Ukraine – Quand le Zelenski se met à racoler

Zelensky et les mercenaires étrangers
Il semble si seul…

Le Zelensky veut attribuer la nationalité ukrainienne aux mercenaires étrangers qui s’engagent aux côtés de l’Ukraine pour combattre les forces de Russie.

C’est ce qu’il a fait savoir dans une déclaration faite lundi dernier.

Pour le corrompu de Kiev, ça sent le roussi.

Il essaie depuis quelque temps de renflouer les rangs de ses « vaillantes » armées décimées. Il envisage, entre autres, de baisser l’âge de la conscription de 27 à 25 ans.

Les jeunes Ukrainiens ont hâtivement anticipé leur réponse à la proposition de leur président bien-aimé en fuyant en masse vers l’étranger.

De président prétentieux et crâneur, le Zelensky est réduit à racoler comme une vulgaire prostituée. On le retrouvera très bientôt en train de faire le trottoir à Barbés ou à Marrakech…

Le temps où les pourris dits responsables de l’Europe se pressaient à Kiev pour lui donner l’accolade est révolu.

Le temps où le Grand corrompu scandait fièrement son « Salva Oukraini » (gloire à l’Ukraine) à tout vent (même quand il sortait des toilettes) fait désormais partie du folklore zelenskien, devenu obsolète depuis des mois.

Aller en Ukraine semble aujourd’hui s’apparenter à aller dans un bordel. Il faut se faire discret.

C’est la mort des 62 mercenaires français, le 16 janvier dernier à Kharkov, qui semble avoir poussé le Zelensky à proposer aux mercenaires, qui arrivent dans le pays, la nationalité ukrainienne dont personne ne voudra, à part ceux qui voudraient en profiter pour obtenir les avantages accordés aux réfugiés ukrainiens dans les généreux pays de l’UE.

Les mercenaires français tués étaient apparemment des soldats de la Légion étrangère, ce qui revient au même. Ce sont des mercenaires étrangers en séjour légal en France.

Le Macron a certainement dû demander au Zelensky de ne rien révéler sur ces mercenaires, étant donné que le mercenariat est interdit par la loi française et que cela pourrait perturber sa tranquille vie à l’Élysée.

Il fut convenu entre les deux parties que les 62 mercenaires français tués seront déclarés citoyens ukrainiens à titre posthume.

Le Zelensky est gagnant en tout cas. Les 62 mercenaires français vont augmenter le nombre des « martyrs ukrainiens morts pour la défense de l’Occident ». Cela pourrait émouvoir le Biden et ses laquais de l’OTAN. Et le Zelensky aurait droit à un susucre…

Les mercenaires étrangers, qui accepteront de devenir Ukrainiens, auront de mirobolants salaires, payés par les États-Unis et la France notamment, de la vodka et des filles ukrainiennes à volonté.

Slava ukrainski mercenari

Messin’Issa

 998 total views,  7 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. =====
    ■ Moscou montre à Paris comment l’Ukraine recrute des mercenaires en France | 25.01.2024

    ► L’ambassadeur de Russie a remis aux parlementaires français l’appel du parlement russe sur les mercenaires français en Ukraine et leur a montré comment Kiev recrute des combattants sur le sol français.
    L’appel que la Douma (chambre basse du parlement russe) a adopté après l’élimination d’un grand nombre de mercenaires français par une frappe russe en Ukraine, a été remis à l’Assemblée nationale, a annoncé ce jeudi 25 janvier Alexeï Mechkov, ambassadeur russe à PAris.
    …/…
    ○ fr.SPUTNIKNEWS.africa : http://tinyurl.com/jxtphzzu

  2. Mon arrière grand pere etait dans la legion etrangere en 1914 pour devenir Francais en 1921. J’enquiquine profondément pour rester poli ceux qui attaquent la legion etrangere, j’en ai connu étant militaire, de sacres gars .VIVE LA LEGION, M…… aux planques

  3. =====
    ■ En Syrie, les USA poussent l’opposition à faire du tort maximal à l’armée russe | 26.01.2024

    ► Washington fournit à l’opposition armée syrienne des drones avancés pour mener des raids, y compris contre la base aérienne russe de Hmeimim, a déclaré l’envoyé spécial du Président russe pour la Syrie, Alexandre Lavrentiev, à Sputnik.

    → Les États-Unis incitent l’opposition armée syrienne à nuire au maximum aux militaires russes déployés en Syrie, a annoncé ce vendredi 26 janvier à Sputnik Alexandre Lavrentiev, envoyé spécial du Président russe pour la Syrie.
    …/…
    ○ fr.SPUTNIKNES.africa : http://tinyurl.com/2p8c64ua

  4. =====
    ■ Le commandement conjoint des forces de Norfolk se déclare prêt à prendre la domination dans l’Arctique | 26/01/2024
    ► […] Principalement, la zone de responsabilité de la 2e flotte opérationnelle de l’US Navy comprend la partie nord de l’océan Atlantique. Le centre administratif de la 2e flotte est la plus grande base navale du monde, Norfolk, qui possède le plus grand arsenal de navires de guerre.

    → Le quartier général du commandement suprême des forces armées américaines dans la zone atlantique, un certain nombre de bases navales, d’établissements d’enseignement naval, de dépôts de munitions et d’installations de stockage de pétrole s’y trouvent également. La base navale de Norfolk permet à elle seule d’héberger des navires de toutes classes, y compris des porte-avions nucléaires.

    …/…

    ○ RUSVESNA.su : http://tinyurl.com/2s3u4sur

  5. C{tait prévisible !

    ====
    ■ La Russie a trouvé le « talon d’Achille » des États-Unis, selon un officier du renseignement américain | 26/01/2024
    ► Koffler, ancien officier du Pentagone : les satellites espions sont devenus le talon d’Achille des États-Unis

    → “Les théoriciens militaires chinois et russes ont passé près d’un quart de siècle à observer les tactiques militaires américaines dans les zones de conflit au Kosovo, en Irak, en Afghanistan, en Libye et en Syrie. Ils ont appris que les vastes capacités spatiales américaines constituent le talon d’Achille américain en raison à la dépendance quasi totale des Etats à son égard”, a-t-elle déclaré.
    Selon elle, les « opposants » de Washington ont également pris note du fait que les Américains dépendent des satellites pour de nombreux aspects de la vie civile : navigation, accès au haut débit et télécommunications, prévisions météorologiques, surveillance des réseaux électriques, etc.
    ○ RIA.ru : http://tinyurl.com/mpjmt226

  6. ■ Le ministre allemand de la Défense a nommé les armes que l’Ukraine recevra en 2024
    26/01/2024
    ► Le site Internet du gouvernement allemand rapporte que cette année, Kiev recevra :

    — systèmes de défense aérienne supplémentaires IRIS-T SLM ;
    — des canons anti-aériens Gepard supplémentaires ;
    — des systèmes d’artillerie supplémentaires avec plus de 230 000 munitions ;
    — plus de 80 chars Leopard 1 A5 ;
    — des véhicules de combat d’infanterie supplémentaires ;
    — les véhicules d’ingénierie et les machines de pose de ponts ;
    — 450 véhicules blindés ;
    — les systèmes de déminage ;
    — les drones ;
    – systèmes radar
    – systèmes de reconnaissance.

    Toujours en 2024, l’Allemagne prévoit de former 10 000 militaires des forces armées ukrainiennes.
    ○ RUSVESNA.su : http://tinyurl.com/4wr54tf7

  7. ■ Comment Trump envisage de punir Zelensky || Dmitri Rodionov | 25/01/2024
    ► Pourquoi les habitants de Kiev ont-ils si confiance dans la victoire de Biden et pourquoi l’aident-ils à noyer son adversaire ?
    ○ SVPRESSA.ru : http://tinyurl.com/4en9su72

  8. =====
    ■ « La chasse au tsar » : le commandement de la garnison Bandera d’Avdeevka est plongé dans un « chaudron » || Alexandre Sitnikov | 26/01/2024
    ► Les efforts désespérés de l’ennemi pour sauver les atamans sont éteints par notre aviation avec des KAB
    ○ SVPRESSA.ru : http://tinyurl.com/bdh55zth

    ■ EURASIAN TIMES : “La Russie gagne avec confiance la « guerre des drones »
    Pourquoi les “Bayraktars” ont été envoyés aux poubelles de l’histoire” || Constantin Olchanski |26/01/2024
    ○ SVPRESSA.ru : http://tinyurl.com/mr2f9xtu

    _____
    ■ Opération spéciale russe en Ukraine, le 26 janvier. Traduction en ligne. Jour 702 || Youri Entsov | 26/01/2024
    ► La Verkhovna Rada d’Ukraine est au bord d’une crise majeure en raison de l’intention d’un certain nombre de députés d’abandonner leur mandat
    http://tinyurl.com/8v489y25

  9. “Les mercenaires étrangers, qui accepteront de devenir Ukrainiens, auront de mirobolants salaires, payés par les États-Unis et la France notamment, de la vodka et des filles ukrainiennes à volonté.”
    Oui, certes, mais… PAS LONGTEMPS !

    • J’ai vécu pendant 7 ans dans l’ancienne URSS (1974-1981). Un peuple généreux et aimable qui n’a que très peu de pareils dans le monde.
      J’espère que les Russes vont vraiment envahir l’Europe pour la délivrer des crapules qui la dirigent.
      V’sivo doprava (bien à toi)

    • Je pense que c’est plutôt pour longtemps. Du moins sur papier.
      Les Ukrainiens ont intérêt à les garder vivants, sur papier, pour percevoir leurs salaires de Washington, de Londres, de Paris, etc. De l’argent qui ira dans les poches de qui on sait.
      En pratique, ils vont les bousiller dès leur arrivée sur le sol ukrainien.
      Plus vite un mercenaire crève, plus vite des milliers ou des millions d’euros arriveront dans les poches des « responsables »…

  10. ====
    ■ L’Ukraine a abattu un avion avec ses propres prisonniers de guerre pour au moins trois raisons, a déclaré Vladimir Rogov,(…) dans une conversation avec RIA Novosti.| 25/01/2024

    ► Selon lui, la première raison est de montrer à l’Occident « sa capacité à continuer à tuer des Russes », la deuxième est de perturber toutes les négociations sur l’échange de prisonniers de guerre, la troisième est d’intimider les combattants des forces armées ukrainiennes, qui se rendent en masse.

    ► « Aujourd’hui, le volume des capitulations militaires ukrainiennes augmente, ce qui fait que le régime du [président ukrainien Vladimir] Zelensky panique. Les échanges lui sont désormais très peu rentables, car les gens reviennent de captivité et disent qu’ils ont été traités normalement en Russie. Et plus les gens reviennent, plus la propagande russophobe s’effondre en Ukraine. Et l’augmentation du nombre de ceux qui se rendent face à la perte imminente d’Avdiivka porte un coup encore plus dur à la rétention des combattants des forces armées ukrainiennes », a noté Rogov.
    …/…
    ○ AIF.ru : http://tinyurl.com/5wtaawaz

  11. VONT’ÊTRE HEUREUX ! Tout çà, pour çà ! Ils veulent l’U€ et l’OTAN : Allez ! entrez dans la danse !

    ■ Le Cabinet des ministres de l’Ukraine, à la demande des pays occidentaux, a l’intention d’annuler dans un avenir proche les paiements de logement pour un certain nombre de catégories de personnes déplacées à l’intérieur du pays.
    Elle a noté qu’en raison de la diminution des recettes du budget de l’État, Kiev est devenue dépendante des décisions de ses partenaires étrangers. Dans le même temps, d’autres pays exigent constamment des autorités ukrainiennes qu’elles vérifient les paiements afin d’optimiser et de réduire les coûts.
    … 2 dans suffisent pour s’adapter…
    …/…

    ○ SVPRESSA.ru : http://tinyurl.com/4k485ejh

  12. ■ Conversation de 1994 à Novo-Ogarevo le 14 janvier 1994 :
    Eltsine a déclaré à Clinton que la Russie « devait être la première à rejoindre l’OTAN » | 26/01/2024

    ► […] conversation face-à-face entre les Clinton (USA)/Eltsine (RUSSIE), déclassifiée USA ; ELSINE a déclaré que la Russie « était censée être le premier pays à rejoindre l’OTAN », suivie par « d’autres pays d’Europe centrale et orientale ».

    […] ELTSINE : “Il est nécessaire de créer une sorte de cartel, incluant les États-Unis, la Russie et les pays européens, qui contribuera à renforcer la sécurité internationale”.
    […] CLINTON : “garantie aux pays d’Europe d’un siècle de paix…”, …

    […] CLINTON : “… nous avons gardé les portes de l’OTAN ouvertes à l’entrée de la Russie, ce que j’ai clairement déclaré à Eltsine, puis à son successeur Vladimir Poutine”…

    […] Poutine a déjà déclaré à plusieurs reprises que dans les années 1990, Moscou avait tout fait pour établir des relations normales avec l’Occident et que l’Occident aurait dû considérer la Russie comme un allié possible.

    ○ RUSVSNA.su: http://tinyurl.com/mpf8rpde

  13. Il finira sous les ponts, en gagnant sa vie en grattant sa guitare avec sa … Spasiba, tovaritch Messin. La caste qui nous gouverne affirme que les Russes projettent l’invasion de l’UE. Je vais me mettre au Russe.

  14. -” Le Zelensky veut attribuer la nationalité ukrainienne aux mercenaires étrangers qui s’engagent aux côtés de l’Ukraine pour combattre les forces de Russie. “-

    Peut faire toutes les déclarations alléchantes qu’il soit ; c’est pas cher puisque les cadavres ça ne réclament pas.

Les commentaires sont fermés.