La chasse aux non vaccinés est ouverte en Europe et à Singapour ! La solution est à Madagascar !

Technique du bouc émissaire, pression, chantage…

Le passeport sanitaire se transforme peu à peu partout en passeport vaccinal sur la base de »cas » dont on sait qu’il ne s’agit pas de malades...

Le pic de Covid survient malgré le fait que 82% des Néerlandais âgés de plus de 12 ans ont été entièrement vaccinés. Les personnes non vaccinées sont à l’origine de la plupart des cas en soins intensifs (69%) et des admissions à l’hôpital (55%), mais la baisse de l’efficacité des vaccins, en particulier chez les personnes âgées, a également été mise en cause. Le gouvernement néerlandais a annoncé que la campagne de rappel de vaccin débuterait en décembre.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-les-pays-bas-instaurent-un-confinement-partiel-pendant-au-moins-trois-semaines_4842701.html

Quid du cas de Madagascar 27 millions habitants (0,67% de vaccinés) : 43 000 « cas », 964 morts (France 67 millions habitants  7 millions 4 de cas , décès 119 000) ?

Le tableau ci-dessous montre que le vaccin ne change rien, ne sert à rien, sauf à créer des morts et des malades avec le vaccin… la seule solution est de SOIGNER, comme à Madagascar, avec Artémisia notamment

 
AutricheAllemagnePays BasIslandeSingapourMadagascarFrancePalestineIsraëlPortugalJordanie
 Habitants8M82M17M353 0005M27 M67 M4,8 M9 M10M10M
Taux vaccin63%67%72%78%82%0,67%75%26%62%86%35%
 « Cas »935 0005 M2M490 000233 00043 0007 M336 0001M1M888 000
 Morts11 00097 00018 0005500562964119 000333681401800011 000

 

 708 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Madagascar n’a pas la même population,le même climat, les mêmes maladies endémiques et a le paludisme.Les populations avec une faible hygiène sont moins sensibles aux nouvelles maladies car leur système immunitaire est bien plus performant parceque entraîné et stimulé en permanence. Toute conclusion basée sur des statistiques est erronée.

  2. Christine : ma fille vit à Singapour et lorsqu’elle est venue ne France pendant le Covid elle a du passer , à ses frais , 14 jours dans un hôtel en totale isolation.Bien sur pour nous ce régime parait quelque peu distant des droits de l’homme mais il a aussi ses avantages : il n’y a pas de recours contre une expulsion et pas non plus de clandestins ; il n’y a aucun voleur et pas de marchand de cadenas pour votre vélo car il aurait fait faillite ….. etc …
    donc il y a un style de vie auquel un Gaulois un peu réfractaire comme moi devrait s’adapter mais les contraintes ont leurs avantages en contrepartie.
    Par ailleurs et sans rentrer dans la discussion sur le vaccin il faut s’interroger sur le ratio population / nombre de morts entre Singapour ( 562 pour 5 millions ) et la France ( 119000 pour 67 millions )
    avec le ratio de Singapour nous aurions 7530 morts au lieu de 119 000. !!!!
    Mystère !

  3. heureusement que le monde n’a pas attendu le 21 ème siècle et ses laboratoires à « fric », pour se soigner……nous avons commandé de l’Artémisia dès le début de la « pandémie » en février 2019……avant qu’elle ne soit interdite par nos « éminents » scientifiques collabos et nos politicards véreux……..bien nous en a pris……j’ ai une formule toute faite, à employer tous les jours : « tous les matins , un con se lève, et croit que le monde n’a pas existé avant lui….. »

  4. Christine, vous avez raison : vous faites le constat de l’état actuel. Mais, nous devons nous organiser pour survivre et faire tomber cet Etat totalitaire. Ecoutez la « conversation du lundi n° 113 » sur full life channel https://fulllifechannel.com/v/478?channelName=JeanJacquesCrevecoeur
    Il y a plus : https://resistancerepublicaine.com/2021/11/11/pourquoi-ces-inquietantes-analyses-du-sang-des-vaccines/  explique que les personne “vaccinées” sont perturbées dans leur corps et que à moyen ou long terme il ne sait pas ne pas y avoir une augmentation significative de la mortalité.
    Hier, la télé alternative Byoblu italienne diffusait une conférence de presse qui a eu lieu a Bolzano (c’est long et mal fichu parce que ces profs de médecine ne connaissent rien à la com) https://www.byoblu.com/2021/11/11/riconoscere-il-problema-degli-eventi-avversi-a-bolzano-la-conferenza-sulle-autopsie-di-pazienti-vaccinati-deceduti/
    Mais, dans cette vidéo ils disent que des femmes enceintes vaccinées donnent naissance à des bébés malformés qui finissent par mourir, même à cause du lait maternel… ils disent que les spike des vaccins créent des réactions auto agressives chez les vaccinés, que les D dimères s’emballent, que la spike attaque tous les organes, qu’elle provoque des embolies, qu’elle stimule la croissance de cellules donc aussi probablement des cellules cancéreuses et que donc elles peuvent démarrer des cancers qui étaient latents, non encore déclarés… que oui, la spike est toxique! Que les essais cliniques qui devaient durer 2 ans ont été interrompus! Que depuis le « vaccin » a été injecté à des millions de personnes qui, elles, servent d’essai clinique, que « des essais ont été faits sur 3 rats et 2 souris »… etc… Ces 3 profs disent tout ça, publiquement, en italien. Exactement ce que nous ont expliqué, depuis des mois, Alexandra Henrion Caude, ou Astrid Stukelberger, Byram Bridel, le Dr Hoffe et dernièrement le Dr Osch dans l’article sur les analyses de sang.
    TOUS ceux qui analysent l’état de santé des “vaccinés” disent la même chose! Tout cela concourt à une évidence: tous les “vaccinés” sont en danger, tôt ou tard, ça va éclater et plutôt tôt que tard, par exemple cet hiver. Les non-vaccinés doivent avoir la patience d’attendre quelques mois. On s’en fout de ne pas pouvoir aller au resto, au cinoche, ni au foot: on est à l’affut, on attend patiemment car ça va exploser… c’est inévitable, inéluctable.
    Mais il y a encore autre chose: “avant” je n’osais pas dire aux “vaccinés” inconscients qu’ils ont dans leur corps la spike qui est en train de ronger la paroi interne de leurs vaisseaux sanguins et que leur vie est en danger. MAIS quand les “vaccinés” commencent à attaquer les non-“vaccinés” alors, là je n’ai plus aucun scrupule: je réponds que OUI j’ai le droit de refuser l’injection des spike qui détruisent la paroi interne de mes veines et produisent des embolies et déclenchent des cancers. S’ils m’attaquent je leur dis d’écouter cette vidéo qui explique pourquoi leur vie est en danger, pas la mienne et que j’ai le droit de refuser qu’on m’injecte la spike qui est une toxine.  Je leur dis aussi que puisque la vie des « vaccinés » est à risque, il est impérieux de garder un nombre suffisant de non-« vaccinés » de façon à disposer d’un nombre suffisant de personnes saines pour continuer à faire tourner la baraque (hôpitaux, écoles, alimentation…) le jour ou les « vaccinés » s’écrouleront.
    Un truc important que nous dit JJ Crèvecœur: il y a environs 30% de « vaccinés » fanatiques avec lesquels il ne sert à rien de discuter, il y a environs 30% de non-« vaccinés » tout aussi fanatiques et au milieu 40% d’indécis qui balancent et c’est eux que nous devons faire balancer dans notre camp de non-« vaccinés ». N’essayez pas de les convaincre, ce sont souvent des discussions inutiles, ce qui compte c’est de continuer à témoigner: nous sommes en bonne santé, nous continuons à vivre dans la bonne humeur.  Dans notre village les « vaccinés » peuvent entrer au bistro, les non-« vaccinés » continuent à aller au bistro mais restent assis sur la terrasse, dehors…ce qui permet de nous compter… et ça papote et ça rigole. Nous avons même déjà prévu que cet hiver quand il fera vraiment froid nous allons enfin pouvoir sortir nos gros manteaux, nos bonnets et nos moufles… qui n’avaient plus servi pendant les hivers trop doux. Au lieu de boire du vin froid nous boirons du vin chaud…
    Que va-t-il se passer ? On peut faire l’hypothèse que petit à petit de plus en plus de personnes vont devenir malades, elles vont commencer à s’interroger et puis à comprendre (aussi grâce aux déclarations des professionnels) ensuite ce sera la panique et puis la colère… Il faut bien leur dire que leur colère est légitime non pas envers les non-« vaccinés » mais envers ceux qui les ont trompés et « vaccinés ».
    Courage : le temps travaille pour nous. 

  5. Le parlement letton décide d’interdire aux députés non-vaccinés de voter les lois
    Les démocraties se définissent désormais comme un système où les parlementaires qui refusent d’appliquer ce que l’oligarchie leur dicte sont purement et simplement interdits de se présenter au parlement.
    https://www.reuters.com/world/latvia-bans-unvaccinated-lawmakers-voting-docks-pay-2021-11-12/
    C’est extraordinaire.
    L’explication de ce coup d’état donnée par les putschistes se résume à « si on laisse des types voter contre, les gens commenceront à se poser des questions ».
    Ces politiciens ont justifié l’édification du système démocratique en prétextant que le vote était l’horizon indépassable de toute société.
    Depuis 80 ans ils font la guerre à des dizaines de nations pour cette raison.
    A présent, les états de l’UE transforment leurs parlements en soviets pour mettre en œuvre le Great Reset et traitent de complotistes tous ceux qui refusent de suivre.

  6. Dans des pays « sous développés », ils soignent sans vaccin.
    Peu de cas recensés!!!

  7. Dans le tableau on mélange les pourcentages avec les millions ce qui rend les comparaisons impossibles. Il faudrait le refaire

  8. ‌J’ignore d’où proviennent les statistiques en votre possession.

    En revanche, je peux vous dire du moins en ce qui concerne Madagascar, et ce, en toute connaissance de cause pour bien connaître la Grande île.
      
    L’artemisia n’est en aucun cas un remède pour traiter le covid., mais néanmoins vous pourriez peut-être interroger le Prof Raoult sur ce traitement ?

    En fait, il semblerait que ce n’est qu’un subterfuge du gouvernement malgache corrompu pour endormir la population à coup de tisane, pendant qu’il s’enrichit sur son peuple qui meurt de faim du nord au sud. 

    Cdt
    ​Grandamy

    • Donc si l’on vous suit bien les malgaches qui utilise l’Artemisia sont des gogos , et qu’ils devraient tous et toutes courir se faire injecter le poison ,pourtant les plantes médicinales sont utilisées depuis les temps reculés les plantes soignent et guérisse , il y avait des herboristeries dans les pharmacies ,mais tout ce qui est naturel et qui soigne dérange Big pharma , le professeur Raoult et les professeur Foutrillant et Perronne dérangent ils sont l’aiguille dans le talon de Big pharma !

    • Je ne vois pas bien le rapport entre l’enrichissement du Gouv et l’utilisation de tisanes, très peu chères, pour soigner la covid.
      La question est de savoir si les malades sont guéris ou non du corona, après une cure d’artemisia.

  9. A propos des fumeurs, à l’époque ou raffarin était premier ministre, une association avait de mandé à ce que les fumeurs se prennent en charge, que ce n’était pas aux non-fumeurs de payer pour eux, pour cela elle avait demandé à ce que les taxes sur le tabac fassent l’objet d’une caisse sécu à part
    raffarin a répondu que les taxes sur le tabac faisaient partie du budget général de l’état, par conséquent si on faisait ce que demandait cette association il faudrait augmenter les impôts
    On n’a jamais plus entendu parler de cette demande
    Je ne dis pas que fumer c’est bien, je dis juste qu’il faut être honnête en toutes choses

  10. mdr c’est ou ça la « Palestine » ?? purée ont se croirai chez les gauchos de l’immonde 

  11. Nous avons de l’Artemisia anua dans le jardin, avons bu la tisane (amère), pris de l’ivermectine (chloroquine interdite de vente!!!)…. Oui, nous avons été malades – rien de tragique malgré notre grand âge – mais le test de ce matin était négatif et nous nous reposons.
    NB. Je viens de recevoir des textes en néerlandais montrant à quel point on se FOUT de nous…..
    Peuple français, faites la Révolution!!!!

  12. FAUT PAS CHERCHER A COMPRENDRE
    si Raoult est mis à l’écart c’est parce qu’il a trouvé la solution

  13. Si j’ai bien compris plus les pays ont une population vaccinée et plus il y a des malades et des morts ,
    Cela me conforte dans ma résolution de ne pas me faire piquer.

Les commentaires sont fermés.