Une nouvelle vidéo de CNN montre des djihadistes du Hamas décapitant des Israéliens le 7 octobre

Une nouvelle vidéo de CNN montre des djihadistes du Hamas décapitant des Israéliens le 7 octobre

“Lorsque vous rencontrez des infidèles, frappez leurs cous…” (Coran 47:4).


La barbarie insensée que ces  djihadistes affichent si joyeusement dépasse presque l’entendement.

Depuis leur naissance, instruits à partir de ce guide du meurtre qu’est le Coran et encouragés jour après jour par des religieux assoiffés de sang, ces ordures terroristes croient sincèrement que ce qu’ils font est la « volonté d’Allah ». Une tâche sacrée. Une véritable bénédiction pour massacrer des innocents au nom d’Allah.

Il ne peut donc y avoir de raisonnement avec ces âmes malades ; ils ne sont pas non plus capables de comprendre ni de faire preuve de miséricorde. Les actes horribles que nous voyons dans les vidéos ici ; plus ceux que nous avons vus récemment et bien sûr toutes les preuves barbares et brutales de l’histoire islamique, continuent de prouver à tous ceux qui ont des yeux pour voir, que l’islam est véritablement un culte de mort.

coran

Les « racines » de l’idéologie du terrorisme islamique sont dans le Coran.

Ce « livre saint » enseigne l’usage de la violence et le meurtre des mécréants pour l’avancement de l’ islam. 

Comme par exemple 2:191. 4 :89. 17:33. 9:5,9:111,9:123. 47:4.

En outre, il enseigne la haine envers le peuple juif, par exemple en le qualifiant de descendants de « singes et de porcs ». Comme on le voit dans le Coran en 2:65 ; 7:166.; 17:60. 

Des Palestiniens ont coupé la tête d’Israéliens lors du massacre du 7 octobre.

Voici donc ce que Obono et autres LFI qualifient de “mouvement de résistance” : décapiter des juifs.

 958 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le discours actuellement serait qu’¨Israël ferait la même chose tout le temps contre les Palestiniens, ce qui justifierait leur action qui ne serait qu’un retour…

    Il est clair que Palestiniens et Juifs ne sont pas structurés de la même façon à ce que l’on peut constater, sans conteste, dans la manière d’agir et comportements, éducation, etc…

    Bref, je ne suis pas sur le terrain mais j’ai un doute quand même…

  2. Leurs cerveaux sont coranisés jusqu’à l’ADN. Surtout, ne pas changer une seule virgule dans le livre “sacré”. Et il y a des politicards, qui demandent que le Coran soit expurgé des passages violents. Soit, ils n’ont rien compris, soit ils nous prennent pour des imbéciles, ou les deux. Pour la re-publication de “Mein Kampf”, il a fallu mille précautions pour la réédition avec moult mises en garde, mille précautions de langage, etc. En revanche, pour le Coran, pas touche. Démographie galopante, bientôt trois mille mosquées, la France est-elle déjà islamisée? Mélenchon et LFI (La France Islamique) ont-ils déjà gagné la partie?

  3. Merci Jules. Et ces barbares sont aussi chez nous. Nous les croisons tous les jours. Signe des temps, une société m’a envoyé un mail qui propose des vêtements anti-couteau, des protège-gorge et des gants qui permettent de saisir ledit couteau sans être blessé.

    • Tu peux porter un vêtement anti-couteau, enfin s’il ne fait pas trop chaud, quand sortir avec un protège gorge et des gants résistants aux coupures, cela me semble difficile…

Les commentaires sont fermés.