Christophe Deloire, de Reporters sans frontières, le Khmer rouge qui monte en Macronie !

Je ne sais pas comment synthétiser cette vidéo 

En décrivant son contenu ?
En décrivant surtout son véritable fond, à savoir le fascisme mis à nu dans toute sa laideur ?

La banalité du mal ordinaire pris sur le vif ?
Un document majeur pour plus tard, quand la liberté sera revenue.

 

Dans un tweet de ce jour, on comprend qui est Deloire :

 Il vient donc au Conseil de l’Europe parler de l’internet en ces termes :
to develop ways of ensuring the reliability and quality of information in the digital ecosystem.
 
Il vient donc promouvoir la mise en place des moyens propres à assurer la fiabilité et la qualité de l’information de l “écosystème digital”. Comme en termes élégants ces choses-là sont dites : une belle manière de qualifier ce que nous appelions autrefois vulgairement (gens de peu que nous sommes) de la censure.
Pascal Praud s’est insurgé, à juste titre.
Si la video ne s’affiche pas, aller directement sur dailymotion.
Sur twitter le censeur, l’héritier des Khmers rouges Deloire s’en prend plein la figure.

 856 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. D’un bout à l’autre il est clair qu’il est en mauvaise posture mais il est venu en connaissance de cause. Au fond, passé ce mauvais moment, regardez bien son air, IL N’EN A RIEN A FOUTRE !
    Dès sorti de CNEWS il est allé retrouver les autres khmers et ils passent au sujet suivant : qui on crame maintenant .

  2. J’arrivais à enregistrer les émissions de CNEWS, en particulier avec CAPTVTY mais ce n’est plus possible.
    Bizarre ?

  3. Hier j’ai vu et entendu les 20 minutes …moment hallucinant…ce Déloire était proprement délirant, illogique, sur la défensive mais vicieux et n’a sorti aucun argument malgré les multiples demandes insistantes de Pascal Praud relayé par Nauleau…c’était ” lunaire”….pitié il faut vite se débarrasser de ce “pol pas Pot”. La vieille gauche, dont je ne suis plus, est aux abois ..elle en devient dangereuse ….acoquinée avec les sectateurs du pedophile!!!

  4. Il a cité comme journaliste de Fox News Tucker Carlson. Pour le coup, il s’est foutu dedans. Ce journaliste ne fait plus partie de Fox News depuis des mois!

  5. l’extrême gauche de l’information prend peur – son magistère tenu depuis plus de 40 ans se fissure : toutes les manoeuvres totalitaires, staliennes, ou autres, sont alors sorties, à 3 mois des européennes, et 3 ans des présidentielles ! peine perdue pour les collabos de l’in fo, les patriotes ne se laisseront pas abattre

  6. Il ne fait aucun doute qu’il est téléguidé par la macronneuse, ou comment se rebecter électoralement face au RN. Le conseil d’état est sous emprise, son vice président Didier Tabuteau est un dévot macronard, le 9 juin il faut éradiquer électoralement la macronneuse sans oublier les vestiges socialos et ump, sinon le pire est à venir.

  7. Il s’est fait humilité publiquement chez Praud et c’était un régal. Moi qui ait horreur des lynchages en principe, je dois avouer que j’ai pris un pied jubilatoire. Il n’a pas été très difficile de le déstabiliser. Aucun argument et un intellect limite pour la fonction qu’il occupe. Juste une volonté de censurer ce qui ne plaît pas à monsieur. Dire qu’il a été nommé par Macron pour s’occuper des médias… Il y a de quoi flipper.

  8. N’est-ce pas Mélenchon qui a fait élire Macron? Tous les gauchistes se sont mis au service de Macron, qu’ils considèrent comme l’ultime rempart au RN.

  9. Dans les années 1980 la FRANCE a acceuilli les VRAIS REFUGIES victimes des khmers rouges cambodgiens.C’étaient des VRAIS pas des “migrants”.Comment aurait on pu imaginer que notre FRANCE serait victime de khmers rouges français.

  10. Cinq mots suffisent: RSF Téléguidés par la Macronie. Pourquoi le conseil d’état et pas l’ARCOM? Macron a la trouille de C-NEWS. Amis de RR, je vous offre un slogan: Reporters Sans Frontières défenseurs des Racailles Sans Frontières.

  11. Tiens, Raclure sans frontières qui ramène sa gueule. Il n’est pas journaliste en Corée du Nord? Ça devrait lui plaire, pourtant. Connard!

    • C’est exactement ce que lui a dit Naulleau. Il lui a dit qu’au moins, à l’est de l’Europe, la censure était assumée et arc-boutée par ne idéologie solide, quand Deloire primo n’assumait pas, secundo n’avait aucune idéologie qu’il pouvait développer.
      En résumé, un lâche sans consistance, ni envergure intellectuelle.

      • @ pikachu
        À l’image de celui qui l’a nommé pour représenter les États Généraux, celui qui noie ses discours dans de longues logghorées pour masquer les limites intellectuelles, individu facilement manipulable et choisi par ceux qui veulent détruire les états nations pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial. Nombre de gens lui attribuent une intelligence qu’il ne possède qu’artificiellement, le superficiel de ce qui est donné à ses capacités intellectuelles lui permettant de s’occuper de ses besoins fondamentaux. Quant au reste de sa personnalité, il suffit d’écouter le psychiatre italien Segatori à son sujet pour comprendre pour quels motifs il a été choisi, sans doute, parmi d’autres candidat potentiels.

Les commentaires sont fermés.