Je fais plus confiance au taré Gérard Depardieu qu’à la macroniste Rima Abdul-Malak !

Depardieu n’est pas un ange, il vire apparemment gros con alcoolique sur la fin de sa vie, c’est la déchéance de celui qui fut un exceptionnel Cyrano de Bergerac dans l’adaptation cinématographique de la pièce de Rostand.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/16/dimanche-cinema-cyrano-de-bergerac-incarne-par-gerard-depardieu-mon-heros-favori/

Et pour cette interprétation de génie qui me réconcilie toujours avec la vie, avec la France, même quand je doute de notre avenir,  j’aurai toujours, malgré tout, un oeil bienveillant sur l’acteur. Acteur Homme privé qui, par ailleurs, vit sa vie, la déglingue, crache sur celui qui l’a sorti de la mouise, à savoir Poutine et ce n’est pas très élégant, mais peu importe. Certes, il défend tout et son contraire, les migrants tout en crachant sur nos policiers “les plus violents d’Europe” sic !  Certes, il visite la corée du Nord bras dessus bras dessous avec le dégénéré Moix…

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/25/avec-le-guide-moix-gerard-depardieu-visite-la-coree-du-nord/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/14/gerard-depardieu-un-gros-bobo-degenere-qui-prefere-les-migrants-aux-francais-video/

Mais de là à l’accuser, un peu vite, de viol, il y a une marche que la Malak n’aurait pas dû franchir ! Surtout quand on voit le nombre de copains de Macron accusés/soupçonnés de viols ou de tentatives de viols, ça fait désordre !

Voilà que, sans procès, juste pour des accusations et des montages, Depardieu est accusé de viol et, “pire encore” si l’on en croit la Malak et les féministes tarées, de propos “indignes” sur les femmes. Au point de retirer sa statue de cire du musée Grévin… au prétexte que des visiteurs du dit Musée auraient eu la nausée en le voyant… Et ils n’ont pas la nausée en voyant chaque jour la pourriture Macron sur leur petit écran ? Tout ça pour des mots ? Et quand bien même il serait misogyne, c’est son droit, non ????  Quand on voit la Rousseau et la Panot à l’Assemblée, ça démange de l’être, non ? 

https://www.20minutes.fr/paris/4067264-20231218-gerard-depardieu-complement-enquete-statue-cire-retiree-musee-grevin

Je ne comprendrai jamais que l’on puisse lapider quelqu’un pour de simples mots, quand les mêmes vous invitent chaque jour à “comprendre” et “excuser” les auteurs de viols et de meurtres qui viennent d’ailleurs ! Pour de simples mots, oui, car, tant qu’un procès n’a pas eu lieu, tant qu’il n’y a pas eu preuve de viol, Depardieu est présumé innocent.

Et puis, malgré toutes ses tares, Depardieu a quand même dit ses 4 vérités à Hollande, c’est un plus qui compense quelques saloperies ! Et tant pis si dans la foulée ce sont tous les Français qui en ont pris pour leur grade : “je suis un citoyen du monde. La France risque de devenir un Disneyland pour les étrangers, peuplé d’imbéciles qui font du vin et du fromage qui pue pour les touristes. Il n’y a plus de liberté, les gens sont manipulés.” C’était en 2016, rétrospectivement, sur ce sujet il n’avait peut-être par tort. La preuve, un an après les Français élisaient le roi du spectacle, Macron… “Disneyland”, pas faux du tout.

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/23/depardieu-a-labri-en-russie-crache-sur-la-france-et-les-francais-pauvre-type/

Alors je suis ravie de lire l’article ci-dessous d’Elisabeth Lévy, elle a tout dit. Oui, parce qu’elle n’aime pas Depardieu, la Malak piétine la présomption d’innocence, quand la Macronie au complet se garde bien de dénoncer les méfaits de l’islamisation de la France… Quel rapport, me direz-vous ? Juste une histoire du deux poids deux mesures qui caractérise la Macronie. “Fais ce que je dis, pas ce que je fais”. Alors, entre 2 dégénérescences, je préfèrerai toujours Depardieu à Macron et ses pareils, et ferai toujours plus confiance à un gros con comme Depardieu qui ne nuit qu’à lui-même qu’à une ordure absolue comme Macron qui nous emmène chaque jour davantage en enfer.

Gérard Depardieu: Abdul-Malak pulvérise la présomption d’innocence

Selon le ministre de la Culture, l’acteur fait honte à la France. Emmanuel Macron, qui ne l’entend pas de cette oreille, recadrera-t-il Rima Abdul-Malak ? Le regard libre d’Elisabeth Lévy


La famille Depardieu fait bloc autour de Gérard, dans une tribune1 publiée par le Journal du Dimanche signée par sa fille Julie, son ex-femme Elisabeth et d’autres membres de la famille. Rappelons que sur France 2, Complément d’enquête a diffusé des extraits des rushs du film de Yann Moix (sans son accord). Sur ces chutes, le comédien profère des blagues graveleuses sur un ton rigolard. Il semble faire des commentaires sexuels sur une très jeune cavalière.

Je l’avoue, ça ne m’a pas choquée. Apparemment, notre pays est peuplé de gens intraitables sur la pudeur, la belle langue et l’humour convenable. La diffusion de ces images a déclenché un tel hallali qu’on avait l’impression qu’il avait agressé la fillette.

Tous les lyncheurs devraient lire le texte du Journal du Dimanche :

On y apprend apparemment que le montage de Complément d’enquête était manipulatoire – c’est ce que dit Yann Moix – et que Gérard Depardieu qui appelle tout le monde « fifille » ne parlait pas de la fillette. « S’agissait-il, se demande sa famille, de le faire passer pour pédophile ? » Quoi qu’il en soit, il s’agit une fois de plus d’une terrible faillite du tribunal médiatique.

A lire aussi: C’est curieux, chez les amateurs de vin, ce besoin de faire des phrases…

« Il faut cesser l’amalgame entre les paroles et les actes. Grossier, grivois, gaulois, lourd parfois mais pas violent ! » peut-on aussi lire.  Oui : blagues lourdes et propos salaces ne sont pas un crime. Et de plus, c’est pour ses excès qu’on aime Depardieu depuis les Valseuses. « Pour lui et pour toute la famille les dégâts sont indescriptibles ». Les inquisiteurs en chambre qui jugent et condamnent sans avoir la moindre idée des faits dont ils parlent doivent savoir qu’ils détruisent aussi des enfants, des épouses, des amis. Bref, des êtres humains qui ont droit à la vie privée.

Et la ministre de la Culture a donc condamné le comédien. C’est encore plus grave. Mais pas étonnant. Rima Abdul-Malak rate rarement l’occasion de proférer une énormité. Et elle a une conception baroque des institutions. Au mépris de la séparation des pouvoirs, elle avait menacé C8 et CNews de les priver de fréquence, ce qui n’est pas dans ses attributions. Certes, Gérard Depardieu est accusé de viol. En mère supérieure de l’ordre des sœurs de metoo, Rima Abdul-Malak pulvérise la présomption d’innocence : elle déclare que Depardieu fait honte à la France et annonce une procédure pour lui retirer la Légion d’honneur. Votre Légion d’honneur vous pouvez vous la garder, répond-il en substance via ses avocats.

La sortie de la ministre a fortement énervé Macron (info parue dans le JDD). En privé, le président soutient Gérard Depardieu. Mais en public, il n’ose pas s’opposer à la doxa néo-féministe. Il paraît qu’il va engueuler sa ministre. Il devrait plutôt la congédier ; elle est légèrement moins utile au rayonnement de la France que Gérard Depardieu et toutes ses outrances.

  1. https://www.lejdd.fr/culture/la-famille-depardieu-soutient-gerard-140472 ↩︎

’Elisabeth Lévy

https://www.causeur.fr/gerard-depardieu-abdul-malak-pulverise-la-presomption-dinnocence-271856

 1,211 total views,  2 views today

image_pdf

71 Commentaires

  1. Depardieu est un homme de gauche et d’ailleurs vous aviez écrit sur ce sujet. Personnellement je n’ai aimé ni l’acteur ni l’homme, il a eu beaucoup de chance. Il a gagné des sommes faramineuses. Peu me chaut qu’il soit lynché ou pas. Et il occupe tout l’espace médiatique sur Cnews ou BFM occultant l’événement incompréhensible de l’avion qui nous a finalement lâché 25 nouveaux sans papiers dans la nature et 5 enfants pris en charge par l’aide sociale qui vont nous coûter très cher ad vitam. https://www.lejdd.fr/Culture/Depardieu-le-valseur-politique-228512-3250154

  2. Je conseille à cette Rima – et à quelques autres – de faire attention à ne pas avaler sa langue car elle risquerait de s’empoisonner.

  3. Hollande a profité de l’occasion pour tomber à bras raccourcis sur Depardieu. Il n’est pourtant pas lui-même un prix de vertu et le respect des femmes est étranger à ce grotesque pacha à casque de moto qui lors de son mandat répudia publiquement sans vergogne sa compagne.

  4. ce que je trouve “bizarre” c’est ces dénonciations 15,20,ou 30 après. Surtout dans ces milieux de la télé du cinéma etc …Certains mecs ont eu des attitudes déplacées avec moi ..je le ai dénoncé dans les heures qui suivent ou je me suis tu à jamais.

  5. Depardieu s’est exilé pour fuir la meute des chacals qui va s’abattre sur lui et sa famille.
    Ceux qui font la grandeur de notre pays, sont démolis par les bons à rien, les nuls, ceux qui n’apportent rien à la France.
    Qu’elle retourne d’où elle vient, la femelle chameau, personne ne la connaît, elle ne nous a rien donné, je ne la connais pas.
    Les Français doivent être jugés par leurs pairs.
    Tous ces étrangers à qui on donne le pouvoir de nuire, me sortent par les yeux.

  6. J’ai vraiment du mal à croire ces prétendues “violées” qui s’en prennent à celui qui fut un soutien de Poutine et qui se rend bien compte que ça lui coûte cher et que le pouvoir utilisera son arme favorite pour le flinguer, l’arme judiciaire ! La seule qui fasse trembler même les Depardieu puisque un mandat d’arrêt et hop ! en prison… Les amendes, il peut les payer, mais la prison, c’est autrement plus dissuasif.
    Il me semble que tous ont largement les moyens de s’offrir les plus belles et chaudes escortes du monde alors comment un homme qui fut si subtile, brillant et l’est sans doute encore largement, amateur de raffinement, gastronomie, vins etc. qui a pu conquérir une Carole Bouquet, irait-il violer une femme comme un affamé ou un détraqué qu’il n’est assurément pas. Pour ma part, mon opinion est faite.

  7. GG est un mec bourré de talent et de défauts comme tout le monde, le premier étant plus rare. Son défaut à lui ? C’est de dire tout haut ce que bcp pensent tout bas! oui ça fait désordre et déplacé de dire qu’une femme peut jouir en faisant du cheval, d’ailleurs j’avais lu un article qu’une femme disait avoir joui en courant, pourquoi pas , ce sont des situations qui peuvent arriver, c’est la vie, mais de là à l’accuser de violeur comme le prétendent ces femmes!
    soit disant violées plusieurs fois? On ne retourne pas chez quelqu’un pour se faire violer une 2ème fois! G G c’est un vrai mec, malgré ses dérapages graveleux. D’autres, journalistes ou autres à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession sont bien pires, sadiques, violeurs,manipulateurs.
    Il faudrait plutôt s’occuper de tous ces pedophiles de curés, évêques etc…des dizaines de milliers concernés. sans compter les millions pedophiles tout court dans le monde.

  8. j’ai entendu sur les ondes que cette “ministre ” de la culture voulait donner sa démission si la loi sur l’immigration passait ! juste qu’elle était sur la sellette car elle était indépendante vis à vis de Macron ! quel charabia !!

  9. Ils mélangent tout. Depardieu reste et restera un grand homme qui a marqué la culture Française. Le reste c’est au tribunal de juger. C’est fou cette tendance de lâcher et lyncher sans prendre de recul. J’attends toujours les féministes pour défendre nos femmes violées par les OQTF! Mais pour trainer dans la boue un nom bien Français elles sont en première loge.

    • Vous pouvez toujours les attendre pour la défense des femmes violées et torturées par les OQTF et plus généralement par l’Islam (Hamas, etc). Elles ne sont pas féministes, ce sont en réalité des wokes dont la mission est de détruire l’occident en commençant par les hommes, les blancs et en sabotant la langue française. Elles collaborent dans ce rôle destructeurs de notre civilisation avec les islamistes que paradoxalement elles défendent quelles que soient leurs exactions envers les femmes, ce qui prouve bien leur imposture.

  10. J ignore s il est coupable ou non mais je n ai jamais compris pourquoi des stars adulees et hyper friquees comme lui ou Mathew Perry se bousillaient la vie avec de l alcool ou des drogues.
    Je pense souvent que s ils avaient une famille a nourrir tout en gagnant le smic,ils ne se permettraient pas tous ses exces.
    Mais sans doute,suis je tordu.

  11. Une façon de démolir ce qui fait la France, notre culture, musique et cinéma du siècle dernier.
    On veut nous rabaisser, nous faire honte.
    ça va chercher dans les recoins, ça inventerait presque pour remplir son sujet..
    Quelle mesquinerie journalistique qui n’a rien d’autres à se mettre sous la dent.
    Bien entendu, “ils” oublient” les horreurs subies par Mégane, par Lola, par Claire, par Fabienne, découpée et dénudée, violée.
    “Ils” préfèrent faire un gros plan d’une phrase un peu graveleuse…
    Non, n’essayez pas de nous cacher la forêt des immondices importées, derrière la feuille de Depardieu.
    Depardieu n’est pas un modèle de vertu, la bondieuserie néoféministe, il ne connaît pas, et alors ?

  12. Oui, parfois notre Gérard national part en c….lles, un peu trop de pinard peut-être ou certainement !….. qu’importe, je l’aimerai quand même jusqu’au bout !

  13. Moi, ceux qui me font vomir, c’est Lang et le Cochonou allemand, toujours sur LCI.
    De vrais pédophiles , pas des montages médiatiques.
    Après Gainsbourg, ils s’en prennent à Depardieu, tout cela sur la chaine d’état, la 2.
    Nos grands artistes sont trainés dans la boue, quel est le but de la manœuvre ?
    Pour qui se prend-elle, la importée du Maghreb pour juger un géant du cinéma, elle, la rien du tout ?

    • Franco-libanaise…
      Indéniablement, comme d’autres, elle a oublié le sort du Liban depuis que les “palestiniens” s’y sont imposés…

  14. On peut très bien séparer l’oeuvre de l’artiste et l’homme et c’est ce que je fais pour rester un admirateur mais je n’ai jamais aimé sa personnalité subversive, systématiquement dans l’opposition même quitte à se contredire c’est ça qui me dérange et non sa vulgarité que je peux comprendre.

  15. N’insultons pas notre Gégé national. Quel plaisir malsain y a t-il à le faire? Chercherions-nous à nous rassurer sur notre propre vertu? A qui est-ce utile? Certes ses comportements pathologiques nous mettent très mal à l’aise et nous les condamnons. Mais il y a bien longtemps, un homme qui avait autorité à le faire, tendit une pierre aux bien-pensants innocents pour les mettre au défi de lapider une femme adultère.Personne n’osa. La leçon a été oubliée, et tout le monde y va de son caillou. Gégé a déclamé du Saint Augustin à Notre Dame de Paris, il n’a pas eu la vulgarité de proposer de remplacer la flèche par un phallus. Il n’a certainement pas l’âme noire qu’on veut lui attribuer. Âmes pures, vous êtes du même tonneau que l’expert qui a examiné le fondement de Verlaine en sa prison de Mons pour s’assurer de son homosexualité avec Rimbaud. Au train où vont les choses, la minable ministre souhaitera retirer sa Légion d’Honneur à Victor Hugo pour s’être montré à un âge avancé, peu avare de sa liqueur génératrice avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui.

  16. En tout cas, l’actualité récente ne va nullement m’empêcher de continuer à voir les films avec Depardieu. D’autre part, je constate que lorsque des OQTF commettent viols sur viols, toutes ces hyènes de garde, tous ces pseudo-féministes de mes 2 se distinguent par leur silence assourdissant… D’ailleurs, celles et ceux qui pointent un doigt accusateur sur Depardieu ne sont sans doute pas aussi vertueux, irréprochables qu’ils le prétendent; il suffirait de fouiller un peu dans leurs vies respectives et là, on risque de trouver des choses embarassantes…

  17. Si Edith Piaf était encore avec nous, elle chanterait sûrement:
    Gégé tu n’es pas un ange,
    Ne crois pas que ça m’dérange…
    Et je serais bien d’accord avec elle!
    Car Depardieu, avec toutes ses qualités et ses nombreux défauts est et restera un monument de notre culture bien française, fût-elle méprisée, cette culture, par cette sinistre macroniste imposée par son “maître” l’em..rdeur souverain!

  18. l’affreuse algérienne bidul a été reçue à Cadaujac par la député Mette et son suppléant Gazeau maire
    qu’est ce qu’elle est venue glander : bourrer le mou des beni oui oui de mes deux
    elle ferait mieux d’essayer de travailler pour son pays plutôt que venir nous envoyer son purin

    • Bonjour,

      Très belle région Cadaujac.

      J’avais un copain dont la famille était originaire de Cadaujac.

      Il était fou de cette petite ville.

  19. J’ai vu le reportage d’Y. Moix et en toute objectivité j’ai été dégoutée par les propos de Depardieu, notamment quand il s’adresse aux cavalières. Les femmes aimeraient l’équitation parce que être à cheval favorise le frottement du clito… Et il dit : “Ce sont de grosses Salopes !”… Depardieu est sale dans sa tête mais ni plus ni moins que beaucoup d’hommes qui pensent mal des femmes. En effet, j’ai eu droit aux mêmes allusions, quand, adolescente je faisais de l’équitation… C’est par de tels soupçons qu’une jeune fille innocente peut être humiliée. Alors si Depardieu est le personnage expiatoire des mâles mal pensants, je ne pleurerai pas pour lui !

  20. suis de cet avis! depardieu “violeur”? je n y crois pas. c est une grde gueule amoureux de bonne bouffe mais violeur non. la rima n a pas bien vu..

  21. Ils nous jettent un os à ronger. C’est la théorie de la diversion c’est une idée très simple donner de l’importance considérable à un scandale qui n’existe pas pour dissimuler au public un scandale qui lui est bien réel.

  22. N’insultons pas notre Gégé national, même si ses comportements relèvent parfois de la pathologie et mettent très mal à l’aise. Qui n’a jamais sorti de plaisanteries graveleuses avec ses copains de lycée, de régiment, à la fac de médecine, au Rotary Club, à la buvette du Sénat, à la cantine de l’Assemblée ou dans les salons de l’Élysée, qui a l’âme suffisamment pure pour le juger ? Il fut un temps ou un Homme, devant une femme adultère, ramassa une pierre, et proposa aux bien pensants de la lui jeter. Lui ne la jeta pas. Gégé déclamait du Saint Augustin à Notre Dame de Paris, il n’a jamais eu l’idée vulgaire d’installer un phallus en lieu et place de sa flèche. Messieurs les fouille-intimité, vous faites partie de l’espèce de ceux qui examinèrent l’anus de Verlaine en sa prison de Mons pour s’assurer qu’il était bien homosexuel, et au train où vont les choses, notre lamentable ministre souhaitera reprendre la Légion d’Honneur à Victor Hugo, insulté autrefois par son imbécile de gendre au motif qu’à un âge avancé, notre chère Toto était encore peu avare de sa liqueur génératrice avec des femmes beaucoup plus jeunes que lui.

  23. Hélas tout le monde veut faire sa loi à leur manière. Comme disait Jésus : ne critique pas la paille dans l’oeil de ton voisin alors que toi tu as une poutre dans le tien. La méchanceté entraîne la méchanceté
    La méchanceté n’est pas la vérité.

  24. Certes Depardieu est parfois vulgaire,Lourdeau,mais il y en a d’autres qui sonts très correct en paroles, pas un mot plus haut que l’autre et qui dans le privé ont étés accusés de faire des saloperies même à des enfants ,pour les viols je ne sait pas mais je trouve toujours curieux que des femmes se réveillent pour accuser de viol des années après.moi j’aime bien l’acteur moins l’homme, quand à la rima machinchose ,macron a encore fait de la discrimination positive ,pour moi je ne la trouve pas à la hauteur du poste erreur de casting encore. .

  25. Les accusations comme par hasard pleuvent de toutes parts après la première. Quand la bête est à terre, c’est la curée. C’est à ce moment-là qu’on peut voir le courage de certains et certaines. Depardieu est jugé sans procès, les médias, les associations ont remplacé la Justice. Je trouve bizarre que des actrices et autres se plaignent des années après. Quand on subit un préjudice, la plainte doit être immédiate. Il ne fait pas bon de tomber entre les pattes de ces enragées. Je me souviens de son interprétation de Raspoutine. Et quelques autres.

  26. Si l’on considère que Depardieu est taré, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas ministre dans la macronneuse.

  27. Vous avez raison madame Tasin.
    Depardieu a loupé une carrière au Etats-Unis après le succès de green-card en 1990 parce qu’il avait rappelé avoir participé à une tournante dans sa jeunesse à Châteauroux (où il y avait une grande base américaine). On connaît Depardieu depuis des lustres. Maintenant, le puritanisme façon inquisition revient et on a droit à la journée de haine comme dans “1984” de Georges Orwell. On en a marre de toute cette clique de branquignols, dont fait partie Mâme Abdul Malak.

    • Exactement, Lucas vous avez prononcé les 2 mots qui disent tout : inquisition/haine.

    • C’est le nouveau jansénisme, les néo-féministes, les petites chochottes vite choquées.
      Une nouvelle religion qui envahit le microcosme parisien, artistes et polichinelles confondus.

  28. “Et quand bien même il serait misogyne, c’est son droit, non ????” Tiens donc ! Islamiste aussi pendant que vous y êtes !
    Il a commencé à être connu notamment pour un film malsain (“Les valseuses”).
    Quant à Elisabeth Lévy et sa chère prostitution…
    Cela dit, tout le monde a effectivement droit à la présomption d’innocence.

    • Ben voyons ! Mettre sur le même plan misogynie et islamisme c’est gonflé. La misogynie, comme la misandrie, comme la misanthropie ne sont pas des crimes et ce n’est pas parce que des gourdasses hystériques la voient comme ça qu’on doit aboyer avec les chiennes

      • “…et ce n’est pas parce que des gourdasses hystériques la voient comme ça qu’on doit aboyer avec les chiennes”.
        Excellemment dit ! Rien à rajouter.

  29. Depardieu n’est pas un ange, certes mais depuis quand est-on dans l’obligation d’être un ange ? Il n’est certainement pas un taré, un taré n’aurait pas réussi une telle carrière artistique. C’est un homme libre, très libre, en marge et ça suffit à une vilaine (dans tous les sens du terme) rima abdul malak qui n’a sans doute rien de mieux à faire, pour lancer une cabale contre lui. Au fait, je suis étonnée du nombre de femmes laides dans ce gouvernement macron. Y a-t-il un quota de mochetés à respecter ?

    • Carole,
      Moi je leur trouve, heu, disons un physique intéressant.
      Depuis que je vois leur joli minois sur RL et RR,
      je n achète plus Playboy ou Penthouse.
      Bon, je sors

    • MDR !!!
      Je ne sais pas s’il y a un quota de mochetés physiques à respecter pour être dans ce gouvernement, mais ce qui est certain c’est qu’il faut une très grande dose de mochetés politiques et de haines de la France pour y être. Ça, c’est sûr.

    • @Carole – C’est à croire, la pulpeuse qui écrit des bouquins érotiques n’est plus ministre, disparue de la circulation depuis, je pense que GG lorsqu’il parlait de grosses salopes, devait faire allusion à ce genre de bonnes femmes! Peut-être qu’elle aussi le dénoncera un jour en prétextant lui avoir sorti sa poutre! Je pense que derrière tout ça il y’a “moi y’en a vouloir des sous “

      • Vu qu’aujourd’hui, il n’y a plus besoin de preuves pour accuser publiquement un homme, de préférence blanc et célèbre, sinon où est le plaisir de nuire ? – d’agression sexuelle – pourquoi s’en priver ? Ils appellent ça “libération de la parole” et même sans preuve, même si les prétendus faits remontent à dix, vingt, trente, quarante ans, les accusatrices sont toujours crues d’office. En fait, il suffit d’avoir côtoyé l’homme en question pour pouvoir s’offrir le plaisir de l’accuser. Par contre, pas question d’accuser de viol, même avec preuve, d’anonymes immigrés, ils n’ont pas les codes, sans doute viennent-ils de pays où .

  30. Les viols sont à la mode avec les artistes, y a du fric à se faire. Ces femmes qui portent plainte pour viol devaient être bien consentes mais elles devaient se sentir en haut de l’affiche et PAF, c’était pas le cas, du coup maintenant elles veulent lui faire payer par pure jalousie !

  31. Si vous aussi vous faites plus confiance au taré Gérard Depardieu qu’à la macroniste Rima Abdul-Malak, faites le savoir CONCRETEMENT à la Libanaise :
    IMPRIMER le présent article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale publique de la Libanaise, qui se trouve sur la page
    https://www.gouvernement.fr/personnalite/rima-abdul-malak
    au paragraphe “Ministère”.
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/aRA4wD
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 50%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer, puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso, 1-2 & 3-4.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page, signer de votre prénom et ville.
    Optionnellement vous pouvez rajouter avant :
    Rima, kass toua !
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire nom et adresse, timbrer et poster.

  32. Depardieu a eu des problèmes déjà avec ça, sa jeunesse à Châteauroux n’a pas été reluisante.
    Personnellement, j’apprécie l’acteur, mais pas l’homme. Il n’a pas bonne réputation dans les milieux du cinéma.

    • Vous avez connu Gérard Depardieu quand il était jeune? j’ai vécu 41ans à Châteauroux, à 800M de la barraque/ du gourbi des Dépardieu, GG se promenait tranquille dans les rues, JAMAIS il a eu des problèmes de viols, même pas une bise volée, il était un voyou pour bouffer et faire bouffer sa famille, où son père ne ramenait que sa carcasse saoule et pas d’argent, fallait bien vivre, çà GG savait faire, avec les USA et alors?, avec lui si je vous disais qu’il y avaient aussi des élus, des personnes “de bonnes familles” pour l’aider, sa mère aussi se débroullait pour faire manger ses enfants, c’est qui a décidé GG d’aider sa famille plutôt que voir sa mère se p..s..er, c’est là qu’il a connu les prostituées qui venaient à plein avion/trains à châteauroux, j’étais comme certains commentaires bien gaulée, on m’appelait la BB , Romy s, ou Marie Laforêt, JAMAIS GG a dérapé JAMAIS, volé, trafiqué, saoulé, oui, alors arrêtez la curée.

      • @jeanne
        C’est vrai ce mensonge?
        Vous m’étonnez, car j’ai conservé un vieux Rock et Folk de 1980 où, interviewé par Ardisson, il se vantait “on etait 15 ou 16 sur une fille”. Ça s’appelle comment ça? Et il a recommencé à s’en vanter sans complexes.
        Ce n’est qu’une merde.

  33. Depardieu est un porc! Une vulgarité sans nom! aucun talent, Depardieu ne joue bien que son propre rôle. Dans l’interprétation de Cyrano il est le plus mauvais, Claude Dauphin, José Ferrer, Daniel Sorano sont milles fois meilleurs !

    • Question de goût, je maintiens, il est grandiose et génial et j’en ai vu un paquet d’interprétations de Cyrano !

      • Bonjour Christine,
        Oui, Depardieu est un immense acteur. Quel que soit son rôle, il est convaincant. Il peut être très émouvant, ou absolument horripilant mais on y croit toujours !

        • J’ai mal choisi le mot horripilant. Je voulais dire qu’il pouvait jouer tous les rôles, des plus émouvants aux plus comiques et aussi des rôles de bad boy (comme dans les Valseuses), on y croit toujours tellement il joue “juste”.

    • Que Depardieu soit un porc ou non, il ne fait de mal à personne. Je crois que les porcs “humains” se comptent par centaines de millions sur la planète. Mais ils ne sont pas sous les projecteurs des médias subventionnés.
      Je connais certain gouvernement de Macron où les porcs ne manquent pas. Qu’en penses-tu ?

      • Exact, Cachou dans le gouvernement de Macron et même dans d’autres partis, il y en a autant mais cela n’excuse pas ce gros alcoolique qui entre dans la loge d’une femme et lui envoie un pet à la figure, plusieurs personnes ont témoigné dans ce sens, ou fait l’apologie du viol en minimisant ses effets, peut être ne connait il pas les codes non plus, je ne retire en rien l’opinion que j’ai de lui et qui est plus que justifiée!

        • Bof !!!…. Tout ce que tu dis ne sont que des pets (sans faire allusion à ton post) d’oiseaux. Ce sont les médias subventionnés qui créé la haine contre Depardieu parce que tous ces minables sont de tristes propagandistes qui n’ont même plus le courage de faire honnêtement leurs métiers de journalistes, et qui sont jaloux de l’extraordinaire succès de Depardieu avec l’argent qui va avec.
          Tu es tombé dans le panneau.
          “Tant qu’il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera.” Proverbe breton d’auteur inconnu.

          • Je ne pense pas que c’est de la jalousie, les journaleux flaire le scoop comme de vrais charognards, je te l’accorde et pour en revenir à Gégé je me demande comment apprécier quelqu’un d’aussi inconstant! Il vote deux fois Mimi,soutiens Sarko, se converti à l’islam, rejoins l’église orthodoxe, s’acoquine avec les Tchétchènes, et fait les yeux doux a poutine…Je continue? Bonne soirée Cachou

  34. Point de vue personnel. Je réfute le titre d’acteur de génie octroyé à Depardieu.
    Cela dit entre aboule ma laque et Gérard il n’y a pas l’ombre d’une hésitation pour faire confiance à ce dernier sur son patriotisme, certes pas un modèle du genre, mais un million de fois plus probant que celui inexistant de la rime à rien.

  35. “Je ne comprendrai jamais que l’on puisse lapider quelqu’un pour de simples mots, quand les mêmes vous invitent chaque jour à “comprendre” et “excuser” les auteurs de viols et de meurtres qui viennent d’ailleurs !”
    La raison est toute simple, et je ne te l’apprends pas 😄: jalousie et/ou politique et/ou haine de tout ce qui a fait la grandeur de la France avant sa chute.
    Par contre, tu parles d’une ministre de la culture “Rima Abdul Malak”. Au nom de quoi la ministre de la culture marocaine (ou algérienne, je l’ignore) se même des affaires françaises ?

Les commentaires sont fermés.