Raoult : si j’avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !

Dans cette conversation, Didier Raoult présente un tout autre visage que celui que les médias donnent de lui : celui d’un homme extrêmement cultivé qui donne du sens au monde qui nous entoure. Pour cela, il convoque tour à tour Sénéque, Hegel, Saint Paul, Baudrillard, Husserl, Saint- Simon, Guy Debord ou même Audiard, et c’est un tourbillon qui embrasse toute l’Histoire, de celle “racontée par les vainqueurs” à la vraie, de la Révolution à la Résistance, des Conquistadors aux folies de Bill Gates en passant par celles de Pompidou et Macron.

Dans un syncrétisme étonnant, le Professeur Raoult explique le goût de la France pour la grandeur, sa promptitude à la déprime à la première défaite, la vertu stoïcienne et la Loi Mosaïque, les leçons du sang contaminé et de la grippe aviaire, la beauté de l’enseignement et le rôle du chaos, les pseudos “fact-checkeurs”, l’oisiveté des énarques, la nullité des donneurs de leçons, et la soupe consensuelle du microcosme parisien…

Chacun en prend pour son grade, et en premier lieu bien sûr les apprentis sorciers du vaccin anti-covid qui ont bidouillé en vitesse l’ARN messager avant d’inoculer à des milliards de gens une potion qui se révèle désastreuse : doses massives d’ADN anormaux et protéines inconnues. Une conversation régal !

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2024/01/28/229578/professeur-raoult-si-javance-suivez-moi-si-je-recule-tuez-moi-si-je-meurs-vengez-moi/

 527 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Bonsoir, je viens d”écouter la longue discussion du Prof RAOULT. EXTRAORDINAIRE, on apprend pleins de choses qui nous étaient cachées. Cet homme va aller au paradis direct, sans passer par la case purgatoire. Homme qui a marqué l’histoire du COVIB. Cela devrait passer en boucle. Un grand merci j’ai passé une heure tresnte de sagesse.

  2. Saint Paul,

    oui? présent, sous le nom de Saül

    j aime pas Claude, c ‘est boiteux ….

Les commentaires sont fermés.