“Mad Max” au collège Galilée : un élève lynché car accusé d’islamophobie !

Cela va de mieux en mieux au collège Galilée. Comme dans tous les collèges de France et de Navarre… que nos compatriotes sont obligés d’utiliser, la mort au ventre pour l’école obligatoire. Les parents n’ont même plus le droit de mettre leurs enfants à l’abri pour leur faire l’école à la maison. Des fois que leur progéniture puisse ainsi échapper à la propagande wokiste, mondialiste et gauchiste servie à chaque heure du jour par des programmes et des enseignants n’ayant d’autre but que de “déconstruire” des ados en construction.

POT POURRI

Mes commentaires en orange. C.Tasin

-Des faits de harcèlement ayant mené au départ d’au moins deux élèves ont été signalés aux représentants des parents d’élèves.  Qui est parti ? Les harceleurs ou les harcelés ? L’histoire ne le dit pas… mais j’ai bien peur de le deviner.

-Le vase de l’équipe éducative a débordé la semaine précédente.

« Le lundi, un surveillant s’est fait piétiner dans un mouvement de foule en voulant secourir un élève qui avait fait une chute. Il a eu le bras et la mâchoire abîmés, ce qui a nécessité une incapacité totale de travail de 3 jours. Le lendemain, il y a eu une bagarre en lien avec la laïcité après que des élèves aient faussement accusé un camarade d’islamophobie. »

Un surveillant piétiné dans un mouvement de foule ? C’était juste impossible il y a encore quelques années. Cela signifie clairement que la population scolaire n’est plus une population d’élèves français, de culture française, élevée dans le respect d’autrui, des codes et de l’autorité. C’est une population qui ne suit plus que la loi de la jungle. Aucun rapport avec l’islam, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. D’ailleurs, que viendrait faire une accusation d’islamophobie dans un collège français ? Le journal s’empresse de préciser que l’accusation était fausse… Fausse ou pas, le gosse a failli être lynché. Si après ça il y a encore un inconscient, prof ou élève pour dire un mot de méfiance sur l’islam… Les menaces du recteur de la grande mosquée sont efficaces… Il a des ligues de militants de l’islam prêtes à en découdre, apparemment, pour imposer une certaine vision de l’islam…

– « Je suis inquiet quand j’envoie ma fille en cours, explique Sébastien Corfec. J’ai peur qu’elle soit prise au milieu d’un mouvement de foule ou victime de violences. »  voir plus haut. Fut un temps où les parents étaient tranquilles une fois les portes du collège refermées sur leurs enfants… A présent la cour d’école -voire le cours lui-même- est devenue aussi dangereuse que le centre de Nantes à minuit.

-Certains élèves auraient en effet pris l’habitude de se regrouper à 40 ou 50 pour se battre ou pour faire subir des représailles à l’un d’entre eux. Qui nous parle de ligues fascistes ? Ce n’est pas “la gauche” ? https://resistancerepublicaine.com/2024/02/08/manif-en-val-de-marne-planquez-vous-il-y-a-des-fachos-partout-nous-sommes-revenus-a-fevrier-1934/. Je veux bien le poste de Ministre de l’Education nationale ou de recteur, à une condition, mains libres, liberté absolue... Et peu de moyens :  quelques surveillants et professeurs formés au Krav Maga, des canons à eau disposés un peu partout dans la cour avec pour chacun un préposé armé, avec l’autorisation de tirer à balles réelles… Camp de redressement pour les voyous comme il y a un siècle… Je m’engage à changer la face de l’Education gauchiste en 3 mois elle sera redevenue nationale.  Je signale au passage que je n’ai jamais eu besoin de venir faire cours avec un flingue ou un fouet pendant ma carrière ; le sourire, les encouragements, les cours avec du contenu suffisaient… Ce n’est pas moi qui ai changé.

-Dans la plupart des cas, les sanctions tombent lors de commissions disciplinaires auxquelles assistent les représentants de parents d’élèves. « Il y en a eu une quinzaine en trois mois, en moyenne une par semaine,-Les élèves risquent au maximum une exclusion de huit jours. Tu m’étonnes qu’ils continuent, recommencent et se marrent grave. Quoi que tu fasses, tu n’auras pas d’autre désagrément que d’avoir une semaine de vacances de plus ! Ça c’est dissuasif, coco ! Par contre une semaine au pain sec et à l’eau passée à nettoyer, ranger, réparer sauf à n’avoir que de l’eau… m’est avis que ça marcherait. Mais les droits de l’enfant, n’est-ce pas… et que dirait Ursula qui ne veut même plus qu’on donne une fessée à un sale gosse qui vous insulte ? Le Frexit fait partie des solutions, évidemment.

-L’équipe éducative réclame le recrutement d’un CPE « au moins à temps partiel » et de 2 voire 3 AED supplémentaires. Le collège a du mal, comme l’ensemble du secteur éducatif, à recruter. Ainsi il n’y a pas de professeur de musique au collège Galilée actuellement. Bien digne des syndicats de merde de l’Educ-merde. Des moyens, toujours ds moyens… C’est vrai que un demi CPE et 2 pions en plus ça va suffire. Ils vont pouvoir encercler au lasso les masses de 60 lycéens  en entourant un seul pour lui faire subir représailles, humiliations et tortures… Mais tout ça c’est la faute au recteur. Il n’y a pas de prof de musique… et comme la musique adoucit les moeurs, on comprend le drame du collège Galilée. 

https://actu.fr/ile-de-france/limay_78335/limay-un-surveillant-du-college-galilee-sest-fait-pietiner-dans-un-mouvement-de-foule_60663602.html

 814 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Vu comment les choses évoluent, il ne faut pas s’étonner si de plus en plus d’enseignants s’éloignent de la gauche pour se droitiser et, à mon avis, ce phénomène n’est pas prêt de s’estomper. La gauche (enfin, une certaine frange de celle-ci) est confrontée à l’échec de ses idées, ses créations et le réel lui revient comme un boomerang en pleine figure.

  2. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/ FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

    • @ Pierre
      Tout a été signé pour ma part et relayé. Merci de nous informer de ces pétitions.

  3. Je propose une dissertation à l’intention de l’ “équipe éducative” : commentez la citation de Bossuet « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » et de grâce, MM. les “équipiers éducatifs”, faites attention à votre orthographe et votre style, si ce n’est trop vous demander…

  4. Faites savoir CONCRETEMENT au collège Galilée à Limay que vous partagez pleinement le point de vue exprimé par Christine :
    IMPRIMER cet article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale du collège qui se trouve en haut à gauche de la page
    https://clg-galilee-limay.ac-versailles.fr/
    Pour imprimer l’article https://www.printfriendly.com/p/g/AsqPWc
    Choisir taille de texte 130% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, 1-2 et 3-4.
    Corriger manuellement une mention erronée de la version imprimée : barrer la mention “en orange” au bas de la première page et la remplacer par “en gras”.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, écrire “Lu et approuvé” puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  5. De toute évidence, voilà un sujet qui te tiens particulièrement à cœur, Christine. Merci de ce partage qui nous pousse à ouvrir les yeux un peu plus, à les écarquiller même…

    • Oui ami tu as deviné, sans peine on se connaît si bien depuis des années qu’on travaille ensemble ! L’école est mon sujet de passion et de préoccupation numéro 1…

  6. Ils font la loi. Leur loi ? Non la loi celle de la ” république ” ce truc sorte de vêtement uniforme commun qui a été bien trituré décousu recousu ajusté pour que les nouveau citoyens puissent y entrer et d’y sentir à leur aise. Rassurez vous les coutures sont renforcées ça ne craquera pas même si certains voudraient changer de tailleur
    La loi est là pour les sanctionner ces pseudo patriotes et vrais empêcheurs de vivre ensemble soumis avant d’être dissous

  7. 2- Etienne de la Boétie et tant d’autres l’ont bien compris depuis longtemps : la plupart des hommes ne sont pas faits pour la liberté”. Hélas nos geôliers l’ont bien compris aussi.
    Soyons lucides : nous ne pouvons plus nous en sortir de façon “normale”, c’est à dire par des élections. L’Histoire frappe à la porte. Le sort du monde se décide ailleurs. Etats-Unis et Russie. J’attends pas mal de l’interview de Vladimmir Poutine , parfaitement au courant de tout et pas du tout d’accord, par le trumpiste Tucker Carlson. Le retour de Trump et l’assèchement définitif du marais, notre marigot hexagonal compris.
    Comme dit l’intervenant d’un autre site : vivement l’embrasement de la fosse à purin !
    Il n’ ya pas d’autre voie de sortie possible. Accrochons nos ceintures….

    • 1- Je passe sur les fautes de français grossières du communiqué. Ce n’est plus le “Mad Max” dystopique de mon année de sixième, qui me paraît relativement enviable, c’est “Mad Mohammed”. Certes les troupeaux de Mohammed et de Traoré sont utilisés comme armes, et comme matons dans le gigantesque camp de concentration en lequel la caste d’Oudéra “Mes petits garons” Castéra, a transformé notre pays. Certes, le piège est bien tendu depuis des décennies. Mais la jobardise et la lâcheté des adultes (ici des enseignants) a tout rendu possible.

Les commentaires sont fermés.