Bouquinistes interdits à Paris mais pléthore de vendeurs africains à la sauvette…

No comment. Les bouquinistes, c’est la culture, c’est la France, c’est la littérature, bref c’est moisi, c’est rance, ça pue. Comme disait l’ex-ministre de Hollande (entre minables on s’entend bien ) Aurélie Filipetti :

 797 total views,  7 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Super excitée la nénette, elle s’est shootée à la poudre blanche ?
    Tous ces mensonges hurlés avec force mais sans aucune conviction intérieure, ne peuvent plus faire illusion, ils choquent face à la réalité actuelle.

  2. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  3. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR!
    Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  4. Ce n’est que la nouvelle vision du monde selon Macron. Bouquiniste ? rendre quelques Français intelligents Ah que NON cela suffit comme cela qu’ils fassent des marches blanches et qu’ils s’amusent avec des nounours ce sera bien assez. Et dans les fait cela fonctionne et la majorité des glandus, féminisés et assistés de France se complaisent parfaitement dans ce milieu

  5. Foutre moi tous ces enc…
    Hidalgo, Macron et tous ces socialos écolos de merde en l’air
    Qui ne supporte pas ce qui est français, ils ont la France en horreur
    Nos pauvres paysans qui viennent d’en payer encore le prix
    Ou sont les petits chéris a Hidalgo,
    On les à pas vu défendre ni applaudir les convois de tracteurs.
    A bien. sur ils préférerais des convois de chameau.
    Merci a tous ces putains de. Politiciens de. Gauche et d’extrême gauche ! Et de droite aussi qui ont fermé les yeux sans rien dire
    Sans eux on aurait pas tous ces problèmes

  6. SANS COMMENTAIRE et pas “no comment”, anglicisme inutile. Parfois il y a des anglicismes qui faute d’équivalents précis en français s’imposent mais dans le cas présent ça n’est pas le cas.

  7. C’est sûrement une néo- féministe à la sauce musulmane. Le principe : quoi qu’ils fassent, ou ne fassent pas, les hommes blancs sont toujours coupables. Le néo-féminisme est devenu un terrorisme.

    • Bonsoir Carole. Oui,vous avez tout à fait raison,et je pense même,que ces femmes agissent,contre leurs propres intérêts,et qu’elles sont des masochistes. En effet,qu’arriverait-il à ces féministes,si elles n’étaient pas protégées,par les hommes blancs,dans notre pays,face à tous ces violeurs et délinquants,qui arrivent chez nous.? Eh bien,pour ma part,je le dis franchement;s’il m’arrivait d’en rencontrer une,agressée sexuellement,par un migrant,et appellant au secours;je passerais mon chemin,avec plaisir,sans même m’y intéressé.

  8. mme tasin ce ne sont des africains mais surement des bangladais ou des maghrebins ces vendurs a la sauvettes

  9. Que cette Filippetti,aille se faire engrosser,par l’un de ces dégénérés qu’elle aime tant;et qu’elle ne nous emmerde plus.

  10. Les vagues d’immigration qui ont contribuées au pays étaient EUROPEENNES (=BLANCHES), indistingables physiquement de la population française, dont elles était une simple variation.
    Non pas AFRICAINES comme ton public parasite que tu flattes de manière éhontée parce que tu comptes sur leur vote parfaitement illégitime pour que ta gauche soit élue pour toujours.
    Et arrête de faire croire que tes propres ancêtres italiens ont un quelconque rapport avec cette marée noire, hypocrite qui surjoue l’emphase et la passion. Tu te garderais bien de te mélanger avec eux, bougre de grande bourgeoise de la caste ! Le mélange et la cohabitation forcée, c’est pour le peuple… Où as-tu scolarisé tes enfants, bougresse de négrière 2.0 ?

  11. Elle aime le bordel, elle aime la saleté que sont devenues les rues de Paris; elle aime la saleté; elle doit beaucoup s’aimer: pauvre France, pauvres Français et pauvres touristes

  12. Virez moi toute cette racaille qui vend de plus des produits à l’hygiène douteuse ,avec de la pâte à crêpe ,boisson,etc qu’ils stockent dans des bouches d’égouts ou dans les bosquets avoisinants (vu un reportage à la tv)ne surtout pas acheter leurs saloperies gastro ou pire assurées.

  13. La bétise au plus haut niveau. Pauvre vision de notre pays pour les touristes. Non Mme filipetti ce n’est pas une chance de les avoir, non, ils sont comme vous, les halogènes sont une malchance pour la France. Retour en Afrique par le premier charter……. Ou à la nage.

  14. Honnêtement je préfère sentir le moisi que l’odeur exotique tant décriée par chirac! Si les touristes viennent à Paris, c’est pour voir des symboles de la France dont les bouquinistes qui sont incontournables, c’est un de mes meilleurs souvenirs, quand etant jeune, j’ai vu la ville lumière pour la première fois. Si les touristes veulent voir des singes,c’est au Kenya qu’ils doivent se rendre.

Les commentaires sont fermés.