Me plaît bien, le Président Malgache : castration des violeurs d’enfant !

Face à la recrudescence du viol, Madagascar a voté un texte de loi cette semaine pour imposer des peines de castration chirurgicale ou chimique aux violeurs de mineurs condamnés. Cette mesure  a été jugée « cruelle, inhumaine et dégradante » par Amnesty International.

Le texte a été adopté début février par l’Assemblée nationale, puis mercredi par le Sénat, et doit encore être validé par la Haute cour constitutionnelle (HCC), avant que le Président Andry Rajoelina ne le promulgue.

Selon l’amendement consulté par l’AFP, une peine de castration chirurgicale est prévue « à l’encontre des auteurs de viol commis sur un enfant de moins de dix ans ». Mais aussi la castratation « chimique ou chirurgicale » contre les violeurs d’enfants âgés entre dix et 13 ans. Et chimique pour les violeurs de mineurs entre 13 et 18 ans.

https://www.epochtimes.fr/madagascar-une-loi-pour-castrer-les-violeurs-denfants-face-a-la-recrudescence-du-viol-2538860.html?utm_medium=email&utm_campaign=daily&utm_source=dailymail

Naturellement, les droidelhommistes internationaux de pleurer, de protester, de parler de barbarie (parce que violer un enfant c’est pas barbare ? ). Aux grand maux les grands remèdes. Les pleurnicheurs de dire que ça n’empêchera rien. Vraiment  ? Ça empêchera au moins la récidive, combien de violeurs identifiés et condamnés continuent leur sale ouvrage, en France ? Alors les bonnes gens de dire que tout cela serait contraire à des lois précédentes de Madagascar. Réponse parfaite du Ministre de la justice : « Madagascar est un pays souverain qui a parfaitement le droit de modifier ses lois » dans l’intérêt général.»

Voilà qui est bien dit.

Nous avions déjà salué le Président de Madagascar, Andry Rajoelina, pendant la crise Covid.  Il a refusé la saloperie Pfizer et a soigné préventivement sa population avec l’Artemisia annua (interdite en France).

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/22/coup-de-chapeau-a-andry-rajoelina-president-de-madagascar-qui-prefere-larmoise-au-vaccin/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/13/la-chasse-aux-non-vaccines-est-ouverte-en-europe-et-a-singapour-la-solution-est-a-madagascar/

Comme quoi de bonnes choses peuvent parfois arriver d’Afrique !

 930 total views,  14 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


20 Commentaires

  1. il a bien raison MAIS faut p-têtre aussi qu’il réduise l’énorme corruption dans son pays, p-têtre qu’il y aurait moins d’ENC. de violeurs …

  2. UN COPAIN ME SOUFFLE :Salah abdeslam :ligote sur uns table , je l entourerais de soins attentifs et adaptes a sa BARBARIE … commencer avec un petit chalumeau pour faire fondre ses couilles et sa chtite bite . continuer avec la plante de pieds . poursuivre en place publique : le rouer et biser tous ses os ; l ecarteler avec quatre paires de chevaux et l ensevelir dans une peau de COCHON c est un PEU dur mais ne comprendraient il pas ce langage plutot que celui des marches blanches , bougies et autres vous n aurez pas ma haine ?

  3. excellent pour commencer – mais la peine capitale doit être systématique quand le viol d’un enfant est accompagné de son meurtre

    • Par tous les islamiques, la traite arabo-africaine participait d’une castration systématique des jeunes garçons, peu d’adultes, la mortalité était encore plus élevée…
      La traite arabo-africaine s’accompagnait de meurtres de nombre d’hommes -inutiles à leurs objectifs- et bien sûr, de personnes âgées. Un explorateur anglais avait conté l’horreur après le passage des groupes razzieurs islamiques. Avec le temps, la collecte d’esclaves a été confiée à des peuplades noires islamisées.
      La traite arabo-africaine n’était pas dans le but de posséder une main d’œuvre mais surtout avoir des femmes pour pourvoir les harems. Lorsque les pays européens se sont mieux organisés, les razzias sur les côtes sont devenues plus difficiles, la traite africaine a augmenté…
      Il n’est jamais traité des infanticides des enfants nés des femmes noires !

  4. Bonne initiative. Mais je préfère la peine capitale ou l’enfermement à vie réel. Un violeur pourrait très bien user d’un “outil” pour accomplir le geste, et de frustration, tuer sa victime. Enfin, il faut bien commencer par quelque chose.

    • @ Julie
      C’est ce à quoi je pensais également. L’ordure qui avait violé la malheureuse Meghan avait utilisé, en sus de son sexe, divers objets lui occasionnant des blessures horribles. Mort, tout violeur ne pourra plus récidiver en utilisant des objets comme pénis par destination.

  5. “Cette mesure a été jugée « cruelle, inhumaine et dégradante » par Amnesty International.”
    Combien d’électeurs, Amnesty international ? Combien de divisions ?
    Au diable ces machins internationaux qui ne représentent qu’eux-m^mes et les intérêts privés appelés “associations”.

    • tout a fait d ‘accord pour tout viol .Puisque le dernier castra a disparu au début du 20eme , ils pourront apprendre en prison a chanter dans une chorale .Amnesty international se discrédite , eux comme d’autres oms , onu … on sait ainsi pour qui ils roulent

  6. Si vous aussi, comme Christine, ce président vous plaît bien, pour toutes les raisons exposées dans l’article, faites le lui savoir :
    IMPRIMER cet article, le signer de la mention, “Lu et approuvé” suivi de votre prénom et ville, et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade de Madagascar en France, que vous trouverez à gauche sur la page
    https://ambamad-paris.diplomatie.gov.mg/index.php/nous-contacter
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/iErfGr
    Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou 2 feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire et signer la mention proposée (ou autre de votre choix).
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  7. “Face à la recrudescence du viol, Madagascar a voté un texte de loi cette semaine pour imposer des peines de castration chirurgicale ou chimique aux violeurs de mineurs condamnés. Cette mesure a été jugée « cruelle, inhumaine et dégradante » par Amnesty International.” Ben, on s’en fout de l’avis de cette ONG qui prêchent pour les “droits” des criminels de tout poil ! Et les enfants violés, c’est pas cruel, traumatisant à vie, dégradant, humiliant, dévalorisant,… espèce d’ordure ?

  8. Si c’était imposé en France, beaucoup de nos élites n’auraient plus rien dans le pantalon. Pas que les migrants. L’idée n’est pas pour le déplaire…

  9. Je trouve qu’il est plutôt gentil, la castration , la peine capitale aurait été un choix plus adapté.
    Bien sûr pour amnésie internationale c’est dégradant la castration, et les victimes ça ne vous préoccupe pas trop, hein?