Contre les nouveaux OGM et la destruction de notre agriculture par l’UE avec l’aval de nos politiques.

Sur le site de Pollinis…

 

Il y a tant de menaces sur nos têtes que nous ne savons où nous tourner…

Pollinis avertit d’une nouvelle menace de l’agro-industrie, le pendant des labos pharmaceutiques dans le domaine agricole, c’est peu dire… Leurs lobbys -une importation angliciste particulièrement active- ne cessent leurs pressions, rien d’ailleurs ne les limite ce qui est une anomalie sortant de ce qu’on peut considérer comme l’équilibre démocratique, ne serait-ce qu’un contre lobbying équivalent en poids.

Ci-dessous un appel de POLLINIS.

CONTRE L’AFFLUX DES NOUVEAUX OGM CACHÉS EN FRANCE ET EN EUROPE

 

URGENT : Interpellez vos eurodéputés pour dire NON aux nouveaux OGM et à la contamination génétique.

Une offensive sans précédent contre nos droits à une alimentation naturelle sans OGM est en cours à Bruxelles. 

Sous l’influence directe des lobbys agro-industriels, l’Union européenne s’apprête à faire sortir une nouvelle génération d’OGM potentiellement dangereux pour les abeilles, les pollinisateurs sauvages et l’ensemble des écosystèmes, du cadre législatif mis en place depuis des années afin de protéger les citoyens européens et la nature face aux dangers des OGM, et de garantir la liberté de choix des consommateurs.

Une autorisation prématurée de ces technologies invasives et incontrôlables pourrait anéantir tous les efforts des agriculteurs qui œuvrent depuis des années au développement d’une agriculture sans intrants chimiques ou génétiques, et bafouer le droit des consommateurs à choisir une alimentation naturelle sans OGM .

Ce nouveau règlement autorisant les nouveaux OGM sans contrôles de sécurité préalables, sans traçabilité obligatoire et sans étiquetage des produits, est entre les mains des députés européens. Nous avons besoin de la mobilisation massive de leurs électeurs dans tous les pays de l’UE pour les forcer à rejeter ce texte inacceptable :

Alertez vos eurodéputés pour qu’ils soutiennent une réglementation stricte pour tous les nouveaux OGM afin de préserver notre liberté de choix, notre santé et notre environnement !

 

Vous pouvez faire suivre à vos députés et sénateurs, ils sont trop souvent les relais de la dictature européiste, même si en France la démocratie est bafouée depuis belle lurette, notamment avec Sarko ayant fait contourner le NON au référendum de 2005 (ne pas oublier, plus des 3/5 des sénateurs et députés félons lui ont apporté leur aval !)…

 1,282 total views,  9 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. De plus en plus de chimie apparaît dans nos produits alimentaires et difficile de s’y soustraire sinon on réduit ses choix à un éventail restreint d’aliments.
    Il est évident que la grosse salope UE y est pour quelque chose.
    Quand je pense que nos parents se sont battus durant des années pour faire interdire des produits dangereux dans l’alimentation !!
    Maintenant c’est l’UE qui nous les impose.
    **Je discutais avec un boucher et lui demandais pourquoi il introduisait toutes ces merdes dans ses préparations, il m’a répondu que c’était les règles de l’UE.
    Ils sont très contrôlés, et de fortes amendes sont appliquées, s’ils ne les suivent pas.
    FREXIT

  2. Ce n’était pas la peine de libérer l’Europe de l’adolphe,son idéologie destructrice revient sous une autre forme bien plus grave,par la nourriture.Un certain nommé schwab se prend pour le maître du monde, de quel droit ?Chaque être humain est libre et n’a pas besoin d’être dirigé par un état qui veut son mal sous couvert de prendre soin de lui……

  3. Écrire à ces baltringues ? Liront-ils nos lettres? Je crois que ces gens-là sont eux-mêmes des OGM.

Les commentaires sont fermés.