre projet” la métamorphose en cosmopolite sans culture ni racines.
    Bonne métamorphose à tous.

  4. Souvenons-nous de ce qu’il s’est passé le 07 Octobre en Israël … les bébés coupés en morceaux ! Cela veut tout dire et que croyez-vous qu’il se passera si l’Islam prend le dessus en France ?… nous serons coupés en morceaux au sens propre du terme ! Si nous ne réagissons pas maintenant c’est ce qu’il se passera très très bientôt. Il est presque trop tard pour réagir et la preuve, il n’y a qu’à voir tout ce qu’il se passe dans le Pays sans que la Justice réagisse. Réagissons tous ensemble pour sauver le Pays, pour nous sauver aussi, cessons de fermer les yeux !!!

    • Bonjour,

      Oui, étant PN, vous savez bien que les Français, comme les Israéliens, avaient déjà subi un tel niveau dans l’horreur en Algérie.

      Alors le Bataclan, Toulouse etc ne sont que de nouveaux épisodes de la cruauté de l’Islam qui va aller encore croissante.

      Non, seulement ces gens des années 60, ou leurs héritiers, ont le culot de venir en France, sans aucune repentance, mais, encore, ils ont le culot de se poser, chez nous, en accusateurs haineux (Hafiz, Bouteldja, Boussouma etc etc)

      Pour moi la coupe est largement pleine : il faut que les Français réagissent.

      • Oublier définitivement l’Algérie. C’est une contrée qui n’existe pas au Royaume de France.

      • Beaucoup d’Afrique étaient et sont en France avec le RMI (à l’époque, aujourd’hui RSA grâce à Sarkosy qui voulait le supprimer…).

        Je me souviens d’un témoignage concernant les assassins du Rwanda, et cela énervait (mot faible) à juste titre les villageois Rwandais.

        La première chose à faire si on veut réguler, c’est d’agir au niveau du Système des aides sociales (pas facile je sais), c’est le “nerf” de la guerre actuelle et le reste suivra.

  5. Si l’état set défaillant, le peuple s’en chargera. Nous leur ferons la proposition que le FLN a fait aux pieds-noirs.

    • L’Etat est déjà défaillant et la preuve, regardons ce qu’il se passe déjà dans les grandes villes. Au départ, seuls quelques quartiers étaient ‘contaminés’, ensuite des petites villes, maintenant des grandes villes et très bientôt tout le pays sans attendre des décennies comme certains le croient, nous y sommes presque … sortons-nous la nuit comme nous le faisions dans le temps ?….. Réagissons très vite mes Frères …..

      • Jean;
        le premier pb de la France, c’est d’avoir été trahie par ses élites. Le reste, ce sont les conséquences. Par-contre rassurez-vous, entant que patriote, l’armée vous fournira.

      • Les musulmans ont bien régné sur l’Espagne pendant sept siècles… Les Français ont une très mauvaise connaissance de l’Histoire. Quand on pense que certains ne savent pas quand eut lieu la seconde et la première guerre mondiale ; il y a en même un, un certain Emmanuel, qui pensait que la Guyane était une île ! Pfft…

Les commentaires sont fermés.