Le journaliste sportif Mike Dickson qui dénigrait le joueur Novak Djokovic est mort… du vaxxin ?

Il a tellement dénigré Djokovic pour avoir refusé de se faire vaxxiner contre le Covid que la vie aurait pu lui faire un sacré pied-de-nez en le faisant mourir des suites du même vaxxin.

Nous ne savons pas de quoi il est décédé, c’est juste une hypothèse possible en passant.

Article de Human Events ,

À la veille de son 60e anniversaire, Dickson a tragiquement perdu la vie lors de sa présence à Melbourne pour l’Open d’Australie. La nouvelle de sa mort a été confirmée par sa femme et ses enfants dans une publication sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes dévastés d’annoncer que notre merveilleux mari et papa, Mike, s’est effondré et est décédé alors qu’il était à Melbourne pour l’Aus Open », lit-on dans le message partagé via le compte X de Dickson. « Pendant 38 ans, il a vécu son rêve en couvrant le sport partout dans le monde. C’était vraiment un homme formidable et il nous manquera terriblement », ajoute le message de « Lucy, Sam, Ruby et Joe ».

 

Malgré le respect général qu’il suscitait dans le domaine du journalisme sportif, Mike Dickson était également l’auteur de plusieurs articles visant à dénigrer et à discréditer la star du tennis Novak Djokovic.

Certains de ses titres comprenaient :

  • « Bienvenue dans le monde farfelu de Novak Djokovic : la superstar du tennis anti-vax est un défenseur des arbres qui insiste sur le fait que les « pyramides » de Bosnie dégagent une énergie mystique et que les pensées positives peuvent PURIFIER l’eau »
  • « Novak Djokovic a terni sa réputation avec sa « désinformation » autour de l’Open d’Australie… »
  • « Novak Djokovic restera un héros pour certains, mais pour pour beaucoup d’autres, il a détruit sa réputation de manière irréparable »
  • « Novak Djokovic pourrait ruiner ses chances de devenir le GOAT en refusant de se faire vacciner… c’est une étrange colline sur laquelle mourir pour un joueur qui a si désespérément besoin d’être aimé. »

 

Dickson a qualifié Djokovic de « déplorable » et semblait avoir une fixation singulière sur son statut de non vacciné.

« Il dit qu’il veut plus d’informations, mais de combien de plus a-t-il besoin ? Plus de 10 milliards de doses ont été administrées dans le monde et il existe désormais une multitude de preuves », a écrit Dickson en 2022.

Mike Dickson s’était aligné du côté de l’Australie après que le pays ait expulsé la star du tennis en 2022 en raison de son statut vaccinal.

Bien qu’il soit une cible constante de Dickson, Djokovic a partagé un message respectueux de condoléances sur X.

 

Article de Human Events traduit par Le Média en 4-4-2.

 67,303 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Et un de plus UN !Sans compter tous ceux qui n’ont pas été déclarés!Dix pour cent de décés en plus dans la population de 20 a 50 ans chez les vaccinés !

  2. En ce qui concerne Djokovic, il vaudrait mieux s’en méfier: peut-être a-t-il refusé le vaxxin juste parce qu’il a pensé celui-ci incompatible avec les produits dopants qu’il consomme depuis des années, qui sait ? L’an dernier, il a gagné 4 tournois du Grand Chelem (+ une finale perdue de peu à Wimbledon), alors qu’il avait 36 ans. En ce début d’année, alors qu’il relève tout juste de blessure, il vient de se hisser en 1/2 finale de l’Open d’Australie. Aucun joueur de tennis de 36 ans n’a fait ça dans le passé. En plus, à chaque fois qu’il est en difficulté dans un match, il demande à faire des pauses, regagne le vestiaire et revient sur le court invincible. Je me demande d’ailleurs pourquoi personne ne se pose des questions sur lui. Si on demandait à Djoko de se soumettre à des tests ADN, accepterait-il de le faire ou pas ? Pour moi, ce type est tout sauf un exemple. Dans les années 70 et 80, il y avait des sportifs avec une personnalité plus marquée et une subversion plus authentique.

  3. c est bien triste tout ca pour ce monsieur et sa famille car a moins qu il ne ressuscite brutalement il va avoir du mal a assister a roland garros et cie …
    d un autre cote quand on est kon on est kon et surtout il a incite des pauvres types a se faire injecter qui seraient peut etre encore en vie aujourdhui et ca c est tres mal …

  4. pourquoi ecrire vaxxin avec deux x ?

    c’est vaccin avec deux C

    si quelqu’un a une réponse?
    merci

    • Tout simplement parce que ce n’ est pas un vaCCin. Juste le bouillon d’ onze heure. Donc, vaXXin! et les vaxxinolatres compulsifs font aussi partie de victimes. Rest in peace. ✝

    • C’est une manière de dire je crois que ce n’est pas un vaccin (deux “X” pour la prononciation sans doute).

    • Vaxxin désigne une expérimentation médicale de tous les dangers administrée par des médecins forcément antivax car il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’un poison qui s’avère parfois létal.

    • Bonjour @Machinchose ;

      Pas de raison réelle pour ce changement d’appellation sinon “une décision de communication pour simplifier la compréhension et la discussion du grand public autour de cette technologie de vaccination innovante”

      Oui ! bla bla c’est surtout pour faire sauter la particule “ARNm”, celle qui nous dit : attention on joue avec votre ADN et continuer à inoculer leur ARNm à tout va.

      Perso, moi ausi je me refuse à employer le terme vaxxin que baucoup emploie pour “faire branchés”.
      De même que je refuse de passer de “le COVID” à “la COVID”.
      Tout çà, ce sont des manipulations langagières.

      Au plus, s’ils ont éprouvé le besoin de changer de vocabulaire concernant les mêmes termes, c’est bien soit qu’ils ont avancé à l’aveuglette ou bien qu’ils veulent nous confondre.

    • c’est pour distinguer les vrais vaccins, ligne pasteur de l’imposture Covid où on a voulu nous faire passer la thérapie génique expérimentale pour un vaccin ce qu’il n’est pas.

      • non pas homologué par le peuple, par les opposants, il ne s’agit pas ici de reconnaissance officielle

    • Je plaide coupable!

      J’ai inventé cette orthographe “valise” en mélangeant les mots vaccin et “toxin” que j’utilisais initialement (et toujours en alternance) – bien entendu dérivé de toxine, toxique et vaccin – et sonnant comme tocsin, la sonnerie qui avertit d’un danger. De là m’est venu “vaxxin”, le x évoquant donc la toxicité et la tromperie sous-jacentes. Cela signifie que ce n’est pas un vrai vaccin et qu’il ne doit donc pas être nommé ainsi.

      J’ai employé ces termes dans différents forums ou fils de commentaires (ici d’ailleurs), et il faut croire que vaxxin a plu, il a été repris par d’autres et est devenu un mème.

      En effet un nouveau terme se répand très vite, dès lors qu’il est bien trouvé et exprime une idée qui est dans l’air et qui n’attend que d’avoir un mot pour l’exprimer. Il suffit ensuite de quelques personnes qui le diffusent à leur tour, comme j’ai souvent pu le constater : ce n’est pas la première expression que je crée et qui passe dans le langage courant.

      Donc en résumé : un vaxxin est un faux vaccin mais vrai toxique.

  5. Encore une victime de l’injection du faux vaccin, mais vrai poison covidamor. Justin Bieber et Céline Dion, chanteurs canadiens, qui invitaient fortement leurs admirateurs à se faire injecter le covidamor pour assister à leurs concerts, ont annulé leurs tournées: l’un, paralysie faciale, l’autre, syndrome de la personne raide (fonte musculaire). Et combien de familles, qui comportent des proches morts de l’injection du covidamor, mais on leur répond que rien ne prouve que… Ben voyons, comme dirait l’ami Zemmour. On me dit dans l’oreillette qu’il n’y a qu’un effet indésirable sur 10.000, mais quand ça tombe sur toi, c’est 100%. Si tous les morts vaccinés du covidamor avaient été autopsiés, on aurait la preuve, depuis longtemps, que Pfizer et Moderna sont des fournisseurs officiels des Pompes funèbres. D’ailleurs, des thanatopracteurs ont eu du mal à injecter le formol dans les corps à préparer du fait des nombreux caillots qui obstruaient les artères. Autrement dit, en terme médical, des thromboses.

    • Bonsoir Dainville ; j’ai trouvé des infos sur le sujet et comme par hasard des coïncidences.

      Comme cette réactivation, à cette époque, du syndrôme Ramsey Hunt dont serait porteur le chanteur Justin Bieber ; tout comme la rareté de la-dite pathologie.

      Ainsi nous l’explique le professeur Derick Wade, expert en rééducation neurologique à l’université d’Oxford Brookes :
      « La paralysie de Bell est « assez courante » – mais Ramsey Hunt est plus rare.

      ► Le professeur Wade a expliqué : « Une telle paralysie du visage est assez courante.
      “Cela est normalement appelé paralysie de Bell et cela est présumé être dû à une infection virale affectant un nerf facial lorsqu’il traverse un canal très étroit du crâne.

      ET CURIEUSEMENT :
      •► « Ce qu’il a eu, c’est le ZONA, le virus de la varicelle affectant le même nerf au même endroit. »

      Or, précisément il se trouve que le vaccin ARNm provoque le zona. Sur RR on a eu le témoignage d’un auteur qui l’a eu.

      Ça fait pas mal de coïncidence non ?!
      _____
      ○ NEWS-SKY.com : http://tinyurl.com/4ph2vwne

  6. Le seul bon côté du vaxxin, c’est qu’il élimine préférentiellement les personnes favorables à un monde dirigé par le mensonge et la corruption. Si je ne suis pas un champion comme Djokovic c’est que lui présente ses condoléances à l’occasion de la mort de ce journaliste collabo alors que moi je dis “Bon débarras !”.

  7. tous ces donneurs de leçon , les pauvres, ils vont en enfer avec leur pic pic .

Les commentaires sont fermés.