Préparez-vous à voter Philippot aux Européennes !

 Bonjour cher ami Patriote,

Permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter le meilleur pour l’année 2024, la santé et l’épanouissement personnel et bien sûr les réussites communes de notre combat sans faille ni compromission engagé déjà dans sa septième année au sein des Patriotes.

L’année 2023 a été chargée en événements et actualités :

-Manifestations

-Repas/rencontres et réunions publiques lors de la tournée nationale (toujours en cours) de notre Président Florian Philippot, 

-Opérations banderole,

-Conférences,

-Collage d’affiches, tractages sur les marchés parisiens,

-Séances cinéma pour le combat culturel,

-Restaurants, 

-rendez-vous café,

-8 vidéos par semaine de notre Président Florian Philippot 

-Opérations coup de poing (blocage des Champs Elysées, devant Pfizer, devant Black Rock, devant le siège de l’UE, devant le Ministère du Travail qui me valut la première garde à vue de ma vie …)

-Interventions médiatiques….

Notre parti est en perpétuel mouvement, toujours plus près de vous et de la vérité, ne négligeant aucun thème ayant une influence sur nos vies, notre société et notre Pays.

Nous restons avant tout vent debout contre l’Europe fédérale qui transforme la France en une région, perdant son Indépendance, sa Souveraineté, son Identité et sa Liberté à tout point de vue ! 

Macron est l’artisan zélé de l’ordo-libéralisme, membre de l’oligarchie-mondialiste il donne tous les gages nécessaires pour prendre la tête des destructeurs de “l’État-nation France” et devenir le 1er Président d’une Union-européenne qui aurait totalement asservi vingt-sept pays membres et bientôt trente-cinq avec l’Ukraine, la Moldavie et le Kosovo  notamment!

-Retraite à 64 ans avec pour objectif 67, 

-Explosion du prix de l’énergie, 

-Explosion des denrées alimentaires,

-Destruction de notre agriculture,

-Destruction de l’économie productive, 

-Destruction des PME,

-Destruction des services publics, 

-Destruction de nos Libertés, 

-Destruction de nos Institutions, 

-Destruction de notre Système de Santé, 

-Affaissement du niveau de l’Instruction Nationale, 

-Disparition de l’influence et de l’image de la France dans le concert des Nations…etc.

C’est pourquoi nous sommes tous fiers de partager avec notre président Florian Philippot le même combat dans un Mouvement aussi dynamique et sincère qui: 

-Promeut nos belles valeurs: 

-Lutte contre la censure, la désinformation et les mensonges 

-Défend son pays contre les diktats européens!

-Se bat sans relâche pour rien moins que notre liberté et notre souveraineté!

Le moment que nous vivons est historique!

Celui qui voit s’effectuer la bascule du faux clivage droite/gauche pour le seul déterminant des esprits éveillés le clivage Européo-Mondialiste/Souverainiste.

Si nous ne voulons pas voir notre pays et son Histoire Millénaire disparaître, nous devons continuer ce bras de fer avec les mondialistes qui nous asservissent de plus en plus et depuis trop longtemps …  

Ne leur prêtons pas de pouvoir surnaturels, la vérité triomphe toujours! Regardez leur édifice se lézarder à propos du Covid.

Les élections européennes sont notre prochain grand rendez-vous politique le 9 juin 2024.

Nous serons tous présents pour faire voter notre liste menée par  Florian Philippot:

« Je serai tête de liste aux Européennes le 9 juin prochain et je peux vous dire que ce que nous proposerons n’a rien à voir avec la soupe de LFI au RN, en passant par tous les autres mouvements dits d’opposition ».

Une  liste de rassemblement et d’alliance avec tous les authentiques souverainistes d’où qu’ils viennent. Car le combat que nous menons n’a pas pour but de construire encore un nouveau château en Espagne d’une autre Union-européenne, non il consiste à l’éradiquer du vieux continent européen, car la France libérée, elle ne pourra plus exister sous sa forme actuelle. C’est sans ambiguïtés et sans barguignages!

Les Patriotes et souverainistes de toute la France ont la grande responsabilité de convaincre et faire comprendre aux Français l’importance d’avoir des députés à Bruxelles pour mener le FREXIT à son terme.

En 2005 nous étions 54,86% à dire non à la constitution européenne, en 2023, un sondage sérieux a révélé que 41% des Français sont europhobes.

Ces chiffres doivent se traduire dans les urnes car les élites au pouvoir sont hostiles au pays.

A ce sujet je me permets d’instamment vous demander de faire voter autour de vous et de vérifier que vous êtes inscrits sur les listes électorales. Les jeunes notamment attendent parfois le dernier moment pour s’en occuper…

Les prochains évènements à Paris auront lieu: 

-Le samedi 13 janvier 2024 pour notre manifestation Nationale en faveur du FREXIT ! 14h Port-Royal.

-Le mercredi 17 janvier 2024 à 21H15 au BOUILLON, 39 boulevard du Temple 75003 Paris en présence de notre Président (complet en 7 jours!)

Comme le dit notre Président Florian Philippot : 

« le Peuple Français ne doit pas accepter de regarder le spectacle sur la scène mais il doit monter sur la scène et reprendre le pouvoir ».

Je vous laisse les liens afin d’écouter les vœux de notre Président:

https://t.me/les_patriotes/2405

https://www.facebook.com/philippot.f/videos/892524419025664

https://www.instagram.com/reel/C1g7OSAM94R/

https://twitter.com/f_philippot/status/1741408350862967203

Vive Les Patriotes,

Vive la France libre!

 

Dominique Bourse-Provence

 

 

 1,272 total views,  3 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Les Frexit haïssent l’UE ?

    Au Canada, les fédéraux, depuis 1867, travaillent mal.

    Les fédéralistes libéraux ne se sont pas libérés… de leur généalogie impériale et de leur francophobie. Ils craignaient, la peur au ventre, une éventuelle IRA québécoise. Long à développer.

    Je suis fédéraliste pour la forme. La forme fédérale, qui réunit des groupes humains. Leur chance en fédération : ils n’ont plus d’armée pour s’entretuer.

    Nullement pour les contenus précis, voire constitutionnels, si souvent mal faits dans les 27 fédérations actuelles sur la planète.

    Vive les Fédérations ! (bien construites).

  2. Quand Philippot était au RN je l appréciais. Talent, idées, exposés, il a quitté. Dommage. J’ai suivi un an son mouvement Les Patriotes…bilan c’est palichon, sympa mais maigrichon, à part frexit ok et après, covid blabla, ras le bol. Cavalier seul. Immigration islam…silence radio ou presque. Merci j’ai lâché la “cabine téléphonique” pour Marion, Zemmour, Rigault, Ravier à Reconquête. Des idées, du monde …monsieur Philippot rejoignez les. Ne gaspillez pas votre talent dans l isolement.

  3. Il faudra absolument faire des listes d’entente de tous les souverainistes.
    Imiter le méchancon qui n’est pas si con lors des élections.

  4. En 2005 les Français pensaient pouvoir orienter leur vie.
    Après l’immonde trahison menée par sarko, ils ont capitulé, baissé les bras.
    Ils sont devenus apathiques et fatalistes.
    Ils ont peur de quitter l’UE.
    Ils ont été infantilisés.

  5. Toujours rien sur l’immigration mais rien ? Pourquoi ? Si on l’envoi à Strasbourg c’est pour lutter contre cette invasion de main d’œuvre low-cost. lobby des restaurateurs , petits patrons de tous poils qui emploient massivement cette main d’œuvre. Pourtant c’est la raison du déclin, la société de services ou tout parait facile en 1 clic.

  6. Malheureusement on peut se tourner dans tous les sens c’est la seule option qu’il nous reste bien que le pire n’est pas encore arrivé imaginez un Etat Europe avec comme Président celui qui ne rêve que de cela, Macron et une première ministre Leyen !
    le suicide assuré.

  7. J’aime beaucoup Mr Philippot, son courage et sa ténacité, MAIS pourquoi ai-je lu régulièrement qu’il fait partie de l’opposition contrôlée, lui et Z également, et même Dupont Aignant ??
    Ce manque d’union et de cohésion me tue et…….nous fera perdre, encore !

  8. J’ ignore encore ce que sera mon vote, mais pas MM. Les causes : une femme qui m’a réclamé e de l’ argent, et ce plusieurs fois, comme certainement à d’ autres pour son école de Lyon,( mes parents ont payé mon école privée sans aucune aide), je n’ adhère pas, un Z. et son adhésion à une piscine hors de prix entre autre, je n’ adhère pas non plus. Je verrai en temps voulu mais ce ne sera pas pour la gauche, la droite. En six mois il peut de passer beaucoup de choses.

  9. Il est temps que les souverainistes s’unissent, si non, bien des voix vont se perdre, la plus part des listes n’aura pas les 5%.

    • C’est aussi mon avis, certainement pas le bon exemple, mais il faut prendre note de ce qu’a réussi mélenchon aux législatives. Je le dis et répète, il est vital d’éradiquer électoralement la macronneuse, avant de se bouffer la gueule, bouffons du macron.

      • J’ai du mal à croire pour Mélenchon, j’habite un bastion de Droite et il était quasi majoritaire… Désolée, je n’y crois pas.

  10. Je suis tenté de voter aux prochaines Européennes pour Zemmour (pour sa radicalité), s’il devait être, selon les derniers sondages, assez loin derrière Marine Le Pen.

    Et, parce que je désire la réunion, (et donc la victoire) des Droites nationales, il n’est pas dit qu’en dernière minute je ne voterai pas pour MLP.

    Quant à Philippot (dont je loue la rigueur et le bon sens politique) il sera très probablement loin derrière Marine et Eric, donc avec assez peu de chances de devenir pas la suite un candidat sérieux pour les futures présidentielles

    Ce qui me gêne, c’est de constater que lui même ne me parait pas favorable à l’union, pas même à des accommodements. En effet, pourquoi va-t-il jusqu’à parler de “soupe du RN” ? Ce qui caractérise bien une certaine forme de rivalité, donc d’une forme de désunion des droites.

    Une fois encore nous sommes en présence, comme depuis très longtemps, d’un éclatement des droites, qui perdurera jusqu’en 2027.

    Pour le moins, que tous (avec leur droit de se présenter) arrêtent de se balancer constamment dans les pattes des peaux de banane.

    Cela en devient affligeant!

  11. Ce que je souhaite et désire par-dessus tout (et je ne suis sans doute pas le seul), c’est que Philippot et Dupont-Aignan s’unissent pour les prochaines européennes. Là, je pense que leurs chances de faire un score dépassant les 5% augmenteront considérablement. Un ticket Philippot/NDA, ça pourrait être la bonne surprise des prochaines européennes avec un peu de chances (et si les élections ne sont pas bidonnées).

  12. Dites-moi pourquoi voter pour envoyer un élu à l’Europe alors que le candidat veut sortir de l’Europe ?

    • Je me pose la même question jean, peut-être pour la bonne sousoupe non?

    • parce qu’il combattra sur place les européistes mondialistes et fera entendre la voix et les arguments des Français libres

      • J’ai un grand respect pour Philippot, Christine mais je doute qu’il puisse avoir une quelconque utilité dans cette assemblée de parvenu, il serait plus utile à convaincre les petits partis pour une unification des patriotes en vue du Frexit

      • eh oui, l’exemple a été fourni par la Grande-Bretagne, Nigel Farage était député européen.
        C’est le principe du cheval de troie !

      • @Christine. Moui! Pour ma part je préfère un groupe de députés qui contrecarre les projets funestes de l’UE actuelle et c’est possible en envoyant beaucoup de députés patriotes. Pourquoi pas Philippot aussi je n’ai rien contre lui au-contraire même mais il faut un groupe pour pouvoir se rallier à d’autres groupes. Pas certain qu’il soit le plus bienvenu. L’union européenne c’est un marigot où pullulent tout un tas de lobbyistes affairistes et autres wokistes mondialistes (qui sont souvent tout cela à la fois d’ailleurs, le buissnes wok mondialistes pastèque fonctionne très bien ensemble). Pour les contrer il faut être en position de force pour faire pencher la balance.

    • A Jean Neth

      Pas faux, sur le plan d’une rationalité rigide.

      Mais comment en effet ? cela se fait dans les gangs, par infiltration secrète. Là, vis à vis d’une institution bien ancrée et terriblement vacharde envers ses adversaires, on peut effectivement douter d’un succès de torpillage en direct et en interne !

      Je ne suis même pas certain que l’UE, bien maquée avec les islamistes, ne mette pas en place alors des mesures de rétorsion vis à vis de députés-sabordeurs ? Allant même jusqu’à la disqualification ? On peut s’attendre à tout avec cette immonde UE.

  13. Pour aller dans le sens de l’article : Dans notre cher pays constatons que la cinquième colonne est devenue plus importante que les quatre autres institutionnelles au nez et a la barbe de notre classe politique , ou tout simplement par consentement soumission trahison en continuant de percevoir des bons salaires des contribuables français et les gentillesses palpantes du Qatar ou d’autres .

  14. Dans votre inventaire à la Prevert vous avez oublié “explosion de l’immigration”, “explosion de la criminalité”, “corruption de la justice et des médias” et “expansion de l’islam conquérant”. Tous ces thèmes sont pourtant d’une importance capitale aux yeux des (vrais) Français.

    • Entre autres sophismes, on aurait pu demander pourquoi Danton, avocat à l’ordre du roi sous la monarchie, n’avait pas quitté son métier pour mettre ses actes en conformité avec ses idées.
      Il ne vous aura pas échappé, même si vous ne pouvez pas le dire, que cht’i français est un des membres du comité de campagne permanent du RN sur ce site. “La bonne sousoupe” le RN la réserve pour les siens. Ah, les gros sabots… On a les influenceurs que l’onpeut !

      • Alors là, Henri vous vous trompez complètement! Car je ne trouve aucun parti politique qui convient et j’espère que les représentants des petits partis patriotes pourront s’unir pour enfin présenter un programme cohérent et faire oublier un peu les egos surdimensionnés de certains!

  15. Bien sûr, nous sommes là Dominique !
    Nous avons lutté contre la dictature sanitaire, nous lutterons pour le changement…

  16. Non il faut voter asselineau un homme beaucoup plus intéligent que philipo j’invite tout le monde à l”écouter

    • Pour la défense des libertés, c’est quand même plutôt Philippot avec NDA.

    • Ce n’est pas un problème d’intelligence c’est un problème de probabilité a arriver en tête a partir d’alliances compatibles , pour le moment que se soit Asselineau ou Philippot ils n’ont aucune chance d’arriver pour cause de division de l’électorat , désolé je le regrette autant que vous .

    • Asselineau pas très clair avec le voile, si je ne m’abuse, j’avais vu un article ici.

      Et pour les élections il faudrait d’abord surveiller les urnes et la publication officielle des résultats. Pour ma part, je ne crois pas à la validité des résultats électoraux.

      • moi non plu ; je pense que le transfert de la mairie à la préfecture est bidouillé ; de toutes façon rien n’est net avec l’europe et ses dictateurs non élus.

        • Et le résultat final est produit par l’INSEE, enfin je crois…. Qui vérifie ? Le Gouvernement ?…..

      • Asselineau plus branché vapeur..dans les paroles zé les moeurs. Hohoho.
        Chacun sa tambouille personnelle.
        Leitmotiv Union union union souverainistes, patriotes, anti immigrationnistes….je ne vois que Reconquête avec Marion Maréchal. Plus de voux possible pour redresser, titiller la dame aux chats qui dérive à gauche ….

    • Asselineau est un traître à la patrie, il est islamophile et veut refaire l’Europe… avec les pays du Maghreb, planche pourrie!

      • Que dire de Philippot sur l’islam, pas grand chose, comme lui-même ne dit rien ou presque !

    • Philippot est énarque et en fait pas de fautes de cours élémentaire, lui.
      Après le comité électoral permanente du RN, voici celui de l’UPR. Dans la série “On te prends pour un c*n – qui ne sait pas pour qui voter, lecteur de RR…

    • L’essentiel vient d’être dit sur Asselineau dans les réponses qui ont précédé la mienne. J’ajouterai également qu’il ne fait pas (plus ?) l’unanimité au sein de son propre parti, qu’il est visé par 4 plaintes pour harcèlement. D’autre part, on ne sait quasiment rien de son passé et, d’aussi loin que je me souvienne, on ne l’a pas entendu en 1992 et 1993 à propos de Maastricht et Schengen. Et surtout, je ne digère pas la manière dont il a trainé dans la boue Philippot et Dupont-Aignan dernièrement (Cf. vidéo disponible sur Youtube). En passant, ces derniers mois, on l’a plus vu dénigrer Philippot et NDA que Macron et Mélenchon. Donc, Asselineau, c’est NIET sur toute la ligne pour moi.

  17. Je n’ai rien contre Philippot bien au contraire, cependant à quoi bon voter pour quelqu’un qui ne représente qu’une part infime de l’électorat nationaliste. Je vois l’urgence et le danger, c’est la macronneuse européiste et tout ce qui se situe à sa gauche. Je suis convaincu que son éradication électorale apporterai le début d’un changement de cap en faveur de la France et des nations européennes. Une opposition forte et largement supérieure à cette imposture présidentielle est vitale. Je suis adhérent au RN mais ce n’est pas mon obsession patriote, je voterai pour ceux qui sont le plus représentatif de mes convictions, si en juin prochain il se trouve que Philippot est de cela il aura mon bulletin, mais j’en doute fort.

    • “à quoi bon voter pour quelqu’un qui ne représente qu’une part infime de l’électorat nationaliste”

      Oui, mais pourquoi ?

      • Le parlement européen n’a strictement aucun pouvoir (c’est le Conseil Européen qui décide). Son seul pouvoir est symbolique et représentatif de la variété des idées. En revanche, les postes de députés européens rapportent beaucoup aux partis.
        Toujours dans la série “On te prends pas pour un c*n – qui ne sait pas pour qui voter, lecteur de RR”…

Les commentaires sont fermés.