Votre humour ne convient pas aux musulmans ? C’est à vous de changer !

 

 

https://www.fdesouche.com/2024/01/25/irlande-une-activiste-musulmane-affirme-sur-la-tv-publique-quelle-se-sent-souvent-offensee-par-lhumour-irlandais-et-que-cela-doit-changer-dans-la-communaute-irlandaise/

Eh bien c’est très clair, non ?

Là où il y a islam, il n’ y a aucun respect d’autrui. L’islam veut s’imposer à tous. Les prosélytes de l’islam veulent s’imposer à tous. A RR nous le savons mais il y a encore des idiots utiles qui ne veulent pas voir.

Voir aussi

https://www.rte.ie/news/2021/0505/1213798-racism-series/

 882 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Ils sont tout simplement en train d’installer la charia en Europe , il est grand temps que les peuples d’Europe ouvrent les yeux . Maintenant qu’ils sont en nombres , ils installent leurs lois et leurs coutumes, avec l’aide des Salauds qui dirigeant l’UE et des associations immigrationistes .il est grand temps que l’Europe passe au nationalisme pour sortir de l’abîme. Votez reconquête aux européennes, c’est un devoir de survie pour vos enfants , pour la France , pour l’Europe (la vraie).

  2. En effet, que font encore les Irlandais en Irlande, alors que l’islam a jeté aussi son dévolu sur ce pays ? Les Irlandais mécréants sont des gêneurs, des empêcheurs de conquérir, des freins à la conquête. Qu’ils apprennent à obéir aux conquérants !

  3. “En tant qu’Irlandaise, ça a tendance à m’agacer”…. Elle ne manque pas de culot : se revendiquer “Irlandaise” et ne pas comprendre le sens de l’humour des Irlandais… Il y a comme une erreur… Et l’erreur c’est qu’elle n’est pas dans le bon pays, le sien, celui de ses origines… Qu’elle y retourne, elle n’aura plus de problèmes…

  4. Et oui ces gens sont détenteurs de la vérité absolue alors évidemment ce sont les autres même chez eux qui sont en tort, ainsi le musulman impose sa loi partout, en réalité il ne s’agit même pas de loi religieuse mais plutôt de sa volonté personnelle qu’il place comme précepte religieux, c’est très courant chez les musulmans de se croire Dieu à la place de Dieu comme si Dieu avait besoin de lui.

  5. “A Rome vit comme les romains “dit le proverbe ,elle devrait l’apprendre par cœur et l’appliquer, ce n’est pas aux Irlandais de changer ,idem chez nous et ceux que ca défrise et bien la porte est grande ouverte on ne les retient pas .

  6. Si ça se trouve, au vu de son physique, c’est peut-être une irlandaise convertie, ce sont les pires.

  7. Irlandaise prétendument et musulmane tres peu gâtée par la nature, ce déchet en veut au monde entier .voila l explication . Il faut la virer d urgence

  8. Remigration ! Cette sale sablonneuse est illégitime sous nos latitudes. Son but minimal était de parasiter nos sociétés évoluées, maintenant il est clair que le loup se sent assez gros en Europe pour ne plus cacher qu’il est dans la phase conquête.
    MAIS IL N’ENTRE PAS TOUT SEUL.
    Nos dirigeants qui le font rentrer en masse savent très bien ce qu’ils font : les utiliser pour détruire nos peuples anciennement libres et asseoir une dictature financière mondiale à
    laquelle la population qui restera ne pourra plus résister, n’étant plus la même. Les primitifs musulmans, eux, sont parfaitement habitués à subir des tyrannies, le seul régime pour lequel il sont faits.

  9. “C’est à vous de changer !”
    Non, c’est à vous de partir ailleurs dans un pays musulman.
    On sait très bien qu’ils ne changeront jamais où qu’ils soient sur la planète.

  10. Bonjour,

    Il faut, en Europe, le dire clairement : nous renverrons dans leurs pays, dans leur Oumma, tous les déviants.

  11. Donc si elle se dit irlandaise, elle doit changer elle elle-même si j’ai bien toutou compris les énormités de ce sac a patates!

    • Heu…non, juste lorsqu’ils brûlent les voitures de ceux qui bossent ou qui cotisent.

  12. La société musulmane n’a pas évolué depuis le 7 ème siècle.. Ils ne supportent pas qu’au 21ème siècle nous pouvons ironiser sur leurs croyances absurdes archaïques qui sont leurs fondamentaux, n’ayant jamais eu de droit de comprendre quoi que ce soit de la vie autre que ce qui leur est imposé depuis 1500 ans

Les commentaires sont fermés.