Bravo Madame le Maire : 2 fillettes harcelées ? Tous les élèves équipés de sifflet et de lampe !

Si tous les Maires de France voulaient se donner la main, peut-être qu’on aurait moins d’agressions de nos vieux et de viols de  nos jeunes !

On l’avait déjà évoqué il y a peu avec l’initiative du Maire de Marignane, le risque d’être accusé de créer des phobies, voire du racisme n’est pas nul. Mais si des dizaines, des centaines de Maires font la même chose, rien ni personne ne pourront endiguer le mouvement et de résistance et d’appel à vigilance. Parce que, pour beaucoup de Français moyens, parole de Maire égale parole d’évangile. Et donc… les parents vont inviter leurs enfants à être encore plus prudents et cela va permettre à nombre d’électeurs manipulés par les medias d’ouvrir les yeux. C’est  important, ce qui se passe ! 

 

Face à l’insécurité, un sifflet et une lampe distribuées par le Maire aux enfants

Saint-Vigor-d’Ymonville (76) : face à l’insécurité, la mairie va distribuer aux enfants de ce village, situé à proximité du Havre, un kit contenant un sifflet et une lampe torche

Vendredi 26 janvier 2024, entre 17 h et 19 h, les collégiens et les lycéens habitants à Saint-Vigor-d’Ymonville vont se retrouver en mairie pour y recevoir un kit de sécurité composé d’une lampe torche et d’un sifflet d’urgence. Cette initiative de la municipalité a vu le jour à la suite de deux incidents survenus de nuit dans le village : deux jeunes filles ont rapporté avoir, sur le trajet entre l’arrêt de car et leur domicile, été suivies par deux personnes non identifiées à ce jour.
« Il n’est pas question d’entrer dans une psychose mais nous devons trouver une solution pour que les jeunes se sentent en sécurité lors de leurs déplacements», estime Sandrine Lemoine, maire de ce village de 1 100 habitants. D’où l’initiative de cette dotation aux quatre-vingt-cinq collégiens et lycéens utilisant les transports scolaires pour se rendre au collège de Saint-Romain-de-Colbosc et dans les lycées de Lillebonne, de Bolbec ou du Havre.
Un sifflet au son très spécifique

 

www.paris-normandie.fr

https://www.fdesouche.com/2024/01/23/sifflets-lampes-torches-comment-une-mairie-veut-proteger-les-enfants-dun-village-pres-du-havre/

 615 total views,  4 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Si les petits cons de migres reçoivent aussi des sifflets, le chaos est garanti.
    Et ce n’est pas ce qui manque dans cette zone du Nord.

  2. si on pétait les couilles de tous ces fadas, ils verraient que la fin de la récré à sonné.

  3. Les jeunes de ma génération comme moi ont encore en eux le souvenir de l’agent de circulation au carrefour le sifflet au bec et les bras faisant des moulinets. La seule efficacité était d’augmenter considérablement l’embouteillage.

Les commentaires sont fermés.