Elon Musk : faites plus de gosses !

Il est évident que face à la submersion migratoire et au Remplacement de population, la réponse devrait être démographique. Mais allez convaincre de cela ceux qui voient à quel point l’avenir va être difficile pour les nôtres…

Le milliardaire était l’invité vedette du festival politique d’Atreju, organisé par le parti d’extrême droite Fratelli d’Italia (FDI) de la Première ministre Giorgia Meloni, pour discuter de la lutte contre l’immigration clandestine.

Le bouillant milliardaire a également averti que la migration ne pouvait pas remplacer la croissance démographique, estimant que sans une augmentation du taux de natalité, « des gens disparaîtront ».

Elon Musk a ainsi souligné le faible taux de fécondité en l’Italie, un sujet de préoccupation majeur pour le parti de Mme Meloni, jugeant que cela représentait un risque pour les entreprises souhaitant investir.

Interrogé pour savoir si l’Italie était un bon endroit où investir, il a répondu que oui, mais a ajouté : « Je m’inquiète du faible taux de natalité ».

« Si une entreprise veut investir en Italie, y aura-t-il suffisamment de personnes pour y travailler ? », s’est-il interrogé.

Au journaliste qui l’interrogeait et disait que ce serait un problème dans 50 ans, M. Musk a rétorqué que cela pourrait se produire « encore bien plus tôt ».

« Je suis d’accord, c’est un bon endroit pour investir et un pays merveilleux. S’il vous plaît, faites plus d’Italiens, c’est ce que je dis », a conclu le milliardaire.

(…)

La Tribune

https://www.fdesouche.com/2023/12/16/rishi-sunak-et-elon-musk-presents-au-festival-de-la-jeunesse-italienne-du-parti-de-meloni-a-rome-musk-a-reitere-son-message-sur-la-fecondite-faites-plus-ditaliens/

 1,237 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Les Européens n’ont plus envie de faire des enfants, pourquoi ?
    Autrefois les familles italiennes comptaient le plus fréquemment dix personnes ou plus.
    Aujourd’hui, les populations sont inquiètes, l’avenir ne leur semble plus aussi sûr, et au contraire, l’avenir est sombre .
    Faire venir des enfants dans ces conditions, ne réjouit pas les couples.
    Quel monde allons-nous leur laisser ?

  2. La planète est surpeuplée et on pousse encore à la consommation physique , matérielle et immatérielle ; est ce bien raisonnable ?

  3. Oui mais il a dit aussi qu’il ne voyait aucun inconvénient à accueillir des migrants pour travailler ; inadmissible ce double langage : “Il s’est ainsi déclaré « très favorable à l’immigration légale », affirmant que les pays devraient accueillir toute personne honnête et prête à travailler dur. Il a reconnu cependant qu’il n’était pas possible d’évaluer qui remplissait ces caractéristiques sans contrôle : « augmentons l’immigration légale, mais nous devons mettre un terme à l’immigration clandestine ».

    • Merci de tes explications. Tes références pour affirmer tout cela ?
      Dans cette attente.

      • C’est bizarre, quand des gens font des annonce importantes à propos d’autres individus et sans aucune référence, quand on les lui demande, elle ne viennent jamais…..
        Moi, y’en a pas bien comprendre 😂

  4. La Démographie est UNE ARME!!! Ne l’oublions jamais! Les taux de natalité de tous les Peuples de Race Blanche Européenne sont tout simplement DESASTREUX, et ce depuis des décennies!… Nous devons inverser la tendance à 100 pour 100, et chaque couple Blanc Européen doit se donner désormais la Mission Sacrée de mettre au monde un maximum d’enfant, et ce quelles que soient toutes les difficultés matérielles et financières que cela peut impliquer. C’est désormais une pure et simple question de survie, face à d’innombrables ennemis mortels, ceux de l’extérieur comme de l’intérieur, et qui souhaitent désormais ouvertement notre génocide et notre extinction totale!…

  5. C’est peut-être un ressenti personnel, mais j’ai l’impression que la baisse de natalité dans tous les pays occidentaux depuis des décennies fait partie du plan Coudenhove Kalergi dont les origines remontent à près de 100 ans…

  6. Quand tu retires des crans à un engrenage, à un moment donné, ça bloque ! Çe système de retraite à toujours fonctionné jusqu’à ce que le traître 1er arrive et fasse gober aux Français que les migrants allaient bosser pour continuer le “fabuleux” système des retraites ????!

  7. Avec modestie, je rappelle mon modeste article sur le même thème mais pour les retraites. La natalité résout beaucoup de problèmes : employés d’entreprises, retraites, paix sociale, rentrées fiscales, diminution drastique de l’immigration, augmentation cosmique de la sécurité, etc… Personnellement, je n’y vois pas un seul inconvénient.
    Mais voilà, l’avortement est là.
    Il ne “soulage” pas qu’une femme qui ne souhaitait pas garder son enfant et a préféré l’assassiner uniquement, mais il est, directement, la cause de tous les problèmes ci-dessus cités.
    A noter que si l’IVG est légale depuis 1978 en Italie, les praticiens refusent à 65 % de la pratiquer. En 2016, 84 926 IVG sont pratiquées en Italie. Le plus haut nombre d’IVG en une année était de 234 801 en 1982.
    En France, en 2022, il y a eu 234 300 IVG, soit 17 000 de plus qu’en 2021.
    Mais Macron, veut faire entrer dans la loi l’obligation des médecins de pratiquer l’avortement.
    Mon bien modeste article sur RR :
    https://resistancerepublicaine.com/2023/02/02/probleme-des-retraites-depuis-50-ans-une-seule-unique-et-definitive-solution-la-natalite/

  8. Un raisonnement totalement stupide et encore dicté par des idées moyenâgeuses et religieuses! Les capitalistes veulent de la natalité pour leurs profits, l’Italie comme la France n’a rien à craindre des migrants, ils suffit d’être ferme et déterminé. Sans vouloir reprendre les arguments des usurpateurs prétendus ecolos, il est manifeste qu’il faut arrêter cette course infernale démographique pour ne pas finir comme les dinosaures! Ce n’est pas aux italiens, ni aux français de faire plus d’enfants, c’est au tiers monde d’en faire moins!

    • “(…) l’Italie comme la France n’a rien à craindre des migrants (…)”. Ah ? Je l’ignorai, merci de me l’apprendre. C’est bizarre, je pensais l’inverse. Comme quoi, on peut se tromper.
      “Ce n’est pas aux italiens, ni aux français de faire plus d’enfants, c’est au tiers monde d’en faire moins!”
      Pour le “c’est au tiers monde d’en faire moins!”, c’est une évidence, tu as raison.
      Tu dis aussi : “Ce n’est pas aux italiens, ni aux français de faire plus d’enfants”. Ah ? On frôle une mortalité qui va bientôt dépasser la natalité dans ces deux pays, mais il faut continuer à ne plus faire d’enfant. Tes connaissances économiques doivent être extrêmement développées car les miennes n’arrivent pas à comprendre ce raisonnement.

      • Un monde de fous. En cinquante ans d’IVG, à deux-cent mille interruptions de grossesses annuelles, cela fait dix millions de futurs Français expédiés dans l’autre monde. Je peux me tromper sur les chiffres, mais je pense être dans les créneaux. Je ne remets pas en cause le droit à l’IVG, mais je m’interroge. Demander d’un côté aux gens de faire des enfants et de l’autre autoriser certains à en ôter de la circulation, ça me semble très bizarre. Je suis moi-même un peu bizarre, mon raisonnement prend parfois des chemins inattendus.Au lieu de consacrer un pognon de dingue pour l’immigration, pourquoi ne pas faciliter la vie des femmes, crèches, aides pour poursuivre carrières, études, revalorisation retraites, en cas de grossesses même non désirées. Bon, je vais me faire traiter de réac, de vieux cons, tant pis. Pour le Tiers-monde, on se heurte à un phénomène culturel, économique. Insoluble.

      • Cachou, l’italie et la France n’ont rien a craindre des migrants, je dis cela dans le sens que les couteaux des migrants sont peu de choses face à notre armement et que si les migrants sont nuisibles et rentre dans les pays dont les frontières sont des passoires, c’est avec la volonté et la bienveillance des politiques. Je ne me suis pas expliqué plus avant en pensant que l’on comprendrait le sens de ma pensée par le terme “ferme et déterminé ” pour le reste je ne pense pas economie mais écologie! Les ressources de la planète ne sont pas éternelles , une grande partie de la population meurt de faim et avec la surpopulation cela va s’empirer, on peut se voiler la face mais la croyance biblique “croissez et multipliez ” a montré ses limites : dieu ne pourvoit pas à tout. L’humanité et bien loin d’être en voie d’extinction !

        • Notre armement, comme vous dites, ils l’ont eux, et pas nous. Les Kalach dans les cités, ce sont les Français bien blancs ? Et les armes fournies à l’Ukraine qui se retrouvent sur le marché noir, ce sont bien entendu Pierre, Mathieu et Clément qui les achètent.

          • Julie je pensais bien sûr à l’armée et à la police , pas aux particuliers, mais pour cela il faudrait une volonté politique, mais ça c’est une autre histoire..

        • Dites-donc, monsieur le “chti français”(tu parles!): dans quel bulle d’univers vivez-vous?! “Notre armement”, il est déjà dans les mains de nos pires ennemis! Les islamopithèques sont extrêmement nombreux au sein de nos prétendues “Forces Armées”, qui n’ont strictement PLUS RIEN de “français”!… Ce qui est terrifiant, c’est de savoir qu’ils sont également infiltrés au sein de notre Force de Frappe(qui, soit-dit en passant, ne fait guère plus peur à personne…et certainement pas à la Russie, qui dispose d’ogives thermonucléaires au moins CINQ CENT FOIS plus puissantes!… LOL!!!), et qu’en cas de guerre ouverte contre des hordes d’envahisseurs et massacreurs islamiques, ils n’hésiteront pas à trahir…et à utiliser ces armes contre nous!

          • Marc, vous exagérez de beaucoup le pessimisme concernant nos forces! Si nous en sommes là c’est tout simplement parce que les politiques le veulent! Vous avez sans doute remarqué que la police était très efficace contre les gilets jaunes ou la répression lors du covid! Quand vous avez assez de puissance pour détruire la planète, il n’est pas nécessaire d’en avoir plus! Poutine oserait il utiliser la force nucléaire ? Donc selon vous on n’a plus qu’a se laisser envahir et assassiner ? Plus aucun espoir? (Tu parles!)

          • Macron, et il donne les ordres pour cela, veut une armée “française” essentiellement musulmane. Avec Hollande, ce sont les deux plus grands traîtres que la France n’ait jamais connus. Macron sait ainsi que si les français se réveillent un jour (ce que, personnellement je ne crois plus du tout), l’armée ne les suivra pas car elle sera musulmane ce qu’elle est déjà en partie.
            Et cette armée appliquera la charia en massacrant l’éventuelle révolte des français contre leur propre pays devenu quasiment musulman.
            Mais les français dorment depuis 50 ans et continueront. Ainsi, l’armée musulmane française n’aura même pas à massacrer ce peuple d’imbéciles français.

Les commentaires sont fermés.