Bompard et Panot à la cérémonie d’hommage aux victimes du Hamas malgré le désir des familles !

Les salauds, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît…

Les Insoumis, et notamment Bompard et Panot ont le droit d’assister aux cérémonies officielles puisqu’ils sont députés… Alors Macron ne lèvera pas le petit doigt pour les en dissuader.

Ce sont les mêmes qui, en novembre dernier, avaient  refusé de participer à la marche contre l’antisémitisme… Va comprendre, Charles ! 

Il est vrai que, pour demain, ils ont trouvé un prétexte, il leur suffit d’oublier que les victimes sont des victimes de l’antisémitisme... Ce sont des victimes, brament-ils. Victimes tout court, bien sûr. Victimes de chiens enragés, d’accidents de la route, d’un éboulement… ????  Il est « normal que la nation rende hommage à des victimes », a dit le premier, assurant « partager » la « peine » et le « chagrin » des familles, sans « volonté de mélanger un hommage national à un moment de politique ».

https://www.epochtimes.fr/des-elus-lfi-a-lhommage-aux-victimes-francaises-du-hamas-malgre-le-refus-de-familles-2534909.html?utm_medium=email&utm_campaign=daily&utm_source=dailymail

Il est savoureux de voir ces politicards médiocres qui mettent de la politique partout se défendre cette fois de mêler politique et hommage !

Par contre, quand il s’agit de faire savoir aux députés du RN qu’ils sont indésirables, personne ne se gêne ! Macron y compris. Mais chut ! Faut pas taper sur les alliés gauchos du régime !

[…]

Le rendez-vous de mercredi s’est retrouvé au cœur d’une polémique politique, plusieurs familles de victimes ayant demandé, dans un courrier au chef de l’État, que la présence de La France insoumise (LFI) soit « interdite » aux Invalides, à cause notamment de son refus de qualifier le Hamas de groupe « terroriste ».

LFI devrait faire preuve d’honnêteté et de cohérence car ils n’étaient pas présents à la manifestation contre l’antisémitisme « sous prétexte » de la présence du Rassemblement National a déclaré Ange Kalderon, président de l’association « 7 octobre 2023″ – Vies brisées en Israël ». Or maintenant LFI souhaite rendre hommage à des « victimes dont ils refusent de dire que ce sont des victimes du terrorisme islamiste LFI », ajoute-t-il. Une preuve d’incohérence et d’une provocation selon lui. L’association n’est pas signataire de la lettre mais pense que LFI devrait assumer jusqu’au bout sa position et s’abstenir de venir.

L’Élysée a répondu lundi qu’il s’agissait d’une « cérémonie républicaine » à laquelle, selon le protocole en vigueur depuis 1989, les parlementaires sont invités. Il a aussi souligné qu’un dispositif de sécurité « extrêmement renforcé » serait mis en place.

« À chacun d’apprécier l’opportunité ou pas de sa présence puisque les familles se sont exprimées et ont exprimé une forte émotion », a toutefois estimé un conseiller du président, renvoyant la décision aux élus LFI

[…]

 1,045 total views,  2 views today

image_pdf

55 Commentaires

  1. Minus ne tient pas à froisser ses soutiens d’extrême gauche.
    Il lui a fallu quatre mois pour honorer les victimes du terrorisme islamique, car il craignait de froisser cette fois , ses soutiens musulmans.
    Il louvoie bien le clown.

  2. Désolé mais je crois que ces gens de LFI sont des potes à Micron2, à savoir qu’ils font semblant de ne pas s’aimer mais LFI votera toujours pour la Micronne.

  3. La bonne femme et son gusse sont tellement antisémites qu’ils se réjouissent intérieurement de voir ces morts.Ils n’aiment les juifs que morts ou en pyjama rayé. Alors là ils ouvrent les vannes lacrymales et chialent sans vergogne. Par contre des juifs bien vivants qui défendent leur pays, ça ils ne supportent pas. Faut il être con. C’est pour ça qu’ils finissent toujours par être virés dans les poubelles de l’histoire. Mais à quel prix.

  4. Voici le discours de Macron, que beaucoup ont apprécié: Nous sommes 68 millions de français moins 42 juifs fauchés, 68 millions dont 6 vies bléssées….Mais Macron aurait dû rajouter…. 68 millions moins Bompart et Panot et tous les LFI, moins 8 millions de musulmans français qui certainement ne vont pas pleurer sur cette tuerie, ça fait déjà un peu moins que 60 millions sur les 68 millions de français énoncés par Macron.

  5. En voilà deux dont la vue m’est devenue insupportable.La Panette et son Bompart tous deux arrogants, tellement agressifs qu’on les croirait prêts à mordre. Pour la Panotte s’ajoute la vulgarité. Mais la honte ne fait certes pas partie de leur palmarès.

  6. La France Insoumise est devenue La France Indigne mais ça reste toujours LFI.

  7. bon ok les juifs en bavent depuis Jésus … mais on en fait pas un peu trop ? en 2013/2014 15 000 RUSSES ont été tués par les nazi Ukrainiens, et ? sans parler d’autres innocents au monde … j’attends vos commentaires …

    • Je ne voudrais pas vous heurter mais… On n’en fait jamais trop face à l’horreur islamiste. Sinon des femmes et des enfants brûlés vifs, ça ne heurte pas votre sensibilité ou vous en êtes dépourvu? Mais ce ne sont pas vos enfants qui se sont faits tuer. On n’en fait pas suffisamment encore je trouve pour être honnête.

      • mais oui je comprends bien c est horrible mais pourquoi on ne met pas toutes ces horreurs sur le même plan d’affreusité ? comme au Donbass, Ethiopie, ouganda, tous les chrétiens du monde assassinés et plein d’autres, hommes, femmes et enfants ? il n’y a pas que le juif … voilà, je ne suis pas contre le juif, juste que l’on doit parler de tous ces innocents …

  8. Hors sujet mais a placer dans le contexte général . Cette vidéo est caricaturale mais peut nous aider a absoudre mais surtout comprendre pourquoi des milliards de gens ont accepter sans broncher de recevoir plusieurs doses de soupe génique . Pourquoi des million de Français aiment et ont votés pour notre folle nationale , pourquoi ……., pourquoi ……., etc., etc. ,etc. il faudrait inventer un superlatif pour exhaustif . Si tous nous possédions le savoir , si seulement tous avaient vu au théâtre ou lu le malade imaginaire de Molière ne seraient ‘ils pas plus libre et maitre de leur destin .
    https://youtu.be/xI9tyeXd8t4 ( au cas où c’est du trollage )!!!!!.

  9. Rien à ajouter, rien à retirer, tout est dit. Ceci dit, les troupes de la LFI (et de la NUPES, par extension) ne savent pas ce qui leur pend au nez: il arrivera un jour où leurs représentants se feront éjecter sauvagement des futures manifestations auxquelles ils voudront prendre part. Et puis, ils sont dans une position on ne peut plus inconfortable: d’un côté, ils sont méprisés (et c’est peu de le dire) par les patriotes et souverainistes; de l’autre, les gens qu’ils caressent dans le sens du poil pour gagner leurs votes se retourneront contre eux. Dans le futur, ce sont eux qui vont le plus morfler et seront les plus perdants dans l’histoire.

  10. Exact ! Micron et LFI sont complices ! cela saute aux yeux depuis bien longtemps.

  11. ■ ZAKHAROVA : la Suède a peur de révéler la vérité sur le sabotage de Nord Streams || Daria Grigorenko | 07/02/2024
    ► la Suède a interrompu l’enquête sur Nord Streams par crainte de révéler la vérité

    → La décision des autorités suédoises de cesser d’enquêter sur ce qui s’est passé avec Nord Streams est justifiée par la crainte de révéler la vérité, a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, lors d’un point de presse.
    …/…

    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/5eczf8vp

  12. =====
    ■ Les américanistes expliquent l’enthousiasme suscité en Occident par l’entretien de Poutine avec Carlson || Anastasia Kulikova | 07/02/2024

    ► Tucker Carlson a peut-être abordé un large éventail de sujets lors de son entretien avec Vladimir Poutine, mais l’accent a probablement été mis sur le conflit ukrainien. Ce sujet inquiète également les Américains, car leurs impôts servent à financer Kiev. Les américanistes Boris Mezhuev et Dmitry Drobnitsky en ont parlé au journal VZGLYAD.
    …/…
    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/ycknaufb

    ▬▬▬▬▬
    Ça commence à sentir le grézil !

    ■ L’UE a autorisé l’introduction de sanctions contre Carlson pour un entretien avec Poutine
    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/27282rse

    ▬▬▬▬
    ■ L’Autriche a appelé à suspendre l’aide à Kiev jusqu’à la fin de l’enquête Nord Stream
    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/mpmhe64a

    ■ L’Allemagne a exprimé son intérêt pour la découverte du sabotage sur les Nord Streams
    ○ VZGLYAD.ru : http://tinyurl.com/32wv7fnx

  13. Si j’étais de la famille d’une ou plusieurs des victimes, croyez-moi, le scandale ne pourrait être occulté, puisque je pense que tout va être retransmis à la téloche. Une bonne tarte dans la gueule aux deux salopes qui osent venir à cette cérémonie.

  14. =====
    ■ Entretien de Poutine avec Tucker Carlson

    → Le journaliste américain a confirmé,… Il a déclaré qu’il s’était heurté à de l’opposition lors de la préparation de la conversation :
    •►la Maison Blanche , a-t-il déclaré, avait tenté à deux reprises de saboter l’entretien.

    «Tucker a interviewé Poutine. Il a dit que c’était super, pendant deux heures.

    L’interview … deviendra historique.

    Carlson essaie d’arrêter la Troisième Guerre mondiale. C’est donc extrêmement important.
    •► … toute notre censure est désormais dans une panique absolue et complète. Parce qu’ils veulent que le peuple américain continue de vivre dans l’obscurité et l’ignorance »…

    Dans son annonce, Carlson a souligné que l’entretien avec Poutine était destiné aux résidents des pays anglophones. Ils, dit-il, « pensent sincèrement que rien n’a changé » depuis le début du CBO, et cela parce que « personne ne leur dit la vérité ».

    ► Comment ils réagissent à la parution d’une interview avec Poutine
    …/…

    ○ NEWS.ru : http://tinyurl.com/nhfzbw32

  15. c’est comme si les ss d’hitler étaient invités à une cérémonie en hommage à la shoah

  16. =====
    ■ “Poutine a été clair”: un officier du renseignement a révélé ce qui va bientôt se passer en Ukraine | 07/02/2024
    ► Kruk, ancien agent du MI6 : Poutine a clairement indiqué que l’Ukraine capitulerait

    MOSCOU, 7 février – RIA Novosti. Le conflit en Ukraine se terminera par la défaite complète des forces armées ukrainiennes et la Russie dictera ses conditions politiques futures, a déclaré l’ancien diplomate britannique et ancien employé du MI6 Alastair Crook dans une interview accordée à la chaîne YouTube Judging Freedom .
    “La Russie fixera les conditions de l’avenir politique. La question est de savoir si Kiev décidera de capituler, ce qui est très difficile sous Zelensky, ou si la Russie continuera jusqu’à ce qu’ils (le gouvernement ukrainien. – NDLR) “il y aura “Il n’y a pas d’autre choix que de capituler. Poutine l’a dit très clairement”, a-t-il déclaré.
    …/…
    ○ RIA.ru : http://tinyurl.com/3chyf958

  17. Le défenseur des moustiques, aymeric caron élu par des humains, y était present.

  18. Les Familles auraient pu refuser d’être là si LFI y était….
    Ou au moins se tenir à distance (en dehors du Site….

  19. Excellent.Je n ai pas ecoute la vermine.J imagine le Pacifiste…Et ta guerre contre Vlad elle va ns couter combien de morts ?

  20. Par contre,le conseil des ministres ne voit aucun probleme a dissoudre ,ce jour,La Citadelle qualifiee d Ultra droite.(prochaine etape : la mega ultra droite).
    La France insoumise,les Blacks blocks et autres Freres musulmans doivent bien se marrer.

  21. A l’assemblée nationale française, La France Insoumise (Islamique) est la représentante d’HamaSSaSSins.

  22. Espérons que les familles les éjecteront ou s’en iront à grand bruit, compte tenu de la présence de Macron.

  23. Les familles n’ont pas refuse cette invitation?Ils sont otages d’avoir des membres de leur famille encore otages.Ils ont la sauvegarde des autres otages rivee au coeur.Ils n’ont pas le choix.La France du Quai d’Orsay ,La France des europeistes et des mondialistes,celle des collabos et des laches,est une succursale du Quatar;leur Paris est la soeur siamoise de Doha,donc directement et indirectement complice du 7 Octobre et de la destruction de la France et du Peuple francais eternels par le Palestinisme.En Israel,il y a des familles de victimes decedees,grievement blessees ou otages,qui,alliees a l’immense majorite des familles des soldats morts au champ d’honneur,refusent de tels compromis. Mais cela requiert une force d’esprit ,un patriotisme ,une foi remarquables.Je les comprends meme si je m’oppose a tout accord calamiteux.

  24. Alors , ce proverbe ” faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ” ne s’applique pas à la caste dirigeante islamogauchiste , ils montrent à leur électorat et aux islamiques qu’eux même mouillent la chemise .

  25. Y’a un truc qui m’échappe. La majorité des participants à cette cérémonie sont les propres assassins des victimes pour lesquelles ils vont rendre “hommage”.
    Pourquoi les familles n’y renoncent pas et n’y assistent pas ? Une cérémonie en hommage aux victimes des monstres du Hamas sans les familles ne présente plus aucun intérêt.
    Tous ces salauds qui soutiennent le Hamas et justifient son génocide comme il s’en est peu passé dans l’histoire de l’humanité, se retrouvant à une cérémonie “d’hommage” sans les principaux concernés, c’est-à-dire les familles des victimes, se trouveraient comme des cons.
    Si j’étais une famille de victime de cette horreur du Hamas, je n’assisterai tout simplement pas à cette cérémonie.
    Pourquoi donc les familles maintiennent leurs présences ? Ont-elles été payées ? Ont-elles eu de belles promesses en contrepartie ?
    La quasi-totalité des victimes d’attentats en France, pour ne pas dire la totalité, n’a pas déposé plainte contre l’état. Le Bataclan, Nice, et plein d’autres. À mon humble avis, je suis persuadé qu’elles ont touché de fortes compensations financières pour ne pas déposer plainte.

    • Ces familles sont des bi nationaux et ils n’habitent pas en France.
      octobre. Cet hommage est un peu hors normes comme le massacre du

      • “Ces familles sont des bi nationaux et ils n’habitent pas en France.”
        Raison de plus, qu’est-ce qu’ils en ont à foutre d’une cérémonie dans un pays où ils n’habitent pas, et où la présence majoritaire des gens sont ceux qui soutiennent les assassins des membres de leurs familles ou des otages.
        Je trouve que la présence de ces familles pose question et, je n’hésite pas à le dire, les déshonorent malgré les douleurs qu’ils vivent actuellement.
        Comme je l’ai dit dans mon poste précédent, je suis persuadé qu’il y a anguille sous roche.
        D’autant plus que, sauf erreur de ma part, je n’ai vu sur aucune chaîne de télévision un représentant des familles demandant haut et fort que la présence de tous ces traites de LFI n’est pas lieu. Ils l’ont fait savoir en disant qu’ils ne souhaitaient pas leurs présences, mais aucun est venu s’expliquer à la télévision.

    • Cachou @Des fortes compassion,pas que ça. Je pense qu’ ils ont dû subir des fortes pressions des islamophiles ,ne pas nommer la nature idéologique islamique qui animent ces attentats.Vous n’ aurez pas ma haine,pas d’ amalgames,c’est pas ça l’ islam,…Rappelez -vous le sort de Jardin sa fille Nathalie a été tuée par des terroristes musulmans,il est devenu personne non grata par toute la clique pro islam.L ‘ islam idéologie sectaire satanique est mieux protégé que les victimes des attentats des fous d’allah.

      • Je ne demande pas à ces familles de prendre des couteaux et d’aller tuer tous les islamistes. Je ne demande pas à ces familles de hurler contre l’islam. En effet l’islam est tellement protégé dans notre pays que s’ils faisaient cela, ça tournerait mal pour eux.
        Je leurs demande juste, et c’est ce que j’aurais fait si j’étais concerné, de se retirer dans le silence en n’assistant pas à cette mascarade d’une honte indescriptible de part la présence de ceux qui soutiennent les assassins. On fait bien des marches blanches, pourquoi pas des retraits blancs de cérémonies honteuses ?
        Mais, encore une fois, c’est très bizarre. Toutes les familles des victimes des musulmans islamiques, quelles qu’elles soient, agissent toujours favorablement pour l’État français en ne faisant aucune action en général.
        Je trouve cela très, très, très bizarre……

        • Salut Cachou,
          Le discours de ce JUPITER était nul et surfait! N’est-il pas? Rien qu’à l’écouter…Ce type qui ne veut pas de la loi contre une immigration sauvage, pas de loi contre l’immigration tout court, fait un discours qui est irrecevable de la part d’un président qui ne protège pas les Français et qui de surcroit met en danger nos compatriotes Français Juifs. En effet, c’est une mascarade.

          • “Le discours de ce JUPITER était nul et surfait !”. Je ne peux pas le savoir car je n’écoute JAMAIS ce monstre froid car je passe après une très mauvaise journée.
            Macron introduit extrêmement massivement l’islam en France, la violence et le laxisme judiciaire ont atteint des sommets, et ce déchet élu par les déchets que sont ses électeurs, organise des cérémonies en l’honneur des victimes de ceux qu’il veut qu’ils détruisent notre pays ?
            Comment ces familles, et les médias ont pu, une fois de plus, être berné à ce point ?
            Joseph Goebbels :
            – “Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit”.
            – “Si vous répétez un mensonge assez souvent, les gens le croiront, et vous finirez même par le croire vous-même”.

        • Cachou. Quoiqu’on pense et malgré le en même temps de Macron sur ce sujet comme tant d’autres, la France est le seul pays où il y a eu cet hommage. 3 français sont encore otages. Je pense que ça a de la gueule cet hommage au contraire. Dire au monde la monstruosité de l’islam. Tout en étant complice je l’avoue. Le vers étant dans le fruit France il ont peur au plus haut de l’état et ils savent ce qu’il va advenir de notre nation. Ils repoussent l’échéance c’est tout. En tous cas si ça fait du bien aux familles des victimes tant mieux.

          • Ami Jean Neth, avec toute l’affection et le respect que je te dois, tu dis tout et son contraire dans ton post.
            La première moitié glorifie cette mascarade : “Je pense que ça a de la gueule cet hommage au contraire. Dire au monde la monstruosité de l’islam.”
            Et la seconde moitié de ton post la démolie en totalité : “Tout en étant complice je l’avoue. Le vers étant dans le fruit France il ont peur au plus haut de l’état et ils savent ce qu’il va advenir de notre nation.”
            En ce qui me concerne, je n’approuve pas une cérémonie de victimes dont les présents étaient, et sont les complices des assassins.
            Sans offenser personne et surtout pas toi, sur le même type de cérémonie (car ne l’oublions pas, ce qu’à fait le Hammas est équivalent à des camps de concentration) : à quand une cérémonie des victimes de la Shoa en présence d’Hitler, Goebbels, Mengele, Hess, Eichmann, Himmler, Goering…..
            LFI SOUTIENT LE HAMMAS, MACRON LE LAISSE RENTRER CHEZ NOUS.

      • Merci Paco de ce beau cadeau ! J’en ai été ému.
        Tous les animaux, quels qu’ils soient, ont besoin d’affection et d’amour, comme les humains. Les animaux ne peuvent pas parler, sinon ils en diraient des paroles d’amour… Alors ils parlent avec leurs corps.
        Que de belles images que tu m’as transmises là, merci Paco. Je les partage avec tous nos amis patriotes qui aiment les animaux, et il y en a beaucoup…

  26. rien d’étonnant,j’ai regardé les arrivées….les 3/4 sont des collabos et anti-France de renom….,les larcher,hollande,de villepinte,aymeric caron,dati et méme l’autre valls !

  27. La France islamiste est la branche pourrie de l’arbre politique français. Ils représentent les complices des assassins des victimes du Hamas. On comprend les familles : lors d’un hommage à une victime, qui voudrait de la présence des complices de ses assassins ? LFI confirme son indignité, son incroyable cynisme et son absence d’humanité, son incohérence aussi. Ces gens sont réellement odieux à un point difficilement croyable. Du jamais vu, une abjection qui ne connaît plus de limite.

  28. Le culte des “victimes” (vraies ou fausses, ce n’est pas vraiment la question) : apparu sous le règne de Mitterrand, de mémoire d’enfant écoeuré qui ne comprenait pas que des adultes puissent encourager cette mascarade. Le début marqué de la fin du pays pour l’adulte que je suis désormais.
    Et dire que je me moquais de Georges Marchais à l’époque. Quel brave homme maladroit c’était. Toutes mes excuses posthumes, monsieur. Je ne suis pas plus communiste aujourd’hui qu’hier, mais désormais informé dans le monde assassiné du futur, je sais.

    • Un brave homme qui a été volontairement travailler chez Messerschmidt ce Marchais .mon grand-père était tourneur fraiseur sur moteurs d’avion, il a préféré rejoindre la résistance des 1940 et participer à la liberation de Paris . Chacun son truc .

      • Quelles preuves avez vous EVIV ( certainement sémite ) pour dire que Georges Marchais aurait collaborer avec les ( maybe les vôtres ) génocidaires NAZI . C’est une accusation grave ne confondez vous pas avec le sto.

  29. C’est ce que j’ai toujours pensé. Ces gens fourbes, fossoyeurs, sournois, antisémites confirmés, n’ont pas un iota d’honneur. Ce sont des choses qui s’achètent et se vendent les jours de rabais. Par leur attitude abjecte ils soutiennent le terrorisme et nous font croire qu’ils sont contre. Honte à eux. Au moins ils pourraient ne pas venir en assumant leurs propos orduriers. Mais ils en sont incapables. A force de soutenir l’ignominie de leur protégés, ils sont devenu l’incarnation du mal, ce mal qui touche la France et empoisonne notre quotidien. Honte à ces traîtres, honte à ces choses méprisables qui vivent sur le dos de la nation et pactisent avec l’ennemi juste pour ronger un bout du pouvoir. J’espère que le jour des comptes approche à grands pas et qu’un tribunal du peuple FRANCAIS les juge pour imposture et traîtrise.

  30. La plupart des LFI, péteux, dégonflés, minables, pleutres, couards, traîtres, islamo-collabos, menteurs, tricheurs, trouillards, s’abritent aussi derrière le mot AGENDA. L’hommage aux victimes du terrorisme islamique n’est que broutille par rapport à leur “agenda”. Vraiment pitoyable! Dans les urnes, ils auront la récompense des voix des franco-hamasiques.

  31. Immoralité et impudeur sont les 2 mamelles de la gauche.
    Aucune différence avec ceux qui dénonçaient les juifs sous Vichy.

  32. Et la Danièle OBONO, franco-africaine, qui prétexte un AGENDA pour “excuser” son absence à la cérémonie. Ben voyons, comme dirait l’ami Zemmour. Au passage, j’espère que c’est par tactique – afin de ne pas effrayer les électeurs – que Zemmour ne déclare pas – pas encore – la sortie de l’UE. Une fois élu, ce que l’on espère, à lui de jouer pour que l’on retrouve notre France SOUVERAINE, vraiment souveraine.

  33. Bientôt Dutrou et Lelandais à la cérémonie d’hommages aux victimes de pédophiles…

Les commentaires sont fermés.