Il a égorgé son ex-petite amie, les enfants sont orphelins, mais il sourit de façon narquoise

Le sourire aux lèvres, Omar. A. (24 ans), turban et barbe complète, sur le banc des accusés. A ses côtés, son avocat

 

Ô croyants, lorsque vous faites face aux mécréants, frappez leurs cous (Coran sourate 47 verset 4)(47:4)

Avec une brutalité et un sang-froid monstrueux, il a tranché la gorge de son ex-petite amie.

C’est incroyable : ses deux jeunes enfants (alors âgés d’un mois et de cinq ans) ont assisté à cet acte. Depuis aujourd’hui, Omar A. (24 ans) doit répondre de meurtre devant le tribunal de Siegen.

C’est de bonne humeur et en souriant que le jeune homme de 24 ans a écouté la lecture de l’acte d’accusation. Il était assis à côté de son avocat, portant une barbe noire et un turban.

Omar A. (24 ans) a maltraité à plusieurs reprises Carina K. (23 ans), la mère de ses enfants, et l’a finalement tuée.

Carina tuée pendant la pause cigarette
Parce qu’Omar A. maltraitait régulièrement sa partenaire, Carina K. (23 ans) s’était séparée de lui à plusieurs reprises, tout en revenant à plusieurs reprises auprès de lui. Mais en août dernier, lorsqu’ils sont partis ensemble aux Pays-Bas avec leurs enfants, ils n’étaient plus vraiment un couple.

Sur le chemin du retour, dans la nuit du 14 août, une connaissance de l’auteur  des faits a pris place dans la voiture de la famille. Pour une pause cigarette, ils ont quitté l’autoroute A 3 près d’Emmerich-Elten en voiture, se sont arrêtés sur un chemin de terre.

Les enquêteurs recueillent des indices à l’endroit où Carina a été retrouvée

Carina

La racine du prénom Carina est grecque. Il vient de « katharos », et veut dire « pure ».

Pourquoi les femmes occidentales se mettent-elles en ménage avec ces hommes ? Pourquoi ?

Disons-le très honnêtement : il est difficile d’avoir de la peine pour ces femmes qui sont volontairement en contact avec des hommes de cette culture et aux compétences sociales défaillantes. Personne ne mérite cela, sans aucun doute. Mais quand on marche constamment au bord du précipice, on tombe vite. JF

En choisissant Omar, Carina s’est privée de fêter la Saint-Valentin…

 

Selon l’accusation, voici ce qui s’est passé là-bas : le Syrien a demandé à la mère de ses enfants de pratiquer une fellation sur l’autre homme. Lorsqu’elle a voulu obtempérer et s’est agenouillée devant l’homme, Omar a brutalement égorgé la jeune femme de 23 ans par derrière avec un couteau. C’est pourquoi le parquet accuse Omar A. de meurtre par ruse.

L’inconcevable : les deux jeunes enfants ont assisté à la scène.

Carina K. avec ses deux enfants qui ont assisté à l’horrible crime

Un bonnet de bébé se trouvait à côté du corps
Les deux hommes sont ensuite montés en voiture avec les enfants et sont partis. Ils ont tout simplement laissé Carina agonisante sur le chemin à la lisière de la forêt et l’ont laissée mourir dans d’atroces souffrances.

Un agriculteur dont la ferme se trouve à proximité a trouvé la femme morte le lendemain matin vers 9 heures dans une mare de sang à Emmerich-Elten. À côté du corps se trouvait un petit bonnet de bébé.

Bild

 

Merci Merkel, beau travail.

 862 total views,  14 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


40 Commentaires

  1. Moi je dit ce sont nos abrutis de politique, surtout a gauche qui sont entièrement responsable de tout ces horribles meurtres
    En faisant venir toutes ces sous races, ces sous hommes. Ce sont tous des criminels.

  2. A cet âge là, les filles sont naïves et on a beau les prévenir, rien n’y fait. Mes filles que j’adore et qui ont de très bonnes situations, donc intelligentes ont voté Macron et j’ ai beau leur dire qu’il mène la France à sa perte, elles ne l’entendent pas alors même qu’elles se plaignent des désagréments (et encore je suis gentille) que nous subissons. Allez comprendre ! 😭

  3. Dommage pour la femme mais je ne la plains pas. Et je ne plaindrai aucune femme en ménage avec ces déchets de l’humanité.
    Quant au cafard en question, il faut le décapiter de quelle que manière que ce soit.

  4. Bravo vive l’immigration ,je félicite tous nos élus de l’UE qui participent activement au suicide de notre liberté et de nos nations dont ils n’ont strictement rien a faire car ils sont mondialistes et veulent détruire toute notre histoire et notre passé !Alors Brexit ou la mort de nos pays !

  5. ça tout lieu d’être fier de soi car qu’a t il fait d’autre qu’appliquer les commandements du livre fondateur de sa secte, celle là même que nos traîtres collabos corrompus nous imposent chez nous pour nous soumettre…

  6. Cet avocat est un fumier,comme tous les avocats qui défendent,ce qui n’est pas défendable. Ex: Moretti,pour Merah,et pratiquement tous les autres,dont le rôle est de défendre les criminels et les délinquants. Il n’est pas étonnant,que les avocats et les juges,soient tous des gauchistes,qui ont le fond mauvais,et pervers.

  7. La seule véritable loi fondamentale, chacun peut s’en rendre compte de nos jours, c’est le talion. Nous avons construit la plus brillante des civilisations sur ses principes.

  8. les barbares sont la avec la complicité de merkel ursula la hyene macron et tous ces traitres islamo collabos qui devront rendre des comptes .et rester en prison pour le reste de leur vie

    • Non ,non pas la prison à perpétuité , une fois juger par le peuple souverain direction la bascule à Charlot , ces ordures de traîtres et de corrompus nous coutent déjà cher ,hors de question qu’ils nous coutent encore du pognon en restant en taule!

  9. Ils n’étaient plus en couple mais elle lui obéissait au point d’accepter de faire une fellation à un autre homme, en sa présence et, de surcroît, à proximité de ses enfants… Qui faut-il être pour devenir soumise à ce point, pour se plier à de telles abjections, surtout quand le lien est rompu ? Qui plus est, je me demande ce qui attire les femmes chez ces importés car leur aspect physique, leurs têtes n’ont rien d’attirant, bien au contraire… Cette Carine, comme d’autres, sont victimes du bourrage de crâne pro-immigration, anti-raciste, etc… Toutes les femmes devraient être averties, il est urgent de les détromper !

    • moi j ai essayé avec la mienne et je peux te dire que ça n a pas été “coton” je me suis battue et il a fallu 18ans pour qu elle le quitte. même ses filles ne veulent plus le voir mnt ql sont adultes

  10. Peut-on remercier Badinter 🤮 (si c’est pas la peine de mort ) que mérite!ce type 😡 ? Au moins un minimum ( prison à vie à perpétuité )sans aucune, remise ? Jusqu’à , la mort 💀 comme, aux ÉTATS UNIS 👍

  11. Je ne comprends pas toutes femmes, jeunes ou âgées qui se mettent en couple avec cette vermine islamique.
    J’ai un certain âge mais même durant mes périodes de célibat, jamais je n’aurai eu de relations avec ces barbus en sandalettes.
    Ni de noirs non plus.
    Pour certaines jeunettes le martèlement de la gauche a réussi mais pour les femmes mûres, aucune excuse.
    En plus, il y a un arrivage de sauvages avec des coupe-coupe dans les valises.
    Triste époque et ce n’est que le début.

  12. Grâce aux islamos importés du tiers monde, les femmes européennes apprennent à la dure que les actes ont des conséquences. Seul regret à avoir, qu’elle ait eu le temps de se reproduire, de pondre 2 futurs terroristes.

  13. Et son avocat a l’air de bien se marrer aussi, remarque vu la justice de merde qu’on a en France ils peuvent se marrer, je suis sûr qu’on va lui trouver plein de circonstances atténuantes voire même qu’on va le reconnaître temporairement “désiquilibri” le Omar. De toutes façons il ne paiera pas cher, la vie d’un français ça ne vaut pas très cher pour la foutue justice du yéti

  14. beaucoup de f blanches épousent et font des enfants avec des arabes de nos jours , beaucoup se font avoir , impossible a comprendre , leurs enfants sont souvent kidnappé et emmené par le père dans un pays muzz ou ils en font des jihadistes

  15. Un syrien? Mieux vaut la compagnie d’un loup! Ce n’est que le x ème cas d’homicide dûs à la mixité tant vantée par les criminels gauchistes !

  16. On se lie à un homme « pour le meilleur et pour le pire », et là ça a été le pire. Elle a choisi. J’espère que les deux petits orphelins ne ressembleront pas à leur géniteur.

  17. Dans la France république bananière,on a le droit de comparaître avec une coiffe exotique sur la tête ? Ce pays me fait honte

  18. Oui mais enfin,comme il est très bien dit,dans cet article;comment les jeunes femmes Européennes,peuvent-elles se mettrent,avec des ordures pareilles. C’est justement sur ce comportement étrange,qu’ont les toutes jeunes femmes,d’êtres attirées par ces étrangers;que l’Europe mise,pour détruire notre peuple,en le métissant. Dans la ville où j’habite,j’en vois très souvent,dès l’âge d’environ,15 à 18 ans,déambuler aux côtés de migrants,tout juste arrivés en France. Bien souvent,elles se promènent également en trottinette,avec derrière elles,un migrant,collé à leurs cul. Ce sont ces jeunes filles,à qui il faudrait apprendre à ne jamais fréquenter les migrants africains,et autres musulmans de toutes sortes;et avant tout,de surtout ne jamais leur répondre.

  19. Tant de naïveté de la part de cette jeune femme est d’une bêtise consternante…
    J’en viens à souhaiter qu’il arrive la même chose à l’avocat !

    Peut-on espérer un sursaut, un réveil, lors des élections en juin ?

  20. Merci Jules Ferry. En effet, les femmes blanches, qui fantasment sur l’exotisme, le regrettent très souvent, mais trop tard, une fois lestées d’une nombreuse marmaille issue de leurs folles passions inconscientes. Lors du mariage d’un islamique et d’une européenne, le maire devrait remettre, en plus du livret de famille, un exemplaire du “saint” Coran. Ainsi, la mariée aura le temps de le lire et de découvrir une religion de tolérance d’amour et de Paix.

  21. Ben quoi, c’est ça le vivre ensemble avec ces dégénérés, faut pas être étonné. Elle l’a voulu, elle l’a eu. Et combien il y en a des imbéciles qui cherchent de l’exotisme.

  22. omar tue carina sa poupouffe à clando.
    La trahison se paie en trahison et ça peut faire mal.
    J’en plains certains, pas d’autres.
    Quant au dit clando il n’a évidement rien à faire en Europe, et son baveux non plus.Poubelle!

  23. Elle a eu ce qu’elle cherchait, de l’exotisme !!! Encore une qui a succombé aux sirènes de l’enrichissement culturel…

    • Samia c est possible, elle fait partie des gens “bien” pas racistes…
      mais la population, filles comprises, est laissée dans l ignorance de la société musulmane, ses lois, ses codes, ses moeurs…volontairement par les politiques au pouvoir, pire on nous ment Et puis au début d une relation, ils sont tjrs “gentils”, c est apres qu arrivent les pbs

      • C’est cela, ces jeunes gamines se montent le bourrichon dans la cour d’école (on les met ensemble dès la maternelle) en se disant pas racistes, sans voir que la propagande les donnent en pâture à la racaille, liberté des femmes, liberté des mœurs, métissage, c’est voulu. Les blancs minoritaires ne forment plus de bandes de garçons sur leur territoire; Et l’absence de mots explicites pour leur ouvrir les yeux, tel ‘traitre’..à son peuple, etc.

  24. L’avocat m’a paru aussi hilare que son client. Une paire d’ordures. Quant à l’autre ordure de complice j’espère qu’il prendra au moins autant. Dommage que Carina se fût montrée si confiante, j’avoue mon incompréhension.

  25. Tout ça est dégueulasse, sordide. Ras le bol de cette société où l’on importe des assassins, des obsédés. Merci Jules Ferry pour cette compilation quotidienne, douloureuse à lire mais nécessaire.

  26. Ce qui arrive c’est dans la logique des choses, mais ce qui est sidérant c’est que les peuples européens restent bras ballants devant une invasion programmée par les élites au pouvoir, et celà depuis 50 ans.
    Ces femmes sont soit des cruches soit des chiennes en chaleur, ou les deux pour frayer avec ces ordures.

  27. En France, pas encore égorgée mais on n’en est pas loin et ça ne saurait tarder grâce à dupont-momo :
    Carcassonne (11) : il frappe sa femme atteinte d’un cancer devant leur fils, contrôle sa vie, l’insulte et l’empêche de sortir… Mohamed, migrant marocain, écope d’une peine de six mois de prison aménagée à domicile
    https://www.fdesouche.com/2024/02/12/carcassonne-11-il-frappe-sa-femme-atteinte-dun-cancer-devant-leur-fils-controle-sa-vie-linsulte-et-lempeche-de-sortir-mohamed-migrant-marocain-ecope-d/

  28. -“Il a égorgé son ex-petite amie, les enfants sont orphelins, mais il sourit de façon narquoise”-

    – mais il sourit de façon narquoise
    – Et le couillon d’à côté le regarde et lui sourit avec complaisance.

    Tout va bien ! tout il est pour le mieux selon ce oui-oui d’avocat !