Malgré Darmanin, les Natifs ont pu rendre hommage à Thomas devant le Panthéon

“La racaille en prison, clandestins dans l’avion !” Ils ont tout dit.

 

Le Panthéon… Beau symbole pour cette victoire de nos jeunes patriotes. Les Natifs, sans doute l’une des résurgences de Génération Identitaire qui a été  dissous. Le Panthéon où reposent Voltaire, Jean Moulin et bien d’autres Français qui ont fait la France (aux côtés de traîtres comme Jean Monnet promus au Panthéon par des politiques européistes donc traîtres à la France).

Victoire ? Oui, mieux encore, DES victoires !

-A l’heure où nos politiques attrapent la colique en pensant à tous ces patriotes tendus, déterminés, décidés à ne plus rien laisser passer, interdisent à tour de bras tout ce qui, de près ou de loin, pourrait montrer la Résistance et donner envie à d’autres de se lever, les Natifs ont gagné leur recours contre l’interdiction.

-A l’heure où nos politiques interdisent à tour de bras aussi, tout ce qui pourrait mettre en colère les banlieues islamisées déterminées à interdire les nôtres parler des crimes des autres, comme de l’assassinat de Thomas par un habitant de La Monnaie, territoire de Romans perdu pour la République, les Natifs ont gagné leur recours contre l’interdiction.

Il faut dire qu’il s’agissait juste d’une manifestation déclarée, en hommage à Thomas. Ce régime pourri a essayé d’interdire, partout,  les hommages, sous prétexte d’ordre public. Comme s’il avait jamais essayé de contenir les manifs des soutiens de la racaille Traoré !Personne n’a été capable d’assumer le fait que les Macroniens rasent les murs et voudraient se faire oublier des racailles…

Les Natifs avaient aussi parfaitement rempli les conditions pour être autorisés. 

 

«Atteinte grave à la liberté de manifestation»

Les Natifs avaient déposé devant le tribunal administratif un référé-liberté pour obtenir la suspension de cette interdiction. Finalement, ce vendredi soir, moins d’une heure avant l’heure prévue pour le début du rassemblement, «le juge des référés a suspendu l’arrêté du préfet de police interdisant le rassemblement en constatant, notamment, que son objet est de rendre hommage à Thomas Perotto», détaille le communiqué de presse du tribunal administratif de Paris.

Le juge a notamment fait valoir «que la seule circonstance qu’un événement annoncé soit susceptible d’être l’occasion de troubles majeurs à l’ordre public n’est pas de nature à justifier en toutes circonstances une interdiction générale de manifester, dès lors que l’autorité administrative dispose des moyens humains, matériels et juridiques de prévenir autrement les troubles en cause que par une telle interdiction».

Dans sa décision, le juge souligne que le petit nombre de manifestants attendus (moins de 1000), la présence d’un service d’ordre de 40 à 50 personnes et le fait que le préfet ne mentionne pas d’informations quant à la présence d’éventuels contre-manifestants, joue en faveur des organisateurs du rassemblement. L’interdiction porte donc «une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté de manifestation», conclut-il.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hommage-a-thomas-un-rassemblement-identitaire-a-paris-est-finalement-autorise-par-la-justice-20231201

Comme ils ont gagné, le Préfet de Paris a chargé la mule, craignant, sans le dire, des attaques des racailles islamisées et autres partisans du Hamas.

 

 

 1,130 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Très bel hommage devant le Panthéon.
    Ces voix vibrantes qui s’élèvent dans la nuit , à la lueur des torches, font chaud au cœur.
    Trop loin pour les excentrés, dommage !
    Les Parisiens sont au plus près du Pouvoir.

  2. Des atteintes illégales à la liberté de circuler, de manifester, de parler, sont légion depuis que le tyran est au pouvoir.
    Il faut cependant reconnaître que cela a débuté avant son arrivée, il n’est que le énième de la lignée, choisi par les oligarques.

  3. Dans toute l’ancienne France, les manifs ont été interdites !
    En fait, on n’a plus le droit d’aimer notre pays, plus le droit de dire ce que l’on pense, plus le droit d’aimer la bonne viande dont le cochon, plus le droit d’aimer les bons fromages, plus le droit d’aimer les bons vins, plus le droit d’aimer les filles en mimis jupes, bref, nous n’avons plus le droit d’aimer nos us et coutumes en passant par notre drapeau bleu-blanc-rouge ! Tout est réglé à coup de 49.3 ou de matraque avant la prison ; si ce n’est pas du remplacement dictatorial…je donne ma langue au chat. Remarque, s’ils veulent nous remplacer, qu’ils nous donnent du fric pour partir et nous irons tout reconstruire ailleurs en étant serein, ce qui n’est plus le cas ici.

    • Et vous allez laisser le pays? Il faut se ressaisir l’ami. La France vaut tous les sacrifices, tous les combats. La situation ne restera pas comme ça. Je comprends votre défaitisme, mais tirez en du poil de la bête, concentrez votre combat. Ne jamais renoncer. Si la France venait à mourir, pour moi la terre dans sa totalité ne vaudra plus grand chose. Nous sommes tous l’espoir de la renaissance et la reconquête.

      • Désolé, j’avais oublié un point d’interrogation ( ? ) après ici.
        Non, pour le moment, je ne laisserai pas le pays de mes ancêtres, c’est clair et net !
        J’hallucine quand je vois que TOUS les pouvoirs sont aux mains de personnes qui haïssent leur propre pays et son peuple ( qui vote tjrs mal ) et donc que faire ?
        Que faire lorsque les Français qui veulent juste vivre tranquillement ( comme avant ) et aiment leur pays se font embastiller ?
        L’euro, cette monnaie de merde, est rien qu’à elle seule une soumission voulue pour rendre le vrai français ( de n’importe quelle couleur ) pauvre et endetté !
        Que Dieu vous entende mon cher Gamma.
        Je sais que vous avez raison du haut de votre jeunesse.

    • Les racailles politiques veulent remplacer les gueux français certes mais pas en les exilant, ils veulent qu’ils crèvent (répression,vaccination,emprisonnement) !

  4. J’ai la plus grande hâte d’être au premier tour de l’élection présidentielle de 2027, pour jouir de la dégelée électorale du candidat darmanin. En attendant je le trouve amusant le gugusse de Beauvau, il me fait penser à un comique raté qui ne se produit qu’au travers d’enregistrements, avec en fond sonore les rires virtuels comme dans les atroces séries américaines obligées d’utiliser cet artifice pour faire croire qu’elles sont marrantes.

  5. merci à nos courageux jeunes résistants patriotes : ils sont l’honneur de notre pays, nos “jean moulin” 2023 – si nous n’étions pas aussi civilisés, aussi bonne pâte, il y a longtemps qu’à chaque fois que les racailles tuent l’un des notres, une descente dans leurs quartiers aurait dû être la réponse : gageons que cela les aurait calmés

  6. Il n’en reste pas moins,que nous avons le droit de manifester;mais surtout pas de nous défendre,face à ces criminels,que sont certains musulmans. Cette manifestation,est un peu plus que les petits ballons qui s’envolent,et autres bougies,ou petites peluches;mais rien de plus. Cela n’aura aucun effet bénéfique.

  7. En tous cas on remarquera que lors de cette manifestation aucune violence,pas de vitrines cassées, pas de voitures brûlées etc …bravo a ces manifestants dignes.

  8. Je suis jaloux. En province nous ne demandons qu’à manifester en soutien et contre la vermine des quartiers islamonazis.

  9. Les Natif’s ??? Quel drôle de coïncidence ! Cette expression me rappel quelques souvenirs sur d’autres horizons que certaines personnes n’aurait point aimer connaitre . Je vais éplucher le sujet … en souhaitant que le résultat en France ne devienne identique .

  10. Mais qui sont ces gens, ces élus ? Totalement déconnectés du peuple français, ils ne comprennent pas sa colère devant ce qui pour eux n’est que “faits divers”, alors qu’il s’agit de Français assassinés, torturés, décapités par des racailles. ça n’arrête plus! Ont-ils l’intention de mettre fin à ce massacre ? Ce qui s’est passé à Crepol est une véritable déclaration de guerre qui a fait des blessés et un mort, un jeune Français de seize ans. ça suffit ! Les manifs, y compris de l’ultra droite, sont justifiées par la barbarie grandissant dont sont victimes les Français, jusque dans les villages à présent, et la lâcheté, la bassesse des élus, grandissantes elles aussi.

  11. D’autres “natifs” français comme dit darmanin :
    https://twitter.com/Bruno_Attal_/status/1729416240513335298
    Ceux-là, aucun préfet ne va les emmerder.
    La Monnaie: 150 millions investis en 10 ans
    une maison de quartier, en partie brûlée en 2020
    une médiathèque
    une ludothèque
    une crèche, brûlée en 2017
    une école, brûlée en 2016
    un stade
    un centre médico-social
    une mosquée

    • …@ Mr Joël concernant le lien : Les quelques vérités ainsi asséner ne nous dérange en rien les bouffons ! française de qui , de quoi ? Il faut arrêter de vous prendre pour des Malcom X où pour des Mohamed Ali . Rien à foutre de ces trublionnes du séant qui bouffe des queues de halouf au point que vous en devenait débile et contraire à votre prétendus islam. Et Oui les nazes, le contenant comme le contenue est haram dans le cadre de la vertu du Croyant et dans cette équation mystico-chamelier, pauvre tache. En plus qui arrête l’article de la Loi du 11-43 ou bien d’un Soumrack ? Rentrez chez vous , croyez moi tout blanc que nous sommes , vous ne serait pas de taille .

  12. ■ CRÉPOL : les prénoms interdits et les médias

    ► Depuis le meurtre dans la Drôme du jeune Thomas PEROTTO à Crépol, dans la nuit du 18 au 19 novembre, l’information semble être toujours un sujet un peu tabou, et parfois tue par certains médias. Voici la liste de ces jeunes placés en garde à vue suite au meurtre de Thomas : ils s’appellent Ilyes, Chaïd, Yasir, Mathys, Fayçal, Kouider et Yanis (source : JDD).

    ► Pour les journaux mainstream, si des Français et Européens comme Thomas se font massacrer par des coups de couteaux, l’origine des auteurs n’est pas importante, tandis que lorsqu’il s’agit de l’attaque de Mourad au cutter, il devient crucial de rappeler que son auteur est Yannick, un Français “de souche”.

    • Injonction à l’omerta
    • Le prénom, vecteur d’identité
    • Condamnations antérieures des suspects
    • Stanislas Rigault gagne son pari
    • La maire de Crépol défie l’omerta
    • BFMTV préfère le silence
    • Pourquoi une telle cécité ?

    ○ OJIM.fr (OBSERVATOIRE du JOURNALISME et MEDIAS):
    ……. ↳ https://tinyurl.com/4r8ybv76

  13. Merci Christine Tasin pour votre article, et vous citez le Panthéon devant lequel se sont retrouvés nos jeunes Patriotes. Oui, devant le Panthéon, un symbole. Au fronton dudit Panthéon:”AUX GRANDS HOMMES LA PATRIE RECONNAISSANTE,” A juste titre, vous citez Jean Moulin, Résistant des la première heure. L’histoire de France nous prouve qu’il ne faut jamais mépriser ou sous-estimer ceux qui veulent sauver leur patrie. Les politicards et autres journaleux, tentent de ridiculiser ces jeunes Patriotes français: Ultra Droite, groupuscule, nazillons, etc. Relisons l’Histoire de France pour rafraîchir la mémoire de ces socialo-macronistes,qui font dans leur saroual: “C’est une révolte?” “Non Sire, c’est une Révolution!”, Darmanin de Tarascon peut aboyer, la Résistance patriotique contre le “GRI” (Grand Remplacement Islamique) est en marche.

  14. Honte à ces préfets, lâches et traître, qui ferment les yeux devant des manifs pro palestinienne ou on peux dire allah akbar et mort aux juifs, mais surtout pas défiler en hommage à Thomas.

  15. Par contre, la pantelante de chagrin, mère de Nahel, a pu manifester, et lancer des anathèmes qui ont abouti à des destructions comme la France n’en a pas connu depuis des années. Il faut remonter aux campagnes de bombardements de la seconde guerre mondiale. Deux poids, deux mesures.

  16. Bonjour,

    3000 manifestants selon les organisateurs.

    1000, hier soir, sur “France-Info”.

    Mais 200 pour le même “France-Info” ce matin !

    Avec la grande “indignation” de Darmanin, sur cet manif, ce matin.

    Oui, le même qui a laissé la France face à 200 000 pillards cet été …

    On ne se demande même plus si l’extrême-centre macronard est pire que LFI.

Les commentaires sont fermés.