Grand Dégagement : la fille de Jean-Marie a tué son père pour la troisième fois

Grand Dégagement : La fille de Jean-Marie a tué son père pour la troisième fois

La deuxième, c’était en mars 2022, quand elle affirmait que la remigration serait, selon elle, injuste et antirépublicaine. Pourtant le Grand Dégagement est l’ultime condition de survie de la France… On aurait cru entendre bavocher le Merluchon.

Elle a remis ça il y a trois jours. Furieuse d’un article de la presse allemande concernant une réunion de cadres de l’AfD en novembre, à Potsdam, près de Berlin. Au cours de cette rencontre, ses alliés au parlement européen avaient avancé un projet d’expulsion massive des personnes étrangères ou de pseudo citoyens allemands mal assimilés. Comprendre des allogènes hostiles.

Des fâcheux pas du tout fachos

Wikipéda les classe l’AfD Alternative für Deutschland (alternative pour l’Allemagne) comme un parti de droite populiste. Les collabos des médias ont bien essayé de les faire passer pour des néo-nazis, mais ils n’ont vraiment pas le profil. Parti fondé par des professeurs d’économie et de droit, intellectuels non-violents, il regroupe des eurosceptiques depuis la crise de la zone euro en 2010. Considérant qu’une monnaie unique n’a pas de sens quand elle régit des échanges déséquilibrés entre des pays au développement économique trop éloigné.

Portés par des sondages record qui les placent au plan national depuis plusieurs mois devant le parti socio-démo du chancelier Olaf Scholz, ils envisagent s’ils parviennent au pouvoir de faire des référendum sur la sortie de l’Eurocrature et l’expulsion des allogènes. C’est pourquoi, très démocratiquement, la gauche veut les interdire.

Ils ont aggravé leur cas en étant climato-sceptiques, anti-immigration, islamo-vigilants, antivax, et pour la mise au boulot des parasites sociaux. Ils considèrent que les pratiques gays comme les corâneries doivent relever du domaine privé de chacun, sans prosélytisme auprès des enfants. Ils représentent une vraie droite nationale sans complexes. Et surtout sans aucune filiation idéologique avec le national socialisme.

Ils refusent l’Eurocrature supranationale qu’on nous mijote en douce car si, dans un premier temps, elle bénéficierait à l’Allemagne… Ils connaissent assez bien les travers de leurs compatriotes… Et anticipent une dictature sur le modèle hitlérien, dès que les eurotocrates auraient verrouillé les centres de décision.

La hyène Ursula ne cache pas sa haine contre l’AfD. Et son caniche Olaf Ouaf-Ouaf a placé l’AfD sous la surveillance du BfV (Bundesamt für Verfassungsschutz) nouvelle appellation de la Gestapo. Un service de basse police  exerçant son contrôle sur le territoire du Reich et dont la mission est de surveiller les activités des opposants. Cette officine emploie 10.000 espions professionnels et trois fois plus de délateurs bénévoles, essentiellement gauchistes et écolos.

Marine ne veut plus fréquenter ces mauvais garçons et ces vilaines filles d’extrême drouâte

L’AfD préférerait ne pas envenimer les choses avec Marine qui a pris ses distances avec ses anciens amis, le 25 janvier, après la publication de leur projet de remigration de deux millions d’intrus en Allemagne, étrangers incrustés, délinquants clandestins, profiteurs chroniques et pseudo allemands mal assimilés.

Mais Marine n’est pas d’accord ! À croire que la trahison est dans ses gènes ! Après Papa, Messiha, Philippot, Le Gallou, Nicolas Bay, Marion, et de nombreux autres dissidents moins célèbres.

La traîtresse a envisagé publiquement de divorcer de l’AfD, en sabordant le groupe ID (Identité et démocratie) au sein du Parlement européen. Sans que la mégère demande leur avis à ses autres associés, Autrichiens, Belges, Danois, Estoniens, Finlandais, Hollandais, Italiens et Tchèques. Elle se croit partout la patronne. Le paltoquet a dû la contaminer. 

Bêtise, trahison, absence de sens politique ?

Alors qu’on pouvait espérer la victoire d’une coalition des partisans de l’Europe des Nations aux élections de juin 2024, la mère à chats fait des caprices de star. Et risque de faire s’écrouler les structures patiemment mises en place depuis des années. Tant il est vrai qu’il est plus difficile de faire s’entendre des patriotes qui tiennent à leur spécificité, que des internationalistes sans patrie, ni convictions, ni culture.

On était sur le point de construire un grand groupe souverainiste au parlement européen, avec ID, les patriotes polonais et les Hongrois de Viktor Orban. Il ne restait plus qu’à réconcilier les Ritals de Matteo Salvini et de Giorgia Meloni que leurs égos séparent plus que des divergences idéologiques… En prétendant bannir les seuls Boches respectables de l’Assemblée de Strasbourg, Marine poignarde son camp dans le dos. Mais est-ce encore vraiment son camp ?

Actuellement, le groupe ID compte 62 députés. Les projections des sondages le créditent d’au moins 42 sièges de plus, notamment grâce à l’AfD. Et des alliances ponctuelles seraient possibles avec les conservateurs réformistes (61) et le parti populaire démocrate chrétien (176) Soit 341. Presque la majorité de 353. Que pourraient compléter des libéraux de Renew Europe. Ne serait-ce que pour éjecter l’exécrable Hyène qui s’est fait beaucoup d’ennemis… Alors, pour qui roule Marine ? Et qu’espère-t-elle en échange de ses trahisons ?

Peut-on recoller les morceaux ?

Maximilian Krah, tête de liste européenne de l’AfD a cherché à calmer le jeu en parlant d’un malentendu. « Il existe un partenariat solide et de longue date entre le RN et l’AfD, et je suis très optimiste quant à son maintien malgré l’irritation actuelle (…) Lorsque nous parlons de remigration, nous nous concentrons sur les immigrés illégaux, les criminels et les étrangers qui vivent de l’aide sociale pendant des années.»

Cette explication a jeté dans les rues d’Allemagne des foules de collabos mais aussi de Germains de papier et de clandestins incrustés, ulcérés par ce projet de Grand Dégagement. Avec à la tête des manifestants le terne Olaf Ouaf-Ouaf qui craint pour sa place. À un moment où l’AfD connaît dans les sondages, ses meilleurs scores jamais atteints, à cinq mois des européennes.

Il est inquiétant pour les Français que Marine se range du côté de ces fossoyeurs de la civilisation. Comme une bonne gauchiste aux réflexes migratoires pavloviens incrustés dans un néo-cortex déficient.

Personne ne lui demandait son avis sur une éventuelle remigration chez nos voisins, un concept qui a figuré naguère au catalogue des mesures urgentes si le FN accédait au pouvoir… Mais il semblerait qu’elle a surfé sur cet incident pour se démarquer de Zemmour et de Reconquête qui, eux, prônent le renvoi des indésirables dans leurs vrais pays. Du coup, s’affichant désormais pro-immigration, on se demande ce qu’elle fout encore chez les Patriotes.

Le look et le souk

On notera qu’elle a perdu quelques kilos. Selon nos critères esthétiques, ça lui va plutôt bien. Mais elle aurait intérêt à les reprendre fissa. Car la sveltesse est un lourd handicap chez les NUPES – LFI qui affectionnent les femelles obèses, dégoulinantes de cellulite. Exhalant une haleine fétide et des remugles de sueurs putrides. Même si la sylphide Sardine Ruisseau est l’exception chez ces matrones imposantes. Avec Mandarine Hautaine qui la déteste, car elle envie sa fabuleuse créativité dans les délires.

Marine, la nouvelle gauchiste internationaliste immigrationniste pourrait les mettre d’accord toutes les deux, en s’affirmant comme la nouvelle égérie des collabos. Après avoir envoyé le Merluchon grognon dans un EHPAD, profiter d’une retraite bien imméritée. La Dessoudée et la Gras Rideau risquent de voir la bonne place leur filer sous le nez.

On croyait qu’elle débloquait, mais elle était sincère !

On essayait de comprendre les méandres de la parricide. Dédiaboliser le FN, pour être invitée à papoter par la mafia des médias, pourquoi pas ? Évincer ceux qui prônent une politique moins permissive. On peut l’admettre. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre dans un pays où presque tout le monde est peu ou prou combinard.

Mais quand elle trouve tous les mahométans compatibles avec notre culture, intégrés à notre histoire et à nos institutions… On se demande si elle a encore trop bu. On connaît ses penchants… Ou si elle a pris des leçons de taqiya chez nos ennemis intérieurs. En mijotant quelque plan secret d’une ruse diabolique pour les piéger. Oualou fatma !

La mémère à chats a carrément viré à gauche. Et même à l’extrême gauche. En oubliant de mettre le clignotant. On a beau dire que les extrêmes se rejoignent, tout le monde ne peut pas être anarcho capitaliste comme Milei. Il y a des lignes de fractures… Elle vient de les franchir en snobant les seuls Boches présentables, ses associés au Parlement européen : Les gens de l’AfD qui veulent faire repasser la Méditerranée aux envahisseurs. Et peu importe qu’ils bénéficient de nationalités de complaisance obtenues grâce aux collabos.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/grand-degagement-la-fille-de-jean-marie-a-tue-son-pere-pour-la-troisieme-fois.html

 879 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Marine est un peu déroutante, ça, c’est vrai.
    On a l’impression parfois qu’elle est un peu neuneu, certaines choses capitales lui échappent.
    ***MAIS, il faut compter sur les centaines de députés et militants, de grande valeur, et qui vont certainement l’aider à garder le cap.
    Ne lâchons pas la proie pour l’ombre, au dernier moment.

  2. Ça fait longtemps que j’ai pris mes distances avec le fn-rn depuis le discourt de l’entre deux tour de 2007 de jean marie le Pen,dalle d’Argenteuil. Du côté de Philippot il y’a rien à attendre non plus . Seul reconquête tiennent la route, comme jadis le mnr. Donc votez pour Marion maréchal, la seule qui représentera les couleurs des nationalistes francais. Merci pour votre article

  3. Ah, la Renonciation Nationale relance sa machine à perdre les élections ?
    Comme d’habitude donc, rien de changé.

  4. On fait quoi alors, on vote Edouard, Gabriel et pourquoi pas Brizitte. Faudrait peut-être prendre en considération, que pour être élu il faut mentir pour plaire, imaginons que le RN revienne au temps de Jean Marie, moi ça ne me gêne pas, mais tous les pignoufs qui se sont fait baiser depuis 50 piges, et qui s’apprêteraient à voter Marine parce macron les fait gerber, y’a plutôt intérêt à les rassurer. Pour le moment le RN tiens la corde si demain Zemmour passe en tête, ok pour lui. Sinon on se bouffent la gueule entre nous les patriotes et on continuent à regarder les macronneux déglinguer le paysage!

    • Bonjour Alexis, la seule bonne chose a faire c’est de choisir pour nous représenter, un vrai parti nationaliste qui porte fièrement ses couleurs, avec honneur et sans honte , qui parle vrai et qui agira , comme reconquête, digne héritier du feu mnr.si en 2002 les nationalistes francais avaient opté pour le mnr de Bruno Maigret cela aurait sûrement porté ses fruits. Mes voilà ils préféraient le FN et jmlp qui n’a jamais voulu du pouvoir. Ne faites pas la même erreur . Choisissez un vrai parti nationaliste pour nous représenter, votez reconquête.

  5. Je n’ai pas pour habitude de dénigrer un article. S’il ne me convient pas je passe mon chemin. Mais celui-ci est à charge et même à charge virale. Le but du RN est de gagner. Toute sa stratégie est basée sur une victoire. Vous aurez toutes les alliances après la victoire. Rien de ce qui peut lui mettre des bâtons dans les roues avant. Pour le moment ils y gagnent en voix sans rien changer du programme. Tous ceux qui ont opté pour la radicalité stagnent à 2%, Reconquête à 7% et n’ira pas bien plus haut. Voilà c’est tout. Faites votre choix. Gagner pour quoi faire ? Pour appliquer son programme.

  6. Marine n’est pas alcoolique, c’est une fake news pour laquelle elle a obtenu la condamnation d’un journaliste. Sur le fond, il faut bien qu’elle comprenne qu’on ne veut plus vivre avec ces liens refusant de s’intégrer. Le problème est que sur le plan politique ce serait la guerre et personne n’en veut non plus. Elle est donc pragmatique, comme toujours.

  7. Je le dénonce depuis quelques temps que le RN sont des planches pourries , que l’on ne peut pas compter sur eux , rappelez-vous l’époque covid ,la mégère et son groupe on suivi la doxa coquille vide, masque et tout le toutim ,et en plus de s’afficher avec des allogènes qui la déteste comme le choléra, pour moi terminer de voter pour les couilles molles du RN . Mon choix ira certainement vers Z ou Philippot

  8. Moi, je crois une chose…Je crois qu”bien politique tout est en clair obscure, et que l’on pas d’autre choix que de soutenir Marine , sans état d’âme, et massivement en 2027, pour qu’elle attrape enfin la timbale. Il y toujours le doute de ce qu’elle en feras, je vous l’accorde….Mais relisez ses discours et vous verrez si elle trouve l’islam aussi compatible qu’elle le dit aux journaleux et que si l’on se contente superficelement de le croire… Le problème, voyez vous, c’est qu’il y a environs 8 a 10 millions de Français de souche qui tremble de peur at une petite partie d’immigrés quand même intégrés , dont, disons le, a besoin de leurs voix pour passer. Sinon, quelle solution ? Ritton, avec sa brusquerie et ses 7 % ne renverseras jamais la table, parcequ’il faurdait 20 ans pour cela, et que nous n’en disposons pas…Marine décoiffe avec 48%…faisons lui confiance, de tout façon, honnêtement, nous n’avons plis le temps de tergiverser…Nous n’avons même pas le choix, d’accord, elle fout le tract,mais c’est notre seule et dernière carte !

  9. Incompréhensible retournement de veste, à 5 mois d’élections primordiales !
    La possibilité de gagner lui fout les j’tons ! Ah la garce !

  10. Je me demande si elle ne s’est pas convertie à la religion musulmane. Avec elle, RN=Renoncement National. Si c’était pour en arriver là. Du bruit pour pas grand-chose.

  11. Rien ne se fera par les urnes! Les ordures se graissent sur notre dos et ne subissent pas les conséquences qu’ils provoquent.

Les commentaires sont fermés.