Une jeune allemande détenue comme esclave sexuelle pendant 2 ans au centre équestre…

Deux  migrants pakistanais sont jugés en Italie pour la détention et le viol d’une adolescente allemande  retenue captive dans une ferme à Rome pendant près de deux ans.

Ali Roze, 29 ans, et Yasir Imran, 39 ans, ont retenu captive une jeune Allemande de 17 ans, dont l’identité est protégée, après qu’elle a quitté son domicile avec le premier pour se rendre en Italie en septembre 2019.

Yasir Imran,  âgé de 39 ans,  est le gérant d’un centre équestre de la ville pittoresque de Cesano, à environ 25 kilomètres au nord-ouest de la capitale italienne.

 

Ali Roze a déjà été jugé et reconnu coupable de violences sexuelles, d’enlèvement, de lésions corporelles et de mauvais traitements aggravés.

Yasir Imran fait maintenant face à des accusations similaires et est accusé d’avoir été complice de l’horrible épreuve subie par l’adolescente allemande.

Selon le journal Il Giornale,  la victime s’est rendue en Italie avec Ali Roze, qui prétendait être son petit ami.

Lors de son procès, il est apparu qu’il avait emmené la jeune Allemande dans une ferme de la campagne italienne où ils avaient rencontré Yasir, qui serait un parent d’Ali Roze.

“J’aimais Roze, j’espérais qu’il changerait. Je l’ai suivi à Rome parce que nous étions heureux, même si parfois il avait déjà un comportement abusif en Allemagne”,
a déclaré la victime aux autorités italiennes, citée par le Corriere Roma.

Une fois au centre équestre, l’adolescente allemande a reçu l’ordre de ne pas sortir sans l’un des deux hommes. Ses documents d’identité lui ont été confisqués et son téléphone portable a été détruit. Lorsqu’elle a réussi à se procurer un nouveau téléphone portable, elle a été emprisonnée dans l’établissement où elle a ensuite été maltraitée pendant près de deux ans par le duo et soumise à d’horribles violences.

Elle a subi des agressions sexuelles répétées, des coups de poing dans l’estomac et des menaces de mort ; les blessures ont montré que ses ravisseurs l’avaient également utilisée comme cendrier, en éteignant des cigarettes sur sa peau nue.

Le calvaire a finalement pris fin le 27 mai 2021, lorsque la jeune fille a fait une sortie avec  le couple et qu’un automobiliste qui passait par là a soupçonné qu’elle n’était pas avec les hommes de son plein gré et est intervenu.

Dans sa déposition au procès de Yasir, le témoin a raconté qu’il “était dans la voiture et a vu deux hommes la tirer par les bras. J’ai immédiatement appelé le 112. Puis je suis retourné lui demander si tout allait bien”.

“Elle avait l’air terrifiée, mais elle n’a pas répondu. L’un des deux hommes a dit qu’il était son mari. Je ne l’ai pas cru et j’ai proposé à la jeune fille de l’emmener : Elle est montée dans la voiture et m’a remercié en anglais. Elle est montée dans la voiture et m’a remercié en anglais. Je l’ai ensuite accompagnée à la police”, a-t-il déclaré au tribunal.

D’autres employés de la ferme ont été appelés à témoigner au procès et ont déclaré ne pas être au courant de la captivité de la jeune fille, ce qui a amené l’accusation à se demander dans quelle mesure les autres employés étaient complices des violences ou s’ils ignoraient réellement l’horreur qui se déroulait sur les lieux.

Le procès est en cours.

New-York : des manifestants pro-Hamas crient “Allah akbar” et prient dans la rue devant le Musée d’histoire naturelle

La gêne occasionnée aux automobilistes et aux passants est capitale.

En effet, la prière en public est l’affirmation d’une présence et d’une suprématie.

Michigan : des partisans du Hamas criant “Palestine libre” perturbent la célébration de l’illumination de l’arbre de Noël

 

Pays-Bas : des musulmans attaquent un réfugié chrétien irakien de 71 ans parce qu’il porte une croix

Ce pauvre homme a fui son pays pour échapper aux persécutions musulmanes, pour se retrouver confronté à la même persécution dans l’Europe multiculturelle.

Il est agressé à La Haye, aux Pays-Bas, pour avoir porté sa croix dans ce qui est décrit comme un “quartier islamique”, dans un tramway “notoirement connu pour ses attaques contre les Blancs”. Source.

 

Pour “remercier” la culture de l’accueil, Daesh appelle à des attentats en Europe

Le média Talai al-Ansar, proche de Daesh, a publié fin octobre une vidéo appelant les musulmans à commettre des attentats “en Europe, dans l’Occident mécréant et partout ailleurs”.

Et dans un journal de propagande attribué à la branche afghane de Daesh, des appels à des meurtres antisémites ont été lancés, rapporte welt.de.

Dans l’article précité du WELT, on peut également lire ce qui suit :

“Les musulmans d’Europe, de l’Occident mécréant et de partout” y sont invités à attaquer les ‘croisés’ avec des bombes, des armes à feu, des couteaux, des voitures, des pierres ou des coups de pied et de poing.

La vidéo de propagande se termine par l’inscription ‘ô, vous les gens de Jérusalem, terrorisez les juifs'”.

Autriche : des “gardiens de la morale”  frappent brutalement un adolescent non-musulman pour avoir eu une relation avec une jeune fille musulmane

haOlam.de

Un Viennois de 17 ans a été grièvement blessé par des gardiens de la morale autoproclamés sur la Reumannplatz en raison de sa relation avec une Tchétchène. Trois des agresseurs sont actuellement jugés.

A Vienne, un Autrichien de 17 ans a été brutalement agressé sur la Reumannplatz par un groupe de gardiens de la morale islamique autoproclamés. Le jeune homme a subi de graves blessures, notamment une fracture de la mâchoire, une fracture de la pommette et un éclat de nez. La raison de l’agression : il sortait avec une femme tchétchène et l’avait embrassée.

La victime, qui fait des cauchemars, a déclaré qu’elle était entourée de sept à huit Tchétchènes. L’un des agresseurs lui a montré une vidéo dans laquelle on le voit s’embrasser avec la jeune fille tchétchène. Les agresseurs, qui se décrivent comme des gardiens de la morale, ont expliqué que la jeune fille ne pouvait sortir qu’avec un Tchétchène avant de l’attaquer brutalement. Après l’agression, la victime a été contrainte d’effacer le numéro de téléphone de la jeune fille de son téléphone portable.

Trois des agresseurs, qui sont déjà connus et ont déjà été jugés, ont été à nouveau inculpés. Le jury a conclu qu’il s’agissait de lésions corporelles graves intentionnelles. Les verdicts : 16 mois d’emprisonnement avec sursis pour les deux premiers accusés et 12 mois d’emprisonnement avec sursis pour le complice. En outre, la victime a été indemnisée à hauteur de 4 451 euros. Tous les jugements ne sont pas encore définitifs.

 

Inde : un musulman égorge un chauffeur de bus hindou pour avoir prétendument insulté Mahomet

“De l’Inde à la France, quiconque insulte notre prophète sera exterminé”.

“J’ai tué ce kouffar  parce qu’il s’est moqué de notre islam”.

Voici Md Lareb Hashmi, qui a égorgé un conducteur de bus nommé Hariksh Vishwakarma à la suite d’un différend. Il a ensuite réalisé une vidéo dans laquelle il revendique  son crime.

 

Opindia

Le 25 novembre (samedi), le United College of Engineering and Research a suspendu son étudiant en première année d’ingénierie, Lareb Hashmi, qui avait brutalement attaqué un conducteur de bus avec un hachoir vendredi matin.

L’incident criminel a eu lieu à Prayagraj, dans l’Uttar Pradesh, après qu’un différend sur le prix d’un billet ait éclaté. Par ailleurs, la police de Prayagraj a précisé que les informations faisant état de la mort du conducteur étaient fausses.

La victime a été identifiée comme étant Harikesh Vishwakarma. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour y recevoir un traitement médical, car il souffrait de graves blessures au cou et au corps.

Sur X, le commissariat de police de Prayagraj a communiqué des informations officielles sur l’affaire, précisant que le conducteur blessé est soigné à l’hôpital SRN de Prayagraj.

Pendant ce temps, les étudiants de l’université ont organisé une manifestation à la suite de l’incident criminel et ont exigé des mesures strictes contre Hashmi. Les étudiants ont souligné que leurs parents s’inquiétaient pour leur sécurité et ne les autorisaient pas à fréquenter l’université à la suite de l’incident brutal impliquant l’un de leurs étudiants.

Ils ont également affirmé que les autorités du collège étaient responsables de l’incident. Plusieurs organisations hindoues ont également organisé une manifestation à l’université, demandant que des mesures strictes soient prises à l’encontre des étudiants aux idéologies extrémistes.

Selon des responsables de la police, Hashmi a tenté d’échapper à l’arrestation et s’est introduit dans le campus d’un collège.

De là, il a enregistré et mis en ligne une vidéo dans laquelle il avoue avoir attaqué le conducteur. Toutefois, dans sa vidéo d’aveux, Hashmi a “justifié” l’attaque brutale et a affirmé que la victime avait commis un “blasphème”.

Dans la vidéo des aveux, on entend Hashmi dire :

“(Le conducteur du bus) insultait les musulmans. Je l’ai donc attaqué avec un hachoir. Il ne survivra pas.

Il sera bientôt mort.

De l’Inde à la France, quiconque insulte notre prophète sera exterminé.”

“Nous sommes prêts à mourir pour toi et à aller en prison, ô Prophète Mahommet. Chers musulmans, arrêtez le matérialisme de ce monde et soyez prêts à sacrifier votre vie pour le Prophète”, a poursuivi Lareb Hashmi en insultant la victime avec les mots les plus forts.

Cependant, il a été arrêté après avoir reçu une balle dans la jambe.

 

Nigeria : la police de la charia empêche les jeunes chrétiennes de se rendre à l’église

Un aperçu de l’avenir de l’Occident…

International Christian Concern

La police islamique (Hisbah) chargée de faire appliquer la charia dans le nord-ouest du Nigéria a récemment harcelé et empêché cinq jeunes filles chrétiennes d’aller à l’église dans l’État de Kano.

Les jeunes filles chrétiennes se rendaient à l’église Evangelical Church Winning All (ECWA) lorsque la police Hisbah les a arrêtées et leur a demandé de s’habiller comme des musulmanes. Lorsque les filles ont refusé, l’un des officiers leur a dit qu’elles seraient punies si elles se rendaient à l’église. Les filles ont été relâchées après avoir passé trois heures au soleil et après la fin du service religieux.

Mary, l’une des cinq victimes, a déclaré à un membre de la CPI que les officiers leur avaient dit qu’elles étaient punies « parce qu'”Israël tue nos sœurs à Gaza. Si nous le voulons, nous vous tuerons aussi”.

 

Une église chrétienne bombardée à Omdurman, au Soudan

 

International Christian Concern

Une église a été bombardée à Omdurman, au Soudan, au cours de la première semaine de novembre, laissant de nombreuses communautés dévastées. L’église du Sauveur, qui existait depuis 81 ans, était partagée entre deux communautés. Lors d’une attaque que l’on pense liée à la violence actuelle au Soudan, l’église a été bombardée, laissant le toit en ruines et l’intérieur complètement brûlé, y compris toutes les bibles et les recueils de chants.

 297,696 total views,  2 views today

image_pdf

41 Commentaires

  1. On pense aux gangs pakistanais en GB, c’est du même ordre.
    Ils coutumiers de ces saloperies.

  2. . Ces gens sont vraiment les suppôts de Satan.
    Il faut les expulser du monde occidental. Ce sera eux ou nous : la valise ou le cercueil.

  3. Ouaip et dans ce genre d’affaire très proche du proxénétisme pour ce qui concerne la jeune allemande, le moins que l’on puisse dire c’est que les féministes sont complètement muettes sur ce genre d’esclavagisme…Il est vrai que ce ne sont pas des méfaits commis par des mâles blancs et que depuis un certain temps nous avons l’impression que notre pays et nous-mêmes sommes devenus les putes du monde… entier…

  4. Ces gens sont vraiment les suppôts de Satan.
    Il faut les expulser du monde occidental.
    Ce sera eux ou nous : la valise ou le cercueil.

  5. La remigration doit être rendu désirable par des incitations de toutes natures

  6. J’ai vécu 12 ans aux emirats arabes Unis.
    Sans aucun attentats .
    Car ce pays a pris conscience du danger des islamistes.
    L’uoif et le ccie et les frères musulmans y sont classés organisation terroriste.
    Alors qu’ils sont autorisés en Europe

  7. Les MUZZ sont en furie contre les Kouffars ! En Italie deux MUZZ Pakistanais Ali Rose et Yasir Imran ont séquestré et violé une jeune Allemande, au Kaboulistan Amerloque à New York et à Détroit des MUZZ prient et perturbent l’illumination de Noël pour la Palestine, un chrétien irakien a été agressé par des MUZZ aux Pays Bas, en Autriche un autrichien a été tabassé par les MUZZ Tchétchène, en Inde le Djihadiste Hashmi a fait tuer un chauffeur de bus Hindou, au Nigeria des Chrétiennes ont été victimes de chantage de la part des MUZZ Nigérians à Kano et au Soudan c’est la destruction d’église. Moralité : Les continuent de tuer au nom de Allah Akbar pour instaurer un supremacisme islamique partout dans le monde !

  8. toutes ces nanas voire parfois même des gamines qui veulent du mouloud… faut assumer maintenant!

    • Assumer quoi! Si les parents avaient été instruits sur ce qu’est l’islam, s’ils avaient appris à leurs enfants la méfiance, si les politiques n’avaient pas été lâches depuis des décennies et avaient rempli leur rôle qui est de protéger leurs administrés, peut-être que des drames comme celui cité dans l’article auraient été évités. Alors rejeter ça sur les gosses n’est pas juste. Demandez des comptes à tous ces adultes qui avaient en charge les enfants de la patrie. Constatez comment le premier criminel à la tête de notre France continue a soutenir une immigration incontrôlée, malgré les assassinats et attentats.

    • Que cette merde délinquante de Boyard ferme son museau. On passera le balai à chiotte une fois qu’ils ne seront plus réélus.

  9. Forces du mal , religion du diable ! Islam 270 millions de morts , je pense que avec tous ce qu’ils font , on peux doubler le chiffre

  10. Malheureusement, se n’est pas un fait rare, on peut aussi en voir en France, ou un bon nombre de français appartenant a des groupes BDSM, pratique se genre d’élevage sans le consentement de la victime mineurs, plusieurs clubs voir plutôt des défouloirs a la violence sexuelle gratuit existe depuis des année en France, quelques soient les régions, leur pratique diffères de tout a chacun, mais beaucoup son pour les esclaves sexuelle d’enfant… sous couvert de pratique sexuelle déviante autorisé, jamais personne s’informant sur les dérives qui sont réalisé, après se qui arrive à cette jeune allemande c’est moche, mais ne pas oublier que d’autres sans religions on les mêmes pratique au regards de tous sans avoir été une seul fois mis au jours, plus facile de fermé les yeux et dénoncé les autres…

  11. Il va falloir énumérer encore combien de faits de ce type pour que l’humanité toute entière comprenne qu’on n’aura pas la paix tant qu’il restera un mahométane sur ce sol !

    • @Hagdik – “On n’aura pas la paix tant qu’il restera un mahométane sur ce sol ” oui mais…ce n’est pas seulement en énumérant les faits que ça changera grand-chose! l’Europe est en phase finale d’islamisation, ils sont trop nombreux pour faire quoique ce soit. Fataliste, défaitiste ? non, seulement réaliste, malheureusement.

  12. La jeune allemande a voulu voir la vie en “ROZE”, elle a été servie. Elle a même dit qu’elle voulait le changer, car il était devenu agressif. Pauvre fille. Évidemment, a 17 ans, elle ne savait pas qu’au début de l’idylle avec un musulman, c’est bouquet de jasmin et pâtisserie orientale, mais quand la femme amoureuse devient “sa” chose, la femme ne s’appartient plus. Elle est a la disposition de son maître pour être labourée ( dixit le Coran)… Et tabassée a l’occasion. Ah, l’amour coranique (la France)!!!

  13. Une leçon provisoire – pour les imbéciles, les dégénérés et les sans-instinct sain – est de ne jamais “fréquenter” ces monstres d’outre-monde. Je ne connais pas les circonstances, mais si elles sont aussi simples qu’elles apparaissent, ce qui est arrivé à cette écervelée allemande (j’aimerais toutefois voir la couleur de cette “Allemande”) et cet Autrichien de peu de goût, est bien cherché. En attendant de libérer le sol d’Europe de ces dégénérés d’autres continents d’autralopithèques importés pour nous détruire par ceux qui nous dirigent.
    Ca ne se fera pas sans une guerre sanglante bien sûr, pour ceux qui penseraient lâchement s’en tirer à moindre frais avec une énième élection. Ca ne s’est jamais produit autrement dans l’histoire des peuples. Jamais.

  14. Grand merci Jules pour le long déroulé des méfaits et crimes de ces adeptes du chamelier pédophile !

  15. Bonjour,

    Un grand merci, Jules, pour cet article, très complet, comme toujours !

  16. Bonjour tout le monde ,
    Une jeune femme , ado et mineur bien sur ( ça va ensemble ) qui part de l allemagne via l’italie au bras d’un certain ” ali ” ….. déja pour ma part ça coince des le debut ! Soit la encore une ado paumée eservelée camée qui a suivi la 1ere perle comme bien souvent , et ou etait les parents de cette mineur la encore ??
    Alors oui , je suis peut etre dur dans mon raisonnement ,vieille france ( meme si c est plus trop a la mode ) mais je vais pas pleurer pour ce qui lui ait arrivé , je pense qu elle a cherché se resultat au combien penible ! Esperons au moins une chose que ça lui mettre du plomb dans la tete comme l on dit la encore

      • Et bien moi je trouve ce commentaire utilement REALISTE : la réalité n’en a rien à foutre de la douceur ou de la dureté. La réalité est ce qu’elle est, et ici la réalité est que cette fille a décidé de ne pas tenir compte du fait que le barbare potentiel, puisque mahométn, montrait DEJA qu’il en était bel et bien un. Et en acceptant, VOLONTAIREMENT, de subir la violence, ce qui lui est arrivé ensuite n’est que la conséquence de SA décision. Quand on vous dit de ne pas plonger la main dans l’huile bouillante et que vous estimez que VOUS, en particulier, pouvez ignorer le danger parce que vous pensez être capable (sans preuves…) de changer la réalité, que vous plongez la main dans l’huile et que vous vous brûlez, vous êtes entièrement responsable de ce qui vous arrive. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas vous soignez et vous accabler, mais il ne faut pas vous déresponsabiliser : vous devez comprendre que vous êtes en partie responsable de votre situation. Sinon, vous recommencerez.

        • Mais enfin, Laurent, il s’agit d’une jeune fille qui n’a sans doute pas la moindre considération de ces réalités que nous dénonçons. Le scénario qu’elle a subi, à mes yeux, n’engage pas obligatoirement comme tu le décris, sa “responsabilité”. Elle est à plaindre, non à blâmer. Tel est mon ressenti !

      • Il est paru ici un article ( j’ai oublié le pseudo de l’auteur ) sur les vaccinés qui était autrement plus dur envers les victimes du vaccin qui étaient littéralement traitées de cons que le commentaire de JD710 envers cette petite dinde , car je suis de son avis faut pas non plus chercher !

    • Bonjour , et encore ce n’est pas sur que ça lui ai mis du plomb dans sa caboche d’écervelée aimant l’exotisme . M’est d’avis qu’elle recommencera dans quelque temps ,ces connasses formatées au multiculturalisme continueront leurs délires préférentiels exogènes , je suis comme vous je ne la plaindrai pas .

      • Tu es très dur durandurand ! Gardons notre ressentiment et notre haine au besoin pour nos véritables ennemis. Non ?

        • Bonsoir ami Paco , certes je suis très dur , j’espère qu’elle aura comprise la leçon , ce qui me désole ,c’est que certaines quittent leurs tabasseurs ,pour se remettent avec un exotique quelques temps après ! j’en connais quelques une de blanches par chez moi qui se prennent des bourres pif qui se plaigne et qui ont quittées leurs tabasseurs pour aller se remettent avec un autre de la diversité heureuse !Donc mon ami Paco je ne plaindrai pas ces jeunes femmes là .

      • Aucune pitié non plus pour ces abruties qui s’amourachent d’un nord africain et qui remuent ensuite ciel et terre pour qu’on les aide a récupérer le mouflet que le père a emporté au bled !

  17. A part ça le Monde a le cancer islamique. Dans ce cas-là il faut éliminer toutes les métastases. C’est eux ou nous. C’est difficile à comprendre?

  18. Apres ce terrible 11 septembre ,les gauchistes Américains (obama h. Clinton)ont laissé entrer des musulmans.De plus le Parti Démocrate a viré tres à gauche,iln’est plus ce qu ‘il était.Dans les formulaires à remplir pour un visa pour les USA il y a beaucoup de reserves.C est incomprehensible..

    • Bonjour,

      Exactement, Prussienne.

      Mais les dirigeants français de même !

      Depuis le 11 septembre, nous aurions dû tous avoir compris,qu’après le siècle de la domination coloniale, où nous l’avions brisé, l’Islam était revenu à son suprémacisme.

      L’Islam se dissimulait derière le masque du “palestinisme” depuis les années 70 : ça n’aurait jamais dû tromper, là aussi, personne.

      Un journaliste du “Monde” (!) a même montré, dans un livre, comment le FLN algérien, dès les années 50, avait une forte coloration islamiste … que la Gauche d’alors se refusait à voir.

  19. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de musulmans aux Etats-Unis, j’ai découvert ça il y a quelques temps.
    Les Américains sont très patriotes, comment peuvent-ils laisser faire ?
    Effrayant à quel point l’islam prend de l’ampleur partout dans le monde.
    Je plains nos jeunes.

    • Cela fait très longtemps que les imams sont venus en Amérique, convertir dans les prisons, les noirs délinquants, cela a commencé comme ça.

      **Et on va dire que ces cons de dirigeants les ont laissé faire, on se demande bien pourquoi, dans un pays où le président doit jurer sur la Bible.
      Il aurait été si facile de les virer dès le début, d’autant que la carte verte était très difficile à obtenir pour les blancs européens.
      Satan est à l’œuvre en sous-main.

Les commentaires sont fermés.