Ecoutez la voix de cet agriculteur, c’est la voix de la France profonde

jj

On est les vrais résistants, on va remplacer le SUD-Ouest ils se sont fait acheter  cje ne sais pas ce qu’ils ont fait à  notre brave Jérôme Bayle, est-ce qu’ils l’ont sodomisé ? Ils lui ont promis une bonne place pour les Européennes ? On s’en fout. Ça marche du tonnerre, je vous assure. Les jeunes ont compris qu’ils ont été trahis, qu’ils ont essayé de faire une manoeuvre hier… Il y  a des syndiqués et des non syndiqués, mais ce qu’il y a de bien, c’est qu’il n’y a plus de drapeau… Nous on est résistants, c’est dans nos gènes… Manu tu nous arrêteras pas. Tous ces jeunes, ces garçons et ces filles, avec le drapeau de la France, tu ne nous arrêteras pas… L’agriculture européenne, elle est essentielle pour vous nourrir. Les pays émergents, tôt ou tard, ils iront vendre ailleurs car nous on devient très pauvres on pourra plus les payer, alors les Français auront besoin de nous pour les nourrir ! On n’en a rien à faire de leurs insectes et de leur viande cellulaire. On sait que c’est ça qu’ils veulent mettre en place, il n’y arriveront pas. On est le peuple souverain…

 740 total views,  3 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Bravo Monsieur, je suis avec vous et comme le dit Fiouthai méfiez-vous de politicards retords et soumis à Bruxelles. Ce qu’ils vont vous accorder aujourd’hui vous sera repris demain car Ursula von der Layen va considérer que cela constitue une aide déguisée qui fausse la concurrence et qui doit être remboursée. Faites bien gaffe, ce sont des pervers ! Vous avez bien noté également que toute la grande distribution et l’industrie agroalimentaire est derrière vous. Non ??? Comme c’est étonnant !

  2. Bravo Monsieur ! Mais n’oubliez jamais que vous avez en face de vous des êtres pervers, pourris, manipulateurs et prêts à tous les mensonges !
    Face à des individus de ce calibre, souvenez vous que leurs paroles ne valent rien ! Il faut 1- des actes , 2-des actes justifiés par des écrits signés, 3- le départ de tous ces mondialistes qui s’accrochent au Pouvoir parce qu’ils le détournent à des fins personnelles.
    La seule justification d’un Pouvoir présidentiel ou monarchique est d’agir pour le bien-être et la sécurité du Peuple qu’il est censé protéger et aider. Or avec Manu l’inverti et les corrompus de l’UE, on en est plus là : on se fait taxer, déposséder et mutiler par un Pouvoir tyrannique représenté par des détraqués. Il faut nettoyer la fange parisienne et bruxelloise.

  3. Quoi qu’ils promettent on l’aura dans le fion après les JO Ils reviendront sur tout ce qui a été promis sans l’avoir appliqué et si un seul tracteur bouge de trop voilà les forces de l’ordre avec des blindés, pendant que les casseurs pillent des villes entières en toute impunité tant qu’ils ne touchent pas aux biens publics. Saccager les biens des Français Rien à foutre qu’ils se démerdent. Avec Macron on l’a dans le Fion et écoutez les propos d’Attal c’est le même juste un peu plus courageux et encore car il faut préserver le futur ROI de l’UE

  4. Oui bravo! Le S.O n’est pas davantage acheté qu’ailleurs (petite rectification). Sur le fond il a entièrement raison évidemment. Des riches propriétaires n’ayant pas les mêmes intérêts que ceux qui triment il y en a toujours existé. Les gros céréaliers et ceux qui élèvent des vaches laitières n’ont pas les mêmes contraintes ni les mêmes revenus, pourtant ils font tous le même métier avec la même finalité. C’est là le paradoxe de ce métier. Lorsque des gros organisent la ruine des petits avec des coops ou des centrales d’achats qui les écrasent en se gavant bien au passage, il ne faut pas s’étonner de la colère des petits. Par contre ils faut qu’ils cessent d’emmerder le quidam qui va bosser et qu’ils emmerdent plutôt les plateformes d’achats et les spéculations sur les marchés internationaux. Enfin je dis ça, ce monsieur connait mieux le problème que moi, mais penser qu’en bloquant tout il changera la profession relève d’une attendrissante naïveté et je dis bien malheureusement.

  5. Vous etes formidable,monsieur. Vous etes un authentique resistant, vous etre un vrai patriote : vous etes francais!
    Deu vous garde!

  6. Quel beau message d’espoir de la part de cet agriculteur , un message d’espoir pour nous autres , le peuple français . On ne veut pas de la merde d’aliments de Bill Gates , on veut de la bonne nourriture et du bon vin français . On vous soutient de tout coeur et on vous aime .

  7. Le générald gromalin annonce l’interdiction des tracteurs dans la capitale. Donc vous bande de bouseux, qui êtes incapables de rouler dans un Porsche Cayenne, le bras à la portière arborant la Rolex en or, inutile de caresser l’espoir d'”empuenter” la capitale avec votre bagnole à 5000 balles, achetée à crédit sur 10 piges. Nous sommes des merdes, et en tant que telles, n’avons aucun droit à circuler rue du Fbg St Honoré, et si par malheur cela arrive, en aucun cas nous ne sommes autorisés à croiser le regard de la méduse si d’aventure elle pointe sa face ridée au carreau de sa salle d’eau. Le pondu de la place Vendôme, fouettera jusqu’au sang, l’outrecuidant qui oserait commettre ce sacrilège, quand bien même la seule vue d’une morue séchée en décomposition le traumatiserait à vie. Salauds de pauvres, fumiers de pécores, pourriture de gueux, n’avaient vous pas honte d’exister dans ce royaume. Félicitez vous de la bienveillance du seigneur du palais, qui vous permet de consommer la boue de la bauge pour votre carcasse encore trop douillette. Crevez en silence salopards, en n’en dérangez point l’éminence.

  8. Que vont faire les anti-fachos contre les drapeaux Français des agriculteurs, pour les gauchiasses les escrolos, les agriculteurs sont racistes parce qu’ils aiment la France !

  9. Les agriculteurs sont pris pour des CONS depuis Mitterrand et sa PAC, aujourd’hui ils sont pris pour des esclaves par l’UE, heureusement qu’ils sont à la source, sinon ils n’auraient même de quoi bouffer. Tout ce fric que l’UE dépense pour mener une guerre en Ukraine sans aucune issue, du fric tuant des innocents, c’est devenu une guerre de conquête … et les agriculteurs vivent sous le seuil de la pauvreté, sont endettés, et voient leur profession une sans issue, tant d’agriculteurs se suicident, n’ayant plus aucune solution…
    Super le franc parlé de cet agriculteur, disant que Attal aimait sodomiser…. il ne faut donc jamais lui tourner le dos…

  10. Comme disait une pancarte brandie par un agriculteur “notre fin sera votre faim ” bien dit ,on a besoin d’eux et on ne veut pas des saloperies des autres pays avec des pesticides, des poulets trafiqués, du miel trafiqué également etc…..courage ,une majorité de Francais vous soutiennent.

  11. ce fut un temps lointain et encore proche ou:

    “un riche laboureur sentant venir sa mort prochaine fit venir a lui ses enfants et leur tint a peu prés ce langage
    travaillez,prenez de la peine, c est le fonds qui manque le moins…

    XX

    AUJOURD HUI C’EST CASSEZ VOUS LE CUL POUR UNE MISERE ET ALLEZ VOUS PENDRE👿

  12. pourquoi ne pas en finir avec l’UE. tous ces mondialistes qui imposent leurs lois.. ils ont les 2 pieds dans la tombe et veulent voir les peuples mourir…a vous de les crever mettez vous tous d’accord et de tous les pays..pour les eliminer..vous y arriverez tous ensemble…l’union fait la force…

    • Bonjour,
      Merci de rédiger en minuscule, et user des majuscules quand cela se justifie. J’ai pour cette fois converti votre post en minuscule. (le modérateur)

      • salut Gamma
        nous avons eu la visite d un couple d amis qui sont de Maaloula et habitent paris
        fidèles de st serge😊

        • Ma’aloula et ses troglodytes 😃. Un des berceaux de l’araméen. D’ailleurs, encore pratiqué par quelques chrétiens. Un village à l’histoire passionnante. Bonne soirée l’ami.

  13. C’est le haut du panier qui a trahi les vrais agriculteurs. Bayle sodomisé, ou soudoyé? Peu importe, il a trahi ses amis. J’ai une pensée émue pour les agriculteurs corréziens, Corrèze dont je suis originaire par ma mère, dont la famille était dans l’agriculture. Des gens vrais qui ont trimé pour faire des produits de qualité. J’aidais les cousins, la famille, pour les travaux des champs. Une vie de labeur, jamais reconnue, avec au bout une petite retraite. En ce temps-là, il n’y avait pas cette concurrence déloyale. Si la pénibilité n’est plus la même, d’autres problèmes ont vu le jour.

Les commentaires sont fermés.