Priorité d’Attal : éducation à la sexualité de nos enfants ! Ordure !

Tiens, tiens, chassez le naturel, il revient au galop !

Foin des grands discours sur l’école, la laïcité, la chasse à l’abaya. Il avait annoncé lors de sa nomination que sa priorité serait l’école… Les bonnes gens avaient cru qu’il allait lancer des réformes des programmes et muscler l’enseignement du français et des maths, et je ne parle  pas d’histoire réduite à des discours creux sur “l’ordre international et notamment européen cher à Macron”… 

Que nenni. La priorité de ce pervers et de faire grandir plus vite nos petits afin de leur donner l’idée d’explorer les  vagin et anus de leurs petits copains de 4 ans.

Pervers, assassin, ordure ! Salopards ! 

https://twitter.com/franceinfo/status/1748729330560049517

Faut-il rappeler à ce dégénéré qui n’a pas, lui, d’enfant (heureusement pour eux) qu’un enfant n’est pas un mini-adulte et que le royaume des amours enfantines, qui existe, est celui de la poésie, des regards, d’enfants qui se donnent la main dans les rangs et qui découvrent le sentiment d’être amoureux, quoi qu’il soit par ailleurs à cet âge.

On croyait avoir déjà touché le fond avec des cours de sexualité donnés à l’école, apparemment ça ne suffisait pas. Il fallait absolument que les gosses comprissent qu’ils ne sont que des petits animaux priés d’aller même au-delà de leur curiosité, de leurs pulsions, de leurs envies. Mieux encore, l’ordure Attal va leur apprendre qu’ils doivent AVOIR DES ENVIES dès le biberon, avoir envie de toucher le sexe de leur mère, envie de permettre à leur père de les violer tant qu’on y est ?

Nous avons relayé plusieurs fois ces derniers mois des histoires horribles de gosses de maternelle baissant la culotte de leurs petites copines, les pénétrant avec un crayon ou autre. La pornographie sur les sites accessible aux gosses pour peu que les parents ne soient pas vigilants ou soient eux aussi des dégénérés ne suffisait pas. Il faut que TOUS NOS GOSSES y  passent, afin d’en faire des petits animaux obsédés non pas par la chute de l’Empire romain, non pas par les découvertes d’Einstein, non pas par Scapin mais par le cul, histoire d’en faire des espèces de mini musulmans obéissant au Coran qui leur ne leur parle que de violence, d’obéisssance de la femme vue comme un outil utile pour “dégorger le poireau” comme disent les illettrés, de peur d’être cocus ?

Ce matin, j’ai encore plus la nausée que d’habitude. Encore plus peur pour nos enfants que d’habitude. Encore plus inquiète pour la France.

On me dira que les Français, certes manipulés par les medias, ont choisi leurs bourreaux. C’est vrai. Est-ce que cela justifie de se taire, de ne pas se lever, de ne pas aller chaque jour manifester devant les écoles, devant la rue de Grenelle, de ne pas faire exploser les boîtes à lettres de l’Elysée et du Ministère, et celles des journalistes ? Les lettres envoyées à l’Elysée sont gratuites. Utilisez tweeter, instagram etc. pour alerter, protester.

Qui ne dit mot consent.

 1,518 total views,  5 views today

image_pdf

46 Commentaires

  1. pourquoi ne pas faire une pétition contre ce type et le destituer de ministre pour apologie du sexe sur nos enfants .honteux de voir qu un ministre puisse imposer ce bordel à l école .parents réveillez vous ou alors sa vous plaies de voir vos gosse se tripoter les parties comme des chiens ,même un chien est plus propre .l humain devient pire qu’ une bête .je suis vieux jeu et fier de l être .

  2. Quand est ce qu’enfin les Français vont se rendrent compte que toutes ces ordures sont au pouvoir pour détruite la famille et entraîner nos enfants dans les vices les plus abominables. Ces saloperies ne méritent qu’une chose, la potence.

  3. Le temps a dû paraître interminable à ceux qui ont consenti à écouter la logorrhée de ce type immature, une personne dans l’auditoire semble d’ailleurs s’être endormie.

  4. Un président sans enfants, un premier ministre sans enfants. J’ai du mal à admettre que ces types là puissent prendre des décisions concernant nos enfants et petits-enfants, sans savoir ce que cela veut dire qu’être parents.

    • Comment Macron et Attal peuvent ils évoquer la baisse de natalité aux français, s’il ne participent pas eux-mêmes à repeupler la France… et inciter les français de le faire. Des hommes sans enfants qui nous dirigent, ne peuvent être que des idéologues loin du réel… Merckel aussi n’avait pas d’enfants, et a fait d’elle celle qui a fait immigrer tant de gens désespérés et islamisés en Allemagne, sans se préoccuper une seconde de leurs croyances, de leurs cultures se mélangeant à celles des allemands… Les problèmes que cela génère se manifeste à présent…. Macron lui aussi, non transmetteur de sa personne dans une descendance, lui aussi laisse repeupler la France par des migrants aux moeurs d’une autre époque.. Ces dirigeants sans enfants ne peuvent objectivement prendre des décisions pour l’avenir à long terme de leur pays, car trop idéologue et pas assez ancré dans le réel…..

      • “Ces dirigeants sans enfants ne peuvent objectivement prendre des décisions pour l’avenir à long terme de leur pays, car trop idéologue et pas assez ancré dans le réel…..”

        Oui, vous soulevez une bonne question, est-ce que justement ils ont des problèmes à être proches et préfèrent ainsi compenser par des “loins” ? On peut s’interroger là effectivement, plusieurs cas (et ils sont nombreux en France dans les associations notamment) ne sont pas une coïncidences.

        Je rassure quand même, de plus en lus autour de moi je vois des familles bien françaises avec 4 enfants ou plus.

        Il est vrai que lorsqu’ils gagnent plutôt bien leur vie (par leur travail évidemment) on leur enlève tout ou partie des allocations familiales (le comble !). Y aurait-il des enfants qui auraient moins de “valeur” que les autres aux yeux de la France ? Cf aussi le scandale de la cantine où des enfants paient 4 fois le prix qu’en paient d’autres, même si on gagne sa vie correctement, imaginez la facture avec 4 enfants ou plus…

        Il n’y aurait pas justement une autre question là aussi qui résonnerait étrangement avec ce que dit plus haut ?

  5. Il n’y a pas d’autre alternative à une amélioration de la situation française, sévèrement attaquée depuis 40 ans et en particulier depuis 2012, que l’éradication électorale de la socialo-macronneuse, même un score de quelques pourcentages aux prochaines européennes ne sera pas suffisant pour stopper la faillite économique, sociale et sécuritaire mise en œuvre par hollande et son rejeton macron. Bien évidemment la droite soi disant de gouvernement est à mettre dans le même sac. Si ce n’est pas le cas en juin prochain, macron fera de sa défaite relative, une victoire nous coûtant très chèr puisque le pire de sa politique n’a pas été atteint. En effet, pour ne pas ternir plus qu’il ne l’est son second mandat, mais aussi pour des raisons de confort personnel, les décisions d’achèvement national ne viendront qu’en toute fin de son carnage.

    • Bardella est meilleur que ce minable Attal faut qu’ il saute du pouvoir ,après borne pédophile nous avons l obsédé du sexe ,que nous sommes bien gouverné avec ça. tout cela me répugne il y a plus de morale pour rien ,faut dire qu’ avec un psychopathe nous sommes bien et comme il la dit les abrutis de Français ont votés pour moi deux fois il sens donne à cœur joie .

  6. Attal, comme Macron, n’est pas fini … Ce type n’est pas mon genre … Et un danger certain pour la France.

  7. Un exécutif “tuyau de poêle”, à double ouverture ! Vicieux, pernicieux, satanique, mais par contre, très fier de lui-même !

    C’est ça, le cercle macronien !!

  8. L’éducation sexuelle à l’école doit informer, pas inciter.

    Elle doit instruire pour leur éviter, ce que justement Christine craint, une hypersexualitation, en plus précoce, tout à fait contre-productive en éducation.

    La sexualité enfantine est faite de curiosité non sexuelle, uniquement corporelle. Il faut donc diriger cette curiosité, jamais l’étouffer ni la stimuler.

    L’âge de la puberté, c’est autre chose. Là, il faut tout dévoiler pour tout prévenir. Et démontrer l’existence d’un érotisme heureux, décomplexé et sans vulgarité, dans le respect du consentement, dans la dignité enchantée, et de l’amour possible.

    Éros n’est pas Amour, mais le sert bien s’il est éduqué.

    • Pour moi l’amour ne s’éduque pas, encore moins la sexualité qui est un rapport spontané à l’autre. Si nécessité il y avait, comment l’humanité aurait-elle fait jusqu’à présent ?

      Eduquer à la sexualité (et de quel droit un adulte aurait des leçons à donner dans ce domaine) c’est intrusif et pervers, les animaux y arrivent bien naturellement… et l’homme devrait être éduqué ?

      Et de quel droit et selon quel savoir un adulte aurait des leçons à donner dans ce domaine ? Par son “expérience” peut-être personnellement catastrophique pour lui ? Ca pose question…

      Qu’à un adolescent on parle de contraception et de préservatif pour des raisons sanitaires, oui (mais il n’écoutera pas forcément), mais cela suffit, le reste lui appartient.

      • Bonjour Amélie, merci de me causer.

        La sexualité et l’amour ne s’éduqueraient pas ? Ovide, dans l’Art d’aimer, vous surprendrait.

        En fait, tout s’éduque. Parce que le départ ou l’origine est animale, nettement insuffisant pour l’humanité créatrice de culture.

        Pour votre plaisir, je vous renvoie à deux bons sites :
        https://www.elle.fr/Love-Sexe/Sexualite/Dossiers/Premiere-fois-12-conseils-pour-faire-l-amour-2687272
        https://www.fnac.com/top-10-livres-roman-erotique/ta95518

        + la thèse doctorale de ma conjointe, Julie Paquet, sur le grand auteur Andréa de Nerciat (1739-1800) dont l’érotisme fut drôle et solaire.
        Sa thèse est sur le site de l’université d’Ottawa.
        https://ruor.uottawa.ca/handle/10393/24255

        Bonne lecture.

        • Bonjour,

          “En fait, tout s’éduque”

          Ceux qui font de la propagande pour modeler les esprits à leur image (des plus faibles ou ceux qui résonnent quelque part avec leur discours) le savent bien…

          Au niveau des enfants, c’est de la perversion et on ne parle pas d’amour là. Justement, la démarche perverse mélange sexe/amour, du moins c’est souvent un argument utilisé par ceux qui veulent justifier leurs actes (cf les pédophiles).

          On parle d’enfants là et leur psychisme n’est pas dans ce registre qui nécessite une certaine maturité qui permet de l’envisager, pas d’adultes qui font ce qu’ils veulent en toute connaissance de cause et peuvent “choisir” d'”approfondir” (ce n’est pas de l’éducation) la question si ils le souhaitent.

          Ovide, j’ai étudié quelques vers tirés de “Les Métamorphoses” par ma professeur de latin au collège (merci à elle de m’avoir ouverte à cette culture) mais les auteurs dans quelque domaine que ce soit, ne disent pas forcément des vérités, il s’agit de la leur t de leur façon de voir le monde.

  9. Y a que ca qui les préoccupe,ma parole ils sonts obsédés. Qu’ils laissent les enfants tranquilles ils ont bien le temps de penser à ça.

  10. Ce que je commentais à la nommination d’Attal : sous des dehors doucereux et guerriers contre l’abaya, harcèlement et tout le cirque médiatique, ce type est une ordure perverse pire que ndiaye (pardon pour l’orthographe) et profite de sa position de 1er minstre pour parachever son oeuvre satanique : s’attaquer à l’innocence.

  11. Je constate que mon commentaire a été censuré, pourtant il n’est que du vécu, et l’avis de la nature qui nous a tous donné des organes sexuels pour une fonction bien précise, c’est à dire la reproduction de l’espèce humaine, rien d’autre…. Ce que les humains en font, ils en sont responsables, mais la nature écarte l’homosexualité à l’âge de 6 à 8 ans grâce à l’Oedipe, les psy le savent très bien.. C’est pourquoi il serait scandaleux d’évoquer dans un cadre scolaire toutes les pratiques sexuelles inventés par les humains pour leur jouissance, dont l’homosexualité, il y en a tant d’autres, en sortant du cadre fixé par la nature dont nos vies dépendent .. donc les organes sexuels existent uniquement pour pérenniser l’espèce humaine…. Maintenant si vous voyez une once d’homophobie, c’est qu’il faut revoir les bases…

  12. Et ça veut dire quoi ? Ils vont apprendre aux enfants à faire des fellations et des cunnilingus ? Ils vont leur apprendre les relations sexuelles anales ? On est vraiment chez les fous furieux et surtout, des pervers.

    • La sexualité est valorisée, dans la publicité, dans les magazines, sur internet. Les enfants regardent des vidéos pornos sur leur smartphone, on peut réentendre sur le web des émissions qui ont été animées sur Sud Radio par des sexologues qui font la promotion de la pornographie, de la sodomie, et des appels de personnes qui décrivent leurs pratiques sexuelles “exceptionnelles”. En général, ceux qui promeuvent la sexualité à tout crin sont des gauchistes.
      https://lecollectif.ca/esprits-pervers-ou-pervertis/

  13. Entre les pervers de l’éducation et les pères verts de l’écologie, nous ne sommes vraiment pas gâtés !

  14. Si je me souviens bien, l’école et le sport étaient le moyen jadis de détourner les élèves de la sexualité et non l’inverse ?

  15. Le rôle parental disparaît complètement, aujourd’hui les enfants sont éduqués par la société, par les idéologies répandues et en vigueur dans les écoles, par les réseaux sociaux… les parents n’ayant plus aucun rôle, d’ailleurs ils divorcent souvent avant l’adolescence des enfants

  16. Qu’ils sont malsains… C’est incroyable que de tels gens soient arrivés au pouvoir, à de telles responsabilités.

    Je ne pense pas que cela se fera sauf par les esprits pervers.

  17. Je lis que ” l’accompagnement de l’euthanasie serait au programme “.Mais on n’a pas ecore atteind le fond. Ces gens qui soit-disant gouvernent veulent detruire la famille occidentale.Les grands parents sont très importants quand on a la chance de les avoir vivants.Que certaines personnes ne veulent plus vivre malades c’est très personnel,mais il ne faut surtout pas en faire une loi parce que tout le monde n’est pas d’accord.Pour moi la VIE est sacrée,mais à la difference des gauchistes wokistes,je n’impose mes idées à personne.

    • Ils veulent surtout être réélus, c’est triste à dire mais les décisions sont souvent plus politiques que par conviction.

  18. Un module “savoir comprendre l’euthanasie pour gérer en famille l’accompagnement des grands parents “est également au programme. Pourquoi s’en priver ? Puisque tout passe et rien n’interpelle les francais

    • C’est dingue…

      Si les gens connaissaient la réalité (que l’on cache bien évidemment ou que l’on ignore car ça dérange) ils réagiraient.

  19. Ben voyons, nous y voilà. Il n’est pas différent des autres puisqu’il applique le programme de macronescu. Tout le reste c’est Bla, bla, bla, comme dit la chanson, parole, parole, toujours des mots, rien que des mots. Bref rien ne change.

  20. il devrait aussi penser a faire apprendre a rédiger en français a des “journalistes” comme ce crétin de bfmtv qui écrit

    “”Kamel Z. est considéré comme la tête pensante de ce home jacking, soupçonné d’avoir recruté des “petites mains” et de les avoir missionnés pour commettre ces faits pour lui ramener le butin. ”

    on ne ramène pas un objet,on le rapporte
    mais on ramène une personne en la tenantpar lamain
    si je me trompe merci de me répondre

    • Le mieux serait de ramener Kamel dans le souk ou avec les chèvres dans les montagnes rocailleuses. On ne rapporte pas Kamel. Kamel est sans objet.

  21. Qu’attend le peuple pour prendre d’assaut les ministères ? Allons destituer toutes ces ordures ,que dis-je ces pourritures de pédophiles ,oui se sont des pédophiles pourries par le vice et la luxure pour inculquer le sexe à des enfants en bas âge .

  22. Faites savoir à Ministre 1er que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article :
    IMPRIMER le présent article et le lui ENVOYER par la poste à son adresse publique qui se trouve sur
    https://www.gouvernement.fr/personnalite/gabriel-attal
    au paragraphe “Coordonnées”
    Pour imprimer l’article, https://www.printfriendly.com/p/g/Va64UA
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, ainsi que sur la 2ème image (identique à la première) puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer, au choix, en 1 feuille recto-verso, 1-2, ou en deux feuilles recto 1 & 2.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, signer de votre prénom et ville.
    Mettre la (ou les) feuille(s) dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  23. Bientôt des distributeurs de préservatifs,et de pilules contraceptives,dans les écoles.? Après l’enseignement théorique,il faudra bien passer à la pratique;et au plus vite,après ce genre d’enseignement. Dans l’esprit des enfants cela sera bien évidemment,une priorité;quitte à ne plus devoir se consacrer aux études.

    • “Bientôt des distributeurs de préservatifs,et de pilules contraceptives,dans les écoles.?”

      Ca s’est fait, il y a même plusieurs années, dans certains lycées, les récréations étaient épiques…

    • Avec l’accord de parents d’élèves peut-être aussi demandeurs d’ailleurs.

  24. Les parents d’élèves étaient pleinement en droit de s’attendre à un renforcement des matières essentielles en chute libre. Eh bien non. Après bien des promesses à droite et à gauche, donnant l’illusion que c’est lui qui décide, Attal revient sur la ligne wokiste Pap Ndiaye. En macronie, on ne change pas de cap dans la tempête.

  25. =====
    … le Conseil d’Etat suit le rapporteur public, charge à l’Arcom de trouver un moyen de limiter la prolifération d’opinions d’un même bord politique sur une même chaîne de télé (en l’occurrence, pour CNews, l’extrême droite), et faire ainsi respecter le pluralisme.
    …/…

    ■ Pluralisme : suite à un recours de Reporters sans frontières, le Conseil d’Etat pourrait demander à l’Arcom d’être plus strict avec CNews
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/bdcp9frp

  26. Les enfants sont des êtres fragiles et innocents,il faut leur laisser le temps de grandir,chaque enfant est unique et l’ecole de maintenant est en train de détruire leur inocence.Il y avait dans les années 1960 de. tres bonnes lectures pour enfants ,qui sont tres précieuses maintenant.

  27. Attal projette sur les enfants toutes les idées malsaines qui l’ont obsédé pendant sa puberté.

Les commentaires sont fermés.