Les Macronordures

Peut-être les avez-vous reconnus, mais oui ce sont les Pieds-Nickelés ! Nous avons de gauche à droite :

Filochard, alias le Yéti : voyez comme il explique à son voisin que l’insécurité en France n’est qu’une illusion et qu’il ne sait pas, mais alors vraiment pas, qu’un conflit d’intérêt, c’est mal ;

Au milieu, Ribouldingue, alias Moussa, le roquet, le cafard. Remarquez qu’il lui manque un œil, ça l’empêche de voir les insultes, les tortures, les viols et les assassinats de nos femmes par les chances pour la France ; de plus ce bandeau est symbolique, juste un rappel de ce qu’ont subi les Gilets Jaunes ;

À droite je vous présente Croquignol, alias le Bulot. Son long nez lui permet d’être toujours en quéquette quête de quelque anus brun et dilaté. Le pire c’est qu’il y arrive souvent, il suffit de constater à quel point il nous a mis dans le caca (ça fait bien rire Poutine). Au fait, notre Bulot a t-il trouvé combien de mètres2 font un hectare ?

Ce trio de branques a un point commun avec les Pieds-Nickelés : filous, roublards, escrocs, mais au moins les seconds nous faisaient rire, alors qu’eux…

Il m’est impossible de ne pas citer notre Rachida Dati, vous savez celle qui confond fellation et inflation, la reine des pipes à l’inculture, ça promet ! Eh oui, madame, Internet a de la mémoire ! Un acte manqué de premier ordre !

 

 

Je termine avec cette photo de Maître Macron avec son toutou Gabriel. Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? On dirait les Dupont et Dupond de Tintin !

Un morceau d’anthologie, ce journapute avec son écharpe rouge ! Difficile de faire mieux dans la flagornerie ; cette ordure me fait vomir, heureusement je me suis muni d’un Sopalin, sinon c’est mon écran d’ordinateur qui prenait tout :

Je ne connais pas les noms de tous les ministres et d’ailleurs je ne veux même pas le savoir. La France, ma France, notre France est bien morte.

Filoxe

 1,125 total views,  5 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Le coco qui va chercher des références dans la Bible, c’est un peu gros !!!
    Quel est le sexe des anges déjà ?

  2. La France est déjà foutue. Dépecée, vendue, mise en jachère au mépris du peuple par des parasites aux commandes. Le pire, c’est que c’est presque toute l’Europe qui est ainsi bradée. Ces guignols ne servent qu’à faire encore illusion à ceux qui veulent bien encore y croire.

  3. Je suis bien d’accord avec vous !
    La France est foutue,à terme il ne restera qu’une hyperclasse composée de pourritures politiques,de la majorité du show-business
    des médias « mainstream « d’une grande bourgeoisie (grand patronat,haut fonctionnaire et professions libérales ),le peuple de gueux français sera noyé dans une masse d’immigrés il deviendra un citoyen du monde selon la définition des ordures gauchistes !

  4. J’ai fait une erreur, j’ai interverti Filochard et Ribouldingue, merci Nickel ! Bon ça ne change pas le fond du problème, mais quand même, rendons à César ce qui appartient à Jules !

  5. Etonnant non ?
    “Son bac en poche, Gabriel Attal intègre Sciences Po Paris, en 2007. Il en sort diplômé en 2013, avec un master en affaires publiques. Un cursus en parallèle duquel il suit une licence de droit à l’Université Paris-Panthéon-Assas – licence qu’il n’obtient pas, nous fait savoir l’université.”
    https://start.lesechos.fr/apprendre/universites-ecoles/quelles-etudes-a-suivies-gabriel-attal-nouveau-premier-ministre-2045292
    Quoique…

    • Il faut lire sur X ce qu’en dit Juan Branco : “…a été incapable de compléter sa scolarité à SciencesPo, rit en privé des SDF et de l’école publique, qui n’a en lui la moindre once d’humanité, aura toujours su comment resquiller pour avancer. Alors même que son diplôme de Master a dû être arraché par la grâce d’une faveur de François-Antoine Mariani, bientôt conseiller d’Edouard Philippe, qui voulut lui éviter un humiliant redoublement, il est consacré…” Un diplômé à coups de piston, donc.

  6. Question, pourquoi tata Manu et Gaby se tiennent ils les roubignoles ? Aurait ils peur qu’elles s’envolent ? Ou que l’on leur coupent ?

  7. Au fait, l’écharpe rouge de Barbier, ça veut dire quoi exactement ? Dès que je l’aperçois sur l’écran, je zappe

    • Et combien il touche barbier par émission ? 5000 boules ? Ça vaut le coup quand même.

    • @ lucas malvoisin ,j’avais entendu une fois qu’il avait raconté que c’était la mitte errante qui lui en aurait fait cadeau il ne la quitte pas même l’été. Mdr.

      • Merci du renseignement ! J’ignorais totalement ce fait. Évidemment,si c’est miteux qui lui a filé, c’est quasiment sacré.

  8. c’est à conserver !
    mais le lapsus entre inflation et fellation je ne connaissais pas ! Comment vous dites ? Lapsuce ?
    Et Barbier, je ne sais pas ce qu’il lui ont mis dans son café mais c’est du fort !

  9. Merci pour ce moment de rigolade si ce n’était pas aussi dramatique. Ça ressemble à l’équipe de foot d’un asile psychiatrique.

Les commentaires sont fermés.