Gérard Depardieu, un gros bobo dégénéré, qui préfère les migrants aux Français (video)

Publié le 14 octobre 2020 - par - 26 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Gérard Depardieu, un gros bobo dégénéré, qui préfère les migrants aux Français (video)”

  1. Bonjour,

    J’ai pris connaissance des propos de Gérard notamment dans le magazine Le point.
    Il est certes un bon acteur mais il devrait rester dans son « secteur de compétences » et éviter certains commentaires. Il gagnerait à se faire plus discret.
    Beaucoup d’artistes (bien plus cultivés et intelligents que lui) ont opté pour un devoir de réserve !

    Diogène

  2. François des Groux François des Groux dit :

    J’aimais bien « Gégé » acteur, il y a longtemps…

    Mais là… comme le dit si bien Pierre, il y a une certaines incohérence dans les propos de Depardieu… non, plutôt du n’importe quoi.

  3. Avatar durandurand dit :

    J’aimais bien le gg depardiou ,mais depuis un grand moment je trouve que le depardiou est devenu un gros con bouffi d’orgueil , jouant la provoc en disant qu’il aime l’islamerde , trouvant les français et leur culture trop fade pour sa gueule , que dire à part mon immense déception du à depardieu .

  4. Diogène Diogène dit :

    Gérard n’est pas un intellectuel mais un instinctif incohérent et superficiel : il s’est converti à plusieurs religions…

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    Depardieu est un bon acteur.
    Je suis en total désaccord avec ce qu’il dit mais je n’en suis guère choqué.

    Nous vivons une époque dans laquelle, au prétexte que quelqu’un est chanteur ( bon ou mauvais ) ou acteur ( bon ou mauvais ), sa parole sur n’importe quel sujet ( principalement ceux dans lesquels il est particulièrement incompétent ) devient parole d’évangile pour bon nombre d’abrutis.

    L’unique responsable en est « L’ ÉCOLE « , qui a fabriqué trop de crétins !

  6. Avatar Alexcendre62 dit :

    Cet excellent acteur a t-il encore au moins dix neurones en bon états ? pour le reste bon appétit
    monsieur Depardieu ensuite allez faire une bonne sieste .

  7. frejusien frejusien dit :

    Tu l’as bien descendu le Gégé!

    en fait, c’était un acteur exceptionnel que les Américains nous enviaient,
    et voilà que c’est devenu une énorme bedaine, un ventre qui ne pense qu’à engloutir tout ce qui passe à sa portée.
    De toute évidence l’islam l’a totalement déséquilibré, mais lui au lieu de jouer du couteau pour détruire d’autres vies,il se détruit lui-même, il s’attaque à sa personne, il retourne le couteau contre lui,
    il va bâfrer jusqu’à exploser, voilà ce que l’islam lui a apporté.

  8. Avatar J C dit :

    Bravo Mr Cassen .
    J’espère que Gérard Depardieu regardera votre vidéo en réponse à son interview télévisée . Ça lui permettra de réfléchir et remettre ses idées en place et prendre conscience des réalités .

  9. Avatar FLORIUS dit :

    DEPARDIEU ……maintenant DEPARALLAH .
    Ce bouffi caricatural ,écœurant par son aspect et ses propos devrait juste jeter un petit coup d’œil sur le Coran et sur les décisions des dirigeants dans les pays islamisés .
    Gerard : tu picoles ……..Couic!
    Tu n’appliques pas les cinq piliers de la religion d’amour (dont les 5 prières journalières: 17 fois la fatiha)……..Couic!
    Si un jour t’es plus musulman parce que ça t’emmerde et que tu cherches à faire le buzz ,tu deviens apostat et là c’est COUIC ……par n’importe quel porteur de la paix .
    Pour l’instant ,t’es l’idiot utile de l’islam (ils sont moins cons que toi les Ulemas) ils t’utilisent et toi embué dans l’alcool t’y vois rien . Allez mon gros continue ,la France va bientôt te détester!!

  10. Avatar Anne-Marie G dit :

    Il y a longtemps que j’ai remarqué que ce gros bouffi de suffisance, de richesse, ne comprend plus rien à la vie du peuple, qu’il ne fait plus partie du peuple, pontifiant, ridicule avec ses jugements à l’emporte-pièce et sa prétention de « grand artiste » qui ne sait pas que faire de tout son pognon, sinon accumuler des châteaux, des appartements de luxe, le boire et le manger au point d’être devenu gras comme un phoque, dont le seul but dans la vie, comme un gosse gâté-pourri est d’être aimé, et admiré, en grand narcissique.
    Puant de prétention, impudent Tartuffe de la bien-pensance, qui serre son argent à l’étranger pour ne pas payer d’impôts, prône en même temps la générosité pour les migrants fustigeant « le racisme » des Français et leur frilosité. Ce gros vilain estimant qu’il paie suffisamment de sa personne pour ne pas payer avec son pognon de dingue qui l’a rendu effectivement dingo en entretenant sa mégalomanie : miroir mon beau miroir suis-je encore le plus grand acteur de la terre et qui ait jamais existé ? Non, lui répond-il, tu es de plus en plus laid, tu portes ton égoisme mesquin sur ta figure de vieillard, ta ventripontence témoigne de la petitesse de ton esprit qui se racornit en raison inverse de la boursouflure de ton ego.
    Changes de direction avant qu’il ne soit trop tard. En commençant déjà par appliquer les leçons de générosité dont tu es généreux.
    Lâches prise, tu es un mortel comme les autres. Tu crois que tu es immortel par le talent, mais des talents, il y en a des quantités, de plus en plus, surtout dans le cinoche. Et des plus beaux que tu as jamais été.
    Reviens à la simplicité de la vie au lieu de vouloir pontifier pour te sentir exister et renifler l’odeur de l’encens de la célébrité, qui n’est qu’illusion et temporaire.
    Rien n’est éternel, même pas toi, je te le confirme. Il n’y a que le peuple qui t’aime mais toi tu ne l’aimes pas ou plus. Les puissants, les influents dont tu recherches l’admiration, te jalousent, te dénigrent quand tu as le dos tourné, et te jugent à la mesure de ton besoin de reconnaissance toujours éperdu.
    Tu n’es qu’un prisonnier de luxe de ta richesse, de ton besoin d’être admiré et aimé, en vain. Tu n’es qu’une idole pour le peuple, mais une idole est un être de chair comme n’importe quel être humain, qui souffre à l’idée de sa fin, de la maladie, de la solitude de son orgueil.

  11. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Quel dommage!! Ce type faisait partie des plus grands et talentueux des acteurs, comment a-t-il pu dégénérer à ce point pour devenir un gros porc doublé d’un gros connard dégénéré et islamophile

  12. Avatar Cachou dit :

    EX-CE-LLEN-TE VIDEO
    👋👋
    Rien à rajouter…
    Je l’ai téléchargée.

  13. gamma gamma dit :

    Dommage Gérard, l’acteur , le géant que tu étais c’est en français que tu nous l’a fais connaître. Je t’aime toujours, mais le peu de capital de sympathie qu’il te reste s’évapore vers des sphères morbides.
    Maintenant, il n’est nul talent, nulle compétence, nulle intelligence, qui pourra récupérer un homme qui crache sur la France. Ou tu te reprends ou tu continues ta déchéance physique et mentale… Tu deviens la risée des Français.

  14. Diogène Diogène dit :

    Donc le brave Gérard devrait jouer dans un nouveau film, créé par Florius, et qui s’appellerait :

    « Couic Couic » !!!

  15. Avatar Jolly Rodgers dit :

    c’est une merde Depardieu , dans les années 90’s ils s’était converti a l’islam . même si j’apprécie les films dans les quels il a était bon acteur : les valseuses , loulou , jean de fleurette … l’individu par contre est en dessous de tout . c’est comme ce connard de berni (bernard ) bonvoisin qui désormais avec sont groupe Trust , chante pour les migrants , sur le denier album (encore un groupe qui aurait mieux fait de ne jamais se reformer ). il faut dissocier les artistes des individus qu’ils sont , sinon c’est toujours la déception .
    ps: par contre son fils était très bon acteur et aurait peux être mieux vieilli que le père !

  16. Avatar Cachou dit :

    @ Anne-Marie G
    Chère amie patriote, je crois que tu es à côté de la plaque pour une grosse partie de ton post.
    On n’attaque jamais quelqu’un sur son physique. On ne choisit pas, et s’il est modifié par des addictions, c’est un problème médical. On ne peut attaquer les gens que sur leurs actions et leurs paroles. Une partie de ton post dénigre son physique, et tu as tord.
    Également, près de la moitié de ton post lui reproche d’être riche. Pour paraphraser une expression toujours employée de façon la plus absurde qui puisse exister mais qui, ici, trouve toute sa raison d’être, je dirais que c’est celle-ci : « Les riches, une chance pour la France ».
    Les riches sont absolument indispensables pour une bonne économie dans un pays. Ce n’est pas quand le peuple crève la misère qu’un pays se développe. Plus il y a de citoyens aisés, voir fortunés, dans un pays, plus le pays se développe, et plus les moins aisées augmentent leur pouvoir d’achat. C’est une règle économique extrêmement basique. Quand Gérard Depardieu avait toutes ses affaires (ou presque) en France il faisait travailler plusieurs dizaines de salariés qu’il payait. Puis, il a quitté ce pays, comme des milliers de patrons depuis 50 ans, car les charges épouvantables étouffent les entreprises pour payer l’immigration dont la mission est de nous assassiner.
    Tu fais preuve là de l’épouvantable jalousie française envers les riches. Ce qui nous vaut la chute libre économique vertigineuse de la France.
    Pour le reste, je partage totalement ton point de vue. Gérard Depardieu est complètement déconnecté de la réalité, il a adopté le point de vue mondialiste, il est devenu très prétentieux, en est arrivé à défendre l’immigration islamique et c’est très grave, et n’est plus désormais qu’un ancien acteur qui a été remplacé par d’autres de qualité.
    De toute évidence, c’est un personnage extrêmement mal dans sa peau, car physiquement il ne se plaît absolument plus c’est évident, il a eu un quadruple pontage et donc il ne sait pas combien de temps il tiendra, et il est extrêmement aigri. Beaucoup parlent comme lui, mais leurs paroles n’ont pas le retentissement de celles de Depardieu.
    Ne pas aimer quelqu’un ne consiste pas à lui mettre tous les défauts de la Terre sur lui. C’est un effort intellectuel à faire, qui est difficile (raison pour laquelle peu de gens le font) mais qui est réaliste, objectif, et humain.
    Mais entre amis patriotes et amoureux de notre pays que l’on veut défendre, ces petites différences sont secondaires.

  17. Avatar bouillot marie ange dit :

    il devait en accueillir des centaines dans son hôtel particulier. il est hors course notre Gégé. il nous déçoit par ses conneries une fois de plus. s’il n’avait pas d’argent , il parlerait autrement .. l’alcool lui a abimé le cerveau.

  18. Avatar Niko dit :

    Il y a longtemps que, comme Yves Montand, je l’ai rangé au rayon des vieux cons qui ont du talent.

  19. Avatar Bayard dit :

    Excellent Pierre Cassen ! Dans ma grande naïveté, je croyais ce Depardieu moins con ! Je le connaissais provocateur , mais là, il est tombé dans la vraie connerie. A cause de l’alcool ? peu importe , c’est sa liberté. Mais qu’il ne vienne plus nous critiquer, à partir du moment où il a renié son pays et sa civilisation. Plus largement on en a ras le bol de tous ces acteurs , chanteurs, sportifs et autres célébrités qui nous abreuvent à longueur d’année de leur façon de penser alors qu’ils vivent sur une autre planète. Personnellement je les zappe systématiquement. Y compris leurs « créations ».

  20. Avatar Cachou dit :

    @ Bayard
    👍

  21. Avatar Laurent 73 dit :

    Bonjour ,depardieu n’est qu’un minable ivrogne sans honneur, qui a changé de nombreuses fois de pays ,et de religion, j’ai eu la malchance de le connaître de très prêt dans les années 85 je bossais comme Veilleur dans un hôtel d’une station savoyarde , celui ci en vacances bourré tous les soir , de nombreuse fois lors de son séjour il a maltraité son pauvre fils qui n’était qu’un enfant , depuis je n’ai eu que du mépris pour cette merde et je ne me suis pas trompé , il crèvera seul loin de mon pays , je m’en réjouis .

  22. Avatar nancibo dit :

    C’est pas grave ,il va crever comme tout le monde ,on ne se souviendra que de sont talent !

  23. Avatar Gégé dit :

    oui il a des defaults comme nous tous , on ne peut plaire à tout le monde, dans une vie on fais tous de mauvais choix , faut reconnaître qu’ il est un grand acteur , et c’est ce talent que nous garderons de lui a son trépas , ces defaults et ces conneries le suivrons dans la tombe

  24. Avatar bm77 dit :

    Très bon acteur mais pourquoi se croit ils obligés de nous donner leur avis sur la société , ils devraient garder une certaine décence de part le fait qu’ils sont déconnectés des réalités et des aléas financiers de tout un chacun !
    Ce n’est pas parce que depardieu sort une c…ie que je vais le suivre
    Comme il est vrai aussi que ce n’est pas parce que j’appréciais Jimmy Hendrix que je me serais mis au LSD même si l’identification aux « idoles  » était forte à notre époque!

  25. Avatar moustache et trotinette dit :

    C’est donc pour cette raison qu’il a changé de nationalité?

  26. Avatar ddlarillette dit :

    Bonjour
    que de temps perdu a commenter les propos de ce monsieur
    Il doit etre content que l’on s’intérésse encore a lui Laissons le mariner dans son pinard et passons a autre chose

Lire Aussi