Défense de dire que les migrants viennent avant tout pour tuer du Blanc !

Tous complices ; élus ou nommés, médias, policiers, juges, vendus au système avec nos impôts, pour taire l’évidence criante : les migrants qu’ils nous imposent ne viennent que pour nous assassiner !

 

Mais quand allez-vous enfin comprendre, vous les trouillards, les tièdes, les Bisounours           « ès marches blanches », les bouchés à l’émeri, naïfs congénitaux… que les médias             « officiels » autrement dit, vendus au système mondialiste, dont Macron est l’un des plus zélés et écœurants petits soldats, n’ont pour unique feuille de route que le mensonge et l’enfumage des citoyens blancs, patriotes, et sans histoires… rebaptisés pour leur perpétuelle campagne de dénigrements, « extrême droite », et plus récemment « ultra-droite »  en leur attribuant tous les crimes et forfaits de leurs sanguinaires complices ?

Pour les citoyens éclairés depuis longtemps des scandaleuses et douloureuses réalités, imposées mais maquillées dans l’espoir d’effacer leurs criminelles et conjointes responsabilités (et culpabilités !), s’ajoute l’incompréhension d’un tel aveuglement, à la colère, la peur, l’effroi, l’angoisse… accumulés à chaque nouveau crime devenu journalier !

Personne n’est à l’abri, hommes, femmes, enfants, vieillards, handicapés… puisque les débiles mentaux sans cervelle, donc imperméables à la moindre empathie pour la souffrance d’autrui (voire en jouissent carrément), qui passent à l’acte, ne sont en fait que les bras armés des lâches qui ont pris le pouvoir, partout dans le monde… et plus particulièrement en France !

L’unique consolation est qu’ils ignorent superbement qu’ils subiront un jour le même sort que nous, puisque les monstres sortis de la boîte de Pandore qu’ils ont ouverte ne partageront jamais le pouvoir avec ceux qu’ils considèrent comme des mécréants, de surcroît assez lâches pour trahir leurs « frères » …

Après « l’arroseur arrosé », ce sera « l’assassin assassiné »… malheureusement nous ne serons vraisemblablement plus là pour le voir, ou si peu…

Alors, tant qu’à participer à de stupides marches blanches, totalement inefficaces, ne vaudrait-il pas mieux… pendant qu’un plan de combat se peaufine dans la plus grande discrétion par les plus braves et compétents d’entre nous… qu’une foule de citoyens, armés de fourches et bâtons, comme nos vaillants aïeux, marchent d’un même pas sur les différentes places fortes, en même temps à Paris et quelques grandes villes, pour y déloger tous les sales traîtres à la Patrie… et à cette humanité, dont ils osent  se parer quand elle leur fait tant défaut ?

Sans le moindre bouquet, petit cœur en papier, bougie, ou tout autre accessoire ridicule ajoutant l’outrage à la mort des victimes, ce sera bien plus efficace ; souvenez-vous de la trouille mémorable de l’imposteur freluquet souillant de sa fourbe présence depuis six ans un Palais ayant accueilli les plus grands de ce monde (d’avant !)lorsque les Gilets jaunes sont montés sur Paris, à son invitation… qu’il a alors amèrement regrettée, au point d’envisager de se faire exfiltrer en hélico ! Bravo le héros !

Ci-après, une info-test pour mesurer votre degré de fureur et la limite de votre patience, où après le meurtre de Thomas, symbolisant tous les autres s’accumulant chaque jour, les islamo-collabos de tous poils montrent de plus en plus au grand jour leur face hideuse d’immondes traîtres à tout ce qui n’est pas « leur sale petite personne » !

Serait-ce parce que la victime demeurait « rue de l’Enfant Jésus » à Pau, que ce brave homme de 86 ans, charmant « Monsieur-tout-le-monde », qui disait bonjour à tout le monde, comme le décrivent ses voisins, a été agressé à son domicile, par deux hommes, avant de succomber à ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche… ce qui donne une idée de la violence des coups portés à un vieil homme !

Même les « blousons noirs » de ma jeunesse, considérés comme des voyous, auraient peut-être pu cambrioler son domicile, mais jamais tabasser à ce point une personne âgée !

Ce sont uniquement les bêtes sauvages ne respectant rien ni personne (même pas eux-mêmes !)  invitées par nos racailles en col blanc, précisément pour faire le sale boulot à leur place en nous massacrant, qui peuvent faire preuve d’autant de violence si souvent meurtrière.

« Samedi 25 novembre, vers 8 heures, le commissariat de police de Pau a été appelé par une femme, raconte le procureur de la République de Pau, Rodolphe Jarry. Elle indiquait que son voisin paraissait être victime d’une agression puisqu’elle entendait ses cris. Elle a vu deux individus quitter les lieux peu de temps après la commission des faits. »

Les agents découvrent un octogénaire habitant au rez-de-chaussée, né en 1937, « le visage tuméfié et ensanglanté, mais conscient ». « Il a indiqué, de manière brève, qu’il avait été agressé et roué de coups par deux individus. Ces derniers ont frappé à sa porte et il a voulu les évincer », poursuit le procureur.

Un adolescent de 17 ans a été placé en détention provisoire, un second homme, majeur, s’est rendu.

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/pau/pau-un-octogenaire-decede-apres-une-agression-dans-son-immeuble-17613682.php

Deux commentaires personnels à ce nouvel épisode d’une cruauté devenue ordinaire, et que seules les ordures mondialistes et leurs « deuxièmes couteaux », aux mains rouges de sang, n’auront de cesse de nier, minimiser, voire inverser !

1/ J’ai une bouffée de rage particulière pour la saloperie nommée François Bayrou, ci-devant maire de Pau, immigrationniste forcené, entre autres vilenies, et qui donc à ce titre est personnellement responsable de la mort du vieil homme.

Surtout quand le sournois ose afficher « son émotion et son indignation »… mais seulement quelques jours après l’agression qui a coûté la vie à cet octogénaire palois… plus précisément après rappel amer de l’avocat de la famille de la victime, Me Thierry Sagardoytho, dénonçant dès ce jeudi, « le silence assourdissant des élus et responsables de la cité après ce drame ».

Jugez sur pièce :

« Un de nos concitoyens, un de nos anciens, a été victime d’une agression d’une violence inouïe dans son immeuble, rappelle le maire de Pau. Transporté à l’hôpital, il est décédé le lendemain. Cette agression, nouvel épisode de violence de la part d’un jeune délinquant, suscite en nous à la fois un très grand chagrin et une immense indignation ».

Saloperie de fourbe hypocrite ! Un « jeune délinquant » ? Non ! un MEURTIER ! Point barre !

2/ Mais avez-vous remarqué comme moi que très curieusement, nulle part il n’est fait état de l’identité ni de la nationalité des deux suspects…

Précisément à un moment où l’appareil d’État et tous ses complices monopolisent tous les rouages à leur botte pour défigurer le drame de Crépol, en traitant de récupération toute intervention visant à saluer et imiter la marche de Romans et tous les hommages à Thomas qui fleurissent sur nos murs… cette modestie dans les infos, quand tant de drames sont odieusement et rapidement attribués à des « Français »…  oubliant soigneusement de préciser « de papier »… peut prêter à interrogation !

En ce qui me concerne, le doute ne me ronge pas… j’ai même une idée très précise en tête… et ce ne sont pas les précisions apportées récemment par Bayrou (qui fut « ministre-éclair » de Macron en 2017, rubrique « justice », ne l’oublions pas), qui modifieront mon opinion :

Ce que nous avons appris est que l’agresseur présumé est un mineur roumain. Il a pu être arrêté grâce à l’investissement conjoint de la police nationale et de la police municipale. L’enquête a été confiée à la police judiciaire et nous n’en connaissons pas les conclusions, notamment concernant la personnalité et la responsabilité d’un complice ».

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/pyrenees-atlantiques/pau/francois-bayrou-apres-l-agression-mortelle-d-un-octogenaire-palois-un-tres-grand-chagrin-et-une-immense-indignation-17666273.php

Cause toujours, pignouf !

Pour les citoyens-patriotes sachant lire entre les lignes, ce qui vient de se passer dans la ville où tu es le premier responsable n’est qu’un francocide de plus, ainsi qu’Éric Zemmour l’a défini avec justesse, et s’ajoutant à une liste déjà longue… à laquelle toi et tes complices de toutes sortes devront bien répondre un jour !

Version BFM TV ; même flou artistique même commentaire !

https://www.fdesouche.com/2023/12/01/pau-un-homme-meurt-apres-un-vol-avec-violences-a-son-domicile/

On vous a connus plus prolixes… quand ça vous arrange, Mesdames et Messieurs les journaleux-donneurs de leçons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

PS. Pour ceux à qui cela aurait échappé, quelques cagnottes ont été créées pour venir en aide financièrement aux jeunes patriotes persécutés par le régime.

En voici deux que vous pourriez voir envie d’aider…

https://ripostelaique.com/defense-de-dire-que-les-migrants-viennent-avant-tout-pour-tuer-du-blanc.html

 848 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. **Après l’arroseur arrosé, les assassins assassinés”, j’aime bien la formule, qui ne saurait tarder à se réaliser, bien plus tôt qu’ils ne pensent.
    J’attends ce grand moment où j’ouvrirai une très bonne bouteille.
    Je vais lire la suite qui me semble particulièrement intéressante par la vérité des constatations.

  2. L’intégration est un choix mais aussi une aventure. Apprendre la langue comprendre les valeurs de la république et les respecter, trouver un emploi, un logement, découvrir la culture, s’engager: ce sont autant d’épreuves à parcourir pour qui désire s’intégrer. Ce sont aussi les conditions d’une société unie et apaisée, une société dans laquelle nous exprimons tous la même fierté à dire “je suis français” Merci à ceux qui s’engage chaque jour pour cette société…. Signé le préfet des Pyrénées Atlantiques julien CHARLES …. SEMAINE DE L INTEGRATION DANS LES PYRENEES ATLANTIQUES du 16 au 20 octobre 2023 … 3 eme EDITION …. Les BEARNAIS ET BASQUES qui pensent comme moi ne feront pas de commentaire pour rester polis

  3. Tout à fait d’accord seul un “remake” de 1789 peut venir à bout de ce nid de cafards qui sont prioritairement coupables d’avoir importé, propagé et nourri ces parasites venant de l’étranger.

Les commentaires sont fermés.