La ruée infernale vers le chaos…

L’Occident ressemble à un navire dont la cale est entièrement perforée et en dépit des efforts monumentaux de quelques matelots, il est clair qu’ils ne parviendront pas à les colmater.

Sous nos yeux ahuris, nous observons le chavirage de tous ces pays qui autrefois, représentaient le savoir, la culture, l’art, l’excellence dans tous les domaines et qui, sans révolte ni coup de feu, se dissolvent au contact de l’islam, comme un carreau de sucre dans l’eau. Pourquoi et comment, se demandent tous les grands penseurs ?

Israël, en ces jours, fait fonction de la mouche dans « le coche et la mouche », et sa bataille et ses sueurs ne réussiront jamais à vaincre l’avance inexorable de l’islam au sein du monde libre et démocratique, dont la déchéance se précise et s’accentue grâce à tous ceux qui collaborent sans vergogne à sa capitulation.

Inutile de vous rabattre les oreilles avec : Nous vous l’avons dit et répété… Nous l’avons vainement hurlé sur tous les toits, mais vous avez préféré nous ignorer.

L’exemple le plus récent se traduit par la mise sur le banc des accusés d’Israël à Hague. Oublié le génocide du 7 octobre, 2023, oubliés les otages civils et enfants en bas âge, vieillards et jeunes filles kidnappés… oubliés ces tapis de morts démembrés ou assassinés de sang-froid, oubliées ces femmes enceintes avec l’utérus arraché, ces bébés  rôtis au four… Tout est oublié… Mais aussi, et pour comble de malheur, le crime du Hamas jamais mis en relief, d’avoir fait de tous ses concitoyens gazaouïs un bouclier humain…

« Israël ne se défend pas, il s’offre le génocide des gazaouïs », prétendent les juges sud-africains… Et comment le font-ils, ces Israéliens ? En prévenant les Gazaouïs de s’éloigner des lieux de la bataille, en les informant de se retirer pour se préserver… tout en les ravitaillant en nourriture et même en pétrole… Un hôpital ambulant est sur place pour les secourir et pour les bébés des incubateurs sont distribués aux hôpitaux, alors que leur voisin le plus proche l’Égypte boucle ses frontières pour les empêcher de se déverser dans ses villes. Mais ces juges, si pointilleux en ce qui concerne les Israéliens, ne le seront jamais envers les arabo-musulmans de la région…. Parti-pris bien entendu.

Ce génocide nous rappellerait-il celui des Nazis, ou des Syriens, des Libanais et tant d’autres ? Mais non, voyons, nous parlons juifs ici.

L’arbitraire a fait du monde démocratique et libre sa demeure préférée.  

Depuis quelque temps, j’ai cessé d’écouter les informations et ai décidé de ne plus regarder la télévision… Même les films sont devenus rebutants, à quelques exceptions près. Le sexe, la pornographie, la violence, les guerres, le meurtre, les effractions, ont tué tout ce qu’il y avait de bon et de beau dans la vie, dans l’amour, dans le flirt, dans la courtoisie, dans les rapports simples entre les êtres humains… à force de sauter l’un sur l’autre, ou bien de visualiser des ébats […], on n’a plus envie de s’aventurer dans ce monde rebutant et révoltant, tant le dégoût nous possède.  

Les news, c’est véritablement une course infernale vers le chaos.

La décence, l’intégrité, la droiture, l’humanité, la sensibilité et la joie de vivre ont foutu le camp.

Il semble que le monde entier soit atteint d’une folie inexplicable, d’une instabilité, d’un désir malsain de ruiner tout ce que l’être humain est parvenu à bâtir en l’espace de quelques millénaires, pour instaurer, harmoniser, humaniser les occupants de cette planète appelée Terre… même la musique est devenue si emportée et agressive qu’elle blesse nos tympans…

Sommes-nous à la fin des temps ?

 

Il semble que le degré inimaginable de corruption, de méchanceté, de barbarie et de sauvagerie nous mènent vers l’autodestruction. Qui devons-nous accuser, hormis nous-mêmes ?

 

L’école n’en est plus une… les universités, des nids de crotales où l’on n’étudie plus le droit, la médecine, l’économie… Tout est tellement corrompu, que plus rien n’est envisageable.

Ne croyez surtout pas que je sois déprimée… J’ai bien analysé tous les domaines, avant d’écrire ces phrases déterminantes et cruelles.

La Justice – regardez Hague et vous comprendrez que tous ces hommes de loi dans leurs apparats ordonnancés défendent le Hamas, un groupe terroriste qui a massacré d’innocents citoyens, et a même rôti un bébé dans un four… Horrible.

Regardez l’ONU… elle est l’image même de la corruption, de l’iniquité, lorsque ceux qui fautent, qui assassinent leur population, qui font couler des bateaux, qui lancent des roquettes sur des civils… ne sont pas traînés en justice à Hague ou ailleurs…

Je possède une liste inexhaustible de faits et de méfaits de l’ONU et de tant d’autres institutions qui vont dans le sens contraire de ce qu’elles se sont engagées à maintenir : La médecine, corrompue jusqu’à la moelle, ne guérit plus, elle est devenue une source de gain, peu importe si les victimes meurent à cause des médicaments, des vaccins, des mauvais diagnostics, des traitements inefficaces… Il y en a tant, on ne peut plus distinguer le vrai du faux.

Les pays occidentaux ont poussé si loin leur folie, au point de les voir dérailler et être envahis et possédés par tous ceux qu’ils croyaient inférieurs à eux…

Si mon horizon s’obscurcit un peu plus chaque jour, je m’arme de ces photos touchantes de ces jeunes soldats israéliens qui chantent et dansent sur le champ de bataille, en promettant de vaincre Amalek[1].


[1]) Selon le Midrash, les Amalécites étaient des sorciers capables de se transformer pour ressembler à des animaux afin d’éviter d’être capturés. Ainsi, dans Samuel 15:3, on considérait qu’il fallait détruire le bétail pour détruire Amalek. Dans le judaïsme, les Amalécites représentent l’archétype de l’ennemi des Juifs.

Thérèse Zrihen-Dvir

 1,074 total views,  2 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Cela confirme ce que je dis depuis quelques années déjà les médias sont devenus un danger pour la démocratie. C’est comme les migrants, la politique, le monde public, etc. Plus ils sont nombreux et assistés et devenus fainéants, pire deviendra la vie.

  2. J’aime bien les commentaires de Thérèse Zrihen-Dvir. Toujours de très belles analyses.;
    C ‘est bien mon avis avec 78 ans au compteur ,,et
    je quitterai ce monde sans regret

  3. ” sommes nous à la fin des temps ? ”
    Ouiiii ! ” Fin des temps ” est une expression ésotérique. Vous ne le savez sans doute pas. Temps signifie ” ère ” Plus précisément ” ère zodiacale ” Expl : ère du bélier , ère du poisson – la notre actuelle. Les temps comportent 12 temps ou ères, dont la durée est en tout de 13 000 ans. Selon l’Esotérisme des ères, constellations zodiacales, nous sommes dans la dernière ère du zodiaque, les Poissons, l’ère de Kali occidental. A la fin de celle ci, l’humanité sera détruite – tout le monde !
    Puis après que la terre sera redevenue viable, une nouvelle humanité surgira avec un nouveau paradigme pour la guider. C’est l’hypothèse de l’Esotérisme des constellations zodiacales

    • Quand vous lâchez des animaux quelque part ils se reproduisent, quand vous lâchez des humains sur une planète ils se détruisent. Qui est le plus con des deux ?

  4. l’iniquité,

    comme on dit “vé timalète haaretz bé hamas”

    ce peuple dit élu est heureusement le plus lu

  5. Tant pis pour ceux que nous avons pourtant bien alerté ! Même des proches m’ont traité de parano…
    Dommage pour leurs gueules, ils vont bientôt découvrir pourquoi ils auraient dû nous écouter.

  6. “le savoir, la culture, l’art, l’excellence dans tous les domaines sans révolte ni coup de feu, se dissolvent au contact de l’islam”
    Si je croyais au diable, je dirais qu’il règne en maître et qu’il a obscurci bien des consciences occidentales et qu’il possède bien des âmes de dirigeants car ces gens paraissent avoir complètement perdu le nord et toute notion de moralité et de bon sens.
    Merci Thérèse pour cet article qui énonce tant de vérités, dans un style élégant et imagé, comme toujours.

  7. Certains ne croient que dans l’apocalypse. Ils s’imaginent que cela justifie leurs agissements.

  8. “sommes nous à la fin des temps”
    ben oui…
    merci à tous, et toutes, de faire son examen de conscience..

  9. Re:”vous n’aurez plus rien et vous serez heureux” :NON.ON SE BATTRA POUR TOUT GARDER.Le bonheur, ce n’est pas de ne rien faire,c’est travailler pour garder son bien si modeste soit il.Ces gens richissimes ne valent RIEN.Ce n’est pas parce qu’ils sont riches qu’ils peuvent decider pour les AUTRES……..

  10. Que les traîtres islamo-collabos de toutes sortes en profitent, ça va bientôt chauffer pour leur matricule…

  11. “Vous n’aurez plus rien mais vous serez heureux”
    C’est ce qu’ils ont décidés les grosses têtes. Nous sommes sur ce chemin.
    Obama, Biden, Macron, Van Der Leyen…. etc. Ils sont mis là pour ça.
    Le reste suit, et démolit tout.
    Le cerveau humain dégénère, ils sont devenus fous.

  12. J’aime bien les commentaires de Thérèse Zrihen-Dvir. Toujours de très belles analyses.

  13. Après toutes ces batailles de la WW2,l’OCCIDENT ne doit sous aucun pretexte sombrer sous le musulmanisme,ce serait un crime contre l’humanité et trahir tous les soldats morts durant cette guerre.Les soit-disant dirigeants sont bien à l’abri et ne craignent.rien.Il faudrait Eisenhower,de.Gaulle et Churchill..Cela n’a pas de sens d’attaquer Israel crée par des survivants juifs,c’est criminel….

    • L’islamisation n’est qu’une étape, le moment venu l’islam sera rayé de l’histoire, mais par eux. Il sera alors trop tard pour les babouches aussi, certains – la très grande majorité – ne sauront même pas ce qu’il se passe (vu qu’ils sont encore plus cons).

  14. Je suis comme vous, Thérèse, écoeuré et atterré. Que le sang des innocents retombe sur leurs têtes, et que tous ces traîtres soient maudits jusqu’à la dernière génération. Prenez soin de vous et merci pour cet article.

    • L’hypocrite Afrique du Sud qui avait reçu sans honte les dirigeants du Hamas groupe terroriste responsable du massacre de juifs.

Les commentaires sont fermés.