L’apprentissage de la Marseillaise dans les écoles sera supervisé par Benzema

 

Qui d’autre que le vaillant et fervent patriote français, le Karim Benzema, est mieux placé pour réaliser le projet du Macron de faire apprendre la Marseillaise à nos « petites têtes blondes » ?

« Têtes blondes » – juste une expression française pour désigner les enfants, mais qui ne colle plus à la réalité. Aujourd’hui, ce sont les têtes brunes, et même plus que brunes, qui dominent l’espace public…

Pourquoi spécialement le Benzema pour s’occuper de cette tâche qui va faire de la France un pays « plus fort et plus juste », comme le veut le Macron ?

Parce que c’est une star du football. Il a un nom facile à prononcer et il compte 76 millions d’abonnés sur son compte Instagram (qu’il a fermé depuis quelque temps). Le Macron, en comparaison, n’en a que 3 millions…

Si le Benzema se décide à se présenter aux prochaines élections présidentielles, le compte est bon…

Personne d’autre que le Benzema n’aime aussi passionnément la Marseillaise. Personne d’autre que lui ne la chantait avec autant d’enthousiasme, surtout quand il se retrouvait à côté d’un certain Samir Nasri.

C’est le seul joueur de la sélection française qui entonnait la Marseillaise avec une telle fougue et une telle ardeur que l’on pouvait l’entendre dans toute la France et au-delà.

C’est ce qui poussait les Algériens de Paris à lui exprimer leur soutien en manifestant place de la Bastille avec leurs drapeaux du bled.

Le Benzema pourrait enseigner la Marseillaise à tous les jeunes Français « souchiens » et non « souchiens » à distance, à partir de l’Arabie saoudite et des vestiaires de son club durant les mi-temps.

Ses quatre enfants (deux filles de 3 et 8 ans et 2 garçons de 5 ans et de moins d’un an) connaissent déjà la Marseillaise par cœur. Ils la récitent juste après les versets du coran.

Le Benzema semble actuellement en rupture avec les supporters de son club saoudien et chercherait à revenir en Europe. Son club, champion d’Arabie Saoudite en titre, se trouve pour le moment à la 7e place du classement, à 25 points du leader.

Le PSG, Manchester United et même le Real Madrid, son ancien club, seraient d’ores et déjà en contact avec lui, selon des rumeurs colportées par les médias.

A 36 ans depuis le 19 décembre dernier, sa carrière footballistique arrive à terme.

Le Macron pourrait lui offrir une belle sortie en tant qu’acteur essentiel du nouveau mode de vie que le Macron veut instaurer pour la France. Le Benzema est le type d’homme que le Macron aime avoir à son service. A l’instar du Dupont-Moretti, le garde de corps des sots, du Demeuré du Quai d’Orsay, du Darmanin, devenu louche à force de lorgner Matignon, de la Dati, « restaurée » plus vite que Notre-Dame, du Bruno le Dilaté, etc. Le Benzema pourrait finir ministre de l’Éducation paralympique nationale. A la place de la handicapée de la langue, Oudéa-Castéra.

Il pourrait aussi se charger du choix de l’uniforme qui devrait s’appliquer dans les établissements scolaires.

L’uniforme pour les garçons sera celui que le Benzema porte comme sur la photo d’en haut.

Une tenue qui va avec le port du sabre. Le sabre fera partie de la tenue dans les établissements scolaires français.

Les profs ne pourront qu’en être rassurés. Un sabre vaut mieux qu’un égorgement à l’aide d’un couteau de cuisine.

Pour éviter le sabre mahométan, il leur suffit de bien se tenir, d’écouter et d’obéir à leurs élèves.

Ainsi, les élèves ne s’ennuieront pas. Ce sera l’essentiel de la réforme macronienne de l’Éducation…

Pour la tenue des filles, on a un large choix. Comme dans la photo ci-dessous.

Tenue islamique pour la France

Benzema sera nommé Commissaire Élyséen pour l’apprentissage et l’adoration de la Marseillaise, poste équivalent à celui du Gérard Larcher.

Il deviendra, par conséquent, le 2e responsable ex aequo avec le Larcher dans l’ordre hiérarchique protocolaire de la République après le président.

Macron, Attal, Benzema, voici un magnifique trio de jeunes qui feront avancer la France vers… le gouffre islamique.

Il faut faire vite. Il ne reste qu’un peu plus de trois ans.

Ah, une information de dernière minute : pour le théâtre que le Macron veut introduire dans le programme scolaire, ce sera sûrement Franck Ribéry qui s’en occupera.

Messin’Issa

 690 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. bof!
    il peut chanter la marseillaise,surtout quand on sait qui peuple marseille aujourd hui👿

    et quand on voit l invasion de la Corse,demain il chantera l’ Ajaccienne

  2. Si je me souviens bien, ce môssieu refusait de chanter la Marseillaise à l’ouverture des matchs et avouait catégoriquement : la France ce n’était que sa gamelle.

    Alors pourquoi le pou de l’Élysée, chef de tous ces frencés en frence veut-il que Benzema supervise l’apprentissage de l’Hymne National Français ?

    Moi, je conseille que nous soyons très attentifs aux paroles de l’Hymne National entonnées par les têtes brunes et blondes dont ce tapeur de ballon devra superviser l’apprentissage.

    On sait en plus, que les gouvernement successifs de ces dernières décennies ont fait plusieurs tentatives de modifications du texte original le trouvant anti-frencés. Peut-être qu’aujourd’hui les têtes brunes seraient ravies de pousser la chansonnette à “tue-têtes” les nouvelles paroles : “aux armes les croyants, formez nos bataillons, fonçons, fonçons, qu’un sang impur abreuv’les caniveaux”

  3. ben eczéma c’est celui qui crache pendant l’hymne À CHAQUE MATCH de foot !

  4. Merci à toi Messin. Décapage à la soude. Comme il convient ! Il semblerait qu’il en ait benzémarre de la rabie

  5. Autant demander à un imam d’enseigner le christianisme une école libre. Pour Ribéry, il aurait pu jouer dans Notre-Dame, dans le rôle de Quasimodo, sans maquillage. Bon, je ne suis pas charitable ce matin. Excuse, Ribéry, tu es beau comme un camion qui aurait fait trois tonneaux. Je me suis rattrapé, je pense. Merci Messin pour ce bon moment.

  6. Excellent. On se régale en vous lisant. Il pourrait aussi faire fortune dans le ramassage des ordures en créant la société “Bennes Zema”.

    • « Bennes Zema » Génial!!! J’aime bien.
      Les Saoudiens l’appellent « Ben Hazima » (Hazima = défaite en arabe)

  7. Et encore une trahison de plus du clown (ÇA est revenu) maléfiques et pourri au plus haut point. Ce sale type menteur et corrompu n’aime ni la France, ni son peuple et fait tout pour nous détruire.

  8. “L’apprentissage de la Marseillaise dans les écoles sera supervisé par Benzema.’ Pourquoi, les profs ont besoin d’une nounou ?

  9. S’il a envie de faire parler France par un Français de la diversité pourquoi ne choisit-il pas, parmi cette diversité des personnes comme Madame Malika Sorel ?

  10. L’énergumène qui siège depuis 2017 à l’Élysée ne rate pas l’occasion de nous baffer quotidiennement.

Les commentaires sont fermés.