75 000 crétins manifestent pour davantage d’immigration !

Incroyable ! D’après la CGT – qui trafique toujours ses chiffres très à la hausse – ce sont 150 000 connards qui ont défilé dans toute la France contre la pseudo-loi “immigration”. Selon les forces de police ils n’étaient que 75 000, mais déjà c’est 75 000 de trop, quand on sait que 72 % des Français sont contre l’immigration.

Comment 75 000 CRÉTINS peuvent-ils défiler dans les rues de Paris pour défendre cette pseudo-loi qui en fait va aggraver le cancer qui nous frappe ? ENTRE 1979 ET 2021, CE SONT PLUS DE 48 000 ATTENTATS ISLAMIQUES COMMIS DANS LE MONDE, PLUS DE 210 000 VICTIMES DE CETTE RELIGION DE “PAIX”, SOIT PLUS DE 3 ATTENTATS PAR JOUR DEPUIS PLUS DE 40 ANS. LA FRANCE, C’EST PLUS DE 3 PERSONNES ASSASSINÉES CHAQUE JOUR, PLUS DE 178 PERSONNES VIOLÉES CHAQUE JOUR, 84 ATTAQUES AVEC COUPS ET BLESSURES CHAQUE JOUR, 454 VIOLS AVEC VIOLENCE PAR JOUR, 649 CAMBRIOLAGES CHAQUE JOUR. LA POPULATION ISSUE DE L’IMMIGRATION REPRÉSENTE 15 % DE LA POPULATION (POUR MÉMOIRE DE GAULLE DISAIT QU’AU-DELÀ DE 6 % C’ÉTAIT DANGEREUX ET QU’IL NE VOULAIT PAS QUE COLOMBEY-LES-DEUX-ÉGLISES DEVIENNE COLOMBEY-LES-DEUX-MOSQUÉES !).

Alors il faut croire que, malgré tous ces attentats, il y en a encore beaucoup qui militent pour l’invasion et le Grand remplacement, ce qui me laisse circonspect ! Je ne souhaite le malheur de personne, mais franchement j’aimerais que ces 75 000 abrutis subissent un jour ce que j’ai subi, je suis certain qu’à ce moment ils changeraient complètement d’opinion. Mais il sera trop tard. La France ne sera déjà plus la France. Moi j’ai la chance de pouvoir me barrer et de mettre ma famille à l’abri du fanatisme islamique, mais je pense à tous ceux qui ne pourront pas le faire le moment voulu et qui devront subir la charia. Mais après tout, si c’est la volonté du peuple, tant pis pour lui. C’est comme pour Macron, ils l’ont voulu, ils l’ont eu et bien qu’ils assument désormais ! Ils viendront pleurer et cela sera très dur à ce moment-là pour faire marche arrière et s’en séparer. Demandez aux Anglais, ils en ont accueilli tant et plus, maintenant habiter Londres est très risqué et ils pleurent tous pour les foutre dehors !

Patrick Jardin

https://ripostelaique.com/75-000-cretins-manifestent-pour-davantage-dimmigration.html

 694 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Dans le cortège, j’ai vu pas mal de collégiens , probablement endoctrinés par les enseignants de gauche.

  2. Des Cretins ? Non, des ignorants, des imbéciles? Des minables? Souvent, des gens, qui ne travaillent pas? Et que c’est le peuple, de France, qui Eux travaillent durement? Et qui nourrit, 🤮 des bons à rien? Qui emmerdent? Les Français? Ras le bol? De ces gens, néfastes à nôtre patrie?
    80%des Français et Françaises? N’en veulent plus des migrants? Qui amènent, que vols, violences, crimes,violeurs ect…ect…qui rentrent illégalement,avec l’appui, de macron? Le traite ? Qui tue la France 🇫🇷 tous les jours, et qui nous taxes, de plus en plus? Alors, que nous sommes le pays? Le plus taxés, du monde 🌎 et que la France 🇫🇷 souffre, de plus en plus? (L’argents, que donne Macron, à ces gens là ???nôtre argents, si durement gagnés? ( à des gens, qui ne viennent en France 🇫🇷 uniquement pour, nôtre Argents? Mais, qui n’aiment pas la France 🇫🇷 et en grands nombres? Qu’ils la détestent,la détruisent 👎 (ces gens, qui se disent Français???manifestent, contre nôtres peuple, c’est gens là 🤢 détruisent nôtre Patrie? Sont ignobles, c’est inadmissible et intolérable 👎
    Pour la vraie France libre et Libéré 👍🇫🇷

  3. Ces dégénérés représentent 0,1% et encore de la population enfermés dans leur lavage de cerveau. Ça braille, ça s’agite dans tous les sens et nous on s’en fout de leurs gesticulations.

  4. Ce n’est peut-être pas très charitable, mais je jubilerais moi aussi si ces manifestants subissaient les conséquences de cette immigration qu’ils appuient : des trafiquants de drogue dans leur entrée d’immeuble, leur voiture brûlée, leurs enfants ou petits-enfants rackettés et tabassés à l’école, leur femme ou leur fille insultées dans la rue, palpées dans le métro, ou emmenées pour une tournante.

    • +1
      En effet ces gens sont aveugles sur ce qu’il peut se passer dans la majorité des villes actuellement Beaucoup de postes sur internet dénonce cet envahissement De plus en plus de dealers a vendre leur drogue en plein jour oui aux bas de nos habitations, sur les places de marché, dans les parcs Nous avons peur, on n’est plus libres de pouvoir aller se balader, de regarder autour de soi de peur de voir qqch qui ne fallait pas Mais où va t’on ? Ça n’est pas normal et c’est même choquant de vivre cela, de ne pas se sentir en sécurité ni protéger par son pays J’espère que tout cela change et nous sommes nombreux à le penser Cela ne peut plus durer C’est inacceptable Dehors ! Que l’on retrouve notre chez nous

  5. Peu de Français ont voté Macron, mais il est quand même président! Peu de Français aussi veulent des migrants, à part les patrons pour faire baisser les coûts de la main d’ oeuvres, pourtant ils sont chez nous! Conclusion, le peuple n’a plus le pouvoir, nous sommes en dictature. Seul une révolution peut nous sortir de ce marasme.

  6. J’ai pu apercevoir un de ces connards, un retraité de surcroît, qui vitupérait contre le fachisme. Le pire avec un connard, c’est qu’il persiste dans sa connerie. Rien à en tirer, un parasite dûment endoctriné par LFI, le PC, ou les Verts.

  7. Bonjour,

    Un grand merci : il faut toujours avoir à l’esprit les chiffres que vous donnez.

  8. Super commentaire Patrick Jardin .Je pense exactement comme vous .Le monde marche sur la tête . C´est á désèsperer, sont-íls tous robotisés ou zombies devenus?

Les commentaires sont fermés.