C’est Thomas qu’on assassine et c’est les jeunes de La Monnaie que la Pochon amène à l’Assemblée !

Je n’en peux plus.

Thomas est mort. Parce qu’il était français. Parce qu’il était blanc.

Des jeunes sont en prison parce qu’ils ont commis le crime plus abominable : dénoncer ses assassins.

Et un député de mes deux amène à l’Assemblée des jeunes du quartier de la Monnaie d’où est partie la horde barbare, d’où sont partis les barbares. 

Envie de gerber. 

Plusieurs jeunes du quartier de la Monnaie de Romans-sur-Isère, sous le feu des critiques depuis le drame de Crépol, auront la possibilité de s’exprimer mercredi 20 décembre dans un salon de l’Assemblée nationale. Une démarche de la députée écologiste de la Drôme, Marie Pochon, qui ce faisant dépasse les frontières de sa 3e circonscription pour mener une action politique qui concerne le nord du département.

« Leur message est simple », indique son cabinet par communiqué à l’évocation des jeunes romanais, « ils sont la France, au même titre que tous leurs compatriotes, ils aspirent aux mêmes rêves, à un avenir meilleur. Ils présenteront la lettre rédigée par des habitants d’hier et d’aujourd’hui du quartier de la Monnaie à la maire de la ville, Marie-Hélène Thoraval. […] Notre rôle, en tant que responsables politiques, est de créer du dialogue et d’être à l’écoute de nos concitoyens quand ils nous en demandent et d’agir avec responsabilité pour rebâtir la promesse républicaine, pour que chaque jeune Française et Français soit traité de manière égale, peu importe où il vit. »

Le Dauphiné Libéré

https://www.fdesouche.com/2023/12/18/des-jeunes-de-la-monnaie-vont-etre-recus-a-lassemblee-nationale-une-demarche-de-la-deputee-ecologiste-marie-pochon/

 

Certes, on sait les écolos-dingos tarés, pernicieux, haïssant la France et pratiquant naturellement la préférence étrangère. Ben oui, il n’y a plus que les autres pour voter pour eux. Certes, on sait. On sait aussi que les ordures ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Mais quand même, il devrait y avoir le minimum de respect pour la mémoire de Thomas !

Alors, je réponds d’emblée aux assertions mensongères de la Pochon : non, ces jeunes ne sont pas la France. S’ils étaient la France, ils se seraient mobilisés en masse pour empêcher la horde barbare de venir, avec des poignards, perturber une fête française à côté de chez eux. Non, ils n’aspirent pas aux mêmes rêves que les nôtres, sinon ils auraient manifesté en masse pour dénoncer l’assassinat de Thomas. Ils n’ont fait que mentir, essayer de faire croire que les assassins ne venaient pas de chez eux. Non, ils ne sont pas la France : s’ils étaient la France, ils auraient fait partie des Natifs venus rendre hommage à Thomas devant le Panthéon.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/02/malgre-darmanin-les-natifs-ont-pu-rendre-hommage-a-thomas-devant-le-pantheon/

C’est Résistance républicaine qui se porte partie civile contre les agresseurs de Thomas. Ce ne sont pas des associations du quartier.

https://resistancerepublicaine.com/2023/12/18/resistance-republicaine-sest-portee-partie-civile-contre-les-agresseurs-de-thomas/

Alors, ce matin, je vous le dis tout net. J’ai la haine. La haine de la Pochon et de ses pareils, ces dhimmis volontaires prêts à collaborer avec la barbarie, à soutenir la barbarie, pour parvenir au pouvoir. Ils ne savent donc pas, ces crétins, que, comme dans Le Camp des Saints, ils y passeront les premiers ?

Espèce de grosse gourdasse de Pochon qui écrit “Notre rôle, en tant que responsables politiques, est de créer du dialogue et d’être à l’écoute de nos concitoyens quand ils nous en demandent et d’agir avec responsabilité pour rebâtir la promesse républicaine, pour que chaque jeune Française et Français soit traité de manière égale, peu importe où il vit.”  et qui ne se rend pas compte que, précisément, par son action (et toutes les autres) elle interdit aux Français d’origine d’être traités de manière égale, dans leur propre pays ? Elle ne peut pas ne pas le savoir, mais qui veut la fin veut les moyens. Les autres avant les nôtre. La haine de soi à ce degré, c’est sidérant.

Et en plus,  cette idiote de pratiquer l’écriture inclusive au nom de l’Assemblée. La honte.

 

 940 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Une pastèque démasquée, une !
    Quand les gens comprendront que les écolos cachent les pires immigrationnistes, leur électorat s’effondrera.
    Le soi-disant réchauffement climatique les a fait élire, alors qu’ils ne font absolument rien pour sauver la planète, tout ce qui les préoccupe c’est le sort des immigrés.
    Leur engagement est contraire à leur profession de foi.
    Plus il y aura de parasites, plus la planète sera en danger.

  2. A force d’élire des tarés et des tarées comme cette Prochonchon, la France s’enfonce deans le chaos et le néant !
    Les premiers responsables sont les électeurs de ces nullités !

  3. C’est vraiment le summum de l’ignominie, là. Avec les gauchos d’aujourd’hui, c’est toujours à celui ou celle qui repoussera le plus les limites de l’ignominie, de l’abomination…. Un jour, il va bien falloir que la fin de la récréation soit sifflée car c’est de plus en plus insupportable. Et cette Pochon (pochtronne ?) devra rendre des comptes le moment venu…

    • Je lis: ” …que chaque jeune Francaise ou Francais soit traité
      de manière égale…” signé: POCHON

      C’est un appel à quoi cela ??? Houlala!

  4. députasse et connasse ça rime t’aime ça le braquemard de migrants ; après ils se croit tout permis avec les françaises jeunes ou vieilles

  5. Les jeunes maghrébins du quartier de la monnaie à Romans-sur-Isère sont des français de papiers représentés par cette ordure française Marie Pochon qui a été élue député !

  6. Ça vous surprend vous ? Pas moi, depuis les dernières élections ou Z a fait 7% J ai dit a ma femme “a compter d aujourd’hui le pays est mort d ici a cinq ans macron aura détruit le pays” voilà voilà.
    Ils devraient effacer les thermes liberté égalité fraternité par soumission déshonneur lâché ça colle mieux au pays.
    Une fois pour toutes, n attendez plus rien des mondialiste, mes mots d ordres , ARMEZ VOUS, PREPAREZ VOUS, CONNAISSANCE DE VOTRE TERRITOIRE PAR CŒUR

  7. “Ils sont la France et aspirent aux memes reves (que les FDS)”.
    Traduction :” ils sont l A France et aspirent a nous imposer l Islam”.
    Le pire est qu ils vont y reussir avec des connasses comme la Pochon.

  8. Ils veulent un avenir meilleur avec des couteaux dans les poches et volonté de tuer du blanc..
    Vas y, invite aussi la mère fourniret qui est une brave femme si on cherche bien..
    Les racailles vont trucider du député blanc avec leurs couteaux..

  9. La célèbre phrase de Michel Audiard, dans le film les Tontons Flingueurs: Les cons ça ose tout, et c’est à ça qu’on les reconnaît.
    Cette phrase est toujours d’actualité, et elle le restera Ad vitam aeternam.

  10. Ces résidus de fausses couches diront que c’est la faute à la France qui est raciste. Marre ! Et cette connasse sur NOUS payons les emmène toute honte bue. A tondre.

  11. Il s’est toujours trouvé des femmes pour éprouver une trouble attirance pour les voyous. Cette Pochon n’a-t-elle donc rien lu de tous les psychologues qui nous disent que ces racailles sont fermées, endurcies, sans empathie, et malheureusement irrécupérables?

  12. COMMENT comprendre que des gens comme ça soient élus ?
    C ‘est a désespéré des français !

    • @Mr pier : … Ce qui à de désespérant dans cette malheureuse situation , c’est qu’ils ne sont élus par personnes quoi que les gens disent . Tous ces profils féminins expatrier de leur propre naissance n’ont de féminin que les apparences . Ce sont des grossièretés ambulatoires , des dégénérés du bulbe , des résidus de condom fabriqué en chinoiserie .

  13. Il faut sûrement lire pochtron au lieu de pochon, car il faut avoir une sacrée cuite pour sortir de telles âneries. Encore une qui se fera “remerciée” par ses protégés parasites.

    • Les indultes, ça defoule, AGIR c’est mieix. CONTRIBUEZ pour payer les frais de Justice de RR.

Les commentaires sont fermés.