Barcelone : un Nord-Africain exprime son respect des femmes dans le métro (vidéo)

Vive la diversité ! 

Ce coco  a emporté sa culture avec lui, celle dans laquelle la femme doit être voilée si elle ne veut pas être frappée ou violée. 

Le voile dit : je suis musulmane, femme de bonne mœurs, interdiction de me toucher. Les non voilées, toutes dans le même sac – n’est-ce pas – vous pouvez en faire ce que vous voulez. Entendez les chrétiennes, les athées les esclaves et tout le reste, considérées comme débauchées.

Pas de voile ? Tous les coups sont permis ! 

Sur ce sujet, voir l’excellent article de Gamma ici

Les agents des Mossos d’Esquadra se sont rendus à la station de métro Camp de l’Arpa et, avant qu’il puisse s’échapper, ils ont réussi à identifier l’agresseur, un homme d’origine nord-africaine, une vieille connaissance du monde criminel de Sant Martí ( quartier habité par de nombreux immigrés)  avec divers antécédents.

La police a toutefois refusé de donner des détails sur les 5 condamnations antérieures de l’agresseur….



Pas vraiment des “milliers de roses” pour les femmes…

Ceux qui en étaient restés à l’Espagne de Julio Iglesias  ont un train  de retard. 

Mais que s’est-il donc passé entre-temps ?

Retour à la civilisation : Bonne Saint-Valentin à tous ! 

 

 1,222 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


39 Commentaires

  1. Comment se fait-il que cet étron soit encore en vie après cette agression gratuite et violente de femmes sans défense ?
    Les passants sont étrangement sans réaction alors qu’il suffit de pousser ce type sous la rame du métro quand elle arrive pour mettre fin à ses agressions.

  2. Si ce n’est pas une agression raciste anti-blanc et de brutalité masculine sur des femmes sans défense, cela y ressemble étrangement ! Les féministes roupillent ? Elles sont en vacances ? Ou finalement, elles s’en foutent de défendre les femmes agressées ??

    • Je crois que les féministes,aiment bien se faire baiser par les migrants,pour satisfaire leurs besoins. De la part du féminisme,il faut s’attendre à tout,et surtout,au pire.

    • Eddy K pour les “féministes” les seules agressions sur les femmes qui comptent sont celles commises par les mêles blancs. Si en plus “il” est célèbre, c’est un bonus… Pour moi, ces “féministes” à l’indignation sélectives n’ont pas besoin de burka pour se voiler la face.

  3. Le prince du désert avait dû essuyer un refus de la part d’une femme qu’il croyait facile et lui étant due (selon les promesses de son ami imaginaire Allah) et en bon prince de là bas, s’est courageusement vengé sur des femmes sans défense.
    Heureusement que je n’étais pas là (je suis familier du métro de Barcelone, merveille d’organisation, comme la ville) car je lui faisais manger ses babouches et émettre des excuses la tronche contre le sol.
    Au pire j’aurais eu un procès que j’aurais utilisé en publicité maximale sur les dangers que font subit ces engeances aux femmes de ma civilisation.
    Un petite amende ? Peu cher payé pour l’opération de com’…

  4. En France bien sûr, cette déjection sur pattes serait aussitôt diagnostiquée “déséquilibré”. Et en Espagne ? Comme l’écrivait un contributeur RR, peut-on rééquilibrer un déséquilibré ?

  5. Je suis sidéré de voir que cette petite m**de fout des tartes aux femmes sur le quai et personne ne vient lui foutre un bonne branlée dans la tronche pour le neutraliser…..

  6. Ca montre quand même qu’ils sont sacrément arriérés ? Face à ça je ne vois qu’une chose, une bonne raclée pour commencer et la prison ensuite, si ces gens ont besoin d’un rapport de force brutale il faut leur donner et je pense que c’est exactement la même chose à Gaza, il faut choisir entre la civilisation ou le niveau zéro de la civilisation.

  7. A Cachou attention je crois que tu fais des commentaires trop longs dont le robot les bloque et on ne peut pas les débloquer, les commentaires doivent être courts… désolée

  8. Espagne> président du gouvernement qui a quasiment tous les pouvoirs :
    – 1982/1996 : Felipe Gonzales appartenant au parti PSOE (Parti socialiste ouvrier espagnol)
    – 1996/2004 : José-Maria Aznar appartenant au parti PP (Parti populaire)
    – 2004/2011 : José Luis Rodriguez Zapatero appartenant au parti PSOE
    – 2011/2018 : Mariano Rajoy appartenant au parti PP
    – 2018/encore actuellement au pouvoir : Pedro Sanchez appartenant au parti PSOE
    Le parti PSOE est un parti socialiste de plus pro-européen. Le parti PP se dit légèrement plus à droite que le PSOE mais reste au centre et pro-européen également.Depuis 1982 l’Espagne a voté des partis pro-immigration et a obéi aux ordres européens pour une immigration massive.

    • (Suite et fin de mon post précédent) :
      ILS SE FONT MAINTENANT TABASSER DANS LE MÉTRO ? AH ?
      *****
      C’est le roi qui propose le président du gouvernement mais il ne fait que suivre les résultats des votes législatives du peuple.

  9. Quelle sale gueule… Il s’en est pris à plusieurs femmes,sur même pas 50 mètres,et il aura fallu qu’il s’en prenne plus violemment à la dernière,pour que des hommes commencent à réagir. Il aurait mérité de se faire pèter ses deux dents,qui lui reste. J’enrage vraiment,en regardant cette vidéo. (***)

  10. “Mais que s’est-il donc passé entre-temps ?”
    Le retour de la vermine maure organisée par les dirigeants félons pleins aux as de pétro-dollars ?

  11. Tout ce que je peux dire, c’est que si j’avais été présent au moment précis où cette vidéo a été tournée, cette vermine nuisible finissait sur les rails.

  12. Kader, alias “Mon grand-père le dromadaire”.
    Alors ta peuplade est si incapable d’entretenir la modernité que la mienne a eu la générosité inconsciente de lui donner que tu viens te réfugier de ta propre crasse chez nous, clochard génétique ?
    Bienheureusement, il arrive que Mahomet porte Pierre (et le bon sens logique, si typique des Européens) : votre stupidité primitive agressive va nous forcer à réagir en proportion.
    La victoire ou la mort !

  13. Je prie pour ne jamais me retrouver témoin d’une telle scène parce que je sais que je ferai une grosse bêtise selon les normes en vigueur chez les magistrats du mur des cons…

  14. Imaginons-le avec un couteau de 20 cm. Encore un “déséquilibré” qui veut déséquilibrer les autres à coup de manchette (bientôt à coup de machette?).

  15. C’est trop violent pour lui, il n’a pas les codes verbaux alors il exprime sa déficience culturelle d’une manière naturelle. Ce petit gringalet tout maigrichon qu’une gifle aurait pu emporter vers une rame de métro, pas une main virile pour l’accueillir et l’envoyer valser au bon moment sur les rails ? Dommage ! Pas le bon timing ! Son acte en lui-même ne vaut pas la mort, c’est sûr, mais demain ce sera un couteau 🗡️ soyez-en certains.

    • “Son acte en lui-même ne vaut pas la mort” Non en effet, mais deux ans d’hosto après une bonne raclée et une castration à la sortie.

  16. Merci Jules pour cette info. Il y a quelque chose de pourri dans le royaume d’Espagne. On en viendrait à regretter Franco.

  17. La lâcheté et la fourberie de ce crétin de muzz dans toute son exemplarité ! Pourriture à éjecter vite avant qu’il passe à la vitesse supérieure !