CIJ : Le terrible affront fait par l’Afrique du Sud au monde islamique

 

Requête Af Sud contre Israel

Fallait-il que ce soit l’Afrique du Sud, un pays qui se morfond au fin fond du continent noir, qui prenne la défense des Palestiniens en introduisant une requête auprès de la Cour internationale de justice (CIJ) contre Israël pour « intention de génocide » des Palestiniens ?

Pretoria se dresse comme le glaive d’Allah pour anéantir Israël et rendre leur dignité aux Arabes.

C’est un terrible affront fait aux 57 pays arabo-islamiques du monde.

La requête pour « intention de génocide » intentée contre Israël résonne comme un procès contre les pays musulmans pour complicité dans ce génocide.

Pour l’Afrique du Sud, il est sous-entendu que si les pays musulmans se taisent, c’est qu’ils sont complices du génocide.

Va-t-elle aussi traîner les pays musulmans devant la CIJ pour complicité dans une « intention de génocide » ?

Les pays musulmans sont en rage. Si l’Afrique du Sud croit pouvoir parler au nom des Palestiniens, c’est que nous, pays musulmans, valons moins qu’une crotte de nez.

Les pays arabo-musulmans vont-ils réagir à cet affront, ne serait-ce que par un communiqué laconique en 5 tout petits mots : « De quoi je me mêle » ?

Ils devraient couper toute relation diplomatique avec ce pays arrogant, insolent et dédaigneux.

Il se fait aussi que cette requête peut se retourner contre les pays musulmans.

Les musulmans, États et peuples, visent la destruction d’Israël depuis la création de cet État.

L’Afrique du Sud justifie sa requête d’intention de génocide en se basant sur les déclarations de trois responsables israéliens.

Mais ils sont des milliers de musulmans, chefs d’État, ministres, députés, imams, intellectuel, professeurs et journalistes à réclamer la destruction d’Israël.

Israël, d’une population d’à peine 9 millions d’habitants, est entouré de 1,6 milliard de musulmans qui veulent tous exterminer les juifs.

Et c’est Israël qui est accusé d’intention de génocide…

De la même manière, Cuba, avec son petit 11 millions d’habitants, pourrait être accusée d’intention de génocide contre la population de plus de 333 millions d’habitants des Etats-Unis…

Les Etats arabo-musulmans, excepté l’Iran, seraient tous heureux de voir le Hamas, les Houthis et le Hizbollah anéantis.

Ces organisations parasites se servent de la « cause palestinienne » pour enrichir leurs dirigeants, mais n’apportent rien d’autre à la société que du sang, de la souffrance et de la misère.

Quel pays arabo-musulman voudrait voir ces organisations crapules s’installer chez lui ?

Quel pays africain, y compris l’Afrique du Sud, voudrait voir le Boko Haram s’installer chez lui ?

Et pourtant, le Hamas et Boko Haram ne font qu’un.

Le Hamas n’a plus le soutien de la rue arabe. Finie la grande effervescence d’octobre.

Il n’est plus vu que comme une association de criminels.

Il n’y a que l’Afrique du Sud qui ne le voit pas.

Reviens sur terre, Mandela.

Ton pays est tombé aux mains d’imbéciles et de corrompus.

Messin’Issa

 1,208 total views,  4 views today

image_pdf

12 Commentaires

    • vous vous trompez: c’est exactement dans l’air du temps = accuser les blancs et vous allez voir qu’on va leur donner raison: Israël sera condamné – on entend partout le même discours: oui Hamas a fait une méchante attaque, mais Israël est beaucoup plus méchant … et voilà

      • Qu’importe, de toute façon nous sommes dans une guerre de civilisations ou le bien et le mal sont perçus différemment, c’est la raison pour laquelle l’Occident doit reprendre son indépendance civilisationnelle en refoulant toute forme de wokisme, d’africanisme, d’islamisation, de racialisme, etc… Le mal pour l’Occident provient toujours des mêmes populations, soient elles s’assimileront, soient elles disparaitront. Il est clair que nous devons revenir à une forme d’autoritarisme, une forme de violence légitime pour protéger notre mode de vie, celui qui existait jadis et qui maintenait notre socle civilisationnel.

  1. Et aussi je ne sais plus trop dans quelle partie de l’Afrique noire . Des descendants des ” zoulous ” qui n’ont certainement jamais du croiser un blanc encore moins juifs ,
    qui massacrent leurs semblables au prétexte que leurs FRERES palestiniens sont génocidés

  2. Et pendant ce temps, L’Afrique du Sud ferme les yeux sur le massacre de ses fermiers blancs. Les pays arabes ont une carte à jouer : porter plainte contre l’Afrique du Sud pour ce génocide.

    • Si, il y a l’Algerie qui voudrais du HAMAS chez elle. Du moins ses dirigeants. Il se dit qu’il se trame le projet d y envoyer ,en exil, tous les dirigeants islamique du HAMAS. Elle est pas belle la vie?

    • Mandela et sa femme dirigeants de l’ANC responsables de plus de 80% des morts zoulous et qui se sont enrichis sur le dos de la bête. Le monde a porté aux nues un criminel envers son propre peuple sous couvert de lutte contre l’apartheid. Quitte à déboulonner des statues celle de Mandela devrait passer à la casserole.

Les commentaires sont fermés.