Un exemple à suivre ? Netanyahu prêt à ne plus délivrer de permis de travail aux Palestiniens

Qui disait, il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions !

Netanyahu lance la grande offensive contre le Hamas, contre les terroristes, avec un seul mot d’ordre : protéger son peuple. Protéger les Israéliens. Pour cela, en plus de vider Gaza, ce nid de serpents qu’il faudrait vitrifier, il pense sérieusement à ne plus délivrer de permis de travail aux Palestiniens et à aller chercher ailleurs la main d’oeuvre dont il a besoin. Après les horreurs du 7 octobre dernier, personne ne comprendrait que le chef d’Etat israélien ne prenne pas en considération les éléments qui ont permis ces horreurs. Or, les services spéciaux israéliens ont fait le lien entre l’attaque et les ennemis de l’intérieur, à savoir les Gazaouis, qui, chaque jour, allaient travailler  espionner en Israël. Ils étaient… 18500 ! 18500 c’est un chiffre énorme pour un petit pays de 9 millions d’habitants !

C’est une annonce faite le 31 décembre passée inaperçue dans la presse internationale mais qui en dit long sur l’état de dégradation des perspectives de résolution du conflit entre Israël et le Hamas. Alors que l’économie israélienne repose en grande partie sur des dizaines de milliers de travailleurs étrangers pour combler ses manques, l’Etat d’Israël, peuplé d’un peu plus de 9 millions d’habitants, envisage d’arrêter complètement d’avoir recours à la main-d’oeuvre palestinienne, en représailles aux attaques sanglantes du 7 octobre de l’organisation islamiste à Gaza, selon un plan du gouvernement consulté par la radio publique israélienne Kan et repris par Times of Israel.

« Le Hamas aurait recueilli une partie des renseignements nécessaires à l’attaque auprès de Gazaouis qui disposaient d’un permis de travail en Israël. Afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise en Cisjordanie, Kan (le média public contrôlé par l’Etat, NDLR) déclare que le gouvernement n’a pas l’intention d’autoriser le retour des travailleurs palestiniens après la guerre en cours », écrit Times of Israel.

Déjà, quelques jours après les attaques survenues dans le sud du pays, Israël a retiré 130.000 permis de travail à des Palestiniens de Cisjordanie et n’a pas versé 600 millions de shekels (150 millions d’euros) de taxes dues sur les produits palestiniens, avait affirmé Manal Qarhan, fonctionnaire au ministère palestinien de l’Economie.

Aussi, le 10 octobre, soit trois jours après les attaques, Israël avait révoqué tous les permis de travail délivrés à des Gazaouis, selon une coalition d’ONG israéliennes des droits humains. Quelque 18.500 Gazaouis bénéficiaient d’un permis de travail en Israël au moment du déclenchement de la guerre, selon les autorités israéliennes. Ces milliers de travailleurs, qui se trouvaient en Israël au moment des attaques « sont renvoyés malgré la gravité de la situation » dans la bande de Gaza, qui fait l’objet d’intenses bombardements israéliens depuis les attaques du mouvement islamiste », s’inquiétait d’ailleurs Elizabeth Throssell, porte-parole du Haut-Commissariat, lors d’un briefing de l’ONU à Genève.

[…]

https://www.latribune.fr/economie/international/israel-envisage-de-remplacer-la-main-d-oeuvre-palestinienne-par-d-autres-travailleurs-etrangers-987023.html

En voilà une idée qu’elle est bonne, Macron ! Tu prétends avoir de l’empathie pour toutes les victimes des terroristes musulmans -combien y a-t-il, en France, de terroriste NON musulmans ? -, or tu continues d’importer par milliers, par millions, tes travailleurs préférés de territoires musulmans, des migrants ça s’appelle, des gens venus sans demander d’autorisation, qui s’imposent chez nous et que l’UE nous interdit de renvoyer illico presto chez eux remplir la demande de visa !

.

Mieux encore, tu veux même les régulariser et donc créer un appel d’air supplémentaire… Que les bonnes âmes qui m’accusent déjà de discrimination et s’apprêtent à porter plainte contre moi pour discrimination, incitation à la haine et compagnie, réfléchissent une seconde.

Veut-on, oui ou non, faire cesser les attaques quasi quotidiennes faites au cri d’Allah Akbar, faire cesser les boucheries comme celles de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice… et les innombrables victimes des fous d’Allah ?L’immense majorité des attaques terroristes -et je ne parle pas des innombrables viols et meurtres – ont des migrants pour auteurs.

Le minimum est d’arrêter l’immigration sauvage de personnes susceptibles d’être des fous d’Allah, à savoir des migrants venus de pays musulmans. On est en guerre, qu’ils disent ! Pardon, seul Darmanin le dit. Macron, lui, part en guerre contre le Covid, contre Poutine, contre le CO2… mais pour ce qu’il en est du terrorisme islamique, il s’est bien gardé de prononcer ces mots, craignant des émeutes.  Néanmoins il a permis à son âme damnée Darmanin de le dire…

Est-ce que, quand on était en guerre déclarée, un Jean Moulin aurait recruté dans la Résistance un Allemand ? Pourtant, il y avait, forcément, des Allemands en opposition à Hitler et qui étaient pourchassés (je ne parle pas des juifs).

Quand on est en guerre, prend-on le risque d’accepter chez soi des gens de l’autre camp, entrés dans l’illégalité, sans papiers, sans qu’on puisse vérifier leur histoire, leurs origines, leurs propos, leurs actes d’avant ? La réponse est non, doit être non.

Un chef d’Etat qui en serait un vrai, qui ne prendrait pas ses ordres auprès de la dégénérée nazie der Leyen et du débile Biden leur ferait un bras et enverrait promener conventions, punitions, blâmes et compagnie. La France donne plus à l’UE qu’elle n’en reçoit et reçoit de son appartenance des contraintes qui l’empêchent d’être libre et souveraine. Sans la France, l’UE ne tient pas, ils le savent tous.  Nous n’avons pas besoin de l’UE et, pour marquer notre liberté, notre indépendance, notre territoire, si on avait à la tête du Pays un Philippot et non la marionnette mondialiste Macron, on lancerait les négociations pour le Frexit et on cesserait d’obéir aux diktats aberrants sur le Covid, sur l’Ukraine, sur l’imposture climatique, sur l’immigration, sur les “droits des terroristes musulmans”…

Là où nous en sommes nous n’avons plus d’autre solution. Cela n’arrivera jamais avec le pantin Macron, à nous d’informer, de ré-informer, d’expliquer… sans se lasser, les enjeux de tout ce que nous vivons et… les solutions !

 769 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Non seulement ces gazaouis ont participé à de l’espionnage en Israël en se servant de leur statut de salarié mais pour certains ont même participé à l’opération du 7 Octobre, nous savons également que certains arabes israéliens sont impliqués dans des actions de terrorisme contre Israël et plus généralement d’espionnage, il faut absolument qu’Israël fasse le ménage chez lui.

  2. J’ai vu aux infos il y a quelques jours que la France allait accueillir des enfants palestiniens blessés ou handicapés pour les soigner. J’imagine que leur famille les suivra. Et que tout ce petit monde ne répartira jamais. Pourquoi ne pas les envoyer se faire soigner en Iran, au Qatar ou en AS ? Très peu de solidarité existe en fait entre ces pays muzzs,pourtant fanatiques d’une religion de paix et d’amour ! Sans oublier que cet accueil sur notre territoire doit ravir le peuple juif, persécuté depuis le 7 octobre par les antisémites français. Vraiment, sous l’ère du freluquet, on va de surprise en surprise, toutes très mauvaises.

  3. =====

    Le commandant de la marine américaine au Moyen-Orient, l’amiral Cooper, a déclaré que les Houthis avaient mené 25 attaques dans la région de la mer Rouge depuis le 18 novembre dernier, et a révélé que les Houthis avaient lancé une attaque ce matin avec un bateau naval.

    Concernant la formation d’une coalition internationale en mer Rouge, l’amiral Cooper a déclaré que 22 pays contribuent actuellement à l’opération « Prosperity Guardian » en mer Rouge, et a ajouté que les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France fournissent des navires à l’opération « Prosperity ». Gardien.”

    Il a souligné que les forces américaines ont jusqu’à présent abattu 61 drones et missiles lancés depuis un territoire contrôlé par les Houthis, indiquant que les missiles et drones lancés par les forces armées yéménites visaient Eilat, au sud de la Palestine occupée.
    …/…
    ○ PALESTINE TODAY TV.com : http://tinyurl.com/bnsmjx4k

  4. Bibi réagit ?
    Pourquoi-pas ?
    Mais, j’espère pour lui que ce ne sont pas des gazaouis qui ont fabriqué les drones que le Bibi a vendu à l’Azerbaijan.
    Ni qu’il y ait beaucoup d’infirmiers parmi les travailleurs gazaouis, sinon, comment piquer et sur-piquer à la prochaine pandémie de sottise mondialiste.

    Peut-on paraphraser:
    I love my country, but i fear my governement
    en: j’aime les Israéliens (les agents du Mossad, par exemple) mais, je me méfie de Bibi.

    Courage à toutes et à tous,
    on vient de vivre une excellente année, … si on compare à ce qui nous attend.
    Gérard

  5. Si les autres pays musulmans,ne veulent pas accueillir les Palestiniens chez eux;c’est tout simplement,parce que dans le Coran,il est dit,que les musulmans doivent conquérir,et islamiser les pays non musulmans. De cette façon,les Palestiniens,n’auront pas d’autre choix,que de venir s’installer en Europe;ce qui va dans le sens,de ce que leur a demandé leur prophète,Mahomet. Et bien évidemment,avec l’UE,ils seront accueillis à bras ouverts,sans notre consentement.

  6. Les gazaouis viendront chez nous et bénéficieront du statut de réfugiés d’un pays en guerre. Puisse les israéliens les…

    • ..Les envoyer retrouver leurs 72 vièrges,au paradis d’Allah,et le plus vite,sera le mieux.

      • Les 72 vièrges, c’est dans le dépliant touristique, pas sûr qu’elles soient vierges et n’aient pas de nombreux clients…

        • Détrompez vous , leur théologiens le disent,
          elles restent éternellement jeune et belle.
          Et après chaque accouplement elles redeviennent vierge .

          • Mais entre ce que disent leurs théologiens et la réalité…

            En réalité, leurs 72 vierges est une traduction erronée de l’ancienne écriture arabe du 7è siècle alors incomplète, en particulier avec l’absence de la majorité des voyelles. Cette écriture était surtout un système de mémorisation pour celui qui l’avait écrite ou pour les initiés, un peu comme le speed writing qui un temps a tenté de détrôner la sténo.

            Pour les scientifiques spécialistes des écritures et langues anciennes du moyen orient, les 72 vierges est la compréhension erronée de raisins blancs décrits dans le paradis des textes bibliques.

  7. Macron et ses pourritures de conseillers sont des personnes qui savent très bien ce qu’elles font !
    Ils veulent se débarrasser des français pauvres et moyens pour assouvir leurs projets mondialistes !
    Macron déteste le peuple de gueux français !

  8. Excellente initiative ! Et quand ils sont malades, ils vont se faire soigner en Arabie Saoudite ou chez Haniyeh, au Qatar. Ou ils meurent……

  9. Les français devraient imposer aux collabos les mêmes désagréments qu’ils imposent à la France d’en bas . C’est à dire qu’ils aient peur de nous rencontrer le soir dans la rue , même faire le nécessaire pour qu’ils se sentent en insécurité chez eux . Moi je vis dans l’insécurité chez moi pourquoi pas eux .

  10. Netanyahu a bien raison, il protège son peuple.Dès les années 1980,sur le marché du travail on privilégiait les jeunes filles arabes,sans regarder les compétences!

  11. Il est bien évident,que ces Palestiniens,viendront très vite en France,et partout,en Europe. Chez nous,pas besoin d’autorisation d’entrer sur notre territoire,ni besoin de travailler,pour vivre paisiblement,au frais des Français;grâce à toutes nos aides,et allocations diverses. Pour ces musulmans de Palestine,en réponse à Netanyahou,la solution,est très simple;venir s’installer dans nos pays d’Europe. Ne pas oublier,qu’ils sont des centaines de milliers. Tout cela est voulu,bien sûr;et d’ailleurs,il n’est pas pensable,qu’après l’attaque d’Israël,Netanyahou,ait pu continuer à délivrer des permis de travail,aux Palestiniens,tout en les bombardant. Les Français,et les Européens,se font avoir,principalement par les médias,au service de l’UE;et comme des pigeons,au Ball-Trap.

  12. Il serait bien sot de les faire entrer à nouveau .
    Ils ont joués les espions pour le hamas,
    combien de loups se déguiseraient en brebis pour remettre le couvert ( 7 octobre ).

  13. Avant le 7 octobre , il y avait 30 000 thailandais qui BOSSAIENT en Israel . Pas mal de tués et pris en otages

  14. Les Romains étaient un peuple profondément légaliste et respectueux du droit. Mais à toutes leurs lois ils en avaient rajouté une qui l’emportait sur toutes les autres : “Que le salut du peuple soit la loi suprême” (“Salus populi suprema lex esto”). Aucune loi ne vaut quand le salut du peuple est en jeu, aucune loi ne peut être opposée à l’intérêt suprême du pays.

  15. Nous priver de l’apport essentiel des ingénieurs à Grenoble? impensable pour le le squatter de l’Élysée.

  16. Il veut aussi envoyer les palestiniens au Congo et pourquoi pas en France. Ce type est une “lumière” . Quel chemin parcouru.

  17. “du débile Biden”
    Biden n’est pas débile mais sénile = c’est son âge qui est responsable de son état mental.

Les commentaires sont fermés.