Cette Europe qui veut absolument la guerre…

L’Europe devient folle par l’intermédiaire de ses pseudo-dirigeants lancés dans une fuite en avant incompréhensible. Le Premier ministre britannique signe un traité militaire avec l’Ukraine, pouvant à tout moment engager la Grande-Bretagne dans une guerre directe avec la Russie. Macron veut le singer, encore une fois il copie, lui qui livre des missiles qui tuent des civils sans que ne s’en émeuvent médias officiels et parlementaires. Pas le moindre écho d’humanisme n’agite les cercles occidentaux, indice d’une barbarie assumée, bien loin des marques d’une civilisation élevées digne de ce nom. Ils décident ainsi de rester dans une logique de guerre et de faire massacrer les Ukrainiens jusqu’au dernier, alors que les discussions de paix sont largement à portée.

Que diraient ces mêmes précieux si la Russie bombardait Kiev sans discernement. Scholz lui se voit déjà en guerre avec Poutine, ne cesse de le répéter et axe sa future politique sur cette échéance. Tous les discours Otaniens diffusent cette rengaine : la guerre, la guerre, la guerre. Assoiffés de sang, ils ont commencé à préparer les peuples au drame dont ils rêvent à voix haute à présent.

Que cachent les mots de Macron lorsqu’il invite « au sacrifice du peuple » ? Quelle folle envie germe dans son esprit ? L’Occident ne propose depuis trop longtemps, que ce qui l’arrange, en établissant des règles à sens unique, en lieu et place d’avoir écrit des lois communes. Le parlement allemand s’est fermement opposé à la livraison de nouvelles armes à l’Ukraine, seul pays où il existe une opposition à la poursuite de ce conflit. Quand verrons-nous en France une semblable démarche ?

Le dernier missile français tiré sur un marché ce dimanche a fait plus de 20 morts et une centaine de blessés. Qui officiellement a dénoncé cet acte barbare ? Personne, ce silence salit le peuple français, il est indigne de son histoire, mais tellement représentatif de sa classe politique, de l’esprit qui anime les « élites ».

Le discours de Macron se veut toujours plus belliciste, lui qui voit son pouvoir s’effriter, la déculottée de juin se profiler ne peut plus exister, pense-t-il sans doute, que dans l’embrasement final, dont il espère naïvement, ou de façon démentielle, sortir vainqueur. A moins qu’il n’ait choisi de disparaître en martyr. Qui arrêtera ces démons ? Des mercenaires, ou des soldats français, on ne sait encore trop, tués sur le sol ukrainien déclenchent la convocation de notre ambassadeur auprès des autorités russes. Les lignes rouges sont franchies depuis longtemps et la patience de Poutine est peut-être arrivée aux limites de l’acceptable. L’hypocrisie de Macron et de ses collègues européens ne fait plus rire personne. L’Occident se moque du reste du monde et entend imposer ce qui l’arrange et violer toutes les règles, tous les codes internationaux, en attendant une riposte pour endosser le costume de l’agressé, de la victime, alors qu’il ne cesse de provoquer. Le monde s’en rend aujourd’hui compte et n’accepte plus cette logique guerrière.

Il est urgent de mettre fin à ces errements. Le parlement doit à présent s’opposer à toute nouvelle livraison d’armes qui de fait prolongeront un conflit gagné par Poutine depuis longtemps, tout en augmentant les risques d’un affrontement direct avec la Russie. Parlementaires, vous avez entre vos mains la paix ou la guerre. Seule la première option est marque de sagesse. Croyez-vous pouvoir lutter et surtout remporter une victoire face à un adversaire qui vous démontre depuis deux ans sa puissance et sa détermination ? Ne pensez pas que l’arme nucléaire sauvera la situation, son utilisation serait la pire des options et la fin de nos existences. N’y a-t-il pas eu assez de morts ? La bête immonde, qui est chez nous, en réclame encore plus, et ses représentants se préparent à lui en fournir de nouveau. La démence des adorateurs de Davos a conduit à cette situation, le sacrifice de centaines de milliers d’Ulkrainien pour rien, pour soutenir un président corrompu aux méthodes ouvertement nazies, en voulant nous faire croire qu’il représentait les valeurs démocratiques et de liberté de l’Europe ! Quelle foutaise, quelle misère d’avoir suivi ce monstre qui n’a eu de cesse de persécuter ses populations, parce qu’elles avaient la tare de parler russe ! Et que dire du soutien apporté depuis 2014 par nos dirigeants ?

L’heure n’est plus aux regrets, mais à l’urgence de cesser livraison d’armes et propos guerriers. Partout nous entendons ce discours absurde et anxiogène de l’imminence d’une confrontation avec la Russie, et le prochain exercice militaire de l’OTAN à ses portes, n’est qu’une tentative grossière de menace, dans le secret espoir qu’un incident donne le prétexte à cette OTAN totalement folle, de déclencher une guerre plus vaste.

Défait depuis bientôt deux ans sur le terrain, que s’imaginent-ils nos chefaillons en culotte courte ? Qu’ils vont miraculeusement détruire l’armée russe ? Pensent-ils que les Américains seront derrière eux avec des troupes pour les aider ? Les US ne sont pas prêts à sacrifier des hommes pour l’Europe qui n’est menacée que dans l’imaginaire de ces « progressistes » va-t-en-guerre. Nous n’osons imaginer un conflit sous les ordres de Macron. Il est temps de lui barrer la route au parlement, et d’envisager de le destituer si nous ne voulons pas qu’il enrôle de force nos enfants pour aller mourir sur le front. La paix est la seule voie à suivre et il est urgent de la promouvoir, non par des mots vides de volonté, mais par des actes. Votez contre la livraison d’armes, et au besoin envisagez de destituer Macron, les motifs ne manquent pas.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

Par Gilles La-Carbona : secrétaire national du RPF au suivi de la vie parlementaire

 758 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. macron a les pleins pouvoirs.
    Si le peuple français ne veut pas pousser à une guerre contre Poutine, que faire ?
    Où est le pouvoir du peuple ?
    Sommes-nous dans une monarchie de droit divin ???

  2. Une motion de censure se prépare au Parlement, non pas à cause de la guerre stupide en Ukraine, mais suite à la juste colère des agris.

  3. Il faut prendre toute cette saloperie et les pousser en première ligne et demander à Poutine de s’en occuper.
    Il n’y a plus un jour sans nouvelles contrainte et taxes avec toute cette merde politique et haute publique jusque dans les moindres communes ou il n’y a qu’un seul mot d’ordre dépenser et emprunter au Qatar car qui d’autre veut encore prêter de l’argent à la France voir à l’UE ?

  4. ■ L’Occident perdra près de 290 milliards de dollars s’il confisque les avoirs russes gelés. Cette infographie de Sputnik montre les actifs de quels pays occidentaux risquent d’être saisis en Russie à titre de mesure de rétorsion.
    https://t.me/sputnik_afrique/19321

  5. ■ Steadfast Defender, le plus grand exercice militaire de l’Otan depuis 1988 | 27.01.2024
    ► En février, l’Otan lance son plus important exercice en 36 ans, baptisé Défenseur inébranlable, à proximité des frontières russes. Moscou estime que cela peut avoir des conséquences tragiques pour l’Europe. Retrouvez quelques détails sur ces manœuvres dans l’infographie de Sputnik.

    ◙ IMG map : http://tinyurl.com/yk49f3f5
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : http://tinyurl.com/22twv785

    • ■ Igor Skurlatov : Les relations entre la Russie et la France 27/01/2024

      ► … le Kremlin est dominé par un jugement erroné sur la possibilité de parvenir à un accord avec l’OTAN, … absurde et impossible en termes stratégiques.

      Vladimir Poutine a admis avoir eu une confiance excessive envers les « partenaires occidentaux » qui l’ont manipulé jusqu’à récemment. La situation est en train d’être corrigée et le président comprend pleinement la menace de mort de la Russie s’il ne choisit pas la voie de la victoire au front combinée à une purge des « amis libéraux » à l’arrière, qui rêvent secrètement d’envoyer le « chef » à La Haye.

      La seule garantie de la paix tant attendue dans la région est uniquement la victoire de la Russie avec l’annexion définitive de l’ensemble du territoire de l’ex-Ukraine…

      […] nous devons séparer la politique des dirigeants français et l’attitude envers les Français, qui a été et restera historiquement amicale ; peut-être que les Russes aiment les français plus que les autres groupes ethniques d’Europe.
      …/…
      ○ BORIS KARPOV TV24.ru : http://tinyurl.com/38h3r3uf

  6. Ces bruits de guerre sont une Maskirovka à la mode européenne pour cacher la réalité : la submersion du Nord par les peuplades du Sud. Les peuples européens terrifiés par une 3ème guerre mondiale accepteront tout et n’importe quoi de la part de la commission européenne et de ses affidés (les députés). La peur est une bonne conseillère européenne.

  7. Qui a donné naissance à l’UE?
    L’Allemagne avec son mark relooké en Euro..
    Qui à déclenché une guerre mondiale après l’autre?
    L’Allemagne.
    Qui a gagné la deuxième guerre mondiale?
    Le complexe militaro-économique américain et les soldats russes
    Préparons-nous au pire.
    Qui a trop diminué son armée de milice et porté atteinte à sa neutralité armée?
    La Suisse.

  8. =====
    ■ La Russie et la Chine ont découvert qu’une puissante constellation de satellites espions était devenue le talon d’Achille de l’armée américaine, rapporte Fox News. En cas de conflit armé, ils deviendront des proies faciles.
    •►S’il était désactivé, il « étourdirait et aveuglerait » l’armée américaine.

    … Heather Wilson, a déclaré en 2019 que le X-37B pourrait changer d’orbite “s’il se rapproche suffisamment de l’atmosphère”.
    … le navire pouvait surprendre ses adversaires parce que la manœuvre se déroulait « de l’autre côté de la Terre », et qu’ils devraient donc s’inquiéter de « où cela se produira ensuite ».


    •►Je peux attester que la Chine et la Russie considèrent le X-37B comme une plate-forme d’armes anti-spatiales et sont obsédées par l’idée de mieux comprendre ses capacités. Les deux pays ont un plan pour mener une guerre spatiale contre le principal ennemi perçu – les États-Unis d’Amérique.

    ○ ISNOMI.ru : http://tinyurl.com/22ftzx7f
    ○ SPACE.com : http://tinyurl.com/52hzdbfh
    ○ BOING.com : http://tinyurl.com/2bu6wyc8

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Heather_Wilson

  9. Je ne veux pas que mes enfants aillent mourir pour Kiev et je n ai aucune envie d’être enrôlé de force dans le Volksturm de l’archimignon .j’ai déjà donné.

  10. La Chine, 1 milliard 300 millions d’habitants, l’Inde encore plus, deux puissances nucléaires .
    L’Europe, 400 millions et les USA 380.
    En cas de conflit OTAN/Russie – sur le terrain -, personne ne sait quelle sera la position de la Chine et de l’Inde.

  11. Merci pour cet article.

    -” … déclencher une guerre plus vaste. “-

    Oui et ils ont avancé la date ; dans 3, 5, 8 ans ; juste le temps d’agrandir l’OTAN, de se préparer, de performer leur armement et boom ! Ils ne lâcheront rien, ils ont le projet auquel ils ne renonceront pas. Et ce sont eux qui déclareront la guerre parc qu’ils la veulent.

    Ils jouent la montre, parce qu’ils ne sont pas encore préparés totalement pour se donner la garantie de l’emporter.
    C’est ce qu’ils ont fait avec leurs accords hypocrites de Minks, des accords qui ne servent qu’à leur donner du temps à leur préparation.
    Ils élargissent l’U€ ; ils élargissent l’OTAN ; les yankees élargissent leur territoire et leur main mise sur leurs valets européens qui se cassent la pipe pour eux et courent à la ruine pour eux. Pas pour défendre les nations €uropéennes qui n’avaient rien à craindre de la Russie, laquelle ne les a ni menacées, ni agressées en rien.
    Les USA ne cessent de provoquer des conflits aux frontières de la Russie pour éclater les territoires et les nations et encercler la Russie par l’U€ qu’elles intègrent et OTAN.

  12. Ce sont des volontés des dirigeants de l’UE qui veulent la guerre, et la font depuis 2 ans contre les russes, tout comme Biden, mais ce n’est aucunement la volonté des peuples de vouloir une guerre. Notre vie a changé depuis que l’UE, Macron, Biden, Scholz, l’anglais ont pris des positions anti-russes, c’est l’inflation, la chute de l’Euro, et un gros problème économique à venir… Nous ne sommes plus à l’époque où les dirigeants des pays occidentaux décident, et tout le troupeau qu’ils dirigent suivent…. NON NON NON… personne n’ira faire une guerre contre les russes… ce serait la fin de vie sur Terre si elle devenait nucléaire.. L’UE, Biden, Macron vont suvir le revers d’avoir entamé cette guerre de sanctions et de livraison d’armes contre les russes, de financer les ukrainiens … Dans le monde hyper économique dans lequel nous vivons, cela n’aura que des répercussions, d’autant plus que nous ne sommes pas habitués dans un monde en récession… le russes le peuvent eux…

Les commentaires sont fermés.