Bilal, le fils d’Erdogan : « la reconversion de Sainte-Sophie en mosquée est le premier pas…

…vers la « libération » de Jérusalem et de la mosquée Al-Aqsa »

Bilal Erdogan, fils du président turc Recep Tayyip Erdogan, a appelé dans un discours du 1er janvier 2024 à un boycott d’Israël.

Il a déclaré que le boycott d’Israël ne prendrait pas fin avec un cessez-le-feu.

Bilal Erdogan a déclaré que son père avait “brisé les chaînes” de Sainte-Sophie en la reconvertissant en mosquée, ce qui constituait le premier pas vers la « libération » de Jérusalem et de la mosquée Al-Aqsa.

Sainte-Sophie a été construite en tant qu’église, convertie en mosquée puis en musée. En juillet 2020, elle a été reconvertie en mosquée opérationnelle. Bilal Erdoğan est un homme d’affaires, il est diplômé de l’Université Indiania Bloomington et de l’Université de Harvard.

Bilal Erdoğan : “Le 7 octobre [jour du massacre commis par le Hamas], Israël, pays nazi, a commencé l’un des massacres les plus sanglants de l’histoire ».


Les comptes bancaires de la famille Erdogan en Suisse et dans d’autres pays, abritent des milliards de dollars.

 767 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce ne sont pas les vrais USA qui laissent entrer des musulmans à HARVARD,les gauchistes avaient élu obama parce qu’il est musulman.Le 11 septembre était un avertissement qui n’a pas été pris en compte.Sainte Sophie doit rester une église chrétienne et catholique.Ce n’est pas parce qu’il a fait des études aux USA que le fils erdogan peut se permettre de transformer Sainte Sophie.Sans les muzzs l’AMERIQUE est un pays merveilleux…

  2. Des analystes comme Charles Gave analysent comme suit : USA + OTAN + UE + Occident perdent la guerre contre la Russie – Les USA croulent sous leurs problèmes internes – Les USA arrêtent de « protéger » l’Europe et s’en vont comme ils l’ont fait après toutes leurs guerres – L’Europe se retrouve nue, pauvre et sans défense – en face de qui ? En face des Turcs et des Russes qui ont une armée forte et bien organisée + les pays des BRICS + Reste du Monde… Les Turcs ont déjà une avant-garde bien installée… Mais attention, c’est des types qui ne rigolent pas – L’avantage c’est que ce sera la fin des folies importées des USA et qu’on va parler de choses sérieuses…

    • on ne va pas leur jeter la pierre , La loi immigration va être encore plus restrictive . Nous ne ferons plus entrer 500 000 enculeurs de chèvres en France chaque année mais seulement 1 000 000 .

  3. Bonjour,

    Merci Jules Ferry pour cet article.

    Ayons toujours une pensée pour les Grecs terrorisés, réfugiés dans Sainte Sophie, puis massacrés, lors de la prise de la ville par ces monstres.

  4. Merci Jules Ferry pour cet article. Pendant que leurs peuples croupissent dans la misère, leurs dirigeants amassent des fortunes et se servent de l’islam pour abrutir leurs populations. Une vrai religion d’amour réciproque.

    • Visiblement, Argo, nos dirigeants mondialistes ont le m^me projet pour nous. L’Islam, la méthode pour donner des abrutis parfaits et habitués à la soumission.

Les commentaires sont fermés.