Le clandestin crache sur le prêtre qui le bénit… Bien fait pour ce dernier !

 

La sortie de l’Église à Bordeaux. Le curé sort pour bénir les vendeurs à la sauvette. Oui ! Il les bénit et se fait cracher dessus.
Le Christ a violemment chassé les marchands du temple, ce curé les bénit et se fait cracher dessus!  Mais où allons-nous avec une église prostituée au plus profond d’elle-même ?
Et on est étonné de ne pas être respectés. C’est à se cogner la tête contre le mur. DESESPERANT!

 1,294 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Une scène qui résume bien la situation dans laquelle se trouve la France

  2. L’eau bénite de Bergoglio n’a plus aucun pouvoir.
    Les muzz sont chez eux et nous le démontrent chaque jour.

  3. C’est le karcher puissance 1000. Nettoyer ces punaises . Beaucoup d eau .
    Appeler l armée. Tout ce “beau” monde au trou, ( centre de retention) et dans le bateau direction les côtes africaines pour les uns à Biribi ( réouverture de cet ancien bagne) et les aventuriers le prochain nouveau bagne de Cayenne
    Et casser des cailloux jusqu’à ce que mort s’en suive.

  4. En effet, il ne suit pas l’exemple du Christ qui, lui, fouettait les marchands du temple. Une lecture trop rapide des Évangiles sans doute…

  5. Les nouveaux marchands du temple…mais c’est quoi ce bouzin devant l’église? Faut y balancer de l’eau benite.

  6. Deux crachats de suite !! sans réagir!

    Ce prêtre n’est qu’un imbécile, ce n’est pas avec de l’eau bénite que l’on éloigne des salauds de cette espèce, mais avec des fouets, comme l’a fait Jésus sur le parvis du Temple (d’après les Evangiles-…. Mais va savoir si c’est vrai ?)

    En tous cas je trouve que l’idée était bonne et que Jésus a eu raison de cogner et de pas se gêner pour frapper fort.

    Est-ce que ce prêtre récidivera en retournant vers ses persécuteurs ? et y aurait-il alors de nombreux fidèles pour le protéger ? Je doute fort sur la probabilité de cette seconde question !

  7. C’est pas possible …la France est devenue une poubelle …!!..toutes les merdes du monde y viennent …et nous pauvres connards de Français , nous laissons faire …!!…on se laisse cracher dessus … c’est génial … on est foutus et foutus … nos enfants vont vivre en enfer .

  8. j’ai du mal à comprendre vos commentaires. Regardez ET Ecoutez cette vidéo SVP! La force publique n’agissant pas comme elle le devrait par une expulsion manu militari de l’interieur Et du parvis sur 100 mtres. Ce prêtre chasse ces envahisseurs armés de sa foi et d’eau bênite, si ils( ces choses) etaient croyants, ils fuiraient à toute jambes. Ecoutez BIEN la bande son,svp. Quant au “noir cracheur” il devrait étre poursuivi pour agression et mise en danger de la vie d’autrui, vidéo du 22/2/2022 en plein covid/coronacircus. Ce Curé, Comme Christ, chasse les marchands du temple, avec ses armes. Respectez sa Foi et son courage. j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre vos commentaires. PS: evidement ce n’est pas ma méthode preferée, je n’en dit pas plus…

    • Bonsoir le hussard , en effet le prêtre se conduit en prêtre, maintenant s’est a nous chrétiens de réagir en Chevalier du Christ et de sortir l’épée du fourreau comme le furent jadis nos ancêtres les croisés.ce prêtre s’est a nous a le défendre lui et l’église assiégé par les mahométans .

  9. Apparemment,ça ne lui a pas fait grand chose,à ce prètre,de se faire cracher dessus;et aucune réaction de la part des nombreux chrétiens qui devaient probablement être présents,autour de lui. Bientôt,nous nous demanderons pourquoi nos églises deviendront des mosquées. Pour ma part,je pense qu’il y a une logique à cela,et qui peut s’exprimer en deux phrases. “Le musulman,crache sur le mécréant”,et “le chrétien,tend l’autre joue”.

  10. Etre catholique ne veut pas dire idiot(te) et tendre L’autre joue ,je suis catholique mais déjà ce prêtre n’aurait pas dû les bénir et de plus se laisser cracher dessus merite un bon coup de goupillon dans la tronche

    • Je suis bien d’accord avec vous;seulement,aucun prêtre,ne sera capable de nous montrer ce bon exemple. Le Pape lui-même,nous demande d’accueillir ces migrants,avec dignité;et donc de subir leur violence,qu’ils apprennent dans le Coran.

  11. Les cures devront s’inspirer de frère Jean des Entommeures, moine de choc dans Gargantua!

  12. inextinguible sa soif de puissance , inébranlable sa volonté de s’extraire à sa condition ,ses chimères le mènent vers un royaume où ne règne que la mort , monde où même le souvenir du souvenir d’avoir été ne sera plus , telle sera sa victoire .

  13. Apparemment, c’est de l’eau maudite que ce curé a dégoupillonné. Qu’il se noie dans ses vivre ensemble !

  14. Cette vidéo ne date pas d’aujourd’hui , croyez moi depuis il
    lui a déféquer dessus .

  15. pourquoi les bénir alors qu ils n ont rien demandé ? dialogue de sourds …Mais avec le pape mondialiste qu ils ont, rien d étonnant !
    Les catholiques de Rome sont maintenus dans l ignorance totale de mahomet et de l islam Dans mon quartier les jeunes muzz rigolent et avec un air narquois disent ” bientot ils seront tous morts” Jour du medhi déjà prévu ou ils sortiront tous le couteau ? massacre général comme ils ont fait ailleurs

  16. Le quartier St Michel !!! C’est non pas avec quelques gouttes d eau bénite mais avec un jet d’eau puissant qu’ il faut les arroser et nettoyer le parvis de l’église…et pourquoi pas le reste du quartier qu’ils ont rendu dégoûtant.

  17. Merci @ Gamma pour cet article. La barque de Pierre prend l’eau, et coulera tout à fait sous peu. Dans notre paroisse, le prêtre est ougandais, le vendeur à la sauvette lui aurait-il craché dessus? Il est vrai que l’Église est devenue une caverne de voleurs et de débauchés avec à sa tête un sous-pape. Je m’excuse d’avance pour mes propos.

  18. Les surmulots viennent jusqu’au pied des marches de l’église pour refourguer leur camelote, parce qu’à la mosquée c’est pas possible…

  19. Prochaine étape, un “poignardage au cou”. Et il n’aura toujours pas compris.

  20. C’est ce que l’on appelle du masochisme. Il est de bon ton chez les chrétiens d’être martyr.

  21. C’est ça la religion de paix, d’amour et de tolérance.
    Quand vont ils comprendre ?
    A coup de pied dans le cil et sur le premier bateau destination : l’Afrique

Les commentaires sont fermés.