21 janvier 1924 – 21 janvier 2024 : de Lénine à Mahomet

21 janvier 2024 : la Gauche manifestera (en masse ?) contre la loi immigration, une loi  vide de tout contenu dans la réalité, que la Gauche, pourtant, assimile à une loi nazie.

21 janvier ?

Le 21 janvier 1793, tout le monde le sait, est le jour de la mort de Louis XVI

Lénine est mort, lui aussi, un 21 janvier, le 21 janvier 1924 : il y a cent ans exactement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que personne ne parle de cet anniversaire  dans les médias.

Une bonne partie de la Gauche, dont il a été le héros pendant des décennies, est bien silencieuse.

C’est qu’après  les  années 1990, à la chute de l’URSS,  la Gauche a brusquement et brutalement muté.

Elle est passée, avec armes et bagages, du Marxisme-léninisme au Wokisme-islamisme …

Oubliés, passés à la trappe Lénine et ses  crimes : le militant de base de la Gauche parle comme un prêcheur franciscain, uniquement préoccupé de l’Autre, l’Etranger, l’Immigré.

On ne marche, on ne défile, désormais, plus pour Lénine, du moins ouvertement, mais pour Mahomet …

Nous en avons eu une bonne illustration avec la clique des  bobos de la LFI passé directement d’une brasserie chic du VIIème arrondissement à un larmoiement sous les tentes de clandestins :

 

D’ailleurs, je comprends pourquoi ces gens-là vomissent C-News : enfin une chaîne qui contre leurs manipulations dégueulasses …

Une autre clique qui a mis Lénine à la poubelle, c’est la clique de Médiapart qui appelle donc à la manif  du  21  contre la loi  immigration  nazie de Darmanin.

Avec une vidéo mensongère de A jusqu’à Z :

 

Autour de la table  Binet, Toubon, Zeniter et le tartufe en chef des Médiapartouzeurs : Plenel..

Oui, tout est mensonge dans cette vidéo, je n’en donne que deux ou trois exemples …

A commencer par le titre !

Comment dans le titre parler de “déshonneur de la France” quand, tout au long de la vidéo, les intervenants expliquent que la France n’a aucune existence, que c’est un ensemble vide  de tout contenu ?

La thèse, elle est simplissime , c’est la thèse de la Gauche actuelle :

1)Il n’y a plus  d’étrangers, il n’y a plus de Français, il n’y a plus de France

2)Tout le monde a le droit d’entrer en France, de s’y installer  et  de jouir des droits propres aux Français

3)La “préférence nationale”, comme toute différence érigée entre étrangers et Français, relève du Nazisme.

C’est une thèse que 75% des Français rejettent, c’est une  thèse que  75% de la Gauche adopte, c’est une  thèse que 95% des journalistes chérissent.

C’est une thèse, surtout, que la totalité des populations des pays du monde  regarde comme totalement  délirante.

C’est une thèse que Plenel défend au nom de sa scie intellectuelle des “causes communes de l’égalité”.

Tiens, Plenel, question “causes communes de l’égalité”, comment te débrouilles-tu avec ça  ?:

Coran  3 110:

Vous aurez été la meilleure communauté qu’on ait produite pour les gens.

Vous ordonnez le convenable et interdisez le blâmable, et croyez en Dieu.

Si les gens du Livre avaient cru, cela aurait été mieux pour eux. Il y a parmi eux des croyants, mais la plupart sont des dépravés.

C’est une thèse que Plenel défend, aussi,  au nom des acquis de la “Révolution française” qui aurait proclamé le droit des étrangers en France.

Tiens, Plenel, question “droits des étrangers en France”, en 1793, comment te débrouilles-tu avec ça  ?:

Comme les prêtres réfractaires ou les « rebelles » (appréhendés sans arme), ils (= les étrangers)  sont décrétés d’arrestation sans jugement le 6 septembre 1793[104].

Barère les a en effet déclarés « ennemis de la constitution » lors du débat du 1er août dans lequel il proclame : « chassons-les aujourd’hui mais arrêtons les suspects et punissons les coupables : les étrangers violant les droits de l’hospitalité sont entrés dans le terrible domaine de la loi révolutionnaire[105] ».

La présomption de dangerosité conduit à arrêter l’ensemble de la catégorie suspecte car elle délie l’arrestation d’un acte déclencheur commis par l’intéressé.

Selon Sophie Wahnich « on crée ainsi une nouvelle catégorie d’ennemis dangereux, et, dans la mesure où la loi révolutionnaire les accule à perdre la liberté, c’est-à-dire la valeur révolutionnaire par excellence, elle les rend potentiellement hostiles à une révolution qu’ils avaient pu aimer[106] ».

L’étranger devance ainsi en rétention les suspects nationaux du 17 septembre.

https://juspoliticum.com/article/Les-lois-revolutionnaires-La-systematisation-de-la-Terreur-1793-1794-1419.html

 

Oui, il faut que ces braves gens cessent  de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Plenel nous appelle aux “causes communes de l’égalité” avec des gens,  musulmans, dont le livre saint éructe leur  supériorité absolue sur nous, les mécréants, sur TOUS les non-musulmans.

Plenel se réclame de la défense des étrangers au nom de la Révolution de 1793 qui les a TOUS déclarés d’accusation publique.

Passons au cas de  madame Binet, dirigeante de la CGT, héritière du Léninisme et  du Stalinisme , puisque nous commémorons le centenaire de la mort de Lénine.

Vos pieuses invocations de la vidéo, non  merci !

1)Les Droits de l’Homme  ? Quand vous avez un bilan de dizaines de millions de morts au compteur

2)La Résistance ? Quand le PCF et la CGT ont collaboré pendant plus du  tiers de la Guerre

3)Les étrangers ? Quand Staline a déporté des centaines de milliers de personnes sur critères ethniques

Je ne commenterai même pas les délires de Toubon (ex-chiraquien) qui nous  interdit, désormais, toute dénomination d’un groupe humain au nom de la lutte contre l’ “essentialisme” (sic)

Et que dire de la Zeniter qui ne voit dans les étrangers que des “amantes et des amants” (sic)  ?

A expliquer…

Aux  victimes de vols …

Aux victimes de harcèlements, de  viols …

Aux parents  des  dizaines d’égorgés …

Aux parents des victimes de Toulouse, du Bataclan, de Nice …

A ces centaines de milliers de Français qui, chaque jour, ne subissent pas les assauts “d’amantes ou d’amants” mais ceux de prédateurs, fruits de l’ouverture totale des frontières dont vous ête, tous les quatre, les chantres…

 

 

 1,047 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je confirme, on est dans le délire. Je suis certaine que ces gens ne savant même pas pourquoi et quel sens, leur refus de réguler cet envahissement qui détruit la France. Ils se contentent de se référer à des “principes” autant dire qu’ils évitent royalement la réalité.

    Pourtant, je connais des gens de gauche qui critiquent fortement cette immigration, n’en veulent pas, et en ont assez.

    On est actuellement dans le n’importe quoi, c’est la définition du délire.

  2. Il y a toujours eu des cons pour adorer ces connards, tarés et meurtriers. La preuve une conasse c’est fait faire un chiare en prison par le taré dégénéré meurtrier nordahl lelandais. Il y a vraiment des gens à qui il manque une case.

  3. Il y a des précédents.
    Radek au “congrès des peuples d’Orient” à Bakou en 1920 :
    “Nous faisons appel, camarades, aux sentiments guerriers qui inspirèrent jadis les peuples de l’Orient, quand, guidés par leurs grands conquérants, ils s’avancèrent vers l’Europe”
    Faut pas confondre stratégie et tactique mais quand même…

    • Bonjour,

      Belle continuité avec son discours de compassion envers le fasciste Schlageter, fusillé par les Français …

  4. Merci Antiislam pour cet article brillantissime . Louis XVI était un roi réformateur, mais trop indécis, trop mou. Et il héritait d’une situation où le déficit était devenu chronique. Cela me rappelle vaguement quelque chose . Lénine, un bolchevique, ça n’est pas trop ma tasse de thé. D’abord je n’aime pas que l’on m’appelle camarade. Je n’ai que des amis, pas des camarades. La Gauche est composée d’un ramassis de traîtres et de collabos, prêts à vendre leurs compatriotes et leur pays au nom de l’internationale des droits de l’homme. Droits de l’homme surtout en faveur des populations migrantes attirées par l’argent des organismes philanthropiques que sont la CAF et la sécu. Amitiés corréziennes.

  5. La thèse des islamogauchiste ,ne serait-elle pas une antithèse à savoir celle de détruire tout les ” biotopes ” naturels et leur écosystème et de n’en garder qu’un comme le voulurent les nazis .Les résidus organiques des anciens ” biotopes ” ne servant que
    d’alimentation aux supra biotope .
    Pour l’heure ce stade n’est pas encore atteint , il serait bon que nous nous rappelions que chacun a son propre biotope et son écosystème , qu’ils fonctionnent de la même manière mais avec des modes DIFFERENTS . En rien on ne peut être qualifié de xénophobe
    lorsque l’on insurge de ne vouloir faire toute choses qui n’est pas inscrite dans nos gènes venant d’ être ayant des conceptions
    totalement opposer aux miennes . Si c’est cela qu’être nazi alors je me réjoui d’en être un . Chacun chez soi les moutons seront bien gardés . La sagesse populaire ne saurait mentir

  6. Ces parasites de gauchistes ne sont pas à quelques abérations près pour defendre leur dictature hégémonique. Il sont la cause de la montée de l’islam en France et en supprimant la cause, on supprimera l’effet. Aucuns “étranger” digne de ce nom ne voudrait rester en France! Dans la gueule de ces harpies gauchistes “étrangers ” = musulman : le coeur de leur électorat.

Les commentaires sont fermés.