Djihad judiciaire : Galtier relaxé après un procès éprouvant !

Excellente nouvelle ! 

Christophe Galtier accusé de discrimination envers des joueurs musulmans : l’ancien entraîneur du PSG  est relaxé !

Poursuivi pour discrimination et harcèlement, Christophe Galtier a été relaxé par le tribunal correctionnel de Nice ce jeudi. Le procureur de la République avait requis un an de prison avec sursis et 45 000 euros d’amende à son encontre la semaine passée, à la fin de son procès.

L’ancien entraîneur de Nice vient donc finalement d’être relaxé, le meilleur des scénarios pour lui. Lors de l’audience, il s’était défendu bec et ongles, affirmant qu’il « n’était pas raciste » et qu’il était « tombé dans des pièges ».

Debout à la barre pendant huit heures !

30 auditions en lecture  ! 

Vendredi, aucun de ses accusateurs ne s’est présenté et l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est resté debout à la barre pendant huit heures, écoutant sans broncher la lecture fastidieuse des éléments saillants des procès-verbaux de la trentaine d’auditions réalisées dans ce dossier, et dénonçant les propos selon lui faux, déformés ou mal interprétés.

L’affaire a éclaté en avril avec la révélation par des journalistes d’un courriel incendiaire de mai 2022 de Julien Fournier, alors directeur général du club, avec lequel Galtier entretenait des relations exécrables.

Il y accusait Galtier de réclamer moins « de Noirs et de musulmans » dans l’équipe et de s’insurger contre les joueurs qui refusaient de suspendre le ramadan les jours de match, comme le faisaient les Lillois musulmans avec lesquels il avait été champion de France la saison précédente.

Cette décision est normale et tous ceux qui  l’ont harcelé et traîné dans la boue pendant des mois devraient être punis pour dissuader le djihad judiciaire.

Ils nous fatiguent  avec leur “discrimination” !
Toujours les mêmes ! Pourquoi est-ce  UNIQUEMENT cette culture qui nous casse les pieds tous les jours !
Plenel de Mediapart ne va pas être content, lui qui titrait sur la Discrimination contre les joueurs musulmans en se frottant les mains  !
Les soldats d’Allah chouinent et guettent leur prochaine cible pour lancer leur prochaine fatwa.

 654 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le religieux s’invite dans le juridique.
    Cela ne devrait plus jamais exister.
    La loi de 1905 sépare bien les deux domaines.
    Il est insupportable que des Français soient jugés sur la base d’une religion étrangère.

    On s’est fait entuber dans les belles largeurs.
    GAYSSOT PLEVEN à la poubelle !!!

  2. Ce qui est insupportable, c’est qu’il puisse y avoir ce genre de procès.
    Depuis 200 ans, nous n’avons jamais eu de procès religieux en France.
    Cela commence à prendre beaucoup d’ampleur dans trop d’affaires.
    En cause, les récentes lois sur la discrimination religieuse.

  3. =====
    ■ UKRAINE 2023 ||[Wayan ; Moon of Alabama | 21/12/2023
    ► Hier, Zelenski a tenu son discours de fin d’année :
    Zelensky déclare que la Russie n’a fait aucun progrès militaire en 2023, et exprime sa foi en les États-Unis – Washington Post

    → Bien que Poutine ait affirmé que les forces russes amélioraient désormais leurs positions pratiquement partout le long de la ligne de contact, Zelensky a insisté sur le fait que les envahisseurs n’avaient fait aucune avancée militaire en 2023. “En ce qui concerne le champ de bataille, la Russie n’a atteint aucun de ses objectifs cette année“, a-t-il déclaré.

    ► Ce à quoi Olga Bazove répond :
    (liste des avancées russes sur le teritoire ukrainien)
    …/…
    ○ Le SAKER FRANCOPHONE : http://tinyurl.com/3f5uz2rb

  4. Mouais, pardon mais à boire et à manger concernant Galtier. Il faut se souvenir de son accolade “amoureuse” avec macron au soir de la finale de coupe de France de 2022, lui glissant à l’oreille “Heureux que ce soit à vous que je sert la main ce soir”

    • C’est pour cela que certains estiment qu’il a été protégé par Macron et qu’un autre aurait été condamné; quand la fatwa est lancée, il est très difficile d’y échapper (carrière, réputation, vie pourrie…)

  5. ces insupportables procédures sont le fait de l’entrisme organisé par l’islamisme en france pour faire avancer leurs pions : se victimiser et judiciariser à outrance font partie de leur plan

Les commentaires sont fermés.