Loi sur l’immigration : les imposteurs macroniens, la Gôche et les neuf oligarques…

La Gôche hurle au Fascisme, au Nazisme, au retour d’Hitler.

Pourtant, tous les Français savent que cette loi ne changera rien.

Et d’ailleurs, ils le constateront, en décembre 2024, dans un an, quand l’administration fera les comptes et expliquera que, durant toute l’année 2024, 600 000 immigrés nouveaux, en grande partie musulmans, se seront installés en France.

Déjà, les restaurateurs hurlent qu’on leur enlève leurs cohortes  d’esclaves.

Comme le fait remarquer Bock-Côté, si leurs restaurants ne peuvent tourner, sans l’apport continuel d’esclaves, peut-être devraient-ils admettre que leur activité n’est pas viable.

J’ai toujours pensé qu’on devait sanctionner durement les patrons qui emploient des clandestins : cette évidence n’est toujours pas dans cette loi.

Et, du même pas, augmenter les Français, sans doute majoritairement d’origine  immigrée, qui travaillent dans les métiers pénibles (restauration, soin à la personne etc) pour sortir de cette spirale esclavagiste.

Les directeurs d’écoles de commerce hurlent  à l’unisson.

Là aussi, il s’agit le plus souvent d’écoles bidons qui ne survivent que comme filière d’immigration légale.

Comme beaucoup d’universités :  tu y crois, cher lecteur, à la nécessité d’accueillir des Algériens pour suivre une première année de langue arabe ou d’islamologie, dans les facs françaises ?

Or Macron, l’humaniste que l’on sait, car nous avons tous des “humanistes” face à nous, qui sommes des monstres, a établi une “ligne rouge” autour de la remise en cause de l’immigration “étudiante”.

100 000 entrées par an !!

D’autant que la Gôche appelle déjà le Conseil Constitutionnel à la rescousse.

Darmanin  a déclaré, tout joyeux, au Sénat,  de manière assez hallucinante et en substance:

Oui, je sais, je tape dur, mais tout ça c’est du vent.Rassurez-vous, chers amis immigrationnistes Houlié et Panot. Le Conseil Constitutionnel va foutre par terre toutes mes lois“.

Le Conseil Constitutionnel ?

Neuf  personnages, non-élus, dont il serait utile de faire la sociologie : revenus, patrimoine, quartiers d’habitation, lieu de scolarisation des enfants etc, etc

On constaterait, sans peine, je pense, qu’elle  serait  assez uniforme et les situerait  tous,  dans le premier centile des privilégiés.

Je me souviens d’un entretien, à la radio, où Dominique Schnapper se félicitait, en substance,  qu’au Conseil Constitutionnel,  on vivait dans une bulle, hors de toute contrainte démocratique.

Il fut un temps, où de Daladier, et ses Radicaux , à Trotsky, et ses Bolchevik-léninistes, la Gauche conspuait, en choeur, les “deux cents familles” (sic).

Il  est du plus grand comique de voir la Gôche de 2023, s’en remettre, non pas à deux cents, mais  à NEUF oligarques pour décider du destin de la France.

Dans le but de  faire plier, désormais, une  majorité de Français, dont beaucoup  de condition modeste.

Français, qui ne veulent plus subir les conséquences des  expériences , à grande échelle, sorties de cervelles de semi-intellectuels, déments autant que  Parisiens aisés d’extrême-gauche, type Plenel (“Le Tout-Monde”) ou Mélenchon (“La Créolisation”).

 

 860 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. . ***Nouvelles d’otages : les petits Ariel et Kfir BIBAS auraient été assassinés…
    Ces adorables bambins , dix mois et quatre ans, ainsi que leur mère, sont présumés morts.
    ** Merci Attali et BHL, Lang et d’autres que je ne connais pas , mais qui se reconnaitront. S’ils ne voient pas la responsabilité qu’ils ont dans ces massacres, d’autres le voient.
    Organiser l’installation de l’islam en France, c’est programmer l’assassinat des juifs et des mécréants.
    Votre programmation marche bien, vous devriez être satisfaits.
    Je vomis, tous les jours que Dieu fait, sur ces vermines qui empoisonnent le Monde avec leurs complices islamistes.

    • Cher Oussama, ce ne sont pas les français qui sont faibles, mais la vermine politique de gauche et du centre qui a depuis près de 50 ans, imposé sa doxa pro islamique à la droite faible de Chirac, Sarko et autres faux patriotes, tremblant à l’idée d’être assimilé à cette satanée extrême droite. Cependant à force d’être floué le peuple français sort de sa léthargie, un peu tard certes, mais c’est un début. La filouterie de cette loi que je qualifie d’encouragement à l’invasion arabo musulmane, ne fera que renforcer cette volonté française de demeurer très majoritairement de culture chrétienne en dépit d’une certaine défection pratiquante. Voyez vous Oussama, comme moi de plus en plus de français, on appelle cela des millions, refuse l’islamisation de leur patrie. Nous allons vérifier cela lors des prochaines élections. Les musulmans n’aiment pas manger le porc, les français n’aiment pas qu’on leur dicte leur façon de se nourrir. Vive la France aux Français et vive le porc, animal sacré.

    • Être traité de peuple faible alors que certains s’attaquent courageusement à des civils désarmés, à des femmes qu’ils violent, enlèvent, ainsi que des vieillards, des enfants, les prenant tous en otage, et qu’ils frappent ou exécutent , c’est assez cocasse. Et qui viennent chouiner ensuite. Personnellement, je n’éprouve aucune empathie pour Gaza. Mieux, je m’en fous royalement.

  2. ■ La France accueille de plus en plus de médecins étrangers, dont de nombreux Algériens | 21/12/2023
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/yy9m9dja

    Prêtez-y bien attention ; observez bien ce qu’il se passe ! Après le travail de démolition de la France et de sa Société ils en sont déjà à la phase de “recréation”.

    Ce n’est pas le seul secteur qui amorce sa restructuration.

    De plus, Attali souhaitait et avait conseillé créer une bourgeoisie de “chances pour la France”.

    Macron, à peine après les débuts de la crise Covid avait déclaré : “qu’il y aura un avant et un après le Covid”.

    Ce qui était l’aveu, entre deux mots, de la stratégie du plan de “recréation de la France”. Cette phrase m’avais alors vivement interpellée ; jamais même après la grippe espagnole de 1920 et l’épidémie de Sida dans les années 1970 les dirigeants n’avaient tenu de tels propos. Lui, Macron, orgueilleux comme un pou, piaffait d’impatience d’être le premier à l’annoncer à la France, au monde. Je vous dis, dans la semaine où l’on a déclaré la pandémie Covid, lui annonce déjà l’avant et l’après Covid.

    • Je ne sais pas pourquoi certains juifs fortunés, tiennent autant à arabiser la France ?
      Quelqu’un a une idée ?
      Ils ont fait tellement de mal en Israël et ils s’acharnent sur nous.
      Si Gaza a pu attaquer les kibboutz, cela est dû en partie à la traitrise de ces juifs de gauche.
      ***Nouvelles d’otages : les petits Ariel et Kfir BIBAS auraient été assassinés… Ces adorables bambins et leur mère, sont présumés morts.
      Merci Attali et BHL, Lang et d’autres que je ne connais pas , mais qui se reconnaitront.
      S’ils ne voient pas la responsabilité qu’ils ont dans ces massacres, d’autres le voient.

  3. Ne l’avais-je pas dit çà aussi, que c’est ce qui allait se passer ? Beau travail de sape de la France que doivent subir les Français. On ne dira pas merci.
    Si çà, ce n’est pas une preuve de la stratégie de “renaissance” de la France ; tout détruire, aplanir les chemins et refaire, rebâtir par dessus suivant un plan bien préparé auparavant. Encore une démonstration, une !

    Et on pourra nous montrer du doigt parce que nous le disons. Pourtant, c’est nous qui devrions les montrer du doigt pour ce qu’ils osent nous faire et nier qu’ils le font.

    Toutes ces traîtrises, les entourloupes et les bassesses de lâches qui les accompagnent NOUS NE POURRONS JAMAIS LES OUBLIER NI LES PARDONNER.

    ■ La France accueille de plus en plus de médecins étrangers, dont de nombreux Algériens | 21/12/2023
    ○ FdeSOUCHE.com : http://tinyurl.com/yy9m9dja

  4. espérons que de nombreux français ouvriront les yeux sur la supercherie monumentale qu’on leur fait avaler avec cette loi bidon dont les quelques mesurettes seront retoquées par le gauchiste conseil constitutionnel, comme prévu dans ce scenario – rien ne changera mais tout sera pire

  5. Nos amis d’origine asiatique n’ont jamais fait parler d’eux. Vous souvenez-vous des Boat-people, accueillis par la France, qui se sont installés sans bruit, ont créé des commerces, leurs enfants toujours respectueux et studieux ont truste les bons classements scolaires. J’ai connu une famille asiatique, parfaitement intégrée. Bouddhistes discrets, ils avaient une petite statue de Bouddha dans leur maison, et, chaque jour, allumait une bougie. Des migrants comme eux, on en redemande. En revanche, les afro-maghrebins, non merci.

    • J’ai eu la même réflexion. On peut faire le même parallèle avec les populations fuyant le bolchévisme du début du XXème siècle. L’intégration de ces réfugiés n’a pas pris plus d’une génération, celles suivantes ne se sont ensuite jamais considérés autrement que Français. C’est un de ceux là qui écrit ces quelques lignes.

  6. En fait l’histoire de RAPHANNE immigrée en Corée du Sud est celle qui était en vigueur en France concernant l’immigration il y a plusieurs décennies.
    Quand certaines bonnes âmes se sont mis en tête de faire voler en éclats la France et ses règles, cela a engendré sa descente aux enfers, une glissade vers sa mort et l’extinction et, peu à peu, la fin et le remplacement de la population autochtone.

    Pourquoi la France était-elle si belle avant et un pays dans lequel c’était si bon et agréable de vivre. ET au-delà : pourquoi la caste politique a-t-elle voulu tout détruire ? Pour mieux ? … On voit où ça mène. Ah : l’U€…
    _____
    @RAPHANNE [premier commentaire, ou commentaire sélectionné de la video] Je suis immigrée en Corée du Sud et, perso, quand je suis arrivée ici, j’ai vraiment dû montrer patte blanche pour être acceptée. J’ai dû, bien sûr, montrer un contrat de travail, faire des tests médicaux … [lire la suite] ○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/4ps24tde

  7. Ah ! On voit bien qui sont les préférés de la politique francèse.

    Y’en a, parmi les immigrés, qui sont “acceptés” triés sur le volet, même sélection qu’on souhaiterait pour l’ensemble des immigrés ; mais ceux pour qui précisément on devrait être très sélectif n’ont pas de problème d’acceptation. “Venez, venez tout est ouvert et tout il est cadeau pour vous, plus vous serez nombreux à venir, plus il y aura de malchance pour la France et c’est ce que nous voulons précisément.

    Voici le portrait et le parcours d’une immigrée presque indésirable pour l’oligarchie frencèse ; une chance que la France ne peut se permettre. Allez comprendre ou plutôt voir les intentions de nos politiques ; ils sont tapés !
    ______

    @RAPHANNE [premier commentaire, ou commentaire sélectionné de la video]
    Je suis immigrée en Corée du Sud et, perso, quand je suis arrivée ici, j’ai vraiment dû montrer patte blanche pour être acceptée. J’ai dû, bien sûr, montrer un contrat de travail, faire des tests médicaux … [lire la suite]
    ○ YOUTUBE.com : http://tinyurl.com/4ps24tde

  8. Jacqueline Gourault (a droite de Fabius sur la photo), 73 ans, UDF, Modem, macroniste, sénatrice, nommée par Macron au Conseil constitutionnel en février 2021.

  9. J’en vois une, sur la photo, qui a maigri, au moins, de trente kilos:sleeve, bypass, comme j’aime.fr? En tout cas, s’il y a eu chirurgie, il y a les risques liés à l’anesthésie générale, Sans parler du redrapage de l’enveloppe corporelle, par chirurgie plastique, qui entraîne, aussi, une anesthésie générale et les risques qui vont avec. Donc, on a failli perdre un membre du conseil constitutionnel pour cause d’accident chirurgical ou anesthésique. Quant à Larcher, vétérinaire de formation, il connaît les risques liés à une perte de poids, et préfère soigner son diabète et son cholestérol. Pas fou, le baffreur de la République.

  10. ” Ce sont des étronistes , des p’tits bourgeois jouant les humanistes , des abrutis sans aucunes valeurs ni courage , des séniles en fin de course , des erreurs mentales qui vivent sur notre dos , des déviants qu’ils faut picouser de force en souvenir de tous les assassinats qu’ils sont commis “

    • Exact , il y a longtemps que le peuple aurai dû cravater ces ordures de traîtres en cols blancs , et les pendent aux réverbères pour Haute Trahison .

  11. Ce que nos élus ont voté est très nettement insuffisant et cela n’est fait que pour faire croire au peuple qu’ils ont travaillé de façon intensive la question ,il n’en est rien ! dans un an on constatera que rien n’a changé sauf encore un an de perdu et des gros salaires sur nos impôts pour enfiler des perles .

  12. C’est du flan et on n’a même pas besoin d’aller lire la loi pour le savoir.
    Le jour où les parlementaires LREM décideront de démissionner pour reconnaître qu’ils ont eu tort et que les candidats RN/R! sont plus légitimes, on saura qu’on aura franchi un cap. Le jour où le gouvernement fera la même chose, idem.
    Et le jour où Macron dira “Marine le Pen avait raison” et démissionnera, idem.
    Cela n’arrivera jamais. Donc pour ma part, je ne vais même pas lire cette loi, je sais d’avance que ça ne mènera à rien.
    Le vrai changement de cap, c’est leur décision de démissionner… quand les poules auront des dents !

  13. Mon ami nono l’oignon a affirmé à Sonia Mabrouk qu’il soutenait à 100% la loi sur l’invasion migratoire, avant de dire deux minutes plus tard que la caution pour les étudiants étrangers n’était pas une bonne mesure.

  14. La place du conseil constitutionnel est a l’ EHPAD, il arrive un moment où il faut céder la place, de toute manière cette loi ne sert à rien. Nicolas Dupont Aignan a bien fait de s’abstenir et ne pas participer à cette farce! Boycottons les Restos qui nous ont coûté un bras pendant la crise Covid, qui se sont comportés, pour la plupart, comme de vrai miliciens aux ordres du tyran, et qui méprisent leurs personnels. Même si on m’invite, je n’y met pas les pieds. Ici dans ma region les aides à la personne sont à 99% des françaises traitées comme des esclaves par ceux qui les embauchent et souvent par ceux qui profitent de leurs services! Il faut se faire une raison, les gens sont pourris, la politique n’y changera rien! Le tableau que vous peignez Antiislam, est néanmoins tout à fait realiste.

  15. Quand sort on le karcher pour nettoyer les “écuries d’Augias”?
    Marre de ces pourris qui ne respectent pas le peuple.

  16. Dans un an, six cent mille tapis de prière en plus, RSA, retraites, agressions, viols , meurtres, en supplément. Qui veut et qui peut vivre dans un tel pays, avec en plus des hommes politiques pourris, vénaux, corrompus, qui se moquent de leurs propres compatriotes.

    • Bonjour,

      Comme si ces abrutis pouvaient prévoir l’état de l’économie dans 30 ans : robotisation, IA, nouveaux métiers etc etc.

      Une bonne partie des jeunes de 2023 travaille dans des métiers qui n’existaient pas il y a dix ans.

    • Les salopards du MEDEF toujours aussi prompt à enfumer le peuple et les travailleurs avec la complicité des pourritures de syndicats , sachant que la 4ème révolution industrielle est en marche depuis 2018 .

Les commentaires sont fermés.