Et une jeune fille tabassée, dénudée, menacée… On laisse faire ?

Source de la video :

https://twitter.com/F_Desouche/status/1745485368038727795

Video dupliquée et conservée, le post X risque de sauter.

La vidéo :  la fille est déshabillée, heureusement floutée !!!

La vidéo  la fille est déshabillée, heureusement floutée !!!

 

 1,592 total views,  11 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Rien qu’à l’accent de ces douces demoiselles, on a compris qu’il s’agit du peuple de macron, ses petits chéris qu’il affectionne.

    Et surtout n’oubliez pas, chaque fois que vous n’allez pas voter , vous donnez une voix à macron.
    Chaque fois que vous votez blanc, vous faites entrer de nouveaux CPF.
    C’est mathématique, je vais faire un petit article pour vous expliquer ça.

  2. Le père devrait être content, la maman aussi – cette fille a tenu bon face à l’appel de la haine nazie ! Non, le bruit des bottes, jamais plus !
    Honneur à elle ! Honneur à eux !

  3. et les crétins qui se disent juges ils font quoi ? il faudrait que cela arrive à quelques juges et politiques pour que toutes ces mafias voire sectes devenues immorales se réveillent.

  4. À entendre les voix des vidéos , il semblerait que ce sont les voix des ces Prix Nobel féminins que la France a accueilli en nombre et qui nous régalent de leurs pensées d’une haute tenue !
    Il serait temps de renvoyer ces cerveaux dans la jungle africaine où elles pourront exercer leurs talents … multiples (pourquoi en douter) !

  5. Ca devient une habitude chez eux de faire mettre nu ou nue et tabasser ,déjà d’autres à romans sur isere avaient frappé un jeune( ,mis à nu et incendié sa voiture ), qui manifestait pour Thomas ,honte à eux de traiter des gens comme ça ,pire que des animaux ,eux qui prônent leur religion”d’amour et de paix “.

  6. C’est grave et c’est tout les jours que ces ignominies arrive en France. A chaque instant les français et française risque l’agression et celles qui vivent aux milieux des barbares dans les quartiers sont victimes de viols avec sévices, comme cette adolescente française blanche qui s’est faite violer avec un ballet dans une cave puis par la suite à été sodomisé par une trentaine de CPF beurs et blacks .

    • Bof les juges et la politique sont en accord avec eux pour que les Français organisent des marches blanches.

  7. Solution de ces agressions sauvages version Charles Bronson pas vus/pas pris…

    • Tout à fait d’accord.
      Mon film préféré
      Ils ne comprennent que plus violents qu’eux. Je parle en connaissance de cause

  8. C’est quoi ces petites bougnoules… Elles attaquent en meute !!! Comme leurs coreligionnaires…

  9. c’est bien dommage que cela n’arrive pas à une femme ou fille d’un (ministre ou député

  10. Et avec des juges comme celui de Guéret, tout est permis pour la racaille. En 2027, je voterai pour celui qui proposera un nettoyage intégral. Et que fait la Justice, que font les juges ? Rien. Je suis sûr qu’ils en jouissent, de cet état de fait. Il faudrait des milices, mais on nous l’interdit. Pourritures, va! Ça se paiera un jour.

    • celui qui proposera un “nettoyage intégral” n arrivera même pas au jour des élections il sera “suicidé” ou noyé avant et qui le suicidera?

  11. Les sous-primates à l’oeuvre! Rien de nouveau, c’est devenu une habitude et les gens deviennent blasés devant des faits qui, il y a 40 ans, aurait fait la une de tous les journaux. Il faudra bien un jour s’en occuper nous même, si on attend l’action de la justice, il n’y aura plus un natif en France sous peu.

      • Fenec, quand on réussira enfin à s’entendre ! Ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, la plupart des gens trouvent sans doute que tout peut se résoudre avec un bulletin de vote, ce que je ne crois plus depuis longtemps.

      • le plus tot possible evidemment
        pas le temps d attendre infiniment des soi disant elections qui ne changeront rien comme d hab

        • Ça change peut être rien mais ça permet de ne pas prendre 10 ans de taule. Que pensez-vous que le juge va requérir contre un extrêêêêmeuuuuh droite ? Et le jour où ce sera le farwest, pas certain que les racailles wesh wesh n’aient pas plus d’armes que nous avec la cruauté en plus. Alors oui, je préfère le vote.

Les commentaires sont fermés.