Mélenchon traître au peuple et traître à la France, démonstration implacable de Pierre Cassen

Le 13 janvier 2024, Pierre Cassen a donné une conférence passionnante sur l’idole des dégénérés qui cumulent toutes les tares de notre époque. Gauchistes, immigrationnistes, islamophiles, remplacistes, écolos-dingos, wokistes… Ennemis de la France et de son identité.

La conférence était fort longue, 50 minutes, j’ai été obligée d’en diminuer la qualité pour pouvoir la traiter et la mettre sur notre serveur. Immense coup de chapeau à Pierre qui, en 50 minutes, rappelle l’essentiel du parcours de celui qui se rêve en nouveau Chavez.

 

 

 1,117 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Mélenchon devrait être condamné pour apologie et haine anti-france, de vouloir encourager, soutenir la fin de la civilisation vieille de 2000 ans en France, d’être le défenseur et porte parole de l’intégration de l’islam politique en France.

  2. Comment la France progressiste s’est fait aussi facilement berner par l’intégrisme musulman et autres menaces à l’égard de sa si magnifique civilisation (québécois dixit) ?
    Sa dépendance au pétrole arabique et africain.
    Sa tolérance mal avisée envers les intégrismes religieux de trois monothéismes.
    Son acceptation des écoles privées à projet éducatif religieux en concurrence de l’école publique, seule capable de propager les valeurs républicaines et Lumières de la modernité.
    Sa laïcité inachevée (même si 3 fois plus avancée qu’au Québec), a encore des trous et des passe-droits et procède d’une générosité mal avisée (avantages fiscaux ineptes).
    Le blocage de l’intégration par le confinement des immigrés dans des quartiers défavorisés.

    Mes solutions, contraignantes pour les familles non-Lumières, ont déjà été publiées. Merci RR.

    Si l’Amérique (ayant accueilli 50 millions d’immigrants) ne se réveille pas, elle risque ce même cauchemar européen.

  3. Magnifique ! D’une part c’est lucide de montrer que nos vrais ennemis sont les gauchistes et leur chef en tête, Mélenchon. Qui collaborent étroitement avec l’islam et ses guerriers. Ainsi, nous ne nous trompons pas de cible dans nos attaques et dans nos ripostes. D’autre part c’est courageux de votre part, Pierre et Christine, car s’il y a des vengeances à redouter c’est bien de la part des gauchistes identifiés dans leur meute. Mon choix de slogan est précis : “Mélenchon, démission ! LFI dissolution !”.

  4. C’est tres bien ,mais inutile de le démontrer,qui aujourd’hui, à part sa clique, n’est pas au courant de la traîtrise de cette vielle peau de maroquin de merluche.

  5. Je suis en accord avec Pierre. Seulement je ne vais plus sur riposte laïque où je suis systématiquement censuré car j’ai eu l’audace d’être en désaccord total avec Boris Karpov. Apparemment la liberté d’expression a ses limites sur riposte laïque. Ils peuvent tous s’y insulter allègrement mais il est interdit de déplaire à Karpov. Ça n’honore pas Pierre Cassen. Ceci-dit , je n’y vais plus et m’en porte pas plus mal. M’insulter avec des types que je ne connais même pas m’amuse très peu. Dès que tu es en désaccord sur un sujet tu es un troll, ça va cinq minutes.

    • Idem pour moi, jean, les intégristes de tous bord s’allient pour vous insulter quand on a une différence d’opinion.

    • Je recois sur RL quand je veux commenter ce message “Your acces to this service has been limited HTTP response 503.

      Est-ce que ca veut dire que j’ai ete censuré et de temps en temps aussi l’acces a un article du site est bloqué ou pour le debloquer il faut entrer son courriel addresse et l’article reapparait 1/2 heure apres

      • Aucune idée. Quand ça me saoule je zappe, et c’est ce que j’ai fais. Mon adresse e.mail doit y être indésirable et marquée au fer rouge. Bon vent à eux.

Les commentaires sont fermés.