7 Commentaires

  1. Iran années 80 (comme france il y a peu)

    ….. once upon a time….
    il était une fois …
    Nhar mine ène nharat ( en arabe)
    mukashi mukashi en Sushi au soleil levant 😊
    et;
    kèn ya makène en libanais 🙌🙌🙌

  2. =====
    La chasse aux nazis ??!!!

    – Encore un qui sentez si bon, qu’il a été recyclé en secrétaire général de l’ONU de 1972-1982

    Qui fait les condamnables et les justifiés ?
    Comme aujourd’hui ; pour sauver un état de néonazis on ne recule pas de ruiner et saigner le pays et de ruiner et d’ébranler le monde.
    Qui les juges ?
    ____
    L’homme sur la photo est Kurt Waldheim. Dans sa jeunesse, il était un nazi idéologique et un bâtisseur d’un nouvel ordre mondial, ainsi qu’un officier de la Wehrmacht. Il avait même une médaille des Oustachi croates – pour des opérations punitives brutales contre les partisans yougoslaves.

    Mais après la Seconde Guerre mondiale, ce « digne » citoyen a continué à travailler dans un autre domaine et, déjà en 1972, il est devenu secrétaire général de l’ONU pour les 10 années suivantes.

    Pensez-y : les nazis idéologiques dirigent depuis des années la principale organisation internationale, qui se présente comme le futur gouvernement mondial. En principe, cela explique toutes les mesures qu’ils imposent..
    https://t.me/boriskarpovblog/18791

  3. Les musulmans transformant les humains en zombies n’entrent pas tous seuls. Cui bono.

  4. Bonjour j’ai vécu en iran ( et d’autres états de la région) dans les années 80-90
    sur les plages les femmes étaient en bikini et voir même si un peu caché en topless. maintenant je pense qu’elles sont toutes en sac poubelle!!!!!!!!!!!!
    Bon Dimanche a tous , non qu’aux résistants

  5. Excellent montage.. C’était mieux avant.. L’avenir sur Terre serait celui du passé musulman du 7 ème siècle.. J’en suis persuadé depuis longtemps.. Vu que Sandrine Rousseau est en admiration devant les migrants, à vouloir les protéger contre tout patriotisme, il se pourrait bien un jour qu’elle apparaisse dans les médias en tenue de fantômes des femmes musulmanes, tenue déjà à la mode en l’an 800 après JC bien sur..

  6. Merci ! En effet : “Histoire sans parole” … mais de mille et une pensées… (noires).

Les commentaires sont fermés.